Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
meuhheuheuheuuuu... failli passer par Tikal au gwaté, mais on a loupé le bus du coup on a continué sur San Cristobal de las casas (on était à Chetumal)....

mais apres ocup on a nous a dit que tikal c'etait plus ce que cetait ( a ce qui parait il y a un macdo sur le site) :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
NIK0P0L a dit:
et nan c'est le Maroc. On imagine pas le Maroc comme ça un ?!... j'ai été surpris des paysages d'immensité et des couleurs que j'ai vu dans ce pays tourmentés de touristes !

Non carrément pas c'est vrai... :oops: Mais ces tout de même Magnifique ! :shock:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
gé fé un gif pour vou lé cop1.

pierrot035174.gif


qu6ht2ul.jpg
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
imagine les aurores borealles deja le trip que c' est ... si un cousin francophone du quebec lis ca tabarnak il a bien de la chance de pouvoir monter au nord prendre et trip et regarder ca ...
*note dans la liste de projets*
J'en ai vu deux dans ma vie, d'Aurores boréales... je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant !! <3
C'était les deux fois en Laponie, tout au nord de la Finlande.


Coucher Finlandais <3
J'avais pris cette photo à peine 30 minutes avant que l'Aurore boréale apparaisse, au même endroit (enfin, plus haut dans le ciel quand-même)... :'-)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est mon reve ca... Partir haut vers le nord, et m'asseoir... Et regarder. Meme sans psyché,ca fait bien 5 ans que j'y pense... Les boules de savoir qu'un voyage en norvege pour cet été a été annulé :'(
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
http://www.framablog.org/index.php/...e-au-bac-musique-encage-par-les-drm-microsoft

Voili voilou, tout ça pour vous dire de faire attention de bien boycotter tout ce qui attrait aux DRM, musique, jeux, films, et de préférer les personnes qui diffusent l'art avec des licenses libres!

(quand je lis ça et que je vois que ien à qui s'en foutent que des groupes comme SLAGSMALKLUBBEN vendent leur zik par iTunes, je sais pas, ça me révolte...)


Pour savoir ce que tout ça veut dire :
http://www.defectivebydesign.org/

COPYRIGHT = SLAVERY
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
Dr_Oogie a dit:
imagine les aurores borealles deja le trip que c' est ... si un cousin francophone du quebec lis ca tabarnak il a bien de la chance de pouvoir monter au nord prendre et trip et regarder ca ...
*note dans la liste de projets*
J'en ai vu deux dans ma vie, d'Aurores boréales... je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant !! <3
C'était les deux fois en Laponie, tout au nord de la Finlande.


Coucher Finlandais <3
J'avais pris cette photo à peine 30 minutes avant que l'Aurore boréale apparaisse, au même endroit (enfin, plus haut dans le ciel quand-même)... :'-)[/quote:1lamjohq]

Il est énorme le coucher de soleil Finlandais Ipom !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
http://www.framablog.org/index.php/...e-au-bac-musique-encage-par-les-drm-microsoft

Voili voilou, tout ça pour vous dire de faire attention de bien boycotter tout ce qui attrait aux DRM, musique, jeux, films, et de préférer les personnes qui diffusent l'art avec des licenses libres!

(quand je lis ça et que je vois que ien à qui s'en foutent que des groupes comme SLAGSMALKLUBBEN vendent leur zik par iTunes, je sais pas, ça me révolte...)


