Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

D

Deleted

Invité
Yfgirb a dit:
Y'a un "C'est pas sorcier" spécial Cannabis ce week-end à 10heures du matin sur FR3.

Et hier y'avait aussi une émission sur les drogues et les dépendances sur FR3 mais y'avait rien de bien neuf à l'horizon pour le peu que j'ai regardé...

de toute facon la drogue c' est interdit , c' est mal et les fumeur beatniques et les drogués visionnaire , il faut les juger, les condamner et les foutre en taule ou en desintox a la russe (putain faut que je retrouve le reportage sur le sevrage des PCPmane et heroinomanes en russie ...... tres dissuasifXD serieux OMG )

bref . les drogués, il faut au pire les eviter , moyen metre une sorte de pancarte dessus (cf etoile jaune ca a du style old school) , et au mieux les executer . nan ?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
(

Petite parenthèse qui n'a rien à voir...

Paul:

Explication:

John :mrgreen: :


)
;
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
(

Petite parenthèse qui n'a rien à voir...

Paul:

Explication:

John :mrgreen: :


)
;

:wink:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
ah! les préjugés
vous avez remarqué que les drogués sont violents, menteurs et voleurs. Les femmes conduisent mal et les homos homme ,un peu fofolle? les fumeurs de joints fénéant, les arabes soit ils ont des épiceries soit il deal du shit. Le parisien conduit mal aussi. les roux sentent mauvais sous la pluie. les flics sont bête et les inspecteurs des impôts, pervers...
Ironie 4000% il est naturel d'avoir des préjugés mais les remettre en question c'est également très sain
 
D

Deleted

Invité
legrandoudini a dit:
ah! les préjugés
vous avez remarqué que les drogués sont violents, menteurs et voleurs. Les femmes conduisent mal et les homos homme ,un peu fofolle? les fumeurs de joints fénéant, les arabes soit ils ont des épiceries soit il deal du shit. Le parisien conduit mal aussi. les roux sentent mauvais sous la pluie. les flics sont bête et les inspecteurs des impôts, pervers...
Ironie 4000% il est naturel d'avoir des préjugés mais les remettre en question c'est également très sain

parabolle au balcon ............ Arabe au salon

pas la peine de mentionner le second degré si ?
 
D

Deleted

Invité
1245216820_peter5_1_.jpg
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
et les roux ils sentent mauvais qu'a un endroit tres localisé, ayons des préjugés mais ayons les bien merde!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454

La B.A. de Gonzo
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Guigz a dit:

La B.A. de Gonzo

Bien vu Guigz !



(je voulais filé le torrent mais ça marche pas... :cry: )
 
D

Deleted

Invité
putain ca fait 3 fois que je fais couler le café sans rien dessous , et la 4 eme , LA , jai mis le truc a coté . fichtre merdier . chuis de putain de mauvaios poil .
vala . merde

edit : et voila et la ca a marché mais jai pas remis de café ... putain jen ai marre des jours comme ca
 
P

PaRaLLeL

Invité
Stop le café, prend en main ton addiction a la cafeine, ce sont des signes !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon le topic H2G2 est inactif depuis plus de 150 jours donc pas moyen de poster :( (si un modo peut déplacer ce post dans le topic h2g2 pour que ce soit plus cohérent...)

La Vie, l'Univers et le Reste
H2G2 Tome 3
Douglas Adams a dit:
Chapitre 6

Arthur eut l'impression que d'un coup le ciel s'ouvrait pour les laisser passer. L'impression que les atomes de sa cervelle et les atomes du cosmos se traversaient mutuellement.
L'impression qu'il était emporté par le vent de l'Univers et que le vent c'était lui.
L'impression qu'il était l'une des idées existant dans l'Univers et que l'Univers était une idée à lui.
L'impression qu'eurent les spectateurs du terrain de cricket de Lord, de leur côté, c'est qu'un nouveau restaurant touristique venait encore une fois de disparaître à peine ouvert mais enfin, C'était LEur (problème d'impression ou délire délirant???) Problème.
"Qu'est-ce qui s'est passé? murmura Arthur vraiment impressionné.
- On a décollé", dit Slartibartfast.
Arthur était allongé, figé de surprise, sur la couchette anti-g. Il n'était pas encore certain de ce qui lui arrivait - mal de l'espace ou révélation de la foi.

Voila, je pense que ça se passe de commentaires, n'oubliez pas que le tome est dédié à Sally. (on a déjà dit que sally était une amie à douglas adams, mais je pense que la dédicace est à double sens au vu du passage que je viens de quoter ;)
En ésperant vous donner envie de le lire, ce joyau, cette lecon de vie, cette réflexion sur l'humanité. Douglas adams est un génie :)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
en tout cas, H2G2 le film, j'ai trouvé ça telelemnt space que j'ai aps accroché. Faudrait que je le revois je me suis endormi j'étais déchiré en plus.

Le book doit surement être mieux toute manière, je vais me le prendre pour cet été.

cimer MaladeM
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Le film il est chelou, moi il me fait délirer, mais c'est ptetre parceque Zoe Deschanel je la trouve bonne, enfin, passons ^^ Si tu prends le bouqin prends les 5 parceque sinon tu seras dégouté de pas pouvoir passer de l'un à l'autre comme ça ^^
 
D

Deleted

Invité
AVIS DE RECHERCHE mon ToToRoOOO domestique s' est echapé cette nuit .

voila une reconstitution :

090620062851499814.jpg


il est gris et blanc , a poil ras, il se nourrit de tuxium ketamine et tagliatelles .
aidez moi a le retrouver , merci



EDIT : comment elle se fait "TAZZer " la mamy Omaygad
 
D

Deleted

Invité
c' est bon j' ai retrouvé totorooooo ..
il s' etait juste perdu en allant en teuf ..
il avait du oublier de manger des pates au DXM ..bref tout vas bien , il a eté appercu marchant en vile .

totorooooo .. t'es grillé la . molo la prochaine

09062010115042801.jpg
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
La meilleure amie de Oogie .. "elle est bonne tres belle , meilleure que la plus bonne de tes copines'
inséparables... et non cay pas un bang ^^

090622120239332464.jpg
090622120909922765.jpg
09062212113097344.jpg
1245665751_titine.JPG



moué je sais . ben libre expression hein :/
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
si c'est aps un bang c'est what ?

une gourde qui fait cric ? au cas ou quand tu fais du vélo si tu rencontres un type qui a son pneu de voiture crevé lol xD
 
Haut