Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"j'ai envie d'me pendre" (celui/celle qui reconnait, je le salue bien bas)

Entre ça et le topic suicide vous me déprimez tous ce soir. (note spéciale à Oogie qui vient de réussir à me faire penser "merde putain, déjà cet âge-là" alors que ça m'était JAMAIS arrivé et que je moquais des gens qui pensaient comme ça)

Opi-powa et je reviens. Oui je sais c'est mal.
 
D

Deleted

Invité
vi pareil . stim powa, et rodeo sur titine mode gomme tendre/plaque horizontale/echap 2/1/2..zouuu
nerfs à passer .
'sta manana
 
G

Guest

Invité
Faut faire comme moi, dès que j'ai eu 20 ans, j'me suis dis "Ok, c'est bon, je suis un vieux con".

Du coup, c'est plus (trop) la galère de prendre de la bouteille pour moi, vu que j'risque pas de dégénerer encore plus.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boah, pour le problème d'âge ça va me passer (d'ailleurs ça commence déjà à s'estomper et le naturel revient au grand galop : "mouahaha l'aut' y se croyait vieux à 20 ans !"). Problème d'avenir et de mobilité surtout, ce qui est particulièrement dur à vivre quand on est confronté à une saloperie de modo qui mène grosso modo la vie qu'on voudrait mener (le piper à meth en moins), et qu'en plus on peut même pas haïr (ce qui est la solution la plus simple quand on est jaloux, je pense, bien que je ne m'y connaisse pas trop en jalousie).

Bref. *mode "ma vie est horrible, somebody shoot me" off*
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hey bonne sœur, entre un CRS et un keuf y'a une bonne différence, le CRS peu devenir super méchant, par contre les flics à part faire chier les petits drogués comme nous et les conducteurs, ils sont pas méchants... En tout cas MaladeMental j'adhère carrément à ton idée, j'ai déjà fais la bise à 2 flics sur un festival, ça me dirais bien de recommencer :D

Et Supervixen, quand ça va pas faut sortir, faire pleins de trucs, aller dans les bars, faire tous les trucs que tu avais pensé faire mais jamais osé les faire, comme par exemple te tendre les cheveux en roses tiens, ou chier dans un musé (^_^)

Si ça va toujours pas, tu peux toujours passer chez moi dans les Ardennes, je t'y accueillerais à cœur joie, par contre j'ai quasiment arrêté toutes les drogues (hormis alcool et tabac) :wink:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ah tiens, en ce qui me concerne, avoir un an de plus et approcher le quart de siècle m'a donné envie de retartiner ma vie, au bulldozer si possible, d'instabilité et incertitude, me rendant compte qu'elle avait gagné progressivement en constance et solidité.
Donc j'ai pris ma petite cuillère et je commence à faire des petits trous. C'est rigolo les petits trous, tu peux voir à travers parfois, ou y ranger des trüks.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah tiens, en ce qui me concerne, avoir un an de plus et approcher le quart de siècle m'a donné envie de retartiner ma vie, au bulldozer si possible, d'instabilité et incertitude, me rendant compte qu'elle avait gagné progressivement en constance et solidité.
Donc j'ai pris ma petite cuillère et je commence à faire des petits trous. C'est rigolo les petits trous, tu peux voir à travers parfois

Philosophe, la bestiole.
 
G

Guest

Invité
Jvoulais vous dire bonsoir, j'aime bien vous lire. Jposte moins souvent, periode comme ça.
Bisous. +
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quant a dit:
Jvoulais vous dire bonsoir, j'aime bien vous lire. Jposte moins souvent, periode comme ça.
Bisous. +

Peace Quant ! :wink:
 
D

Deleted

Invité
Quant a dit:
Jvoulais vous dire bonsoir, j'aime bien vous lire. Jposte moins souvent, periode comme ça.
Bisous. +
tu n'ai pas venu te prosterner devant le divin tu seras brûlé en place publique !
:d
 
G

Guest

Invité
Bhen j'ai presque failli mais pas le courage à la fin, j'ai chopé une réunionnite (jt'avais dit jl'ai senti venir). Et pis on pouvait difficilement être plus éloignés. Cela aura au moins ménagé notre associabilité :)

Avec un peu de chance dans quelques mois je bougerai là bas pour de bon avec un job.

Nous pouvons maintenant associer une voix à nos avatars et je tiens à déclarer haut et fort que la tienne est royalement divine :D

Bise.
 
