Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

G

Guest

Invité
Ouais, vu que j'en ai pas grand chose de substanciel à rendre par écrit, j'prèfère m'épandre (chaud l'image mentale là) sur un topikaflood.

Sérieux, vous avez déjà eu une perte totale de reperes avec votre realité "usuelle" sous acide? Ouais ouais, j'sais, c'est un peu le but, mais dans le sens "wah c'est bon, j'ai tout capté, j'peux faire ce que jveux c'est trop bien"?

Parceque là, cette nuit j'en étais quand meme a faire un gros tas avec mes affaires (casque, mp3 etc etc) dans un coin de la salle, faire trois blagues pourries "haha, nature morte du junkie, megalolbononsetire" et me tirer vers d'autres aventures en laissant tout sur place. D'ailleurs j'vais rigoler cette semaine, dans le tas y'avait ma seule veste, paye ton hiver triste.

Ou alors s'allonger sur un banc du centre ville et s'amuser à se laisser mourir de froid "pour voir ce que ça fait", en rigolant betement tout seul et en regardant le ciel, parcequ'après tout, le froid c'est juste une impulsion éléctrique de plus qu'on l'on peut choisir d'ignorer, et que tant qu'à faire, etre a moitié à poil par -3, c'est aussi rigolo comme expérience à faire.

Bon faut dire que la soirée était propice, festoche electro, on essaye de magouiller avec un pote pour passer gratos, le sécu nous capte completement et decide de nous ENGAGER POUR FAIRE LA SECU d'un coin pourri de la salle, rémunération en bière amenée sur place et tout.

Quand je tombe sur ce genre de situation, moi j'arrete, c'est plus ma réalité de tout les jours qui est a l'oeuvre.
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Ouais, un peu le même genre, je crois, j'ai aussi du mal à mettre des mots, vu que c'était y a assez longtemps. Du coup j'en prend de quelqu'un d'autre qui traduisent bien l'esprit du moment...

I was talking to Jesus through a hole in the floor
He said our time is up, we can't stay anymore
No more, Now i just know what to do...
 
D

Deleted

Invité
pfffffffffffff cte chance .....

sur ce j' en profite pour 2 questions:

quel est le coeff de solubilité du GHB (sodium) dans l' eau (1:1 ?) en Mg/ml
quel est le coeff solubilitée du GHB dans l' ethanol anhydre en Mg/ml

merci des pros du G de répondre ^^ .

et 2ememement , je sais quil y a des pratiqnats du offshore, et g trouvé , un des 2 medocs que je need (pour de vrai)à un prix presque correct ...
jaurais donc aimé savoir si la "pharma" etait legit .. ou pas ....


merci . désolé de vous avoir ennuyé .
*jaloux de tiax, part en claquant les portes*
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Pfff, blasé que j'suis, j'voulais me faire un musé d'art sur les sixties sous 2C-E, bah le para l'est même pa monté, obligé de repoutrer à la maison pour avoir un peu d'effet. Sur-balsé même. C'était une bonne idée pourtant.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rah mais Oogie qu'est-ce que c'est que ce texte de trois mètres en franglais ???
Sinon t'as bien de la chance Tiax, moi des trips j'en ai bouffé deux vendredi soir et je suppose qu'ils ont fait effet (sinon, me serais-je retrouvée en train de danser comme une possédée en soutif le lendemain midi sous les yeux d'une connasse -sans doute pseudo-féministe- haineuse qui voulait me déshabiller en public ??? Je pense pas) MAIS quand même c'était pas du lourd. Et encore, j'ai échappé au pire, était allée en demander au hasard dans un camion rempli de jeunes nazis mais ils me paraissaient louches, jme suis barrée avant qu'il ne me fassent payer quinze euros pour une miette de PQ.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Rah mais Oogie qu'est-ce que c'est que ce texte de trois mètres en franglais ???
Sinon t'as bien de la chance Tiax, moi des trips j'en ai bouffé deux vendredi soir et je suppose qu'ils ont fait effet (sinon, me serais-je retrouvée en train de danser comme une possédée en soutif le lendemain midi sous les yeux d'une connasse -sans doute pseudo-féministe- haineuse qui voulait me déshabiller en public ??? Je pense pas) MAIS quand même c'était pas du lourd. Et encore, j'ai échappé au pire, était allée en demander au hasard dans un camion rempli de jeunes nazis mais ils me paraissaient louches, jme suis barrée avant qu'il ne me fassent payer quinze euros pour une miette de PQ.

