Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1p-LSD - 30ug] Petite balade dans Paris

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

je vais tenter mon premier TR en essayant d'être le plus précis et exhaustif possible sur le déroulé de la journée et mes sensations.

Donc la journée en question c'était mercredi dernier le 6 juin.

J'étais en congés toute la semaine et j'me disais que j'avais une fenêtre de tir pour tester ça.

pour le S/S :

Journée ensoleillée parsemée de gros nuages.
état d'esprit neutre, un peu stressé à l'idée de prendre ça tout seul.
1m74 - 77 kg

Me réveille, me douche, jme sens plutôt en forme, je mange un peu. Il est 14h quand je décide de sortir le pochon ou était conservés les 2 buvards de 100 micron. Je précise avoir conservé ça au frigo depuis le mois d'avril dernier quand je l'ai reçu d'un shop que vous devez tous déjà connaitre.

Je voulais tester 50 ug mais ayant perdu mes couilles entre temps, jme dis que je vais faire un excès de zèle je vais prendre 25ug. Finalement je le coupe au ciseau au 3/9 de cm que mesure le buvard (j'avais une règle ;) ), j'estime donc la prise portion à 30 ug. petite précision : la portion je la coupe en 2 j'avale la moitié à 14h30 et l'autre 30 minutes plus tard.

Jme dis que je balise surement pour rien et que j'aurais même pas l'ombre d'un trip.

Je regarde des vidéos timelapse sur le pc en écoutant la playlist que j'avais préparé, Pink Flyod, otis redding, nina simone, supertramp, un peu de musique classique et de la deep et tropical house.

15h30 - 45 - Je me sens étrange, la tête un peu lourde, une sensation d'ivresse et l'impression de flotter, jme dis que ça commence, ça reste agréable et très léger, très doux.

tout d'un coup, je sens une sorte de vague arriver, un étirement total, en fait tout s'étire, le temps, mon clavier , mon écran, et surtout le son ( j'écoutais fakear, le son paraissait ralentir en slow motion, surprenant) j'avais un peu l'impression de m'enfoncer à l'intérieur de moi les pensées fusaient pas mal, impossible d'en garder une en tête.

17h30 - toujours cette montée par vague, c'était assez léger et gérable, jme dis que je vais tenter d'aller dehors et marcher jusqu'au tuileries je suis pas loin 20 minutes.

je met 30 minutes à me préparer et je sors enfin, je fonce aux tuileries, petite parano mais ultra gérable, je me sens ultra léger j'ai l'impression ne pas avancer.


j'arrive aux tuileries, 18h30 , un monde fou dans les rues, c'est l'heure de pointe, mais tout va bien.

je me pose sur une chaise sous les arbres et c'est là que ça devient étrange, en me laissant un peu à la rêverie, je constate que les arbres devant moi (sui sont taillés au carré dans les tuileries) sont des visages qui s'embrassent , des têtes et des lettres semblent ressortir en relief sur la végétation et les nuages au dessus commencent à se tordre un peu, 2 en particulier ressemblent tantôt à des cochons et des crabes qui semblent s'affronter.

Là je ferme les yeux et j'ai encore les taches persistantes du soleil, sauf que là les taches changent de couleurs et de forme, rien de très précis en fait c'est plutôt bordélique, j'ai l’impression de voir des tentacules qui se transforment en spirale avec des bulles à l'intérieur, tout va très vite et semble suivre la musique. D'ailleurs la musique , parlons en , j'avais l'impression de découvrir Sonnentaz de Klangkarussel pour la première fois, les notes s'enchainaient harmonieusement et semblaient fusionner, là encore c'était surprenant, je rouvre les yeux et je vois mes baskets blanches avec une teintes verte couleur pelouse.

Ne pouvant rester en place je me lève et je sors du parc pour me diriger vers la concorde en face de l’obélisque. Et tout un coup un sentiment étrange : Tout paraissait un peu irréel, les visages des gens semblaient grossiers et caricaturaux et une démarche de primate que je trouvais grotesque (sans blague...), les perspectives semblaient s'être fait la malle, le sol paraissait un peu incliné, les lampadaires un peu tordus les façades des haussmanniens semblaient en carton pâte.