Pour savoir ce que tout ça veut dire :
http://www.defectivebydesign.org/


COPYRIGHT = SLAVERY

Vive l"open source et vive Linux ! :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Voyons Martine !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Il ne lui manque plus que le vélo :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Coup de gueule : raz le cul de TF1 de merde !!!
Je m'explique : ce soir à 20h00 j'allume ma télé sur France 2 pour voir le JT l'ordre des titres est le suivant : 1) Libération conditionnelle de Julien Coupat 2)Plan Sarko anti-violence 3) Le phénomène des bandes dans les cités (supposition pour le 3eme titre car à ce moment là jme dis je vais voir ce qu'ils racontent sur TF1 pour une fois). Donc je mets TF1, l'ordre des titres est :
1) saisie record de cocaïne 2)plan Sarko anti-violence 3)libération conditionnelle de Julien Coupat.
On a encore une fois un exemple flagrant d'aide de la part de TF1 au gouvernement mais ils ont pas à le faire bordel ! Ca arrive tous les jours et ce sont à peu près les seuls à faire ce genre de pratique pourrie (en tout cas aussi souvent). Quand on sait que c'est la 1ere chaine regardée en France, ça fait chier ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
tibomb a dit:
Quand on sait que c'est la 1ere chaine regardée en France, ça fait chier ...

C'est pour ca que Sarko a été élu hein ...

Et oui, télévision sous controle gouvernemental, manipulation médiatique, peuple avec cerveau sur OFF (a part quelques rares comme nous qui savons faire la part des choses) ... il semblerais que la droite est un bel avenir devant elle (faudra au moins attendre que les vieux retraités rendus parano par la télévision crèvent pour enfin esperer pouvoir faire changer les choses).
Je me demande comment autant de gens se prétendant "saint d'esprit" ont pu voter Sarko.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiens une p'tite questions si il y a quelqu'un qui passe par ici:
( il est bien ce topic, cela me faisait chiez d'en créez un pour ça!)

Quelles sont les différentes méthodes d'analyse de pureté des substances synthétiques?
En particuliers, celles qui nous sont accessibles, par leurs coût peu élevés et leurs disponibilités.
Mais pas les test de marquis & co, je recherche plus de précisions ( composition exacte ET quantité )

Si vous avez une idées des endroits ou ça peut se faire et a quel prix ( sachant que ça ne doit pas être donné!).
Merci.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sebastian a dit:
tibomb a dit:
Quand on sait que c'est la 1ere chaine regardée en France, ça fait chier ...

C'est pour ca que Sarko a été élu hein ...

Et oui, télévision sous controle gouvernemental, manipulation médiatique, peuple avec cerveau sur OFF (a part quelques rares comme nous qui savons faire la part des choses) ... il semblerais que la droite est un bel avenir devant elle (faudra au moins attendre que les vieux retraités rendus parano par la télévision crèvent pour enfin esperer pouvoir faire changer les choses).
Je me demande comment autant de gens se prétendant "saint d'esprit" ont pu voter Sarko.

Allumez les cerveaux! Réveillez ceux qui vous entourent! Faites les réfléchir sur les BONNES questions!


Et sinon Guigz, aucune idée, surement en droguerie (HAHAHAH)

:weedman:


:weedman:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je craint malheureusement Guigz que pour un test aussi complet (liste exhaustive de tout les produits ainsi que leur quantité) il ne faille une série de test bien plus compliqués encore que le test de marquis.

Un chimiste (Oogie ?) peut il confirmer ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui oui je sais, mais j'ai déjà lu sur d'autres forums qu'ils existaient des lieux pour faire des analyses plus précises des substances, c'est assez chére,ok, mais j'aimerai en savoir plus sur les chromatographies par exemple, et sur ces fameux labo?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vous aviez raison Tiax & Psychoid en ce qui concerne un ancien post sur le faite que le film "Las Vegas parano" était tiré d'une histoire vraie et que j'avoue,ni croyait pas trop.Mais si !

La voici... (merci supervixen qui grâce à toi maintenant...je connais et vais m'y intéressé à Hunter S.Thompson)
 
G

Guest

Invité
En parlant de ça, je trouve le bouquin bien supérieur au film, les idées de l'auteur sont 'achement plus développées, et y'a quelques scènes à crever de rire en plus.

Même la VF est potable, c'est dire !
 
Haut