Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

les LLM open-sources / open-weight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début
Sinon avec un peu de bricole tu peux utiliser un GPU de datacenter, c'est pas cher 🤣

Ça fonctionne encore ces jailbreak?

Et sinon ui, Claude a été utilisé pour faire plus de 900 frappes automatisées en 24h par les US... Mais contre l'autorisation d'Anthropic, comme j'ai compris. Je suis curieuse car je connais pas Mistral : en quoi est-ce meilleur éthiquement? Si c'est chinois je vois pas trop... L'Etat se l'appropriera plus sûrement encore que les US sur les leurs, sans parler de l'absence de lois sur les données que tu envoies et génères. Mais à part en local sur ma machine, je connais pas.

Sinon avec un peu de bricole tu peux utiliser un GPU de datacenter, c'est pas cher 🤣
Mais d'OU?! D'où 16go pour 300 euros???? Mais wtf mais où il a eu ça luiiiiiiiiii T_T Je vais lire faut que je me motive.

Alleeez.

Bordel non j'ai la flemme.

[EDIT] OMG mais Mistral, c'est français !?... C'est français on a un LLM français nous? Maiiis il sort d'où le fric? ._____. Elles sortent d'où les données (RGPD, toussa) ?
C'est super intéressant, quand même ! D'un point de vue politique (un LLM en UE je le voyais vraiment pas venir) comme des données parce quitte à s'exposer, autant que ça serve pas aux big brothers en effet.
Il est sans doute bien plus petit que les modèles outre mers, et faudrait le comparer à Lumo ou Euria tiens. Mais intéressant !

Dernière édition:
Retour