Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les différences entre le 1P-LSD, ALD-52, 1B-LSD et le LSD

V

Visiteur

Invité
Même cas que toi. Je crois que le standard pour le 1P c'est 100ug par buvard, un truc du genre. De manière purement empirique je dirais les buvards de LSD que je chopais habituellement entre 200 et 300ug, donc clair que le 1P semble light. Il m'en faut entre 200 et 300 ug pour m'y retrouver, donc 2-3 toncars.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'ai lu pas mal de review de gens qui disaient que 100 ug de 1P leur donnait des grosses hallus et il y a eu des bad-trips à ces doses là.
Comme d'hab faut starter petit (un demi bubu) et ensuite trouver son sweetspot ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ici les déformations commencent à 50ug et les visuels spontanés à 70ug (de 1p-lsd).
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Il n'y a aucun RC lysergamide qui a des effets vraiment différents et intéressants pas rapport au L? Par ce que d'après ce que j'ai pu lire sur l' AL-LAD, NBOME, 1p et companie ça reste très très similaire au L non? Peut être du côté des DOx ou AMT? C'est pas des lysergamide mais c'est similaire au L il me semble.

En fait je vois pas l'intérêt de prendre un RC si il a des effets quasi identique au L? Pourquoi pas se contenter de bons vieux carton?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
En fait je vois pas l'intérêt de prendre un RC si il a des effets quasi identique au L? Pourquoi pas se contenter de bons vieux carton?
Pour l'accessibilité. Certain·es disent aussi que les cartons venant de RC shop sont moins souvent sous-dosés (à prouver). Enfin, je trouve le 1p-LSD plus court que le LSD et c'est de mon point de vue un avantage.
 
V

Visiteur

Invité
+1 pour l'accessibilité et le prix qui est pas non plus énorme (en achat de gros) même si il faut parfois plusieurs cartons.
@Skruffy je crois que l'ALD-52 diffère assez pour être intéressant. Mais je ne l'ai pas expérimenté, seulement lu
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Payere a dit:
+1 pour l'accessibilité et le prix qui est pas non plus énorme (en achat de gros) même si il faut parfois plusieurs cartons.
@Skruffy je crois que l'ALD-52 diffère assez pour être intéressant. Mais je ne l'ai pas expérimenté, seulement lu

Aucune différence pour moi
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Aucune différence que je remarque subjectivement pour moi non plus entre 1P LSD, ALD 52 et LSD .

Et j'avais été très déçu par 100 ou 150 microns d´AL LAD, pas mal de body load style se sentir faible et fatigué, et surtout des visus les yeux ouverts très légers, fades et globalement j'avais trouvé très légèrement psychédélique mais c'est peut être juste moi cette fois là

J'ai lu des trucs sur le MiPLA qui semble être une lysergamide super light en terme d'effets mais qui pourrait être très intéressante selon les set and setting .
Je trouve aussi que LSA diffère beaucoup et a son intérêt mais c'est pas un RC .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai jamais testé le 1B mais de tous les autres j'ai toujours eu une petite préférence pour l'ALD 52 que je trouve plus peace, posé mentalement et bien plus agréable physiquement (moins speed, moins de vasoconstriction, ça tire moins sur le corps), bref plus confortable, c'est clairement le lysergamide deluxe pour moi.

Mais les seuls vrai lysergamides qui sortent un peu du lot c'est le (1P-)ETH-LAD qui est bien plus énervé une fois passé les 100µg et l'AL-LAD qui fait un peu LSD du pauvre, mais qui est cool parce que moins long.
 
V

Visiteur

Invité
@Trickster c'est ce genre de choses que j'avais aussi lu sur l'ALD-52. Donc de ton expérience tu confirmes un intérêt, même si c'est pas énorme ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui voilà si j'ai le choix je choisi clairement l'ALD-52, mais là par exemple j'ai que du 1cp-LSD et je fais avec sans problème même si je trouve ça un peu moins confortable.

Mais je pense que c'est assez perso et je dépasse jamais les 200µg.
 
V

Visiteur

Invité
Cool c'est bon à savoir ça. Après de ce que j'avais vu c'est plus chiant à choper l'ALD-52 et assez cher aussi
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Donc, vous vous pensez que la puissance du 1PLSD peut être évaluée grossomerdo grâce à nos ressentis (pas précis mais efficace)


1PLSD= 35% de la puissance du LSD (environ, peut être 55-75?)

