Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ok alors je le fais juste pour les lynx (et les ours un peu aussi)
 
D

Deleted

Invité
S'cool merci .
T'façon, pas grand chose a faire d'ma life ,
çe sera une de mes priorités, le cas échéant de réintégrer , un "groupe" de terrain.
Trop stupides ces chasseurs ..

Bref no comment sinon y' en a 500 lignes d' anecdotes et insultes envers cette sous-race de ploucs à bottes en caoutchouc et juxtaposés Cal.12 qui chassent bourrés ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Dans ma famille y'a pleins de chasseurs (Lozère surtout), dont un qui chasse a l'arc, et un autre qui chasse au pieu le sanglier. Les deux n'ont jamais eu une seule blessure de chasse (contrairement a ceux qui chassent au fusil par ex), et reviennent souvent broucouille. Jamais vu de plaintes pour quoi que ce soit.
Par contre je pensais que c'était les agriculteurs qui posaient problème, a cause des troupeaux...
 
D

Deleted

Invité
Sérieux ?... RESPECT (carrément !)

(chasse a l' arc et arbalète PROHIBÉES EN FRANCE .... mais perso, je cautionne bien plus , ayant vendu une automatique remington pour une arbalète ... )

Ceux qui foutent la merde, sont les pan-pans, (chez moi du moins) , qui sont eux mêmes des agrrrrrriculteulrrres , et qui boulrrrdiou , tue les pRlRédateurs pour plRoteger les BlRebies !

bref , des trouffions à peine capables de frag une canette a 40m
(d' ailleurs vu de mes yeux à 4 sur 2 sangliers avec des 3 hits chevrotines automatiques.... ils ont même pas touché .. Faut m' expliquer là ...)

Et c' est eux, avec les joues rouges , accent basque/béarnais, qui aiment pas les maures (heuu les bougnoules) , pas les ours , pas les hirondelles, mais je jambon, et le rouge "villageoise " ça c' est le luxe !

Et c' est les mêmes cons, qui font des petitions quand ils (vous)(me)(nous) croisent avec des stuff d' affut camo et armes a cordes type arc poulies, ou crossbrow > 200 lbs :
rce que ça fait pas de bruit alors on braconne .... la notion de chasse affut et fairplay , cherche pas ... peuvent pas intéligibiliser...

leur expliquer que braconner avec une rifle 10mm automatique 500m effectif, est plus simple que braconner en affut statique avec 30m effectifs.... cherches pas ...
"eux c' est des chasseurs pas dey peydey, toi avec ton truc "médiéval" t' es un new age hippie "

Mais bon d' aussi bon chasseurs, je comprend pas comment ils arrivent a rentrer bredouilles, de battue a 7 , ou alors , avec un pote en civière (ils doivent etre trèèèès poilus ou bourrés ... pour shooter ton collegue ou tonchien avec brassard orange ...Faut pas être un noob hein ! :mrgreen: )

Et toi tu rentre a 21h , t' étais juste partis ramasser ta jusquiame, (armé avec ton arbalète... manière) eux sont bredouilles avec leur arsenal , et toi sans "faire exprès " partit pour la ballade , botanique , t' as mis en joue 1 lievre , 1 chat , et 2 renards ...
(je tue pas, je savoure le fait de "si je veux , j' ai gagné " mais incapable d'abattre de sang froid un animal dans son biotope)

DONC , arbalétriers, archers, BRACONNIERS ????
Mon cul ouais ! , non des amoureux de la nature .

EUX ?
des soulards incultes qui ne connaissent pas même la branche et famille de leur gibier
(pour tirer sur ton voisin .. moi j' dis ... les battues , c' est sans moi XD)

Heureux de savoir que tu connais des "vrais" chasseurs ... :goodman:
(bien que hélas , illégal -à cause de panpan- en France . Respect !)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tu es sur pour la chasse a l'arc interdite? Il me semble qu'il fait ça depuis des années, et il a un bon matos. Ça m'a pas trop l'air d'être le genre a faire des trucs interdits, m'enfin...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
oui voila, je viens aussi de tomber dessus.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mon papa chassait - chasse toujours ?- au fusil.
Sans chien au final, parce que ce chien-qui-était-fait-exprès-pour-la-chasse-dans-ses-gènes, il aimait bien courir derrière les cui-cui et les papillons, brouter des fleurs et faire des trous. C'était un chien-de-chasse hippie. Et il aimait pas le bruit du fusil, alors il se réfugiait dans ses trous. J'ai toujours dit qu'il était pas con ce chien, y'avait une bonne raison à sa manie de creuser des tranchées.

Mais il boit pas. Mon papa, pas le chien. Et il mange pas de jambon, parce que c'est vil et impur, c'est écrit quelque part.
Par contre il ramenait du cerf et des lévriers.
Et le lévrier avec de la moutarde c'est bon.
 
G

Guest

Invité
Mais c'est pas possible, ils ont payé le pseudo-junkie pour qu'il raconte des conneries pareilles : |

Putain de reportage de merde.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Vous n'avez rien à envier a TF1.

La grande classe...
De l'info de la vrai!
 
D

Deleted

Invité
ouais ok DSL ..
mais pratiquement s^r qu'il faut une déroguation pour chasser a la lame, ou a l' arc .

