Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah non déjà pour avoir du stock et si j'achète je prendrais uniquement genre 0.1g à diluer moi même. Et pour pouvoir le stocker dans les meilleurs conditions pour qu'il ne se dégrade pas.

Mon but n'est pas d'avoir 1g sous la main, juste une dilution d'un cristal assez pur.

En tout cas merci pour le tuto ! ;)

(histoire de ne jamais être en dèche)

Si je voulais vendre j'vendrais pas du lsd mais plutôt des extazy.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Perso mes buvards ont 4 ans et toutes leurs dents (dans leur flasque de vodka depuis un an, et avant cela dans une bête boîte de Lisopaïne).
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Si c'est pour de la conso perso, je pense que tu seras lassé du LSD avant de faire 1000 trips avec.
Avec une distance raisonnable de 2 mois entre chaque trips à 100 microns, ça nous fait 164 années de conso. T'as prévu de vivre longtemps ?

Et @Tridimensionnel toutes leurs dents je pense pas mais suffisamment pour te faire un joli sourire ^^

Nah y a clairement une dégradation du LSD en iso-LSD avec la lumière et l'air, ça vaut la peine de le protéger au maximum surtout pour des quantités comme ça où 1% de transformation LSD->iso-LSD ça fait déjà 1000ug de perdus.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je dois trop en prendre même si j'essaie d'espacer au maximum, en tout cas merci pour vos conseils ! ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Dooonc si j’ai bien compris, ce trip de 80ug de 1p-LSD : https://www.psychonaut.fr/Thread-1P-LSD-80-µg-une-complétude-solitaire
Correspondrait à 30ug de LSD ?
Est-il normal à un tel dosage d’avoir des OEV genre objets qui caracolent, fractales sur les surfaces unies ?
Ça me semble très peu mais bon... je veux bien le croire si on me le confirme ...
Mais quand j’ai pris 50ug de LSD au Karma, j’ai pas eu une seule hallu !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai un pote qui voulait essayer j'lui ai donné un tout p'tit bout, c'était sa première fois et il a vraiment eu un voyage hyper hallucinatoire !

J'ai du lui donner quelque chose comme 50-75 max et encore selon les dosages du darknet... Je pense même plutôt 50, disons j'lui ai donné un petit quart.

Moi je prends des 600ug et c'est du DS 3.0 et j'ai 0 hallu. D'ailleurs j'en ai jamais vraiment eu. Sauf avec de la DMT par dessus.

À part mon premier trip de LSA et ma première fois aux champis, les psychés ont toujours été très mental et physique, mais très peu visuel pour moi.

J'avais de bonnes visu en plateau 3 de dxm et j'ai vu des minipouces avec la Salvia, mais pareil ça m'ai arrivé une fois.

C'est très personnel d'après ce que j'ai remarqué ! ;)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
A voir comment ça transpose vraiment sur l'homme, les études se basent sur la souris.
À la karma t'es sur que c'était pas de l ald52 ? (je me souviens plus perso)

Faut voir aussi plusieurs choses. Le carton de 1p était il vraiment a 80ug ? Le lsd que tu as pris à 50 ug était il vraiment pur ?

Aussi faut savoir, qu'à l'époque où le lsd était légal, la dose classique prescrite était de 25ug, parfois doublee et il était pur.

Sinon perso j'ai déjà eu des trips hyper intense et visuels aux alentours de 30, et des trips tout plats à 100ug, et ce de la même fiole.
 

marvin rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
22
Pour tridi

Il y a une part du 1p-lsd qui est une pro drogue, et une autre qui est un lysergamide à part entiere qq part, car si on fait la comparaison avc le lsd en terme de puissance uniquement avc ces calcul, ya qq chose qui cloche (étant un bon gros mangeur de lysergamide depuis 20 piges)

Ya des lysergamides qui ne sont pas des pro-drogue du lsd, et qui marchent très bien : les lad (al-lad, eth-lad, pro-l, pargy-l, le lsz, le lsm775, les eipla et mipla, etc.. Pr les plus connu, et y'en d'autres..

