Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dr_Oogie a dit:
*retourne se coucher dans son tonneau*

Prétentieux...Bien que...t'aurais fait un bon élèves je pense.J'viens de comprendre pourquoi tu tague des ???????? partout...

Sinon le vapo, c'est super pour les poumons, ca procure un high pur, mais trop pur a mon gout, je n'ai pas envie de me taper des recherches sur le rôle du tabac dans les spliffs, mais avec le même matos fumé en vapo et en spliff, le spliff me stone 10 fois plus...

Donc tant pis pour mes poumons...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
l'effet stone est en partie liée au monoxyde de carbone (7 fois plus important que dans une clope). je pense mais j'ai jamais essayé (consciemment) que respirer un tuyau d'echappement d'un vieux camion diesel ça doit bien stoner aussi :lol: . Blague mise à part: j'aime le vapo mais il me manque aussi un quelque chose !
EDIT: si t'a un bon vapo, vaporise avec la temperature pour avoir un max de cbn (l'effest est plus stone).. je crois que le thc pure effet high, le cbn effet stone
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Dr_Oogie a dit:
*retourne se coucher dans son tonneau*

Prétentieux...Bien que...t'aurais fait un bon élèves je pense.J'viens de comprendre pourquoi tu tague des ???????? partout...
...

parceque c' est la traduction de diogene,une de mes rares icones "adorées" meme si mythe ou realité . un concept .... une "ecole de pensé" que j' admire ..
pour faire simple .. c' etait un cafard (comparé a un chien , tres mal vu a l' epoque) .. il n' avait rien vivait sans hygiene et du minimum ..

il a ensuite eté mystifié postume, comme celui qui avait renoncé a tout veux de "religion pieuse de merde, pronée a l' epoque" (bien que le diogene omg il en a cité des belles et violentes sur le dos du bondieu), sauf au primordial .
de nombreuses anecdotes relatées a ce propos .il
vivait dans une amphore a grain , (legendes et mythologie) .., d' ou le tonneau (traduction du grec en gaulois , je sis pas linguiste ^^)

j' admire. c' est tout.
platon , il etait bien emerdé avec diogene dans les parages , il lui a "fermé la bouche" bien souvent .
une foi il fut chatier pour s' etre moquer de lui en public ...
et sa reflxion , marcher en ville avec une bougie en plein jour en disant "Je chercher un Homme" .. magnifique .

donc pour repondre a ton premier mot "pretentieux" .. oui et non , mais vivre comme un cafad et essayer de rester en accord avec un minimum de son ideo , c' est ce que je pense et espere etre le contraire de "pretentieux" , mais j' eprouverais grande fierté a y arriver un jour, et eprouve une grande fierté quand je pose un acte en accord avec ca .

je sais plus de quoi parle le topic je repondais a guigz ... je vais encore en prendre plein la G ...
mais jaime ca .. "et poussez vous du soleil , vous me donnez l' ombre" dit diogene a alex le moche ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Le vapo, on peut considérer qu'il "manque" qqchose, mais c'est plutot.... différent! franchement. Il faut aimer le high quand meme c'est clair!
(3 essais, a priori je dirais qu'on économise en matos!)
Pour le rituel : ok ! mais il est possible de faire un rituel avec le Volcano aussi, ya la procédure d'effritage, mettre les pièces, fin c un peu moins de boulot mais bon. Puis le ballon tourne comme un pétard :P
Faut juste s'habituer mais le rituel est transposable!
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Bah moi justement c'est ce que j'aime pas dans le volcano , le ballon. A mon gout il aurait du installer quelque chose qui permette de fumer a la façon chicha , ca aurait été bien plus agréable que d'aspirer l'air d'un ballon.
**


Edit: J'viens de me rappeler avoir deja vu ce système , une sorte d'embout se fixant à la place du ballon. J'vais essayer de retrouver ça.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ayé c'est déjà retrouvé , ca s'appelle vapor dom , c'est beau , pratique , et ça coute 230$. Ils se font vraiment pas chier quand même :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Seul Diogéne peut dormir dans une amphore, tu n'a pas atteint le seuil de cynisme nécessaire^^ d'où le "prétentieux".

M'bref, te bile pas pour le H.S, c'est le topic a flood.
 