c marrant ca , je me reconnait completement dans le "jeune nazi" de vixen ...
a savoir un camion style traffic ralongé réhaussé , 3 chiens et 5 ou 6 gars dedans , tout en traillis , avec des piercing/tatouages etranges, des cretes de locks, des mecs qui poutre sur poutre du speed ou dla ké , et qui metent de la goute dans tous les liquides buvables ;)
tu aurais ptetre du ne pas te fier aux apparences .
y'a des gars (filles) cool dans les "nazis" (je suppose que tu parles de travllers, ou teufeurs , au pire zonards .. les nazis ... etant encore plus en danger qu' un CRS sans bouclier , dans ce genre d' endroit :p

sur ce .
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Environ 9 % des gens qui ont fumé du cannabis deviennent dépendants, selon les auteurs. Par comparaison, le risque de dépendance à la nicotine est de 32 %, de 23 % pour l’héroïne, de 17 % pour la cocaïne et de 15 % pour l’alcool et 11 % pour les stimulants.

http://www.lesoir.be/actualite/sciences ... 2891.shtml

Dommage, on sait rien de ma méthode utilisée, ca aurait pu m'interesser. Ca me parait néanmoins bcp, 9% des gens deviennent accro... en comptant que 50% a essayé (correcte non ? ), ca fait 4,5% de la pop qui est accro ! jpense pas...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
c marrant ca , je me reconnait completement dans le "jeune nazi" de vixen ...
a savoir un camion style traffic ralongé réhaussé , 3 chiens et 5 ou 6 gars dedans , tout en traillis , avec des piercing/tatouages etranges, des cretes de locks, des mecs qui poutre sur poutre du speed ou dla ké , et qui metent de la goute dans tous les liquides buvables Wink
tu aurais ptetre du ne pas te fier aux apparences .
y'a des gars (filles) cool dans les "nazis" (je suppose que tu parles de travllers, ou teufeurs , au pire zonards .. les nazis ... etant encore plus en danger qu' un CRS sans bouclier , dans ce genre d' endroit

Mais nan... c'était pas ça du tout. ça c'est des teufeurs stou. Si je dis "nazi" c'est "nazi" quoi, genre pas sympa, près à chercher l'embrouille, plus alcoolisés que drogués et qui vendent de la daube. Rien avoir avec les nazis en fait, je voulais juste dire par là "sales cons fouteurs de merde".
Par contre oui j'ai rencontré un genre de mini-Oogie, mais il était drôle lui. Un peu parano (fréquente psychonaut mais veut pas s'inscrire pasqu'il a peur de se faire pécho par la police ^^), mais drôle.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Supervixen a dit:
Par contre oui j'ai rencontré un genre de mini-Oogie, mais il était drôle lui.

Ca y'est, ils divorcent.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hein ? Ah mais non (nan Oogie reviens ! * s'enchaine aux chevilles du Doc et bouffe la clé du cadenas *), par "il était drôle lui", j'entendais "par rapport aux nazis". Si je dis que c'était un mini-Oogie c'est justement parce qu'il était drôle (ET speedé ET quasi-insomniaque ET amateur d'armes à feu, de panthères des neiges je sais pas).
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Hein ? Ah mais non (nan Oogie reviens ! * s'enchaine aux chevilles du Doc et bouffe la clé du cadenas *), par "il était drôle lui", j'entendais "par rapport aux nazis". Si je dis que c'était un mini-Oogie c'est justement parce qu'il était drôle (ET speedé ET quasi-insomniaque ET amateur d'armes à feu, de panthères des neiges je sais pas).
091018081248416891.jpg
091018081349656844.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je préfère pas savoir comment je dois le prendre.
 
