Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
la la cendere tombe dans l' eau mais la fumée ne passe pas dans l' eau . la bouteille pourrait avoir 3fois moins de taille c' est juste pour qu' elle tienne bien debout .
nan , ben si tu vois pas ce que ca peut etre d' autre (regarde bien l' angle des tubes) honnetement tanmieux pour toi :wink:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
na je vois pas !

serait-ce une pipe à crack ?

:oops:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Une arme.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un vapo.
Une fleshlight maison ( vaginette )
une bombonne a proto maison.
Un double gode qui doit bien faire mal.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben .. c comme une pipe style ca .

a part que dessous , il y a de l' eau (les tubes ny rentrent pas) de maniere a ce que ca cendre tombe dans l' eau et de pourvoir shooter la fumée comme un cafard ...
apres pas la peine de beaucoup d' eau non une simple surface meme (voir les pipes a ... faites d' une canette pliée en 2 ^^) ...
la plus ya d' eau (inutile ok mais) plus c' est stable ...

et sinon ben ca sert a fulmer tout ce qu' i n' est pas un vegetal ... souvent du DMT , meth crack (opium possible avec un autre tube de chute plus large) .. enfin ... facile tout en allu acier , pieces interchangeable .... et bouteille d' allu (ether) ... bref imortel XD ..

et ca c' est pas un bang non plus
1245672885_crack-pipe2.jpg

non voila c tout .. jen etais content car j' avais acheté un embout (et ouais l' en faut peu) qui change la vie :oops: :oops:
m'en vais :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,tu veux pas m'en faire une,de pipe ? :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Jeune__Peyotl a dit:
Oui,tu veux pas m'en faire une,de pipe ? :mrgreen:

Bah ça dépend, ça passe par colis? Enfin demande plutot à oogie on dirait qu'il à la main pour quand même.


Hey d'ailleurs dans "nos voisins les martins" (je crois ^^) ya la fille qui tombe amoureuse d'un cafard, et enfait les cafards c'est une intelligence du troisième type :D Pourqui quand on est déchiré d'la veille ya toujours des trucs trippants à la télé? Le mystère s'épaissit!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
PiPe land ici , du bubbler au piper , passant par les ceramiques bois et coudées, faites maison bambou / allu , verre ....
jvais faire un shop oué .....
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Non mais v'la delire cauchemardesque...Oogie c'est métamorphosé en cafard ?
C'est Franz Kafka ti doit etre content: " des bebes cafards! "
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
un vrai cafarnaüm ici ... et moi je dis Oogie , ben c' est pas un cadeau en 2 jours et une douxaine de plomb il a tout pollué de son esprit corrompu et malsaint
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Oui,tu veux pas m'en faire une,de pipe ? :mrgreen:

Bah ça dépend, ça passe par colis? Enfin demande plutot à oogie on dirait qu'il à la main pour quand même.


Hey d'ailleurs dans "nos voisins les martins" (je crois ^^) ya la fille qui tombe amoureuse d'un cafard, et enfait les cafards c'est une intelligence du troisième type :D Pourqui quand on est déchiré d'la veille ya toujours des trucs trippants à la télé? Le mystère s'épaissit!

Excuse moi malade_Mental,c'était adressé à Oogie et j'ai oublié de le précisé.

Pardon mec ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Peace and Love.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
en effet c'est pas cool... :?

viva el Subcomandante Insurgente Marcos !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas cool du tout merde ! :x
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:

Voila enfin une raison VALABLE pour avoir un iPhone ^^

:lol:

Vérédicte tu crois ?

EDIT [ non suis-je bête]
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
xD non le pire c'est qu'ia moyen, suffit juste de développer un reseau téléphonique alternatif pour pas se faire capter... Trop compliqué donc, surtout pour des branleurs de fumeurs de hakik...
 
Haut