D

Deleted

Invité
ATTENTION
090615094607874456.jpg


Rejoignez nous :)
090615094904924433.png


No Passarran
090615095146788135.jpg

090615095301635061.jpg


sympas la reming 700.30,8 a verou , et les 2 pistolets a eau Reming "Assault" cal .870 (ouééé presque 3cm de diametre la bastos ^^) (faire peter du tractopelle fonky ^^) bon la reming carabine (dans les 4500+visée amortisseur/trepied .... 5500 + lunette Nocturne diurne *20-->250 environ 9500/12 000euros ^^ )
sinon les 2 karshers , pour 5000 le lot .... ca se rentabilise hein !

okok je divague. Vague

desolé du delire
 
D

Deleted

Invité
par contre , la c' est LE combo qui fait peur , avec 3 armes assaut type AK devant , et un rifle cal.7 en couverture .....

c' est LE engin a boucherie , de quoi faire eclabousser du CRS (condoleances toussa au familles toussa) ...... cte bete !!!!


Honnetement j' en ai vu , tenu v***** enfin bref ... un paquet meme des qui ressemblaient a judge dread ...mais ca ...

C'est QUOI a la BASE ??? :shock: :shock:

090615100402769978.jpg


edit : chuis con ca doit etre un camera TV
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Peace ...
 
D

Deleted

Invité
chuis peace ^^

j' ai chassé depuis mome , passionné de camouflage , toujours eu les armes chargées, jamais tué meme pas une poule ^^

nan le jeu del' affut de la chasse . jamais eu les couilles de shooter autre chose que les vitres dun com**** des pelleteuses , enfin routine ^^

on peut aimer et "collectioner " (cher ><) sans etre capable de tuer hein !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi je collectionne pas les flingues,je suis peace mais je pense que je pourrais tué... :twisted:

A part les animaux ! :heart:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Jeune__Peyotl a dit:
mais je pense que je pourrais tué... :twisted:

Ahah...
Pardon.

Facile a dire, dans quelles conditions/contexte te sentirais tu capables de le faire?

Ta déjà tenu une arme dans tes mains? Tiré avec une arme a feu? Tu t'es déjà retrouvé des situations ou la peur est si profonde qu'aucun son ne peut sortir de ta bouche? etc etc...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
mais je pense que je pourrais tué... :twisted:

Ahah...
Pardon.

Facile a dire, dans quelles conditions/contexte te sentirais tu capables de le faire?

Ta déjà tenu une arme dans tes mains? Tiré avec une arme a feu? Tu t'es déjà retrouvé des situations ou la peur est si profonde qu'aucun son ne peut sortir de ta bouche? etc etc...

Au que oui ! des situations digne de film,braqué au flingue,couteau,sabre sous la gorge,embarqué dans des camionnettes pour se retrouvait racketé dans un bois.On m'as couru après à plusieurs reprises avec pelles,battes et j'en passe.On n'a déjà joué avec ma tête à la roulette Russe.

Alors pour tous ces ordures,non je tuerais sans flingue(trop facile et sans souffrance) mais avec mes mains (à coup de poing dans leurs gueules).Deux fois j'ai esquinté des sales enculé bien comme y faut et on m'a arrêté avant qu'il se relève plus.

Une fois énervé (et pourtant il faut y allé) mais j'ai une rage qui sort de je ne sais ou (surement dut à se passé).

EDit : condition - des gars qui s'attaquent au plus faible,qui font du mal gratuitement et qui ne respect rien ! Tous cela...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Victime, Juge et Bourreau à la fois, que de prétentions mon ami!

L'autodéfense oui, les ratonnades c'est un terrain glissant.

Comment définir qui mérite ton courroux? Par ta propre interprétation? Tu peux facilement te faire prendre a ton propre jeu.

Je ne prône pas la non-violence, c'est au cas par cas en fait, mais de maniére générale, au quotidien, la violence ne sert a rien. "Quoi tu veux mon portefeuille?....Tiens cadeau!"

En faite ton raisonnement repose sur la soif de vengeance, il est déraisonnable et conduit aux raisonnement cautionnant la peine de mort, la vendetta, les expéditions punitive.

Selon moi la "violence" ne doit sortir du cadre "politique". Pour le reste c'est se faire justice soit même, et sans tomber dans la morale judéo-chrétienne, je ne pense pas que ce soit une solutions ( engrenage, escalade...etc etc...)

Bref, on n'est pas d'accord pour le coup, mais c'est pas grav'.

EDIT: reste a définir autodéfense, et utilisations politique de la violence, mais là c'est un autre débat.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:
Victime, Juge et Bourreau à la fois, que de prétentions mon ami!

L'autodéfense oui, les ratonnades c'est un terrain glissant.

Comment définir qui mérite ton courroux? Par ta propre interprétation? Tu peux facilement te faire prendre a ton propre jeu.

Je ne prône pas la non-violence, c'est au cas par cas en fait, mais de maniére générale, au quotidien, la violence ne sert a rien. "Quoi tu veux mon portefeuille?....Tiens cadeau!"