2 buvards 1PLSD = 1buvard LSD de rue en général
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
35% de la puissance du LSD (environ, peut être 55-75?
De 35 à 75 ça fait un environ très large  :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Payere a dit:
Même cas que toi. Je crois que le standard pour le 1P c'est 100ug par buvard, un truc du genre. De manière purement empirique je dirais les buvards de LSD que je chopais habituellement entre 200 et 300ug, donc clair que le 1P semble light. Il m'en faut entre 200 et 300 ug pour m'y retrouver, donc 2-3 toncars.

Tridimensionnel a dit:
35% de la puissance du LSD (environ, peut être 55-75?
De 35 à 75 ça fait un environ très large  :)

J'ai un peu du mal à imaginer que 35µg de LSD  fasse autant d'effets, peut être qu'on réagit plus.
Peut être que l'échelle utilisé ne prend pas en compte les hallucinoses, aucune idée. ?


Pour moi il y a trois hypothèses :
- 1PLSD = 35% du LSD = nos buvards du marché noirs sont donc dosé genre à 20, 30µg
- un peu moins fort mais pas beaucoup (75% env.) c'est pour ça 1buvard marché noir =1buvard 1PLSD de L.Lab car c'est le ressenti des usagers
- C'est de la merde 1:1 et c'est pourquoi les usagers qui prennent 1bubu de L.L trouve plus fort que la moyenne à savoir environ 70µg d'après erowid. Or vu que 1:1 on se retrouve à des buvars 70marché noirs<100L.L



Le président de l'association "rdr" m'avait assuré que le lsd pure était autrement plus puissant que les doses que l'on prétendait connaître donc ça se trouve c'est lui et les souris qui ont raison : à 35µg soit 1 buvard de 1PLSD de L.L* ça provoque de légères hallus et un bonne défonce et deux buvards (200µg soit 70µg de lsd) j'ai un bon gros spectre d'hallucinoses mais je peux encore faire du sport etc.  [ *ce grossiste / ancien dealer est à l'origine du plus gros batch de l'histoire des lysergamides hors LSD j'imagine  , les buvards dont voici une photo sont les plus communs et qui ont l'avantage d'être standardisés donc on est certain du dosage de 1PLS]

Je met de coté le "pool" d'usagers qui croient vraiment que les buvards des dealers du marché noirs contienntn 250µg etc. pour moi les buvards sont à 70 de moyenne. Maintenant que j'y pense, a vec les buvards vides ça doit baisser la moyenne. Donc ça se trouve la moyenne es tà 100 quand c'est des buvards de LSD (et qu'on a enlevé les scams de la moyenne)

c'est dommage qu'on ai pas plus d'info et de sources sur ces sujets, ça me manque vraiment :
- comparaison LSD<>lysergamides
- moyenne de la masse de lsd des buvards communs du marché noir. Toujours 70µg comme l'a fait une fois erowid dans les années 2000 sur un petit échantillon? 50?100?
- etc

je me demande bien ce que foutent les autorités type mildeca

putain en festoche je peux te choper 40 buvards différents en 2/3soirées ils sont pas foutus de faire des analyses issus des saisies des flics? kit à ce qu'ils nous cassent les couilles autant qu'ils fassent du sanitaire au passage

YOjpTG9.jpg
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension générale sur la dose réelle des bavards que les gens absorbent comme les legendes qui naissent lié à tel type d'alcool ou non par exemple:

Quand on me dit que le rhum rend fou et que le vin apaise ou ce genre de connerie.

Moi je n'ai pris que du 1p LSD, jamais de LSD 25.

Je vous assure qu'à 50ug, je suis dans un trip pas mal avec modification des perceptions emplifications des sens. Cev, Oev.

Ça reste gerable et agreable, pas trop fort, mais tout le panel des effets psychédéliques sont là.

À 100ug j'ai testé une seule fois. Tout seul. C'est la même, en bcp plus fort.

C'est l'équivalent en champi de 15gr de truffes hollandia les plus fortement dosées en Psilocibine.

Soit je suis très sensible au psyché, c'est possible j'ai des visuels avec 12mg de 2 CB, soit vous êtes des guerriers de la drogue.

J'ai même fait un breakthrought avec seulement 20mg de Dmt bien Vapo.

