Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
j'ai pas suivis la discussion mais pour y etre allée plusieures fois
si vous cherchez du crack , suivez amy winehouse a ste lucie et en martinique^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
La Réunion c'est super chouette. J'y ai été deux fois (un mois à chaque fois), la première fois petite, et la seconde, branleuse. Hélas un jeune homme occupait alors toutes mes pensées et comme une abrutie je n'ai pas assez profité du séjour, mais la nature est :shock: . Que ce soit la mer elle-même (poissons de toutes les couleurs, super vagues etc etc), les plages (au choix : sable blanc + palmiers que tu te croirais dans une émission de M6, ou alors sable noir que c'est trooop beau), les flancs de colline avec une végétation de ouf, ou les environs de volcans, bien caillouteux et embrumés. Bref (et je ne parle pas du punch ni des accras). Cours-y, coco.

@ Totoro : hi hi, j'ai découvert les "rapist glasses" hier soir tout justement. ^^

edit : OMG ! C'est ma préférée et de LOIN.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

Stoic

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2009
Messages
74
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je planneee de ouffffffffff

DXM :shock: :shock:
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
La Réunion c'est super chouette. J'y ai été deux fois (un mois à chaque fois), la première fois petite, et la seconde, branleuse. Hélas un jeune homme occupait alors toutes mes pensées et comme une abrutie je n'ai pas assez profité du séjour, mais la nature est :shock: . Que ce soit la mer elle-même (poissons de toutes les couleurs, super vagues etc etc), les plages (au choix : sable blanc + palmiers que tu te croirais dans une émission de M6, ou alors sable noir que c'est trooop beau), les flancs de colline avec une végétation de ouf, ou les environs de volcans, bien caillouteux et embrumés. Bref (et je ne parle pas du punch ni des accras). Cours-y, coco.

@ Totoro : hi hi, j'ai découvert les "rapist glasses" hier soir tout justement. ^^

edit : OMG ! C'est ma préférée et de LOIN.

perso opté pour la maison sur le bord des falaises coté est + de pluie + de vent , pas de plages, des requins car pas de recifs, directement a flanc de volcan, et quelques etendues de sable noir entre les rock volcaniques non erodés affutés comme des faucilles.
pas de touriste , pas de circulation, plus de flore, et au moins , le moyen d' etre seul sur ton cailloux sans entendre des gamins jouer ou des ouech taxer des clopes su fond de rap binaire.
il reste un peu de havre de paix .. mais pas du coté cocotier/sable blanc.
du coté fougere arborescente/sable noir /bords tranchants.

*kiff m'endormir en ecoutant les vagues s'ecraser dans une petite cavité a l' entrée derobée*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
du coté fougere arborescente/sable noir /bords tranchants.

*kiff m'endormir en ecoutant les vagues s'ecraser dans une petite cavité a l' entrée derobée*

*soupir* fait rêver ta maison (sauf les requins. J'ai très peur des requins.)...

Les cailloux c'est ce qu'il y a de mieux. La plage j'aime bien mais ça m'ennuie vite, pi y a plus de monde. Rien ne vaut un bon gros tas de rochers au bord de l'eau, quand tu peux sauter-escalader-et te planquer quand l'envie te prend de te baigner pas très habillé. Je suis très pour la caillasse.
 

champlitude

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Août 2009
Messages
60
moi les requins me fascinent,effectivement les premieres fois que tu nages avec des requins de récif (pointe noire ou gris) t'es pas tres rassuré,puis plus le temps passe et plus l'angoisse laisse la place a l'admiration.

apres effectivement si tu te retrouves face a un requin bouledogue ou tigre,tu vois tout de suite que ce type de requin est pottentiellement dangereux,mais c'est gros requin ne partent pas en frénésie alimentaire comme les plus petits requins et ne sont pas tres agressifs,d'ailleurs les requins "dangereux" t'attaquent soit cash parce que tu émets des ondes vibratoires ressemblants a un poisson bléssé(en particulier dans le cas d'un bouledogue(charcarinus leucas))soit le requin va t'observer pendant plusieurs heures avant de t'attaquer(en général cas des naufragés),et il t'attaquera toujours dans le dos ou par dessous,bref la règle d'or face a n'importe quel requin c'est de toujours lui faire face et de pas se baigner avec un poisson mort ou bléssé dans la main.
demander aux locaux si le coin est safe,éviter les embouchures de rivieres ainsi qu'a l'aube ou au crépuscule(mais surtout a l'aube et la nuit d'apres les dernieres études).
s'il y en a que ça interesse je vous conseille le site sharkuterie,il est excellent.
 
