Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
une jeep dont tu ne vois pas la couleur sous la boue

Je pense mettre ce projet en oeuvre quand j'irai à Nantes reprendre mes études.
Nantes : ville-ville, pas vraiment la cambrousse...
Mais pour ceux qui s'en servent vraiment, j'ai rien à redire.

Sinon, pour ceux qui connaissent pas Francis Caïbrel, je balance deux liens (ceux qui concernent le plus la came, sinon, y a aussi "En gore et en gore" que j'aime bien.)


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... linker_fun

Puis ça, c'est court, ça m'a fait marrer, un peu (pub anti-drogue).

http://www.dailymotion.com/video/x2a7l6 ... drogue_fun
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
(Rien à voir, mais... j'ai testé le mélange Mescaline + LSD + MDMA...
Fallait que j'exprime à quel point c'est mystique !!
Voilà, pardon...

Ipom, de passage)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Youhou ! C'est du lourd. TR ? (dans la section, naturellement :mrgreen: ... modo désorienté ^^)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Latte Art >

Ah ! Si seulement moi aussi je savais faire des trucs avec mes petits doigts tremblants... Bon allez fini les conneries, j'vais vraiment au lit cette fois-ci :goodman:

PS: Idée retenue Totoro, juste trop la flemme de répondre maintenant :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
"A abattre" (selon toi hein)
un 4x4 2 roue motrices deja . basta
un 4x4 gris metalisée chromée de plus de 3t . basta
un 4x4 avec moins de 40cm de garde au sol .basta

Ravi de constater qu'on partage exactement le même point de vue là dessus Oogie^^

Et oui je confirme y'en a des pneus de 4*4 à crever sur nantes.


Et maintenant sujet totalement HS je viens de mater Jesus Camp... Seigneur dieu je ne pensais pas qu'un tel fanatisme religieux eut été possible. Je vais en faire des cauchemars, je le sens
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Dr_Oogie a dit:

Nice one, mais j'pense que ça aurait encore été mieux avec une tite fin bien débilos. Quand ça s'prend trop au sérieux ça me tartine..
 
D

Deleted

Invité
jveux ca . mon prochain .
pour la siberie...
090930021826607708.jpg
 
G

Guest

Invité
Autant je suis d'accord qu'avoir un 4x4 en ville est une grosse débilité, autant faut pas non plus oublier que certains sont en catégorie "A" niveau conso, et que l'Etat refile du pognon aux acheteurs comme subvention écolo, donc réfléchissez avant de vous attaquer bêtement et fanatiquement à tout ce qui passe.

Par contre, vous pouvez expliquer aux mecs qui achetent des hybrides que s'ils voulaient faire écolo, ils auraient mieux fait d'acheter une caisse normale, parceque les gentils débiles qui en achètent sans se renseigner un poil avant, ils sont en train de nous préparer un bon gros merdier écologique pour dans 15-20 ans (un peu comme les ampoules écolos d'ailleurs).
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dans le genre action militante moi j'ai eu une idée l'autre soir en trippant au cana, ça s'appelerait "Bisoux d'AMOUR pour gardiens de la PAIX", et ça consisterait à embrasser plein de gardien de la paix (style en demandant "si vous vous considerez comme gardien de la paix acceptez un bisou d'amour"), et ensuite demander si la personne est prête à etre prise en photo pour son bisou. Au final on envoie tout au ministère de l'intérieur ou à zarko. Z'en pensez quoi? Certains seraient chauds?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'adore l'idée.

Bisou
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oh mais c'est qu'ia tout le monde :D Coucou les geeeeeens! Attention attention, retour de mon activité habituelle (càd > rien foutre et poster sur psychonaut) vers la mi-novembre!

Et sinon ici les trichomes sont encore un peu translucides, commencent à devenir laiteux, bientot y'aura d'lananas! - comprenne qui pourra - Et j'ai redécouvert les joies du pastis et du génépi pour mes 20 ans, l'alcool c'est trop coule, c'est la drogue de l'avenir ça je vous l'dis! C'est la première après-midi ou j'aurais pu me faire une sieste depuis plus d'une semaine et au lieu de dormir je squatte le chymère-café, quel zut que je suis!

Et vous ça va la vie?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le don d'orgasme ? J'ai été recrutée par Coralie Trin Thi sur fassbouc. J'adhère.^^

Les bisous aux keufs bof. (sauf un mais bon bref) Mais, je sais plus où, y a déjà un keuf qui fait des bisous aux cyclistes qui portent pas de casque dans le cadre d'une campagne genre "fais gaffe à ta vie pasqu'on t'AIME". :D
Mais le jour où tu me verras embrasser volontairement un CRS, rend-moi service, tire-moi une balle dans la tête. Ou même deux.
 
G

Guest

Invité
Fun Fact : Oogie m'aura dépassé sur le nb de message le 1er Janvier 2010 à midi.

Il sera aussi le plus gros posteur du site dans un an et six mois.

Qu'est ce que j'me fais chier.


EDIT : Ah ouais, mauvaise idée le bisou aux flics, y'a deux semaines j'ai eu le malheur de dire "Tcho bonne" à un flic, c'était dit de manière hyper amicale, et il m'a quand même fait un gros caca nerveux comme quoi c'était irrespectueux, alors un bisou...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Tiax a dit:
Fun Fact : Oogie m'aura dépassé sur le nb de message le 1er Janvier 2010 à midi.

Il sera aussi le plus gros posteur du site dans un an et six mois.

J'interprète ça comme des signes précurseurs de la fin du monde en ce qui me concerne.
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
Tiax a dit:
Fun Fact : Oogie m'aura dépassé sur le nb de message le 1er Janvier 2010 à midi.

Il sera aussi le plus gros posteur du site dans un an et six mois.

J'interprète ça comme des signes précurseurs de la fin du monde en ce qui me concerne.

nan des projets un peu ..... irremediables se dessinent . dans un an , je ne pense plus etre sur les forums , mais bel et bien dans un endroit ou j' aurais envie d' être et rester .... MERDE le quart de siecle . et le néant sous mes pas ><
 
Haut