Mais est-ce que ça vraiment un sens de tout comparer ??? On est de toute façon bloqués par nos biais cognitifs, nos individualités, nos sensibilités et les contextes différents dans lesquels on prend les substances.


Chez moi, par exemple, je suis bien plus attentif aux effets quand je suis seul. Mais plus euphorique quand je suis en groupe, pour la même dose et même substance absorbée.

Ça doit vraiment être extrêmement variable et pas que individuellement mais aussi contextuellement.

C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas bcp de sens de comparer les doses avec des substances différentes de même catégories ( Les psyché entre eux ou les depresseurs ou les stimulants) étant donné que pour des substances identiques à doses similaires, l'expérience peut varier grandement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Sans tolérance, je suis d'accord, je trouve que 50microns c'est déjà un trip sympathique et que 100, ça commence déjà e être assez intense .

Edit : Je parle de 1P LSD et d'ALD 52, les deux seules lysergamides que j'ai pu doser avec précision à part l'AL LAD, mais que j'avais trouvé nettement moins fort que les deux autres a 100 puis 50 microns de plus 2h plus tard .

Et aussi, les buvards de LSD que j'ai chopé dans la rue annoncés 200-250microns étaient clairement plus fort que les buvards de 100microns de RC, mais je ne saurais dire avec précision a quel point ni quel réel dosage ils contenaient.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
@Alpha, ici l’intérêt c’est que le 1p et les autres sont des pro-drug. Ça a plus de sens que de comparer deux substances différentes voire de deux classes différentes.
Mais je suis plutôt d’accord avec Groovie, c’est difficile de se dire que les effets de 50ug de 1p seraient ceux d’environs 10ug de LSD. Pour d’autres personnes ça a du sens pourtant.
La question est loin d’être tranchée...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
AlphaCentauri a dit:
J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension générale sur la dose réelle des bavards que les gens absorbent comme les legendes qui naissent lié à tel type d'alcool ou non par exemple:

Quand on me dit que le rhum rend fou et que le vin apaise ou ce genre de connerie.

Moi je n'ai pris que du 1p LSD, jamais de LSD 25.

Je vous assure qu'à 50ug, je suis dans un trip pas mal avec modification des perceptions emplifications des sens. Cev, Oev.

Ça reste gerable et agreable, pas trop fort, mais tout le panel des effets psychédéliques sont là.

À 100ug j'ai testé une seule fois. Tout seul. C'est la même, en bcp plus fort.

C'est l'équivalent en champi de 15gr de truffes hollandia les plus fortement dosées en Psilocibine.

Soit je suis très sensible au psyché,  c'est possible j'ai des visuels avec 12mg de 2 CB, soit vous êtes des guerriers de la drogue.

J'ai même fait un breakthrought avec seulement 20mg de Dmt bien Vapo.

Mais est-ce que ça vraiment un sens de tout comparer ??? On est de toute façon bloqués par nos biais cognitifs, nos individualités, nos sensibilités et les contextes différents dans lesquels on prend les substances.


Chez moi, par exemple, je suis bien plus attentif aux effets quand je suis seul. Mais plus euphorique quand je suis en groupe, pour la même dose et même substance absorbée.

Ça doit vraiment être extrêmement variable et pas que individuellement mais aussi contextuellement.

C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas bcp de sens de comparer les doses avec des substances différentes de même catégories ( Les psyché entre eux ou les depresseurs ou les stimulants) étant donné que pour des substances identiques à doses similaires, l'expérience peut varier grandement.







Je pense qu'on surestime largement les doses du marché noir en tant qu'usagers , maintenant j'ai aucun retour comme quoi les buvards sont "en réalité à 30-40" etc. moi j'ai toujours entendu que c'était du sub100 genre 70-80-90-100 et les buvards double doses machin c'est des trucs à 100-120 quoi.

Aussi je trouve que tu réagis un peu plus que la moyenne avec 1 buvard (tant mieux pour toi.. jamais compris le délire du concours de bite lié aux masses de LSD qu'on prend)



Payere a dit:
Même cas que toi. Je crois que le standard pour le 1P c'est 100ug par buvard, un truc du genre. De manière purement empirique je dirais les buvards de LSD que je chopais habituellement entre 200 et 300ug, donc clair que le 1P semble light. Il m'en faut entre 200 et 300 ug pour m'y retrouver, donc 2-3 toncars.

