Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
haha il ressemble trop au vieux MP45 qu'un copain d' euskadi avait dans sa salle de bain
(ben ouais la salle de bain c' est bien aussi)

Sacré antiquité :mrgreen:

Tu m'étonnes, la fait la 2nd.
Mais c'était du bon matos à l'époque, a part que, ça s'enrayait souvent et, pas toujours au bon moment...

AK47 mon joujou préféré à Call Of Duty.
La par contre c'est indémodable, et ça se vend toujours aussi bien au moyen orient.

@Guigz, mais ouais je suis carrément d'accord.
Et y a pas besoin d'une affiche en grand sur google avec nom des médocs et lien vers psycho.
 
D

Deleted

Invité
ouayy j'viens partager ma super nouvelle vanne , que je me suis auto-infligé moi-même tout seul, en solo de moi à moi , personnellement auto-vanné!

(m'en fout chuis vanne-proof )

" T'es tellement cocu qu' ta nana se tape ton ombre quand t' éteins la lumière "


Je suis lumineux , je sais .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aujourd'hui, je me lève tout brumeux
Tram coupé, je me tape la route à pattes pour aller à la fac (quelques kilomètres, rien de bien méchant mais fait chier quand même).
J'arrive à la fac, sort mon PC, me connecte au wifi.
Et là, la bonne surprise de la journée : il paraîtrait que j'ai envoyé beaucoup trop d'argent à mon shop de RC donc non seulement il m'a envoyé ma commande, mais en plus hop, c'est reparti pour un tour gratuit.

Morale de cette histoire : j'en sais rien mais ça fait plaisir, je veux bien me taper le trajet à pattes tous les jours tiens
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Et là, la bonne surprise de la journée : il paraîtrait que j'ai envoyé beaucoup trop d'argent à mon shop de RC donc non seulement il m'a envoyé ma commande, mais en plus hop, c'est reparti pour un tour gratuit.

Cette notion du "gratuit" est d'une naïveté confondante.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Et Merde ....
J'ai foiré mon joint.
La moitié par terre.
Fait chier.
 
D

Deleted

Invité
Si tu savais tout ce qui se trouve sur mon tapis en herbes diverses, poudres, cristaux, liquides, pates visqueuses marron, résidus de synthèses, trous d' acide, brûlures de pipers, traces noires d' ampoules , comprimés multicolores ecrasés...

Vend tapis aux enchères (yen a pour du blé ; en matos et drogues , en semences diverses , et parceque LE tapis de Oogie , dit Oogie-le-lumineux )
tu devrais investir avant l' inflation, et avant que les produits s'y accumulent , lui donnant ainsi encore plus de valeur !!!

mise a pris heuuuu
(rangeos
+ 2 g
- réduction pour psychonautes
+ TVA perso
- bonus 10%
+ enchères 7% du total du montant de départ moins la réduction psycho
soustrait .... au prorata
du nbe de posts x % exprimé en nbe entier de l'octroi de mer)
=
117 euros !
 
G

Guest

Invité
Bonjour, je viens hurler mon stress.

Ahem.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

Merci, je repasserai sûrement demain vers 05h45 pour en remettre une couche.
 
D

Deleted

Invité
P'tain j' ai entendu un cri !

Ben ché pas ...

Un peu comme un punk qui se serait assis...

non voila ...

Un punk hippie
(aïe j' vais ramasser pour le coup du hippie)

voila le cri du keupon hippie,
qui descend les escaliers en glissant sur la belle rampe de bois cirée/lustrée, sans pourvoir stopper son éfreinée ruée sur la grosse boule métallique qui orne la "queue de rampe " en fin de course . OUAY

OUAIS ça fait a peu près ce genre de bruit là ....
 
G

Guest

Invité
Demain 08h00, j'ai un oral.

J'ai pas eu un oral depuis des années.

J'aime pas les oraux.

Je conchie les oraux.

J'EMMERDE LES ORAUX PUTAIN.
 
D

Deleted

Invité
rhaaaa j' excelle a l' oral et j' en chie des bulles à l' écrit (mais ça , ça se voit ^^)

Mais si t'y vas et t' enchaînes , mheuuuuuu tu sais faire oui !(Oral de ? ) (fin la je dodo mais je verrais demain) ,
et par télépathie -oui mefiat, ma Dame est puissante- je te possèderais et tu verras tout ira bien !

Sérieux les oreaux, c' est toujours plus stressants (en general) , mais ... J'te connais pas IRL, mais l' habitude de ta repartie/critique /perspicacité , (ou pas , sinon on va dire que jleche) ..
Pis merde ! jle pense en fait !, t' es du style à assurer un oral .. Sérieux, ça se sent , mon chat approuve , et il sent bien lui .
Un oral, (heuu a prendre avec modération) limite OSEF de ce que tu as buché ou pas, avec un esprit critique, une analyse fine , donc perspicace , tu peux mener un fil, sur un sujet que t'as jamais vu . (Ok là j' ai parlé dans l' absolu)
Mais je suis certain que tu peux le faire . Sûr .

