Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Chaise en bois.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
rendez-vous sur le parking de l'éléphant bleu à Auxerre

répendons une image d' amour dans la societé.

J'imagine les gros titres : "des centaines de hippies drogués se livrent à une orgie sur un parking à Auxerre" "Hier soir, aux alentours de 23h, la police a dû réaliser une intervention de grande envergure sur le parking de l'Eléphant bleu, après avoir été informée via coup de téléphone anonyme d'un débordement inhabituel et choquant sur le-dit parking. Des centaines de jeunes s'étaient en effet réunis sur ce lieu peu approprié afin d'avoir des rapports sexuels de toutes sortes, le tout dans une ambiance digne d'une "teuf" : musique techno venant de toutes parts (seul un individu écoutait des chants révolutionnaires russes sur un radio-cassette), et surtout, drogues à gogo. Outre 25kg de cocaïne et 35 de cannabis, 57kg de diverses substances qui n'ont pas encore été identifiées par les forces de l'ordre. Ce rassemblement a énormément choqué la population, notamment en raison du fait qu'il était totalement à portée de vue des passants. La plupart des jeunes ont réussi à s'enfuir. Seuls un sado-masochiste, un jeune homme déguisé en cactus et une loutre ont pû être identifiés."

ON LE FAIT ON LE FAIT !!!!!!!! hein hein hein ?
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
rendez-vous sur le parking de l'éléphant bleu à Auxerre

[quote:31r2vr8l]répendons une image d' amour dans la societé.

J'imagine les gros titres : "des centaines de hippies drogués se livrent à une orgie sur un parking à Auxerre" "Hier soir, aux alentours de 23h, la police a dû réaliser une intervention de grande envergure sur le parking de l'Eléphant bleu, après avoir été informée via coup de téléphone anonyme d'un débordement inhabituel et choquant sur le-dit parking. Des centaines de jeunes s'étaient en effet réunis sur ce lieu peu approprié afin d'avoir des rapports sexuels de toutes sortes, le tout dans une ambiance digne d'une "teuf" : musique techno venant de toutes parts (seul un individu écoutait des chants révolutionnaires russes sur un radio-cassette), et surtout, drogues à gogo. Outre 25kg de cocaïne et 35 de cannabis, 57kg de diverses substances qui n'ont pas encore été identifiées par les forces de l'ordre. Ce rassemblement a énormément choqué la population, notamment en raison du fait qu'il était totalement à portée de vue des passants. La plupart des jeunes ont réussi à s'enfuir. Seuls un sado-masochiste, un jeune homme déguisé en cactus et une loutre ont pû être identifiés."

ON LE FAIT ON LE FAIT !!!!!!!! hein hein hein ?[/quote:31r2vr8l]

allé ... jprend mon camion posté ché plus dans quel topic (le gros mastoc de mes reves ) avec Kw de sons, de la galette (son) de la galette (crousrillante) et ma boite de pandore .
allons ! et en autostop seulement sur questionnaire a la con n'embarquons , 'tention !
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
rendez-vous sur le parking de l'éléphant bleu à Auxerre

[quote:2syjfygx]répendons une image d' amour dans la societé.

J'imagine les gros titres : "des centaines de hippies drogués se livrent à une orgie sur un parking à Auxerre" "Hier soir, aux alentours de 23h, la police a dû réaliser une intervention de grande envergure sur le parking de l'Eléphant bleu, après avoir été informée via coup de téléphone anonyme d'un débordement inhabituel et choquant sur le-dit parking. Des centaines de jeunes s'étaient en effet réunis sur ce lieu peu approprié afin d'avoir des rapports sexuels de toutes sortes, le tout dans une ambiance digne d'une "teuf" : musique techno venant de toutes parts (seul un individu écoutait des chants révolutionnaires russes sur un radio-cassette), et surtout, drogues à gogo. Outre 25kg de cocaïne et 35 de cannabis, 57kg de diverses substances qui n'ont pas encore été identifiées par les forces de l'ordre. Ce rassemblement a énormément choqué la population, notamment en raison du fait qu'il était totalement à portée de vue des passants. La plupart des jeunes ont réussi à s'enfuir. Seuls un sado-masochiste, un jeune homme déguisé en cactus et une loutre ont pû être identifiés."

ON LE FAIT ON LE FAIT !!!!!!!! hein hein hein ?[/quote:2syjfygx]

Mort de rire.

"Il semble qu'une religieuse ait activement participé à la planification, à l'organisation et à l'approvisionnement dudit évènement, ainsi qu'à son "animation". Le clergé et le Vatican nient toute implication."
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tu me rappelles une jeune gourgandine d'un documentaire arte qui parlait justement des multiples partouzes auxquelles elle participait. Ça doit être le masque vénitien. Et les cheveux. Et les lèvres pulpeuses.

Coquine.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
1) carnaval de Venise ?
2) soirée théma "Eyes wide shut" ? (Dieu que j'ai pas aimé ce film)
3) copine fétichiste ?
4) retour de la kermesse du lycée ?
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Hahahaaha .. ^^ . Vous êtes marrant. Oui je l'ai vu aussi ce reportage sur arte, il était drôle lui aussi. Mais ce n'était pas moi.. Puisque je ne suis pas une femme.
Je ne suis pas une coquinE, mais merci quand même pour les lèvres pulpeuses ^^ . (J'ai l'air d'être de sexe féminin ?)

@Supervixen : aucunes des quatres propositions ^^ . (Eyes wide shut est en effet... Special)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
UnderDrugs a dit:
Hahahaaha .. ^^ . Vous êtes marrant. Oui je l'ai vu aussi ce reportage sur arte, il était drôle lui aussi. Mais ce n'était pas moi.. Puisque je ne suis pas une femme.
Je ne suis pas une coquinE, mais merci quand même pour les lèvres pulpeuses ^^ . (J'ai l'air d'être de sexe féminin ?)

@Supervixen : aucunes des quatres propositions ^^ . (Eyes wide shut est en effet... Special)
Oui. D'ailleurs tu m'excites affreusement.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Notez qu'on revient à la proposition initiale de partouze.

(et de quoi tu t'plains UnderDrugs ? T'as zappé ses photos à la loutre ? ^^)
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
(Oui je les ai zappées apparemment)
* Part en fouille * .

Edit : Ah mais ça change tout. :D .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hé hé.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Notez qu'on revient à la proposition initiale de partouze.

(et de quoi tu t'plains UnderDrugs ? T'as zappé ses photos à la loutre ? ^^)
Je te remercierai jamais assez pour l'attention que tu portes à ma mise sur le marché. Tu es une fidèle compagnonne, amie des loutres.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Je veux y être! Surtout s'il y a des sapins spongiformes, j'adore, c'est tellement joli ^^
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
oh, c'est un beau ... MASQUE :oops:

;)

J'y penserais pour faire une photo de moi ...
 
Haut