Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
@Tiax

Arf, dommage pour M.Cunningham ... Mais vu ce que t'avais dans le sang, ça se comprend. Faut vraiment que j'arrive à me ramener à Dour l'an prochain, ça fait deux ans que je me le dis, bordel.

Edit : Le problème de cette anim' ... C'est que j'arrive jamais à l'arrêter quand je le lance. J'sais pas, il manque toujours quelque chose après, un vide; la vie n'a plus vraiment le même sens.

Edit2 : "Bonne bourre, les PDs"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce que ça fait? Ben un joyeux gros bordel dans la tête, des proto-pensées plutôt brouillonnes qui vous glissent entre les doigts de pied, une incapacité à se situer dans l'espace (le salaud, il arrête pas de se transformer juste pour m'embrouiller encore plus), de toute façon une incapacité à se déplacer d'une quelconque manière un tant soit peu adéquate (même à quatre pattes, j'arrivais à me vautrer... t'imagines un crabe cul-de-jatte alcoolisé? ben c'était moi!) Et pour finir en beauté: un estomac qui se révolte et tente de faire cescession, le traître! (j'ai même vomi de la bile au sommet de la passerelle en fer qui relie le site au camping, j'espère pour eux que les gens en dessous avaient un parapluie :mrgreen: )

Bref comme dirait Jean Dujardin dans 99F, "à ce moment-là j'étais très belle à l'intérieur mais ça ne se voyait pas à l'extérieur" :lol:

C'est tout ce que vous aurez comme TR, je serais incapable d'en dire plus. Heureusement que Dour c'est que cinq jours par an hein!
(Sérieusement les jeunes, ne faites pas ce genre de choses, hein, c'est de l'abus total, ça sert à rien et en plus c'est complètement inconscient)
 
G

Guest

Invité
NeoNono a dit:

\o/

Je prépare un CD compil' d'horreurs du genre pour demain soir, on prend du 2C-I avec des potos et je suis sûr que j'vais réussir à en tuer un ou deux si je fais un truc de qualité dosée.

Je te remercie. <3

Plus qu'à trouver un ghetto-blaster bien old-skool sur eBay et je serai fin prêt à semer la démence et la désolation sur mon chemin.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ahah. Je vois le genre :mrgreen:

Moi en High-mode, j'aime bien lancer un ptit "HypnoToad"

[youtube]zq4t_DjeF_k[/youtube]

Yavait le même avec une fille aussi ... Mais je le retrouve plus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Il fait apparement partie des personnes qui se sont fait violer leur compte par un admin en devenir, forcément...

Exact.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Saankan a dit:
Quant a dit:
Nuclear Launch Detected.
Zergling rush, kekekekekekekekekekeke.

Bad_Time a dit:
Saankan a dit:
Quant a dit:
Nuclear Launch Detected.
Zergling rush, kekekekekekekekekekeke.

Hydralisk powaaa !

Nous avons bien sur tous compris.

smiley_perplexe_1.gif
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oh, c'était pour ça.
*va se faire un barbecue et boulotter du chou épicé, ah tiens nan il est un peu tôt*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les barbecue,c'est comme les frites et la bière,y a pas d'heure.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
CMB
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Français : Roquefort
Anglais : Full fat blue veined soft cheese made from unpasteurized sheep's milk
:shock:

edit : Olives noires à la grecque :heart:
 
C

CheesePizza

Invité
Français : Jeune mère dynamique en recherche d'emploi.
Anglais : MILF.

:bear:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
jour a tout les gens adorables et mignons que trainent par ici !

Dites, la page d'acceuil du site devient vraiment catastrophique, news et expériences sont squatée par le spam.
Je ne sais pas si c'est compliqué a réguler, mais meme si ca l'est, autant fermer ces applications.
Voila, si ya un modos qui a un quelquonque pouvoir la dessus ...
 
Haut