Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
LOL! Repeindre un appart c'est dix fois plus useless que de passer une aprem sur la nes :p

Non non sérieux passe 1 petite heure sur pyrotechnica t'en tombe amoureux (le temps d'apprendre les commandes surtout), je suis pas fan de shoot 3d oldschool mais la le style graphique m'a totalement charmé.
(quand je joue a ca je repense a CM qui disait que jouer aux jeux vidéos sous cannabis ca craignait, mais non quoi, non! :p)

edit :
Wah tiax, j'ai été obligé d'aller voir sur le TLFI pour savoir ce que c'était qu'une hérésie! Mais fallout 3, c'est cool, ça m'a fait découvrire le monde fallout et la je commence le 1. Encore quelques quêtes a finir dans le 3, mais je suis un peu saoulé par les bugs assez présents (la je crois avoir perdu 1/2h de jeu à cause d'un bug de sauvegarde, mon perso reste bloqué d'une manière trop chelou quand je charge ma partie...).
Mais fallout 1 à l'air génial :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
MaladeMental a dit:
LOL! Repeindre un appart c'est dix fois plus useless que de passer une aprem sur la nes :p

Va l'expliquer à ma copine :D
 
G

Guest

Invité
MaladeMental a dit:
Wah tiax, j'ai été obligé d'aller voir sur le TLFI pour savoir ce que c'était qu'une hérésie! Mais fallout 3, c'est cool, ça m'a fait découvrire le monde fallout et la je commence le 1. Encore quelques quêtes a finir dans le 3, mais je suis un peu saoulé par les bugs assez présents (la je crois avoir perdu 1/2h de jeu à cause d'un bug de sauvegarde, mon perso reste bloqué d'une manière trop chelou quand je charge ma partie...).
Mais fallout 1 à l'air génial :)

J'avoue que je suis un affreux intégriste des deux premiers, donc je vais éviter de m'épandre en racolages divers et variés.

A mon avis, une fois que tu auras fais le 1 et le 2, tu comprendras pourquoi le 3 est une injure à la série :evil:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mario !
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
www.electrobel.fr (existe aussi en .be .uk .it .de etc.....)

voilou vu que c'est un topic flood pourquoi pas un peu de pub pour un site communautaire donr le but et de partager librement et donc gratuitement de la musique (sous licence creative common)

de tout donc de la tance au hardcore du rap au trip hop de l'abstract a la d'n'b du rock a l'expe et tout ça gratos... mangez en!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
juste pour le relevez avant qu'il parte au oubliette.

N'oubliez pas que c'est le post libre et donc le seul que l'on peut floodé inutilement.

Une petite photo comme même ! :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Waow, magnifiques ces peintures mescalinées ! :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
Waow, magnifiques ces peintures mescalinées ! :D

Ah oui ! :D

J'adore aussi toutes ces peintures Huichols qui définissent leurs vision pendant les rituelles sous mescaline.C'est tout simplement énorme se qu'ils arrivent à percevoir !

La quête de ce fameux Peyotl et sans doute éprouvante voir même dure mais au final...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai tapé un ptit délire de réalisation photos ya 2 jours :)
(idée du thème venue sous 100mg de bon hash)
Comme à mon habitude, n'étant pas utilisateur de photoshop, les images ne sont pas retouchée ( juste un assemblage de 5 photos sans retouches , promis)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui pas mal ! :D

Je la materais sous hallucinogènes pour voir...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
@Quetzal: Je crois reconnaître la fameuse peluche qui t'accompagne lors de tes trip? C'est bien toi qui avait parler de ça quelques part?

Sinon vu que c'est un topic a flood, je crie ma haine ici: J'ai un BOULOT DE MERDE. ne foutez jamais dans les pieds dans le secteur hôtelier ou choisissez avec soins votre employeur, bon faire une saison en dépanne, ce genre de connerie, oué c'est cool, mais faire "carrière", jamais malheureux.
Je n'aime pas faire de généralité mais en près de 11 ans de métier, passez par 8 entreprises différentes en tant que saisonnier (6 mois dans les stations balnéaires l'été, 6 mois en montagne ) dans mes début=> grosse enculade mon premier salaire y'a 11ans ( a 14 ans la plonge au black ) 4500fr/mois, pour 50/60h semaine, 1 journée de repos, pendant 2 mois..., ce qui faisait 18 fr de l'heure, 2,80euro!
Les choses se sont arrangés par la suite, la moyenne vu dans les entreprises, par mes amis, collègues, moi même, c'est 1200euro/mois, pour 60h semaines, 1 journée de repos ( parfois 2 ) toujours en semaine les repos ( détail mais bon..), 5h de l'heure.

J'suis pas là pour me plaindre, juste pour dire a ceux qui voudraient taffer dans la restaurations de faire gaffe ou vous mettez les pieds. Y'a pas vraiment d'organisation syndical des travailleurs hôteliers, souvent moins de 10 salarié dans les entreprise dont je parle ici, personne ne se plaint, et ça continue, on nous prend pour des cons dans ce taf et y'en a marre.

Voilà, j'espère que vous n'avez pas lu
, ca ne vous était pas destiné, c'est de la masturbation haineuse. Fallait que je le dise et madame ronfle^^

P.S: moi j'suis mieux loti, j'ai pris du grade, 3 fois plus de responsabilité et de stress pour une poignée de kopeck en plus, 'culé!
 
D

Deleted

Invité
pour repondre a guigz...
deja bossé dans la restauration , me suis fait baisée , 10 heures sups de nuit par semaines pendant 1 moi a savoir plus de 400 euros sur la paye ....

explications dans le bureau du directeur avec mon "gorille" , tout ce quil a trouvé a faire c' est balancer 60 euros par terre d' un geste meprisant, pour sauver sa putain de peau de patron de merde.... il a mangé dla claque quand meme ....et qu' il s' estime heureux.

desolé de la poussée de rage hormonale .... mais ouep ..

bien compris de quoi tu parlais guigz .... la roue tourne tkt
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi j'dis, pends ton patron!

Et dans une optique plus "réaliste", j'te dis courage mec! T'a encore moyen de changer de façon de te nourrir ou? Parceque vivre sa vie avec un taf de merde, avec comme seul espoir de pouvoir monter en grade pour ensuite devoir mettre les mecs en dessous de toi dans la même condition ou tu l'étais, pour moi c'est pas une vie!

Et sinon regarde une fois le film "waiting", c'est une connerie délire par rapport au monde de la restauration :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hotelerie,restauration...c'est effectivement la merde !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
@guigz : ouai, c'est toujours lui, mon lapin sitter ( les bons sitters se font rare )

Tin, à 21 ans je commence a entendre parler du monde du travail, et ça a pas l'air cool... je comprend pas les gens qui ralent sur leus études, c'est quand meme super peinard :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
@guigz : ouai, c'est toujours lui, mon lapin sitter ( les bons sitters se font rare )

Tin, à 21 ans je commence a entendre parler du monde du travail, et ça a pas l'air cool... je comprend pas les gens qui ralent sur leus études, c'est quand meme super peinard :lol:

Je te le fait pas dire et crois moi,je le regrette amèrement maintenant...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai mais bon, les études (en général), c'est pour avoir un travail, mais quand on rentre dans leurs rouages, c'est très compliqué d'en sortir... C'est pour ça que je compare le système de salariat actuel avec l'esclavagisme. Si on ne se réveille pas à temps, notre destin est tout tracé, et on devient dépendant à tout ça...

Après, ça empêche pas des gens d'être heureux, tant qu'ils ne réalisent pas ce qu'ils vivent et qu'ils le prennent comme une fatalité...
 
Haut