Je me sentais presque comme dans un parc d'attraction et j'avais de la curiosité pour tout, j'ai marché partout à droite à gauche , au Louvre, jusqu'au pont Alexandre III, je suis revenu 15 fois sur mes pas, j'avais envie de faire plein de choses mais la seconde d'après j'oubliais, j'ai même réussi à appeler un pote avec qui d’ordinaire je partage ces expériences pour lui raconter ce que je ressentais .

pendant toute la durée de la balade , j'ai un sentiment d'être immergé un coup dans la réalité , et l'autre dans un monde un peu étrange et décalé, presque cartoonesque. C'était un peu frustrant d'ailleurs, parce que je sentais que j'avais le cul entre 2 chaises, je voulais m’immerger dans ce monde, mais je n'y arrivais jamais vraiment, c'était un peu désespérant. En revanche jme faisais la réflexion que tout semblait parfaitement à sa place presque harmonieux, uni

Mentalement, les pensées filaient à tout vent, mais je me sentais parfaitement bien, j'avais l'impression que mon esprit était parfaitement clair, j'avais un contrôle total sur mes pensées, je me souviens m'être fait la réflexion que j'étais plus lucide que sous champis ou LSA, zéro confusion, l'impression que tout était clair, lumineux, limpide, fluide. Arrivé sur un pont en bois qui mène aux quais derrière les tuileries, je pouvais sentir les vibrations du pont, le vent sur ma peau, le soleil sur le visage, toutes mes sensations physiques semblaient amplifiées et restant là en plein milieu du pont, j'étais totalement béat devant la vue que m'offrait la seine avec les péniches, le musée de l'orangerie au loin et ses nuages qui semblaient s'animer. Physiquement, plus que du bien être et du confort c'était plutôt du plaisir que je ressentais, malgré que je sentais un peu ma gorge se serrer mais également mes mâchoires presque autant que sous MD.

Ayant voulu m'acheter une boisson fraiche je rentre dans un Monop mais tout paraissait bordélique, et je me suis rendu compte que j'avais oublié mon porte feuille, je suis rentré chez moi vers 20h30, je tournais depuis 2h seulement mais j'avais l'impression que ça avait duré la journée entière, j'ai pris une douche, la cabine avait l'air d'avoir rapetissé, me suis rhabillé et je voulais ressortir, vers 21h30 je me sentais déjà bien redescendu mais un peu à l'ouest avec cette sensation d'être perché qui a duré jusqu'à 23h. j'ai pris une bière en terrasse, j'ai eu un peu de mal à m'exprimer avec le serveur mais ça allait.


Conclusion une journée étrange, l’impression d'être clair d'esprit et en accord avec mon environnement, mais un peu frustré par l'incapacité de mon esprit à aller plus loin dans l’immersion, comme si la porte était ouverte mais que je restais sur le seuil, peut_être qu'à 50-60ug ...

En tout cas, plus agréable que le LSA qui m'avait mis un malaise, et d'une humeur un peu sombre. Là je pouvais réfléchir sur des sujets personnels un peu chiants mais j’étais détaché émotionnellement, jme disais sur le moment que mes problèmes n'étaient pas importants, je relativisais et me sentais plutôt en paix dans ce monde et avec moi-même, un sentiment de joie et de félicité, la musique paraissait assez incroyable et le soleil qui tombait sur la seine à l'horizon faisait de la vue, un beau tableau.

Voilà, ça a duré 7-8h en tout, et je suis allé me coucher vers minuit, ça fusait encore, j'ai eu du mal à dormir, j'ai hésité à me faire un splif mais je voulais pas repartir ou prolonger les effets alors je me suis ravisé. Le lendemain, je me suis réveillé comme une fleur, je me sentais bien.

Je réessaierais plus tard à 50-60 ug, mais par contre je ne comprends pas comment je peux être sensible à ce point aux psychédéliques. avec 2 graines de LSA j'ai même du visuel et là quand je vois ce que les 30mic m'ont procuré en terme de sensation alors que d'autres ne ressentent rien, jme vois mal prendre les doses de cowboys que vous vous envoyez, les 200, 300 ug, ça me parait un peu délirant.

Mon plus gros trip c'était 10gr de truffes hollandia.

Au final, je suis content de pas avoir pris plus, parce que bon sortir dans Paris à l'heure de pointe je reconnais que c'était pas forcément très safe dans cet état mais je tenterais les 100ug mais dans un SS plus sécurisant et pas en solo.



Je vous prie de m'excuser pour le pavé, et les fautes éventuelles. Merci d'avoir lu.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je commence à penser que le 1p-lsd est plus agréable à petites doses comme la tienne :) beaucoup de confusion dès que je dépasse les 50µg. Tu nous dira ce que tu en as pensé!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je voulais tester 50 ug mais ayant perdu mes couilles entre temps, jme dis que je vais faire un excès de zèle je vais prendre 25ug. Finalement je le coupe au ciseau au 3/9 de cm que mesure le buvard (j'avais une règle ;) ), j'estime donc la prise portion à 30 ug. petite précision : la portion je la coupe en 2 j'avale la moitié à 14h30 et l'autre 30 minutes plus tard.

Pourquoi ne pas faire tremper ton cartons dans 10ml de vodka par exemple, le tout dans une mignonette en verre ou tout autre contenant se refermant, bien secouer pendant 2 minutes. Puis doser en ug/ml avec une seringue ? Après la fiole, c'est au frigogérateur, et ça se conserve sans soucis.

