Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
e0db387e00cb9f5cc09adc4dfc19da5f.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hi hi, je kiffe.

Sinon plus sérieusement, pourquoi tu fais pas appel à une asso pour apprendre la LSF Epsil ? Il y en a une dans ma ville (60000 habitants), je suppute que tu dois pouvoir t'en dégotter une vers chez toi étant donné que t'habites Paris.
 
G

Guest

Invité
Image de trois mètres d'Epsil

C'est rigolo, j'avais des potos du paintball qui voulaient apprendre ces signes pour les utiliser durant leurs parties.

Ils se sont vite rendus compte que leur style de jeu était achement mieux adapté à continuer de se faire des doigts et de hurler "A L'AIIIIIIIDE FFS", "LA BAS, DERRIERE L'ARBRE !!!", "PUTAIN TU SERS A RIEN, C'EST UNE FORET GROS MONGOL!" et "CHUIS DANS TON EQUIPE, CONNARD!".

Y'a pas à chier, le sport en plein air, la communion avec la nature, y'a que ça de vrai.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Image de trois mètres d'Epsil

C'est rigolo, j'avais des potos du paintball qui voulaient apprendre ces signes pour les utiliser durant leurs parties.

Ils se sont vite rendus compte que leur style de jeu était achement mieux adapté à continuer de se faire des doigts et de hurler "A L'AIIIIIIIDE FFS", "LA BAS, DERRIERE L'ARBRE !!!", "PUTAIN TU SERS A RIEN, C'EST UNE FORET GROS MONGOL!" et "CHUIS DANS TON EQUIPE, CONNARD!".

mais jamais eu loccaz en paintball , mais jimagine tres efficace quand on sait deja parler .
par contre en plongée, c' est beeenn mieux que les 3 bras d' honneurs, classique pour dire "ca va" "oxygene" "remonte" :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je sais juste dire"ça va", c'est un peu handicapant. Mais j'imagine que si un jour je me mets à étouffer j'arriverais à me faire comprendre.

Edit : *balaie le terrain et aiguise les machettes pour le battle. Je vends également des cacahuètes, de la Goudale bien fraiche et des briquets*
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Pour le paintball, mais voilààààà! ptain comprenais pas pourquoi autant de gens apprenaient la LSF. Parceque bon, les sourds, soyons francs, c'est pas des gens tres intéressant. Ils z'écoutent pas de zic, regardent pas d'flims.. et la plupart sait à peine lire. Des branleurs d'assistés quoi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On dit pas "sourds" on dit "malentendants". Malotru.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ha mince, et ceux qui entendent, mais mal, t'appelle ça comment? Des moyen entendant?

Hou putain faites gaffe, j'suis en mode "clash tout ce qui passe". C'est Oogie qui à lancé la machine.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est pas très hard comme clash. :mrgreen:
Les gens qui entendent, mais mal, ils sont pas assez marginalisés par la société pour qu'on éprouve le besoin de leur donner un nom à la con.
("non-voyant", "personne à mobilité réduite"...)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est pas très hard comme clash. Mr. Green
C'est vrai que c'était un peu du clash de bisounours, mais bon, on va quand même pas faire pleurer des handicapés. Dieu nos puniraient pour ça. J'en suis quasi-sûr.

En parlant d'handicapé j'en connais un qui traîne. J'vais pas tarder moi les aminches, j'ai une gymnaste suédoise en corset similicuir qui m'attend dans une baignoire de bière. Faudrait pas que ça s'évente. Le clash sera pour un autre jour (ou pas du tout, vu qu'à part pour le fun, je vois pas l'intérêt de faire pleurer quelqu'un que j'aime bien (coming ouuuut!))
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Eatwot a dit:
Druglessdouglas et GOD ils sont devenus quoi ? God a été debanni mais il ne souhaite pas revenir ?
Si l'écrasante majorité du forum est "contre" ayaxxx et caduceus, ceux ci ne ne sont jamais sentis pas à leur place ?

CM , c'est le type d'******* non ?
 
D

Deleted

Invité
caduceus mercurius ?
ha . jsavais po . je vais me coucher moins con (je sais c pas dur )
8) taunt-proof
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Hi hi, je kiffe.

