Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Voir la pièce jointe 4591
Je suis parfois étonné par la futilité des articles mis en avant par wikipedia, et ce sous l'appellation "contenu de qualité"
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
killerbob a dit:
Je profite que ca parle informatique pour demander une help :P

J'ai un problème... bizarre!
Alors que j'aimerais réinstaller mon Windows 7 parce-que mon système est devenue trop instable, mon disque dur principal (Master) n'apparait pas dans le gestionnaire des disques oO! Pourtant il est bien visible est fonctionnel à partir du poste de travail.

Salut. Donc tu a en tout 1 disques IDE (C:)monté sous windaube? Non parttionné en plusieurs volumes?
Gestion de l'ordinateur est lancé avec droits d'admin?

Ta lancé un CHKDSK /F /R?

Ceci a pour effet que lorsque que je met le cd de Win7, il n'a aucun disque dur à me proposer pour l'installation :evil:

Bah il devrait au moins y avoir ta partition C?
Ta lancé une install que tu n(a pas terminé peut être?
Coupé l'alim comme un bourrin?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je suis dépité quand à la lecture de mes premiers (une centaine, ouais) post mais content que voir que se forum m'a servi à avancé et à prendre de la confiance en moi (confiance,selon les conseils de ma éducatrice/psy,ne devait pas en manquée et que grâce à une activité comme celle-ci "forum" (par ex,mes couilles pour le sport),aurait pu me faire du bien.Elle avait raison (entre d'autres car de belle connerie aussi elle m'as sortie) mais sur se point,la "sociabilité dans se que j'aime,apporterait" " ,je lui accorde,Merci,à Elle et à se Forum.)

Coup-de-cœur,pardon.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Je suis dépité quand à la lecture de mes premiers (une centaine, ouais) post

Woh, c'est pas vrai, toi aussi tu viens de te faire une session relecture-de-jeunesse ??? Je suis impressionnée, on a subi une vague de télépathie sans même le savoir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je suis dépité quand à la lecture de mes premiers (une centaine, ouais) post

Woh, c'est pas vrai, toi aussi tu viens de te faire une session relecture-de-jeunesse ??? Je suis impressionnée, on a subi une vague de télépathie sans même le savoir.

Ahah,en effet,c'est marrant.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'en faisais souvent aussi sur d'autres forums, dont un que j'ai suivi de 14 à 18 ans et c'est assez drôle de voir la différence de mode de pensée, ou de réaction face à un sujet. Surtout dans ce genre de tranche d'age.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dieu merci, entre 14 et 18 ans, je savais à peine ce qu'était un forum. Ce qui me vaut peut-être un fameux retard mental, mais au moins, ça minimise mon embarras face à mes posts bourrés de smileys et de blagues encore plus pourries que les actuelles.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
... blagues encore plus pourries que les actuelles.
IMPOSSIBLE!


Cela m'est arrivé aussi de relire certains des messages d'un forum que j'ai fréquenté de mes 14ans à mes 21-22ans.

Ouais j'ai bien évolué.
Le reste du forum a bien évolué aussi mais internet a évolué durant ce même laps de temps.

Ce qui est drôle, c'est de voir des gens qui te considèrent encore comme un gamin 8 ans après... :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Oh putain, et il est vraiment actif sur l'autre forum cet idiot.

Enfin quelqu'un avec qui partager mon outrage quand aux smileys utilisés par lucid state, je ne suis plus seul. <3
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Est-ce que quelqu'un ici aurait des renseignements sur une forme de perversion typiquement nord-américaine, qui exigerait que pour être attirante une nana doive absolument défendre les droits des animaux de tout son coeur ? Nan, parce que, je suis allée faire un tour sur Suicide Girls et trois nanas sur quatre (au sein de ma sélection "nan pas toi pouffe, par contre toi grrr") se munit d'un bouclier anti-libido, en ceci qu'à la question "qu'est-ce qui te fais pleurer, mignonne ?" elle répond avec une crasse simplicité : "qu'on fasse du mal aux zanimaux. Snurfl". Je trouve ça honteux.
 
G

Guest

Invité
Jbosse (normalement) dans un mileu commerçant trés capitaliste au discours propagandiste super écolo " faut pas blesser les animaux, sauvons la planète agissons il n'est pas trop tard".

Mais tu te rends compte qu'en fait ils n'en n'ont rien à foutre et c'est juste pour la pub. Et absolument tout ceux qui s'émouvaient en parlant de la souffrance animale se comportaient comme des chiens dans leur job pour écraser le voisin.