Par dessus le marché, c'est moins fastidieux, et c'est plus précis...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Suffit de faire tremper son carton? Toute la dose se répand dans l'alcool sans soucis?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Oui, sans aucun doute pour ma part. J'ai poussé l'expérience jusqu'à récupérer 2 cartons d'ALD-52 une fois la solution terminée. Une fois sec, bim dans un pti pochon et on attend deux semaines histoire d'être sur de pas avoir de tolérance. Je me bouffe les deux cartons, aucun effet. Fin de l'expérience.

Oui les lysergamides sont TRES solubles dans l'eau et l'éthanol.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Oui c'est pas bête je testerai à l'avenir, mais bon, ne m'appelant pas Albert Hoffmann, j'ai préféré tester ça de cette manière, ne sachant pas quel avenir je réserverai à cette molécule, au lieu de jouer l'apprenti chimiste fraichement débarqué chez SANDOZ.

En ce qui concerne l'expérience, je maintiens que la dose ne permet pas d'entrevoir tout le potentiel de la substance, je pense qu'il faudrait pousser un peu les ug mais à mon avis il faut y aller progressivement afin d'éviter le dévissage total.

J'ai une question cependant :

Selon vous, est-ce que la sensibilité à la substance (aux psyché en général) est influencée uniquement par le métabolisme ou la personnalité du sujet y joue t elle un rôle ?

En ce qui me concerne, et depuis le plus jeune âge, j'ai une forte propension à être encré dans l'imaginaire, la rêverie, la contemplation. Est-ce qu'il peut y avoir un lien de cause à effet ou la sensibilité entre les personnes et leur capacité à ressentir les mêmes effets à des dosages très différents ne dépend uniquement que du métabolisme de la personne ?
 
D

Deleted-1

Invité
dodi a dit:
Selon vous, est-ce que la sensibilité à la substance (aux psyché en général) est influencée uniquement par le métabolisme ou la personnalité du sujet y joue t elle un rôle ?

Le métabolisme et la personnalité de l'individu joue autant un rôle dans les ressentis des effets d'une drogue, ainsi que le lieu et le contexte de la prise, mais aussi la manière dont a été absorbé le produit (temps et voie d'admission).

Et tous ces facteurs peuvent variés avec d'infimes variations ou alors grandement d'un jour à l'autre, d'une heure matinale à tardive, selon que tu sois à jeun ou repu, reposé ou fatigué, serein ou stressé, seul ou bien/mal accompagné.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
La roulette russe, comme je l'entend souvent.

Pour l'instant sur toutes les expériences que je fais, je suis plutôt bon élève, j'applique à la lettre les règles de RDR, ça m'a plutôt bien réussi, pas de problèmes à signaler, jvais y aller progressivement ça me convient bien.

De toutes façons avec ces choses là, il vaut mieux savoir écouter son intuition.
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
dodi a dit:
Bonjour,

Je regarde des vidéos timelapse sur le pc en écoutant la playlist que j'avais préparé, Pink Flyod, otis redding, nina simone, supertramp, un peu de musique classique et de la deep et tropical house.

C'est que Monsieur à de bons goût musicaux :)

Bon c'est malin, ton TR réavive mon envie de tester le LSD, une des 2 drogues synthétique qui me branche bien...
Tu m'as permi de découvrir "Fakear", j'suis en train d'écouter l'album "Animal" bah j'confirme de façon tout à fait subjective que tu as bon goût lol

PaRaLLeL a dit:
Pourquoi ne pas faire tremper ton cartons dans 10ml de vodka par exemple, le tout dans une mignonette en verre ou tout autre contenant se refermant, bien secouer pendant 2 minutes. Puis doser en ug/ml avec une seringue ? Après la fiole, c'est au frigogérateur, et ça se conserve sans soucis.

Par dessus le marché, c'est moins fastidieux, et c'est plus précis...


Merci pour l'info,super comme méthode, je garde ça précieusement sous le coude...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
MicMac a dit:
C'est que Monsieur à de bons goût musicaux :)

Bon c'est malin, ton TR réavive mon envie de tester le LSD, une des 2 drogues synthétique qui me branche bien...
Tu m'as permi de découvrir "Fakear", j'suis en train d'écouter l'album "Animal" bah j'confirme de façon tout à fait subjective que tu as bon goût lol

ahah ouai j'ai des gouts plutôt éclectiques.

D'ailleurs , le son quand je me suis pris la première vague, c'est FAKEAR - le loup

voilà le lien : très belle zik :

Avec les timelapse de jungles tropicales en pleine montée, j'ai tout de suite su que ça allait bien se passer :)
 
Haut