D

Deleted

Invité
champlitude a dit:
moi les requins me fascinent,effectivement les premieres fois que tu nages avec des requins de récif (pointe noire ou gris) t'es pas tres rassuré,puis plus le temps passe et plus l'angoisse laisse la place a l'admiration.

apres effectivement si tu te retrouves face a un requin bouledogue ou tigre,tu vois tout de suite que ce type de requin est pottentiellement dangereux,mais c'est gros requin ne partent pas en frénésie alimentaire comme les plus petits requins et ne sont pas tres agressifs,d'ailleurs les requins "dangereux" t'attaquent soit cash parce que tu émets des ondes vibratoires ressemblants a un poisson bléssé(en particulier dans le cas d'un bouledogue(charcarinus leucas))soit le requin va t'observer pendant plusieurs heures avant de t'attaquer(en général cas des naufragés),et il t'attaquera toujours dans le dos ou par dessous,bref la règle d'or face a n'importe quel requin c'est de toujours lui faire face et de pas se baigner avec un poisson mort ou bléssé dans la main.
demander aux locaux si le coin est safe,éviter les embouchures de rivieres ainsi qu'a l'aube ou au crépuscule(mais surtout a l'aube et la nuit d'apres les dernieres études).
s'il y en a que ça interesse je vous conseille le site sharkuterie,il est excellent.

ouais mais non ... ici y' a 2 types de requins et j'y connais rien .
ya le tigre je sais . stou

mais 1er type
celui qui nage et dont on voit l' aileron (ou pas) en surface souvent "celui de la legende" a qui il arrive de rester coincé dans un lagon .... carnage .
(mais reperé tres vite shooté et relaché derriere)
peu ou pas de victimes (sauf un suicide -saute d'une falaise mais devait dja etre mort)

2eme type:
reunion ile volcanique plus que jeune, elle s' agrandie a chaque erruption qui viens "crouter sur les rivages" . donc trop jeune pour les lagons type philipines , donc engros tas 2300m de haut sur "200" bornes carré , et l' eau qui passe de -30m a 3000m en 30metres horizontaux.

et la c' est (je crois ) les tigres , ya des panneaux, jprendrais en photo ^^, qui eux , font 100 % mouche car ils arivent a la verticale par e dessous et sont assez monstrueux..
1 ou 2 deces / ans (surfeur , et surfeur avec parachute la ... les mecs ils se font des jumps et atterisse de l' autre coté dla barriere. si ya pu de vent tu l'as dans le ..... fond des abysses anales)
ceux là me font peur ...

les autres de surfaces sont petit (oui ..heuu j'avoue c' est relatif) et voyants (tres relatif aussi) ....
mais les mastodontes 'tachetés marron/noir" du fond , ben ... moi je sort pas sans le "bracelet electronique" shark***** tcht pas de marques.
 
D

Deleted

Invité
qui c' est qui as eu une crise d' egoïnomanie en plein craving et qui a rename le topic comme ?
j'avoue , j'adhère .
y'a des barges ici

"big-up a tous les les acolytes; dans la clique y'a qu'du pathétique "
 
G

Guest

Invité
C'est bibi, c'est pour que MM se retrouve avec la responsabilité qui lui incombe (et qui lui décombe).
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
wouah c'est qui sérieusement? Était-il perché? :lol:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
KIKIKISONTLESSNORKIIIIS.KIKIKIKIKI.

KIKIKIKI ?!
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
BibicéTiti.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
* imagine la tête du mec qui arrive de google : "augh c'était donc vrai la drogue rend neuneu ! J'arrête tout !!!" Et hop, un de moins. *
 
Haut