D

Deleted

Invité
ben que j' ai du peter une durit et je vais monter un quad "au fer a souder" comme les "tutos" le montrent, pour avoir 4 roues (plus stable) cloutées , (mieux pour la trans-siberine) et garder mes 130 canassons 998cc en V2 sous le cul ... la mon projet ^^

dans 6 lois jpars voir les aurores boreales avec un truc du genre

(photos d' un 1000cc , en 4L , moteur R1, 145 cv doi falloir etre cool sur l' embrayage .. et pour autre chose que du "burn" nee metre reserves d' essences ou lest a l' avant .. ou rallonger)

mais bon ca reste dans l' esprit du jme barre me pelllleeer les miches en quad dans la neige (manque de neige)

a part les couleurs evidement (surtout que a mon avis il est hors classe en toutes compets :/ ) il deboite .
juste le 4L , un peu poussif , need plus de couple que de puissance sur un truc comme ca .. mieux en V2 .on en 2x V2 genre un VFR 4 en V ; omg .
faisable en plus l' ont deja fait avec 2 V2 2t 250 pour refaire un 500GP , bref
091018083811690968.jpg

091018083741695050.jpg

091018083854442477.jpg


ouais hein deboite tout .. le meme avec 20cv de moins 30gk de plus sur l' avant et hop , du 180 Km/h sur les pistes gelées -need des GANTS ! - (230 meme avec un cassis tres elargit -mais galere dans les passages "a tartines" )
restons sur le demultiplication courte sur 4/5/6 et loongue sur 2/3 , et sur un chassis de moins de 2M empatement ..

desolé .
men fout jvais retourner dessiner mon futur destrier polaire
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
dans 6 lois jpars voir les aurores boreales avec un truc du genre

Je suppute que tu voulais dire "mois".
Donc c'est plus la Chine, c'est le Pôle Nord (ou Sud ?). Bien bien bien.
Nan mais c'est bien.
Bon perso les mecs qui vont polluer la neige (les forêts/la mer) avec ce genre d'engins m'inspirent des envies de meurtre sauvage. (le bruit du moteur dans le silence absolu d'un désert de glace... KILL KILL KILL) M'enfin. Va pas rouler par mégarde sur un bébé phoque, au moins, après les peaux se revendent moins bien.
 
D

Deleted

Invité
@ vixen : ben fait le a pied alors le trajet ..... NP .

sinon je sais plus ou on parlais de coke ...
bon jreviens de ma pharmacie "coupain" ...

et voila . donc ce que vous appelez synthé quand vous basez c' est :

20% de ça
091023034440244848.jpg


entre 15 et 30% de ca :
09102303292289000.jpg
091023033037136433.jpg

091023033131885165.jpg




on en est donc a 50 % ... (sachant que la lidocaine a une fonction amide , donc ne se base pas comme la cocaine ci dessus qui est une amine)

et le pire ...... c' est que c' est pas cherrrrrr du tout !!!
091023033226886999.jpg


et les 50% restant , jvous fait pas de dessins ? caffeine/paracetamol/benzos/ephedrine/sudafed/talc du cul de bébé ....


voila la "synthé" a 50e/g ....

bon app 8)

-------------
091023040204720298.jpg
-------------
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et en fait, pharmaceutiquement parlant, ça sert à quoi ? Anesthésiant ?
 
D

Deleted

Invité
heuu oui en collyre pour operations ophtalmo, le dentiste pour tarracher la gueulle , et en reanimation t' entend souvent "atropine1mg/lidocaine3mg" ou "epinephrine 3mg/lidocaïne 1mg" , "defebrilateur 350 chargez . Contact!"

enfin vla ça sert a ça

edit : "pourquoi jai ça ?" pasque javais envie . et que quand jai mal aux dents c top ou quand je dois m' insiser pour sortir un bout de [verre/metal/oursin] , une petite sous cutanée evite bien des souffrances ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu sais choupette, faut aller chez le dentiste aussi, parfois. Cela dit... jolie collec' :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
tinquiete , sur mes 24 dents seulement une est amochée , par un coup, ça a catalysé les degats du piper .... du coup g dla chance .

et pis :

1 jai peur du dentiste
2 ils arrivent jamais a m' anesthesier , je finis touours par le faire
3 vu que jaime dire merde au systeme , je suis integre , g pas la secu et pas d'mutuelle ..... donc , pour le dentiste et les lunettes .... ben ... pas les moyens stou
 
Haut