Même genre, 20 ans plus tard.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Quant a dit:
Jbosse (normalement) dans un mileu commerçant trés capitaliste au discours propagandiste super écolo " faut pas blesser les animaux, sauvons la planète agissons il n'est pas trop tard".

Mais tu te rends compte qu'en fait ils n'en n'ont rien à foutre et c'est juste pour la pub. Et absolument tout ceux qui s'émouvaient en parlant de la souffrance animale se comportaient comme des chiens dans leur job pour écraser le voisin.

Même genre, 20 ans plus tard.

un peu a la manière des anciens 68ards qui sont devenus entrepreneurs. Attirés par l'odeur de l'argent comme le dragon de komodo attiré par l'odeur d'une charogne bien putride, ils arrivent a se venter d'avoir fait la révolution. toute cette saloperie neo-libérale est le fruit de leurs cerveaux malades et pas assez entretenus à l'acide.
HS
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
animal a dit:
est le fruit de leurs cerveaux malades et pas assez entretenus à l'acide.
HS

Pas si HS que ça moi je dit.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
... ... ils arrivent a se venter d'avoir fait la révolution. toute cette saloperie neo-libérale est le fruit de leurs cerveaux malades et pas assez entretenus à l'acide.

Hhehehehee,
Ils sont comme tout le monde, ils pensent avant tout à leur Plan épargne retraite...

Tu verras quand t'auras 60ans, fin de carrière, pas un bifton en banque et que t'essayeras de retarder ta mort au maximum juste pour faire chier tes gamins qui attendent que tu crèves pour vendre ta baraque pourri payé sur 30 ans de crédit...
 
G

Guest

Invité
Virgil a dit:
Tu verras quand t'auras 60ans, fin de carrière, pas un bifton en banque et que t'essayeras de retarder ta mort au maximum juste pour faire chier tes gamins qui attendent que tu crèves pour vendre ta baraque pourri payé sur 30 ans de crédit...

Et alors il verra quoi ? Qu'il aurait du se comporter comme un chacal pour pas être pauvre et vivre dans un baraque pourrie ?

Etrangement je remarque que la plupart des enculés qui adoptent l'attitude "jnique les autres au boulot jveux une promotion" ne gagnent pas beaucoup plus finalement. Etre une merde vicelarde pour 100 ou 200 € de plus que le smic.

Aprés ya l'arnaque à grande échelle, avec les vieux ça marche bien, ils sont faibles ya moyen de les faire payer un max pour des conneries.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est exact ...

Enfin, seulement si tu considères qu'être néo-libéral, c'est se comporter comme un chacal...


Après faut pas confondre entre un entrepreneur "néo-libéral" et le lèche-cul du service compta...

C'est pas du tout le même type de gars...
 
G

Guest

Invité
La nuit dernière, 4 plombes du mat'...

*TZZZZZZZZZZZZZZTZZZZZZZZZZZZZZZ* (j'écris super bien le bruit du tél qui vibre je trouve)

Zzzzzzzzzzzzzzzzz... (oui, j'suis en période d'examens du coup j'essaye d'aller me pieuter à des heures normales quoi)

*TZZZZZZZZZZZZZZTZZZZZZZZZZZZZZZBORDEL*

Zzzzzzzzzzzzzzzzzgniiiiiwtf?

*Click*

-Zxnghthsprfxthz?

-Tiax? Comment tu vas!?!

-Gnifrblxrt

-Oh merde, tu dormais?

-Ngfhtthsferror in boot sequence (press F2 tocontinuqdhfaouuuiiiii?

-J'suis désolée, mais j'ai un problème avec l'ordi que tu m'as vendu.

-Mmmmh?

-Mon AV a détecté un virus, et j'sais pas quoi faire...

-Mmmmh.

-C'est marqué qu'il me conseille de le mettre en quarantaine.

-Mh.

-Je suppose que j'dois faire ça puisque c'est ça qu'il me conseille?

- ...

- Ah bah oui, ça marche, merci t'es chou ciao!


*click*

- ...

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
:mrgreen: j'avais loupé ça tiens. C'est dans ces moments là qu'on souhaiterait qu'une tempête solaire bousille temporairement le réseau.

Sinon, trouvé sur Oddee
Dans la catégorie hobby bien chelou :
Oddee a dit:
Collecting Ecstasy Pills

A Dutch man has spent two decades collecting Ecstasy pills of all colours and shapes as a hobby. He gathered a 2,400-pill-strong collection. Unfortunately, in 2009 the entire collection was stolen. The 46-year-old man, who was not identified, decided to report the theft despite the illegal nature of the collection because he was worried about the possible consequences if anybody were to swallow one of the 40 poisoned pills among his collection.
 
Haut