Ce n'est pas parce que ce n'est pas une pro-drogue du lsd que ça ne marche pas. Le lsd est un lysergamide, mais y'en à d'autre

Donc tes 80mic de 1p, correspondent à 80mic de 1p..
Pas besoin de faire systématiquement la comparaison de puissance avc le lsd
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Yep, c’est la question que je me pose, le 1p a-t-il un effet au-delà de sa métabolisation en LSD ? Visiblement on n’en sait pas grand-chose pour l’instant, et amha c’est important de rappeler cette méconnaissance, que nos lecteurs n’aillent pas faire des conversions sauvages menant à des doses trop élevées de 1p en se basant sur des notions pour l’instant très parcellaires :)

@cookies oui j’en suis sûr ! J’étais d’ailleurs curieux de découvrir le grand frère de mon lysergamide routinier.
 

crackounet

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2020
Messages
14
Salut,

Petite question, j'ai testé un buvard de lsd en provenance du DW, il est dosé soit disant entre 100-200ug, le trip fut assez fort, j'en ai pris les 3/4 d'un carton.
Mais si ça avait été du 1p-lsd est ce que j'aurai senti la différence ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Impossible à dire, pour le moment on ne sait pas si les différences d’effet parfois remarquées sont du placebo/des généralisations de la part de gens qui projettent parce qu’ils savent ce qu’ils prennent, ou s’il y a bien une différence entre ces molécules.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
crackounet a dit:
Salut,

Petite question, j'ai testé un buvard de lsd en provenance du DW, il est dosé soit disant entre 100-200ug, le trip fut assez fort, j'en ai pris les 3/4 d'un carton.
Mais si ça avait été du 1p-lsd est ce que j'aurai senti la différence ?

Probablement pas
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Le 1p lsd j'ai testé à 30ug puis 50ug et 75ug.

À 30ug, je vous garantis que j'avais du visuel :

Voir mon tr : https://www.psychonaut.fr/Thread-1p-LSD-30ug-Petite-balade-dans-Paris

Cependant je n'arrive pas à savoir si ça vient de moi personnellement parceque j'ai l'air plutôt sensible aux psychés, 20mg de dmt bien vaporise et c'est le breakthrough.

12mg de 2c b je suis dans un trip bien visuel !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hop des neeeews sur des humains cette fois.
Et wow la différence avec les souris est énorme :
1P‐LSD is rapidly hydrolyzed to LSD after oral as well as i.v. administration which confirms for the first time that 1P‐LSD can be considered a prodrug of LSD in humans. Unexpectedly, the bioavailability of the hydrolysis product LSD after oral ingestion of 1P‐LSD was close to 100%. Although the prototypical hallucinogen LSD has been studied for decades, to our surprise no valid oral bioavailability data have been published for this drug. Based on our data an oral bioavailability of LSD very close to 100% seems plausible. 1P‐LSD can be found in serum and urine samples only after i.v. administration and for a very short time (approx. 4 h) before it is completely converted to LSD.
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/dta.2821

100% de biodispo estimé, rien que ça ! Malheureusement l'étude ne porte que sur 2 volontaires, néanmoins leur méthodologie semble tout à fait valide et bien pensée.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Hâte de voir la suite !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je savais même pas qu'on pouvait faire des études avec seulement 2 volontaires, y'a pas un minimum pour être validé scientifiquement ?
Bizarre qui ait que 2 personnes qui se soient porté volontaire aussi :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je profite de ce déterrage de topic pour vous donner mon avis.

Du LSD j'en ai pris, usé et abusé notamment entre les années 1998 à 2010 de façon assez fréquente (ensuite mes prises étaient plus rares mais toujours existantes)
J'ai rarement su les dosages vu que je les achetais en free ou en tekos.
Ceux qui m'ont paru extrêmement forts, qui étaient épiques, étaient les HOFFMAN double face et les Marilyn Manson.

J'ai testé ces dernières années l'AL LAD, 1P-LSD.

J'ai toujours eu l'impression en prenant des buvards de 1P-LSD qu'ils étaient light par rapport au vrai LSD.
Les pourcentages ne m'étonnent pas, car pour avoir un vrai trip ressemblant au vrai LSD, je prenais 2 voir 3 cartons de 1P-LSD.

Après c'est ma tolérance certainement, je pense bien que chez des personnes sensibles un demi buvard de 1P-LSD pourrait suffir.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je profite de ce déterrage de topic pour vous donner mon avis.

Du LSD j'en ai pris, usé et abusé notamment entre les années 1998 à 2010 de façon assez fréquente (ensuite mes prises étaient plus rares mais toujours existantes)
J'ai rarement su les dosages vu que je les achetais en free ou en tekos.
Ceux qui m'ont paru extrêmement forts, qui étaient épiques, étaient les HOFFMAN double face et les Marilyn Manson.

J'ai testé ces dernières années l'AL LAD, 1P-LSD.

J'ai toujours eu l'impression en prenant des buvards de 1P-LSD qu'ils étaient light par rapport au vrai LSD.
Les pourcentages ne m'étonnent pas, car pour avoir un vrai trip ressemblant au vrai LSD, je prenais 2 voir 3 cartons de 1P-LSD.

Après c'est ma tolérance certainement, je pense bien que chez des personnes sensibles un demi buvard de 1P-LSD pourrait suffir.
 
Haut