D

Deleted

Invité
Quant a dit:
Bhen j'ai presque failli mais pas le courage à la fin, j'ai chopé une réunionnite (jt'avais dit jl'ai senti venir). Et pis on pouvait difficilement être plus éloignés. Cela aura au moins ménagé notre associabilité :)

Avec un peu de chance dans quelques mois je bougerai là bas pour de bon avec un job.

Nous pouvons maintenant associer une voix à nos avatars et je tiens à déclarer haut et fort que la tienne est royalement divine :D

Bise.

en plus serieux , oué , bon feeling . pitetre a bientot sur le volcan en éréction alors ;)
 

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
Franchement, la Réunion, ça doit être roxant un peu, non? Oogie, parle nous de cette belle île :p
 
D

Deleted

Invité
demandes a quant .....
moi j'serais pas objectif, et j'risque d' en faire un portrait peu flateur ....
surtout la dessuite , pas assez de dopamine , alors c' est tout gris .
pouha .

sinon ben ya des arbres , des fleurs, la mer tout autour d' un volcan qui ejacule assez souvent , fait chaud , y' a pas d' acide , si tas pas une voiture tunning qui eclaire sous les essieux t' es un ringard (et si taime pas toupak et les chaines en or idem)

et fé chaud.
vla
 
G

Guest

Invité
Bhen un peu pareil que Oogie avec les gros lézards et l'eau à 25° minimum en plus (pas mal pour surfer quand t'as assez d'années d'expériences pour pas t'éclater sur le corail).

à part un léger dépaysement et des métros qui passaient en sang aprés s'être fait agresser par des clochards fous (appelés localement "zoulous" à st pierre) je n'ai pas vu grand chose d'extraordinaire, persos jveux y aller pour le soleil, les cocotiers et les lézards. Un peu pour les minettes aussi mais j'ai surtout vu des caffrines obsédées et des métros snobs. Me suis surtout cantonné au sud de l'ile. Parait qu'à l'est les gens sont plus "authentiques" et à l'ouest c'est "zoreilles land"..
 
D

Deleted

Invité
Quant a dit:
Bhen un peu pareil que Oogie avec les gros lézards et l'eau à 25° minimum en plus (pas mal pour surfer quand t'as assez d'années d'expériences pour pas t'éclater sur le corail).

à part un léger dépaysement et des métros qui passaient en sang aprés s'être fait agresser par des clochards fous (appelés localement "zoulous" à st pierre) je n'ai pas vu grand chose d'extraordinaire, persos jveux y aller pour le soleil, les cocotiers et les lézards. Un peu pour les minettes aussi mais j'ai surtout vu des caffrines obsédées et des métros snobs. Me suis surtout cantonné au sud de l'ile. Parait qu'à l'est les gens sont plus "authentiques" et à l'ouest c'est "zoreilles land"..

vla tout est dit ....
et pis chuis ben mieux a l' est sauvage, ou la flore abonde , qu' a l'ouest (surf frime, no drugs, and no rock&roll) ou c' est surtout , pour "vacanciers bronzés plein de billets"
et les cafrines sont ..... physiquement tres intelligentes , mais en general , ça s' arrete là .... au point de finir en hermite a l' est XD
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
C'est un fausse idée le chomage partout, le crack et la violence?
Je confond peut etre, mais il me semblait avoir entendu ca lors que j'avais desirer me faire un ptit trip sur place.

(Bon, ok ... du chomage , du crack et dla violence y en a aussi dans mon village de 600habitant, mais bon... )
 

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
D'après ces quelques explications, l'est de l'ile m'a l'air plus intéressant. Surtout pour le coté "nature" quoi. 'Fin bref, j'me dis qu'il faudrait que j'y aille un de ces jours, ça doit bien changer de la région parisienne, et même de la métropole en général !
 
D

Deleted

Invité
ToTo a dit:
C'est un fausse idée le chomage partout, le crack et la violence?
Je confond peut etre, mais il me semblait avoir entendu ca lors que j'avais desirer me faire un ptit trip sur place.

(Bon, ok ... du chomage , du crack et dla violence y en a aussi dans mon village de 600habitant, mais bon... )

crack = cocaine= amerique du sud = antilles ...

ici , le truc le plus proche c' est madagascar et l' afrique du sud ... donc ...nada

par contre 40% dechomage , 70% des moins de 25 ans chomdu, et la violence ....... ça va avec .

d'ou , l'interet de pas se faire marcher sur les pieds par les rappeurs en 206,
et l'amour de la nature pour aller vivre entre les manguiers , à 2 pas de la derniere foret primaire (a part mada) de ce type ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bonjour!
Aurevoir...
 
Haut