Et comme t'es pas un branleur (comme d' autres :roll: ) et que de plus t' es un anxyeux (et ouais mon chat te renifle bien hein !) je sais que tu as bossé le (ou les sujets probables) , ceci ajouté aux qualités sus-cités , crois moi , vraiment ; dors tranquille .
Demain il f'ra jour , et je sais que tu vas assurer .
(sauf stu m'dis que tu vas bouffer un ou 2 dyno 25min avant hein !)

keep cool .
eleusis te connais, il affirme , il est formel .

Allé hop zou dégages , vas relire tes fiches et dors .
Need un feedback demain :mrgreen:

(c' est feedback kosa zot i di si parl'a ou anglais ?)
 
G

Guest

Invité
Mais arrête, si je me foire quand même ça me fera d'autant plus mal de relire ça... :' |
 
D

Deleted

Invité
Bhah ce que j' écris j'le pense , et ce que j' pense j' l' écris .

Et ça va ... j'ai cerné le cornu qui se cachait derrière l' écran ...

Bon

awaiting about your feedback (putain matez les progrès en anglais)

Pis RhhhOOO ,
c' est toujours mieux, d' avoir quelqun qui te manifeste sa confiance vis a vis d' ton oral , sans même en connaître le sujet !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouarf, aujourd'hui je commence à 15h30, mais si je peux vous dire cela c'est que j'ai du emmener vixen à la fac en voiture, donc réveil à 7h15. Je squatte le wifi jusqu'à 10h00, et après c'est cours magistral sur l'action des psychotropes^^
Oui je suis en fac de langues et alors!?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Strato, j'aime bien tes p'tites histoires quotidiennes Fac/maison/etc... plutôt pénard le Wifi à la Fac.

Sinon, ben, rien à dire, à part que, la weed homemade, c'est bon :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
*affute ses lames de tanto , chique sa henbane le regard hagard *

*sort sa corde a piano , s'immobilise et attend le moment opportun *

il n' y aura ni mouvements , ni bruits, seul un fin filet de sang .
 
D

Deleted

Invité
TOPIC DES LUMIERES n' essaye pas de poster ici , c' est pas pour toi .
tu seras automatiquement delete .

que tu te fatigues pas ....
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
D

Deleted

Invité
SVP , ça coute rien,
Faites le pour eux
les ours (loups et lynx compris),
pour vous,
pour nous,
pour moi ? plz . merci

Chers amis de l'ours,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir signé la pétition en faveur de la préservation de l'ours brun dans les Pyrénées.
Votre soutien est précieux, il nous encourage à aller de l'avant et à donner le meilleur de nous-mêmes
pour atteindre nos objectifs.

Afin que cette pétition ait le plus d'influence possible sur le gouvernement français,
nous vous invitons à faire passer le message à vos amis et contacts par email, à tourner des petites vidéos en déclamant le texte type
ou encore à imprimer le formulaire de pétition papier que vous pourrez nous renvoyer par courrier après l'avoir fait signer autour de vous.

Tout les renseignements sont disponibles en ligne : http://www.ours2010.org/

Merci encore, car c'est aussi grâce à vous que les ours bruns pourront réinvestir les Pyrénées pour de bon !

ursinement,

FERUS, Pays de l'Ours - ADET, Altaïr Nature, WWF, FIEP et CPN Brabant.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Depuis quand ça marche les pétitions?



Non sérieux... ça marche vraiment?
 
D

Deleted

Invité
OUI , je connais IRL les responsables de ces assos
(ADET pays de l' ours -"chez moi"- )
et FERUS (Ours-Loup-Lynx conservation )

et .. Tout n' est pas écrit ... Mais , y' a de la paperasse et médias , normal , mais ,
y' a une grosse branche éludée d' activistes , et on (enfin maintenant ils) , font du bon boulot .
Enfin, ils sont fidèles à leurs objectifs , et n' en dérogent pas . Même si ça part en mesclagne quand un FDP tue cannelle (maman ours ya quelques années) et plaide legit défense (mon cul) et s' en sort sans RIEN parceque son père est le maire de Bedous (village trou-perdu d'ma montagne)...

OUI , ils font du bruit,brassent du vent ...
Mais pas seulement !


EDIT:
reste 7 ours bruns dont 5 importés des pays de l' EST ><
Reste (on peux pas compter trop méfiant et discret) estimation , moins de 300/400 lynx eurasiens
Reste 0 loups dans les pyrenées, coté france, et ... très peu (pas le chiffre) coté espagne
 
Haut