Par contre pour posseder moi même une browning crossbow de 255/275 Lbs ( à savoir classée comme une arme de chasse ou guerre ) il a fallut que je m' inscrive en club de tir , car le permit de chasse n' était pas valide , car (là chuis sur , quote de la préfecture XD)
la chasse à l' arbalète est interdite en france. Point barre .

et comme pour les papier d'mon "chat" je dois posséder une arme de chasse ,
mais vendu la remington,
ben g bien galéré à faire valoir que c' était une arme de chasse

- "oui mais c' est interdit" ,

-"non mais c pour mon pseudo-fauve, je veux pas chasser avec, juste mentionnez SVP que c' est une arme de chasse, condition obligatoire pour avoir un animal sauvage domestique " ,

- "non je peux pas, c' est du tir sportif "

-------> je viens juste de finir . 4 semaines presque de courriers, photos, données balistiques .... vla .


et le problème (elle m' a expliqué) en fait c' est que contrairement a l' arc,
une arbalète chargée, et armée, (et c' est vrai) il n'y au aucune sécurité (efficace) ,
si par ex on est 2; devant moi un ami, et elle est chargée et bandée (ce qui ne poserait pas de problème avec une rifle ou fusil chargé et armé) ,
il suffit d' un branchage qui ripe sur le mécanisme de détente ,
ou que le décocheur trop lubrifié/usé/capricieux, lâche , le coup part sans que ce soit "de la faute de personne"
(osef , je suis tjs seul, bref)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
:? il y a des cela pas plus de dix ans mon postier me livrait ma bonne herbe fraiche du Tessin (un délice et un choix :rolleyes: ) et des bons champis via Amsterdam et autres belles citées, bordel de mondialisation de merde. Mon postier me raboule plus que des trucs de cheloux pour rats de labots, c'est trop chier. Et le GBL non mais là non pour lustrer les raillons de mon vélo et encore :?:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca ne sert a rien de me demander, mais tout ce que tu envie avec nostalgie est encore possible. Y'a encore des sites *bizarres* ET *legits*.
La weed, les champi tout ça, sisi.
:arrow: :arrow:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Cêst juste, moi je vais chez des amis qui cultivent et je me prend plus le choux à la :ninja: pour trouver, pour dire même si ca fait vieux con j'assume, c'était mieux :unibrow: avent, non sérieux les mexicains directs par la poste et la bonne herbe local direct mi casa, sur j'ai loupé des wagons mais pas à chier "swiss mad" pour les Français les champis c'est pas encore mort mais pour nous :crybaby: y a plus que les bouses de la tchaux koi :D
 
D

Deleted

Invité
plus question de prix, parceque tu trouves vraiment de tout , si tu parles un peu le " langage IUPAC"


pour pas cher mon z'enfant

Arsenic
Trioxide Arsenic

pour très cher

captagon napp Pharmaceuticals
Desoxyn all Mg
Dextromoramide amp 0,5ml (palfium)

Rien qu'en principes pharmaceutiques, rajoutes y les non pharmaceutiques + drogues et intermédiaires....
bon et je passe sur les trucs-de-ding pour empoisonner, les drogues extraites de plantes .

Internet fourmille de scams, mais aussi de sources ...

(Idem guigz , mais vous n' y avez même pas songé , pas la peine de MP ..)

EDIT, d' ailleurs j' ai pas le droit de passer un big appel, pour une spécialitée pharmaceutique "introuvable" ancienne,, disparue depuis de 20 ans , elle n' est plus fabriquée, ou ce sont des fakes ,
moi je veux pas un fake (même si c le bon principe actif je tiens autant a l'emballage qu' au produit périmé ou pas )
mais je SAIS (un pote collectionneur en a mis la main sur 3 tubes ) qu'il est possible d' en trouver .. Je cherche depuis des mois ... que du scam ou fake .
on a pas le droit donc de :

"WANTED ******** cp ou gelules , conditionement original requis, et 20% de produit minimum
faites offres "
(ce qui veut dire que need mini 2cp sur la plaque de 10 même si osef la peremption) "

Nan peux pas ça ?
 
D

Deleted

Invité
Yé suis tombé en amour sur la 1203 culbuté HD montée chez Buell préparée en C-R ,

ça doit être énorme , des cylindres "course longue" (a la place des super carrés ça change) culbutée (pas de double ATC) , puis elle est super courte, en plus avec un angle de chasse "ridicule " et une assiete basse ... OUF ..

Ça doit cogner !
Déjà un pote en avait une X11 lightening , il perdait des bouts au ralentit , tellement ca vibrait , rétro, cale-pied ,sélecteur de vitesses,
visses diverses , parfois ennuyeux (ol) comme son échappement...

Mais quand on aime ...
Ho la belle Buell !!!



100206015509217611.jpg


100206015550452495.jpg



Sérieux montée en café racer... elle est super courte d' empattement , assiette trop basse,
mais rigide, avec des bracelets , putain, ça doit être bestial et tape cul à souhait




CAFE-RACER D' HIER [........................]


100206020345563533.jpg


Ca oui c' est du CR , a la joe-bar-team, la vieille Guzzi en V perpendiculaire à la route , avec des vieux cônes d' échappement a la "scrambler" un amorto qui doit pomper sous es 250kg a vide du veau :mrgreen:

ROXX , doit avoir du caractère,
et j'pense que c' es pas du tout-cuit comme les jap' d' aujourd'hui ,
là avant de faire un chrono respectable, faut faire connaissance et donner de son cœur à la tâche ... putain !



CAFE-RACER D'AUJOURD' HUI

10020601591766923.jpg


putain la daytona , 3 cylindre en ligne, le caractère inimitable british quand même ... et une assiete limite le cul plus haut que la tête , un freinage/fourche bien sec, elle doit mordre la corde en sifflotant son bruit unique via les silencieux old-school coniques bas, de déesse du Run.... NEED
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'vais vous faire peur en vous devoilant le nouveau bolide de mon frangin, encore mieux que les motos d'Oogie :

1302030016.jpg

vroooooooooooooooooooooum
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
374428857_2a807517a6.jpg


374428961_d63c7658fa.jpg


WirikutaY.jpg


250px-Huichol-Fadenbild.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut