Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Tiens Guigz et Peyotl... Z'êtiez passé où, ça faisait longtemps?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pluto a dit:
Tiens Guigz et Peyotl... Z'êtiez passé où, ça faisait longtemps?

Un peu ici et là mais ailleurs.Non plus sérieusement,quoi que...besoin d'un petit changement.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Y'a des moment dans la vie ou plus rien n'a d'importance....alors t'imagine les mondes virtuels...

J'suis blasé, mes faculté cognitive sont très réduite en ce moment...je meurs...je pense franchement m'initier au bitwi avant qu'il ne soit trop tard.

Voila ou j'étais.
Ou je vais...??
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bah en tout cas j'vous envois des poutoux les mecs, take care hein ... vous m'faites peur là :confused:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quoi-ce le bitwi ?
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Quoi-ce le bitwi ?
des nègres tout noirs qui vivent avec des singes et qui mangent des racines nommées eboga pendant la saison du rüt et du passage à l' âge adulte à 8 ans et 62 jours quand ils ont tué leur 84eme raton laveur albinos une nuit de pleine lune sans loup.
juste avant la danse du nain unijambiste.
des sauvages au gabon .
le christ n' a pas évangélisé encore, je l'ai sur ma liste de sauvages à convertir mais j' ai la flemme .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
En cherchant sur google, je trouve ceci (sur "forum ado-love", hé hé) : "si les modérateurs pouvaient faire quelque chose contre le bitwi...". Kesstattends ?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Hey sivouplé un conseil, quand vous êtes grave sous pression et que vous avez besoin de dégonfler, vous vous z'y prenez comment ?

J'ai pensé à hurler un grand coup par la fenêtre mais j'ai trop peur de me faire péter la gueule par le gros noir du dessous.
 
T

Towelly

Invité
pluto a dit:
Hey sivouplé un conseil, quand vous êtes grave sous pression et que vous avez besoin de dégonfler, vous vous z'y prenez comment ?

J'ai pensé à hurler un grand coup par la fenêtre mais j'ai trop peur de me faire péter la gueule par le gros noir du dessous.

Coule toi une grosse douille :lol:

Décompression assurée
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hurle dans ton oreiller. Ou va te faire casser la gueule.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Va te faire casser la gueule oui. Güt.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bordel, j'suis pacifiste et non fumeur. Suivant !
 

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
Ceci dit, être pacifiste et se faire casser la gueule, c'est pas incompatible ; loin de là.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
purplelized a dit:
Ceci dit, être pacifiste et se faire casser la gueule, c'est pas incompatible ; loin de là.

Tain purple commence pas à foutre la merde, j'avais réussi à m'en sortir.
 
T

Towelly

Invité
pluto a dit:
Bordel, j'suis pacifiste et non fumeur. Suivant !

Consomme des plantes.
Enfin, que possède tu en magasin ? Par la suite nous allons pouvoir t'orienter...
 
D

Deleted

Invité
perso j' ai tendance a opter pour les remedes naturels.
genre le black qui fait 40kg de plus que moi du dessus , ben jfais un barbeuk sur le balcon quand il y a foutu ses chemises a secher , pis si le vent souffle dans lmauvais sens , je met des chants basques tres fort , ou "tournez les serviettes en repeat" et jvais faire un tour dehors, en genral on attend ton retour (si taime pas te sentir seul en rentrant)

ou alors tu peux aller ironiser et faire du cynisme a la sortie des bars de la frontera , et aborder des sujets tels que l' immigration, ou la prostitution, en general t' en ressort assez lessivé .

con, a bilbao t'as pas la mer , pasque sinon , j'taurais ien conseillé (testé approuvé au bout de 40m) d' aller nager dans les vagues avec des entraves de muscu 800gm a chaque extremité.

sinon un bon bouqin , genre la biographie de mini-mathy , des trucs comme ca .. de puissants agonistes gabaergiques ...

il n'y a que des solutions .... Les anti-hysteriques , ça devient automatique !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben ce fût arrêt de toutes activité routinières pour d'autres que je fessait jamais avec comme médoc,de l'alcool et du 2C-e.J'en suis pas encore vraiment revenu mais je pourrais dire que ça va...

Guigz a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Oui d'accord avec toi.Mais en général comme tu dis,les études c'est pour avoir un travail par la suite.Oui mais un travaille que l'on aime.Alors que sans les études,tu te retrouves avec tous les travails de merde qui reste et donc à ce moment là,si c'est une fatalité.

Un exemple de taf bien pourrie.Triage de benne à ordure pour 5e de l'heure. :?

Crois moi que après ça,tu te dis putain... :roll: qu'est que j'ai branlé !

Euh...j'suis pas du tout d'accord avec ce que tu dit.
Déjà c'est quoi pour toi "les études"? Mon pote michou, a fait des études, jusqu'en 3iéme, raté le brevet en plus...A l'extrême opposé poupoule une proche amie, Bac +8, DSN, ils ont tous les deux fait "des études"!!!!

Bref, tu parles d'études supérieur peut être? J'croirez entendre mon père! :(

En quoi études et travail "épanouissant" sont liés? Si tant est que l'on puisse s'épanouir au travail, quelle escroquerie ce concept, pour la majorité d'entre nous, c'est la nécessité qui nous poussent a travailler, alors oué tu te fait une raison, et en joyeux saltimbanque tu profite des bon p'tits moment de la vie, que l'on trouve partout, même au taf, mais ce n'est pas ça l'épanouissement...aliéné va! :)
Sans tomber dans l'extrémisme peu de gens s'épanouisse réellement au travail.
Revenons aux études, exemple perso: licence sc.éco. => cuisinier.
un ami => double diplôme droit science po => quincaillier.
Etc, etc... Aucun liens entre études et boulots, 1 s'épanouit, moi j'me soigne.

Mais MERDE, l'épanouissement je pense le trouver ailleurs qu'au boulot, l'objectif, j'vous invite a en faire de même: travailler en tant que salarié le moins de temps possible, comme 17h/semaines, c'est beaucoup déjà!
Utilisé le reste du temps a développer des techniques pour tendre vers l'autosuffisance ( vis a vis du méga système commercial, pas des Hommes ), alimentaire d'abord, énergie, etc...
Ce n'est pas de l'écologie, c'est de la raison! Si l'on remonte le fil, qu'est ce qui nous pousse à tant travailler, la sacro sainte croissance, essence du système capitaliste en place ( là faut préciser ses tendances pour éviter toutes confusions,en tout cas pas communiste, ni anarchiste...euh, raisonné dirons nous, c'est le terme. )
Les avancés technologiques, gains d'espérance de vie lié a l'amélioration de l'hygiène et de la santé, le confort, etc... obtenue "grâce" à cette course mercantile, faire valoir et même fierté du système capitaliste à tendance exponentielle, tout cela auraient pu être acquis plus sereinement.

N'essayons pas d'expliquer ce qui nous a amené dans cette merdik mega structure commerciale qu'est le monde. Lâchons le plus possible tout les taf producteur de biens de conso, ca te file pas la gerbe de savoir que tes pompes on été fabriquer par un gamin de 8 ans en Inde? Même mon PC a surement des origines obscures, on est cernés par toute cette merde. Consommer intelligemment voir pas du tout! Lâcher vos taf de merde! Profitez de la vie, de la nature surtout!

J'suis mort et tant mieux pour vous, je perd le fil donc j'arrête de vous bassiner avec mes conneries...ou est mon pieux déjà.... :retard:

J'ai saisi et te rejoins complètement...

Je taf,trime la semaine afin de pouvoir me procuré du bonheur le weekend.
 
D

Deleted

Invité
090926122551279804.jpg


prochain tôme, l'art de faire chier; tas de merde en perspective
caches tes mômes ,ça parle d'envie de chier; gras de verbe en invective
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sinon comme bouquin sympa j'ai "Suicide mode d'emploi", un ouvrage qui si je ne m'abuse est de nos jours interdit d'imprimerie. Yallah.
 
Haut