Tridimensionnel a dit:
35% de la puissance du LSD (environ, peut être 55-75?
De 35 à 75 ça fait un environ très large  :)

J'ai un peu du mal à imaginer que 35µg de LSD  fasse autant d'effets, peut être qu'on réagit plus.
Peut être que l'échelle utilisé ne prend pas en compte les hallucinoses, aucune idée. ?


Pour moi il y a trois grosses hypothèses :

- La théorie de l'étude 1PLSD = 35% du LSD = nos buvards du marché noirs sont donc dosé genre à 20, 30µg
- un peu moins fort mais pas beaucoup (75% env.) c'est pour ça 1buvard marché noir =1buvard 1PLSD de L.Lab car c'est le ressenti des usagers.

- C'est de la merde, l'étude mènera nulle part autre que 1mcg plsd = 1mcg lsd et c'est pourquoi les usagers qui prennent 1bubu de L.L trouve plus fort que 1 random buvard de rue, un peu. Car ils sont à 70-100



Le jeune président d'une nouvelle association "rdr" m'avait assuré que le lsd pure qu'il avait testé grâce à une faculté américaine, était autrement plus puissant que les doses que l'on prétendait connaître y compris quand ça vient d'un vendeur réputé (problème de qualité) donc ça se trouve c'est lui et les souris qui ont raison :
à savoir ça donnerait un truc du genre => 1 buvard 1PLSD L.L = 35µg ; vu qu'ils ont la puissance du marché noir [estimé à 70 en moyenne d'après erowid en comptant les buvards vides donc on peut arrondir à 100?) on retomberait sur le résultat des souris de l'étude seulement si 2 buvards 1PLSD = 1 buvard marché noir or dans la réalité on est plutôt proche du 1:1 que du 2pour1

à 35µg soit 1 buvard de 1PLSD de L.L* ça provoque de légères hallus et un bonne défonce et deux buvards (200µg soit 70µg de lsd) j'ai un bon gros spectre d'hallucinoses mais je peux encore faire du sport etc.  [ *ce grossiste / ancien dealer est à l'origine du plus gros batch de l'histoire des lysergamides hors LSD j'imagine  , les buvards dont voici une photo sont les plus communs et qui ont l'avantage d'être standardisés donc on est certain du dosage de 1PLS]

Je met de coté le "pool" d'usagers qui croient vraiment que les buvards des dealers du marché noirs contienntn 250µg etc. pour moi les buvards sont à 70 de moyenne. Maintenant que j'y pense, a vec les buvards vides ça doit baisser la moyenne. Donc ça se trouve la moyenne es tà 100 quand c'est des buvards de LSD (et qu'on a enlevé les scams de la moyenne)

c'est dommage qu'on ai pas plus d'info et de sources sur ces sujets, ça me manque vraiment :
- comparaison LSD<>lysergamides
- moyenne de la masse de lsd des buvards communs du marché noir. Toujours 70µg comme l'a fait une fois erowid dans les années 2000 sur un petit échantillon? 50?100?
- etc


putain en festoche je peux te choper 40 buvards différents en 2/3soirées ils sont pas foutus de faire des analyses issus des saisies des flics? kit à ce qu'ils nous cassent les couilles autant qu'ils fassent du sanitaire au passage
je me demande bien ce que foutent les autorités type mildeca




YOjpTG9.jpg
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Difficile à dire et à extrapoler aussi tout ça, tant on manque de données. À l'époque ou DNstar était encore en ligne (rip), la moyenne des buvards qui y figurait était de 60 µg ( souvent vendu entre 80 et 200). Aussi les chiffres annoncés sur le premier post, sont pour des souris, qu'en est t'il pour l'homme ? il faut faire attention de ne pas transposer trop vite.

Je ne sais pas non plus à combien sont réellement dosés les buvard de 1p produits par L.L donc ça donne un inconnu de plus.

Concernant le LSD, peut être que cette étude peut être utile (très intéressante d'ailleurs):
/www.nature.com/articles/s41386-020-00883-6

On y remarque que la majorité des éffets se situent entre 50 et 100µg avec une augmentation très légère des effets "positifs" après 100µg et une augmentation significative de l'anxiété et de la perte d'ego et des visuels.

En tout cas, toute personne qui trouve les effets de 100µg de LSD légers voir moyens, c'est clairement soit une très forte résistance soit un dosage bien en dessous de celui annoncé si on se fie à cette étude.

Perso ça recoupe avec mes observations vis à vis du LSD-25.
 
Haut