Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
vu que jaime dire merde au systeme , je suis integre , g pas la secu et pas d'mutuelle ..... donc , pour le dentiste et les lunettes .... ben ... pas les moyens stou

Sur ce coup-là, respect (t'es barré, mais respect), parce qu'il y en a plein qui jouent les gros anarchistes tout en touchant leurs assédics tous les mois... :roll:
Tu t'anesthésies tout seul chez le dentiste ? C'est que tu commences à ressembler au Dr House plus qu'à Chuck Norris... et le Dr House il est *miam* (je pense que la loutre sera d'accord avec moi, étant donné sa gérontophilie)
 
D

Deleted

Invité
ouais on est aussi con et associables . (beau aussi XD)

mais lui , tourne a l' hydromorphone , moi a la dexamphet (comme st exup ^^) lui a une canne moi pas , lui a 50 piges moi pas , lui est vraiment toubib pas moi (meme si jme fix chez l'dentiste><)....

pis j'laime pas beaucoup en fait ^^

*tout embarrassé de la comparaison ...*
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En parlant de mutuelle et du dr house, si tous les médecins faisaient autant d'analyses/tests/et tout ces trucs de doc, le trou de la sécu serait énorme, nan?
J'ai vu cette série une fois, et c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier...un français lambda et ses trauma quoi...merci TF1 pour ces grands moments de culture.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
En parlant de mutuelle et du dr house, si tous les médecins faisaient autant d'analyses/tests/et tout ces trucs de doc, le trou de la sécu serait énorme, nan?
J'ai vu cette série une fois, et c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier...un français lambda et ses trauma quoi...merci TF1 pour ces grands moments de culture.

clair ta mutuelle te fout dehors ...
pis tfaçon labas ya pas d'secu ^^ que des benzos/amphet/Mc-Do .. la vie quoi
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Pour Docteur House, ils font autant de tests parcequ'on leurs envoi les cas incompréhensibles, tout l'épisode tourne autour de ça et généralement ils trouvent le bon diagnostique à la fin.

En parlant de dentiste Oogie, tes dents ont pas morflées pendant ta période meth? Parceque c'est réputé pour pourrir les dents à vitesse grand V nan? (j sais plus trop pourquoi, je crois que c'est à cause de l'assèchement de la bouche et les machoirs bien contracté, du coup ça doit être le même tableau pour les amphètes).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
ouais on est aussi con et associables . (beau aussi XD)

mais lui , tourne a l' hydromorphone , moi a la dexamphet (comme st exup ^^) lui a une canne moi pas , lui a 50 piges moi pas , lui est vraiment toubib pas moi (meme si jme fix chez l'dentiste><)....

pis j'laime pas beaucoup en fait ^^

*tout embarrassé de la comparaison ...*

Ah. Désolée. J'aime pas être comparée à quelqu'un que j'aime pas trop, je compatis.
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
Pour Docteur House, ils font autant de tests parcequ'on leurs envoi les cas incompréhensibles, tout l'épisode tourne autour de ça et généralement ils trouvent le bon diagnostique à la fin.

En parlant de dentiste Oogie, tes dents ont pas morflées pendant ta période meth? Parceque c'est réputer pour pourrir les dents à vitesse grand V nan? (j sais plus trop pourquoi, je crois que c'est à cause de l'assèchement de la bouche et les machoirs bien contracté, du coup ça doit être le même tableau pour les amphètes).

ben tu vois que des photos de methheads clodos ....

le truc c' est que meme sans dentiste , mais une hygiene buccale piper sans deglutir/cracher et faire attention a ce que la fumée penetre direct sans contact avec langue/dents ..... ben en 7 ou 8 ans , demande a BGK , ou epsil , j' ai 1 dent un peu abimée c' est elle qui a tout pris (elle etait effritée par un coup)

nan a part un detartrage (need ><) ca va .. XD jamais eu de carries non plus .
j' ai du bol .

mais bon ... on nous montre souvent des Metheux, de 30/40 ans qui ont passé 10 ans sans tonyglandil et qui en avait rien a foutre ....

perso , vu que jminteresse autant a la pharmaco qua la physio qua la chimie .... ben j'essaye de consommer "au plus safe" (toute relativitée gardée biensur ...)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est clair que tu vois les photos de methmouths aux zetazunis t'hallucine, y'en a qu'on plus un chico au bout de 6 mois. Mais effectivement j'imagine que l'hygiène buccale doit jouer à mort, et pour pas mal de metheads, sentir bon de la bouche ça doit pas être une priorité.
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
C'est clair que tu vois les photos de methmouths aux zetazunis t'hallucine, y'en a qu'on plus un chico au bout de 6 mois. Mais effectivement j'imagine que l'hygiène buccale doit jouer à mort, et pour pas mal de metheads, sentir bon de la bouche ça doit pas être une priorité.

ben ouais s' en branlent ...
idem les metheux, sont des larves , pourquoi ? pasquils achetent leur dose , pour planer ...
perso , j' ai reussis ma premiere oxydo/reduc avant de toucher au produit ..

donc bon , "un peu a part" , jai jamais trop aimé trainer avec ces gens la , le seul truc que jpartage c' est une addiction .... et la galere parfois ..

mais eux n' ont pas inventé la poudre, ils la poutrent ,
et voila 2 mois et demi que j' ai pas touché au piper (si mais pour tryptamine) ...

la difference c' est que 95% des metheads sont dans un cercle , ils n' ont plus de futur , moi , j' en chie mais j' essaye de garder mes reves .. vu que .. autonome .

enfin bref . pas envie d'en parler la comme ça .

mais bon meme si jme lave pas 5 jours , tes sur que jme brosse les dents 10 fois . ^^
et pis .. voila ya la maniere de tirer ....

enfin stop

mais ,
23 dents nikels et une amochée .. bilan "pas si pire" 8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben quoi ? On est sensé en avoir 32 nan ? Keskya ? mais euh
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mayyy, tu m'as fait peur, je croyais que j'étais bête. Et en fait c'est toi.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Mayyy, tu m'as fait peur, je croyais que j'étais bête. Et en fait c'est toi.

091023100539823257.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rhâ, mais, je parle pas espagnol tu sais bien.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tiens, une explication au ratio assez faible de sexe feminin sur ce forum?
(Quand je dit forum, je ne cite pas que celui ci, mais tout ceux qui s'y touche.)

Y a moin de psychonaute?elle sont plus discrete?
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
ToTo a dit:
Tiens, une explication au ratio assez faible de sexe feminin sur ce forum?
(Quand je dit forum, je ne cite pas que celui ci, mais tout ceux qui s'y touche.)

Y a moin de psychonaute?elle sont plus discrete?

J'ai bien une explication à base de tâches ménagères mais généralement elle ne plait pas :p
 
Haut