En faite ton raisonnement repose sur la soif de vengeance, il est déraisonnable et conduit aux raisonnement cautionnant la peine de mort, la vendetta, les expéditions punitive.

Selon moi la "violence" ne doit sortir du cadre "politique". Pour le reste c'est se faire justice soit même, et sans tomber dans la morale judéo-chrétienne, je ne pense pas que ce soit une solutions ( engrenage, escalade...etc etc...)

Bref, on n'est pas d'accord pour le coup, mais c'est pas grav'.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Guigz ! Je suis non-violence et comme tu dis,si j'ai ses pensées,c'est juste pour réduire cette soif de vengeance.Car j'en ai encore des sale séquelles(parano et un putain de manque de confiance en moi )qui me coute chère et je me dit que peut être....

Après il n' y avait pas que des maghrébin même si je suis conscient que toutes cette vagues violences gratuites et de délinquance qui circulent dans nos rue,viennent pour la plupart de eux mais bon,je n'en fait pas une généralité à leurs égards mais à leurs crocodile... :twisted:

Tu n'es pas d'accord avec moi mais moi je le suis avec toi. :roll:
 
D

Deleted

Invité
ben perso ... jeune peyotl , j' ai appris a chasser tres jeune , avec ma premiere 22lr.6mm , mais plus a marcher dans le sens contraire du vent et a comprendre le fonctionnement de l'environnement marcher contraire au vent etc ...
ben des lapins, cerfs, sangliers , piafs en tout , genre , j' en ai tenu un paquet en joue, fusil/carabine chargée et detention armée ..... "y' a plus qu' a "

putain c' est un bonheur d' etre invisible et d'avoir ce pouvoir , "ultime" .

mais ,tu te dis comment j' ai le droit de decider ca . je suis qui moi pour decider si CE sanglier/cerf/pigeon doit mourrir ....

enfin j' ai mentit j' ai deja shooté un lapin une foi jeune a la 22lr .... pas osé tirer dans la tete , ducoup jlui ai sectioné la colonne.... il etait pas mort .
faillit me chier dessus , il a fallut que j' ose approcher , coup de loquet - ejecter , en remetre une .... et putain en remetre une a bout portant ... jai pleuré ...

et le lapin qui est ta cible depuis 20 min , que tu guettes , traque , n' est qune cible un but , tu es chasseur , un instinct , par contre quand , tu viens l' achever ou ramasser , c' est soudain redevenu un lapin , beauuuu , mignon celui du dessin animé .... et la t' es mal ...


bref tout ca pour dire que on peut aimer la chasse , la technique , le pouvoir.... mais ne pas (plus) etre capable de shooter (surtout au gros mm ca eclabousse c violent) quoi que ce soit de vivant ....

ViVe la remington 870 , vive le 357mag , Stop la guerre , stop la chasse ... con et contradictoire ma phrase je sais ... mais jle pense ...

et oui reste a definir la notion de defense ....

pasque un agresseur qui prend 3 coups de balle molle cal.12 dans le torse , ben il fera plus rien de mal , la dessuite ....
un agresseur qui prend un coup de chevrotine ou de rifle .... ben ... que ce soit un connard ou pere de famille affamé ... il est mort ....

bref dire etre capable de tuer quelqun , je sais pas si tu peux ...

(par contre apres 3 jours dans un char a me pisser dessus , mort de peur , et a fond d'amphets de l' armée , jdis pas que jserais pas sensible de la gachette , mais ca c' est un truc inhumain qu' on appelle guerre ><)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Jeune__Peyotl a dit:
Guigz a dit:
Victime, Juge et Bourreau à la fois, que de prétentions mon ami!

L'autodéfense oui, les ratonnades c'est un terrain glissant.

Comment définir qui mérite ton courroux? Par ta propre interprétation? Tu peux facilement te faire prendre a ton propre jeu.

Je ne prône pas la non-violence, c'est au cas par cas en fait, mais de maniére générale, au quotidien, la violence ne sert a rien. "Quoi tu veux mon portefeuille?....Tiens cadeau!"

En faite ton raisonnement repose sur la soif de vengeance, il est déraisonnable et conduit aux raisonnement cautionnant la peine de mort, la vendetta, les expéditions punitive.

Selon moi la "violence" ne doit sortir du cadre "politique". Pour le reste c'est se faire justice soit même, et sans tomber dans la morale judéo-chrétienne, je ne pense pas que ce soit une solutions ( engrenage, escalade...etc etc...)

Bref, on n'est pas d'accord pour le coup, mais c'est pas grav'.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Guigz ! Je suis non-violence et comme tu dis,si j'ai ses pensées,c'est juste pour réduire cette soif de vengeance.Car j'en ai encore des sale séquelles(parano et un putain de manque de confiance en moi )qui me coute chère et je me dit que peut être....

