Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

D

Deleted

Invité
ouais jme suis embrouillé . mais ya des photos aussi ..
bon ok .
jvous posterais pas celle ou je kikoolol du freestyle si jla retrouve .
ni celle de la gueulle a titine apres 100m dans u bac a gravier . voila .
(nan pasque je l' ai en carrenage rouges/noir sans phare aussi .. ha zen branlez ? ok )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Soma a dit:
Tiax a dit:
Quel homme, je suis amoureux je crois.

De la grosse moto ou de Oogie?

Indice n°1 : il parle d'un homme.
Indice n°2 : les Helvètes sont tous pédés comme des focs (ou phoques, dépendant de ton opinion de ces sympathiques créatures que perso j'adore MASSACRER A LA MACHETTE quand je suis un peu énervée et que j'ai besoin de thunes)
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Soma a dit:
Tiax a dit:
Quel homme, je suis amoureux je crois.

De la grosse moto ou de Oogie?

Indice n°1 : il parle d'un homme.
Indice n°2 : les Helvètes sont tous pédés comme des focs (ou phoques, dépendant de ton opinion de ces sympathiques créatures que perso j'adore MASSACRER A LA MACHETTE quand je suis un peu énervée et que j'ai besoin de thunes)

pour info , rien a voir avec le mamifaire graisseux, etre pédé comme un foc (un peu de culture) fait reference a une voile de proue du bateau du m^me nom qui est laché quand le vent souflle de derriere .

et l' on dit "lache le foc on va se faire prendre" ou "on le prend par derriere" (meme si c linverse)

bref ... les phoques ne sont pas plus homosexuels que les nains roux unijambistes sud americains .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
G

Guest

Invité
Pfff, 'tite joueuse qui pense que je suis homo sans même connaître mes deux autres nationalités...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
ambulance a dit:
coiffeur et suedois ?
Les suédois sont gays ?
Merde. Le rêve d'une vie s'écroule.
 
G

Guest

Invité
Danois (seul pays à avoir légalisé la zoophilie \o/) & Grec (bon là j'vous fais pas un dessin, hein).

Aussi un peu Egyptien, mais c'est moins drôle.
 
G

Guest

Invité
Bhen j'etais pas au courant des penchants des danois pour la zoophilie mais j'ai cherché sur le net et effectivement c'est légal là bas et ce n'est pas considéré comme une pathologie. Space.

Déja être au courant de cette info c'est louche :\
 
G

Guest

Invité
Quant a dit:
Bhen j'etais pas au courant des penchants des danois pour la zoophilie mais j'ai cherché sur le net et effectivement c'est légal là bas et ce n'est pas considéré comme une pathologie. Space.

Déja être au courant de cette info c'est louche :\

Fierté nationale, toussa.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Quant a dit:
Bhen j'etais pas au courant des penchants des danois pour la zoophilie mais j'ai cherché sur le net et effectivement c'est légal là bas et ce n'est pas considéré comme une pathologie. Space.

Déja être au courant de cette info c'est louche :\
Ca y est. J'ai trouvé ma nouvelle destination. Un lieu où on m'acceptera telle que je suis, avec la nature qui est mienne. Au diable la Suède.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Une p'tite photo de mon fils, Myron, l'étoile la plus brillante lors de mes nuits les plus sombres.

Myron-800x533.jpg


La photo est de moi, prise avec mon Canon 450D.
 
D

Deleted

Invité
jadorre le (photo de moi avec mon nixon teleobjectif 220x12 optique ovoide sur un declancheur photobionique canon cal.12 munitions Cnon rayé 35° , 9,2m/kg a 3500 tr/min , 134cv à la roue arriere.

et c' est mon fils .

sans trepied et filtre spectre orange MeO-TnT, juste zoom canon DiPT propulsion par cardan
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Non je donne l'appareil pour ceux qui font de la photo c'est tout.

Lol l'objectif Canon DiPT.
 
D

Deleted

Invité
au passage leur sel de bain tropane Beta-CFT vendu en shop .... je viens de poutrer le gramme ... ca stimule quoi .... mais sans plus (tention ... hein c moi ..)
mais comparé au souvenir de celui commandé a 100 et qques en labo les 500mg et celuila a 30 le G , on sent la diff ...
l' autre 3x20mg ou 40mg ché plus javais cru exploser 24h.
la je vais exploser , mais apres le gramme quoi . et jvais pas trop eclabousser .... bref

sur ce ..
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je sais, vous êtes jaloux.
Edit : Oui, ce que vous voyez à gauche de la photo, c'est un bout de cravache, car j'éduque mes chats comme j'éduque mes hommes, avec douceur et délicatesse.
 
Haut