Sinon plus sérieusement, pourquoi tu fais pas appel à une asso pour apprendre la LSF Epsil ? Il y en a une dans ma ville (60000 habitants), je suppute que tu dois pouvoir t'en dégotter une vers chez toi étant donné que t'habites Paris.
Tu sais que parfois, tu as de bonnes idées ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je n'en démord pas, n'en déplaisent a Tiax, ce board est manipulé par *******.

J'ai eu des conversation avec CM a propos de thread locké car n'allait pas dans le sens des mécènes du site.

Espace de liberté, mon cul, TF1 version light/ trash. pffffffffffffff

Même si j'aime bien, pas de mal entendu, enfin...bref. Fuck *******

EDIT: et leurs putain de bannière rencontr" des shamans pour je ne sais pas combien de dollars, truc de merde dans le cercle des initiés (auquel je n'appartiens pas) racket surfant sur la vague, le shamanisme c'est coooool, pfffffffffffffff*bis, quelle hypocrisie.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Manipulé car dès qu'il le peut il delete les thread avec nom de shop qui ne finance pas le site, alors d'accord maintenance,blablabla.Mais je préfère raquer, comme je l'ai fait d'ailleurs, plutôt que d'être otages de la pub, on voit ce que cela donne dans les média, des dérives du même genre se déroule ici, toute proportions gardées.

Dernières exemple en date, le fil "******* livraison douteuse" delete, motif, ******* n'est pas partenaire et concurrent, je me suis révolté via mp, il m'a répondu avec une hypocrisie totale un merdier dont j'ai, et je le regrette effacé le msg.

CM est un commercial pour *******, cela nuit a la liberté d'expression de se site.

A ton avis pourquoi tant de réticence lorsque tu voulais que l'on puisse siter les smartshop. Ne soit pas naïf, ou explique moi.

Mais je n'en démord pas.

LS galère, mais pas de pub, ni de sponsors, DF galère mais pas de pub, bluelight pareil...merde, trouver des moyens de financement alternatif, vente de T-shirt, mais pas avec les escrocs qui vous file 1 pecos par T-shirt, des drug testing, je sais pas, c'est pas mon boulot. En tout cas une chose est sûr si je squatte moins ce n'est pas à cause du flood, mais bel et bien a cause de cette gestion mercantile.

Contredit, moi, je ne suis pas obtus.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Manipulé car dès qu'il le peut il delete les thread avec nom de shop qui ne finance pas le site, alors d'accord maintenance,blablabla.Mais je préfère raquer, comme je l'ai fait d'ailleurs, plutôt que d'être otages de la pub, on voit ce que cela donne dans les média, des dérives du même genre se déroule ici, toute proportions gardées.

Dernières exemple en date, le fil "******* livraison douteuse" delete, motif, ******* n'est pas partenaire et concurrent, je me suis révolté via mp, il m'a répondu avec une hypocrisie totale un merdier dont j'ai, et je le regrette effacé le msg.

CM est un commercial pour *******, cela nuit a la liberté d'expression de se site.

A ton avis pourquoi tant de réticence lorsque tu voulais que l'on puisse siter les smartshop. Ne soit pas naïf, ou explique moi.

Mais je n'en démord pas.

LS galère, mais pas de pub, ni de sponsors, DF galère mais pas de pub, bluelight pareil...merde, trouver des moyens de financement alternatif, vente de T-shirt, mais pas avec les escrocs qui vous file 1 pecos par T-shirt, des drug testing, je sais pas, c'est pas mon boulot. En tout cas une chose est sûr si je squatte moins ce n'est pas à cause du flood, mais bel et bien a cause de cette gestion mercantile.

Contredit, moi, je ne suis pas obtus.

tu fais les t shirt mamy epsil des tricots , taty vixen des soufflés au chocolat (loin de la marmotte) et je suis au "service clients" ouay pkoi pas .
serieux et perso , la gestion mercantile osef un peu non ? enfin partie francaise ca entache rien .
jdis ca jdis rien viens de me reveiller et parle mal anglais donc .

bien le bonjour
 
Haut