Après il n' y avait pas que des maghrébin même si je suis conscient que toutes cette vagues violences gratuites et de délinquance qui circulent dans nos rue,viennent pour la plupart de eux mais bon,je n'en fait pas une généralité à leurs égards mais à leurs crocodile... :twisted:

Tu n'es pas d'accord avec moi mais moi je le suis avec toi. :roll:

Ce topikaflood deviens interessant tout d'un coup.

Je commencerais par le racisme, vis a vis de la dernière phrase du jeune peyotl. Je ne suis pas raciste et je ne suis pas un peace and love pour autant. Je suis contre les généralités et les préjugés. Avant, quand je vivais a Aix en Provence j'étais anti raciste a fond puis je suis allé vivre a Paris. J'y ai vécu deux ans (notamment pendant le CPE et les emeutes de Clichi sous bois) et j'ai bien été forcé de faire la meme constatation que toi Peyotl, c'est vrai, a Paris et en grande agglomération (comme Marseille) la violence vient la plupart du temps de personnes typées Maghrébins (ATTENTION A ME COMPRENDRE, je parle ici de ma propre expérience et de ma propre vision de la chose, je ne fais aucune généralité et je maintient ne pas etre raciste, fasciste ou antisémite). Et c'est la que tu as fait l'erreur que beaucoup trop de gens font : tu as pris les gens typés Maghrébins et tu les a mis dans une boite psychologique avec un gros bandeau "délinquant, attention !". Il faut voir au dela de ca et surtout ne pas tomber dans la généralité. Certes comme je l'ai dit j'ai fais la meme constatation que toi, certaines violences viennent en grande majeure partie de ces gens, mais dit toi bien que ce sont des minorités de ces personnes, ne perd pas de vue que la majeure partie des gens typés Maghrébins ne sont pas des casseurs de voitures ou des racailles de bas étages.

De plus ce sentiment est amplifié par une réflexion fausse. Imaginons que tu te fasses agresser par un Francais pur souche ok ? Tu vas te dire "putain je me suis fait agresser par un mec". Maintenant imaginons que tu te fasse agresser par un Maghrébin. Tu vas te dire non pas "je me suis fait agresser par un mec" mais "je me suis fait agresser par un Maghrébin". Pourtant c'est un simple mec aussi, mais non ce que les gens voient en premier chez les autres ce sont les differences, qu'ils craignent.
Bref, j'arrive pas trop a expliquer mon point de vue la dessus, j'espere que vous saisirez a peut près ce que j'en pense.

Maintenant pour l'histoire de tuer quelqu'un :
Tuer quelqu'un de sang froid sans raison sans etre un psychopathe me semble impossible. Je suis passé a deux doigts de tuer quelqu'un moi meme, mais la haine m'avait envahit a ce moment la (cette personne était, a mes yeux a ce moment la seule responsable). Et bien crois moi, meme avec la rage au ventre, tuer quelqu'un n'est pas chose facile et c'est au moment de le faire que tu te rends vraiment compte de qui tu es.
Après on a tous plus ou moins pensé a tuer quelqu'un un jour, sur le coup de la colère ou du desespoir, la haine est humaine et n'a rien d'horrible en soit tant que la raison la contient.

Je crois que tout le monde serais capable de tuer, si la haine ou le desespoir est assez fort, si a ce moment la on crois que rien ne noue retiens. Un exemple pratique, moi je tuerais celui qui aurais fait du mal a mon fils, ca ne fait pas de moi un monstre pour autant (bien sur si le mal est réellement horrible ... genre pédophilie ou truc du genre, et rien que d'y penser, ca me dégoute déja).

Ceux qui sont papas ici me comprendront surement mieux que les autres.
 
D

Deleted

Invité
ouais c ben vrai .... bon le rascisme j' en parle pas car vous etes tous des sous races , sauf moi demi dieu .... mais bon on savait..

sinon , ouep c' est clair ... tuer lievre ma traumatisé , bien que passioné d' armes et chasse alors tuer un homme (sauf contre une base de C XD) impossible .....
par contre la haine et la colere aveuglante si on touche a "mon sang" un parent ou mon Ami .... une ogive de 3mm ne serait pas assez sadique.
090616044305886043.jpg

ou alors en commencant par les orteils (pour ceux qui ont vu "lady vengeance" :o )
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
Y'a un "C'est pas sorcier" spécial Cannabis ce week-end à 10heures du matin sur FR3.

Et hier y'avait aussi une émission sur les drogues et les dépendances sur FR3 mais y'avait rien de bien neuf à l'horizon pour le peu que j'ai regardé...
 
Haut