Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Et ouai mec, une OD de dieu ça pardonne pas!

Et totalement d'accord avec toi tiax, ia des phrases cultissimes quoi, du "ia moyen de sampler" carrément ^^

La je viens de parler avec ma mère de son catholicisme, je lui ai d'abord demandé de me raconter des choses et tout par rapport à la religion, par rapport à pourquoi elle est catho, et ensuite je l'ai trashé trashcore un peu style assez pour qu'elle se remette peut-être en question un jour :) En tout cas le jour ou elle me dit "putain c'est vrai, je me sens coupable d'être catholique et de soutenir cette institution à la con, le paradis ça existe peut-être pas et des gens crèvent à cause de ca", bah merde je fait la teufé quoi :D
 
D

Deleted

Invité
n' empeche que la poignée d' allumés en video ... ben sont tombés dedans ..

des futurs integristes frustrés probablement negationistes et pedophile (ya qu' a voir l' autre en orgasme en chantant jesus je t' aime)

donc si un jour vous voullez envoyer toute l' asie au paradis en un seul coup arretez tout enrolez vous et rejoignez les ::

Jesus j' ai confiance en toi
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Ouah mais les emissions "strip-tease" c'est du chanmé quoi, vous avez déjà vu l'herbe du diable? C'est pas mal trippant aussi, ou la soucoupe volante ^^

Allez lu jah!


edit : et JESUS CRIE!!!!


ptdr , le mec qui a construit une "vraie" soucoupe volante dans le jardin ? en contreplaqué et en taule , ya des fils partout , tu sais meme pas si tu peux y brancher un allume cigare il est enorme cet episode aussi ouais ....
mais le meilleur ... c' est que eux ils y croient ..
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Parents insomniaques et anxieus, cannabis est-il une solution? Dois-je proposer? Dois-je les laisser m'en parler? Est-ce que c'est pas le problème du gamin de ce soucier de la santé mentale de ses parents?

Faut dire que la grange de l'ancienne ferme ou nous habitons ferait une jolie serre :D
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
MaladeMental a dit:
Est-ce que c'est pas le problème du gamin de ce soucier de la santé mentale de ses parents?

Le secours n'est pas à sens unique, faut pas se mentir. Par contre, le risque étant de se retrouver face à des problèmes dont on a pas forcément envie de se mêler, ça peut être difficile.

Z'en pensent quoi du cannabis eux, en général ?

(PS: +1 pour la soucoupe volante, le triangle des Bermudes et coco dans sa boite depuis 25ans :mrgreen: )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiens j'sais pas s'il l'on vu ce film mes p'tits amis catho, mais ils ne leurs plairaient surement pas: Zeitgeist: The movie

J'suis parfois un peu mal à l'aise avec ce film, surtout avec la partie II du docu. Mais les deux autres sont plutôt pas mal.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors il est ou la DIEU ?!? :twisted:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
pluto a dit:
MaladeMental a dit:
Est-ce que c'est pas le problème du gamin de ce soucier de la santé mentale de ses parents?

Le secours n'est pas à sens unique, faut pas se mentir. Par contre, le risque étant de se retrouver face à des problèmes dont on a pas forcément envie de se mêler, ça peut être difficile.

Z'en pensent quoi du cannabis eux, en général ?

Bah, la dernière fois ou on à un peu parlé "psychologie", j'ai remarqué que déjà avec leurs parents ils étaient souvent dans des situations de contraintes et tout, et donc les problèmes d'aujourd'hui sont carrément liés à tout les autres "problèmes caractériels" de leurs famille, honnêtement ça fait du boulot ^^ Moi j'essaye de garder de la distance par rapport à ça, d'essayer de leur expliquer leurs problèmes personnels d'une manière plus générale, pour que je n'ai pas à "fouiller dans la merde" pour dire ça vulgairement ^^ Mais même, c'est quand même super fatiguant, surtout quand ils ont du mal à remettre des choses en question parcequ'ils ont vécu toute leur vie avec, sans que ca leur apporte rien, donc sans savoir pourquoi ils pensent ca ou ca (on peut donner en exemple la religion)... Travail de longue haleine que je préfererais faire dans 20-30 ans ^^

Sinon, bah mon père je sais pas trop ce qu'il en pense de la plante, il sait que je la fume, il sait ce que ma mère lui dit... Ma mère, c'est bizarre, des fois je lui explique l'intérêt à fumer, les dangers presque inexistants, mais l'autre jour elle vient quand même me dire que la fille d'une amie à elle est morte d'overdose, et elle pensait que c'était en buvant et en fumant... Bon, voila quoi, le truc c'est qu'elle s'en fout un peu royalement, que pour elle c'est pas ce qui importe dans la vie, d'ailleurs sa santé mentale non plus ne lui importe pas trop, elle prend même pas conscience qu'elle oublie de plus en plus de trucs, qu'elle est ultra-anxieuse, et que son insomnie c'est pas de ma faute (c'est souvent quand je dors pas qu'elle dors pas), mais que c'est elle qui doit réussir à trouver son équilibre intérieur, des moyens de se "soigner" par elle même.
Mon père à mon avis c'est beaucoup plus complexe, j'ai beaucoup de mal à me mettre à sa place, il est beaucoup sur les valeurs de fierté et d'honneur, ça me fait mal ça, pour lui, parcequ'avec moi il à peut
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ah! Et zeitgeist, c'est un peu parano style moi j'trouve, et aussi bah ce qu'ils montrent, tout de facon on peut rien y faire, alors autant ne pas y croire et ne pas se prendre la tête avec ces conneries.
Pour info j'connais un gars qu'est en HP en ce moment, il croyait que l'état le controlait par des ondes, par son pc ou son téléphone par exemple... Ancien anarchiste le mec quand même... il me disait des fois que ca servait à rien ce que je faisait, que c'est juste me faire remarquer et qu'ensuite je serais une cible pour l'état pour le controle cerebral, enfin, des trucs comme ca... On peut rien y faire, alors autant s'occuper à autre chose qui pourrait marcher : le concret!
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tiens Guigz c'est marrant je viens de finir de dl Zeitgeist II... je comptais le voir cet aprem au taf :twisted:

En ce moment je me documente assez sur ces sujets de conspiration mondiale, de puissance de l'argent et de l'usurerie.

Tu connais le livre jaune numéro 5 ? je viens de le commander sur le net ça a l'air vraiment sympa.

Puis tout ca se relie beaucoup avec pas mal de légendes en tout genre et de phénomènes paranormaux. (les civilisations précolombiennes, les atlantes, Byrd et la terre creuse, les extra-terrestres, la psi...)

Je mélange peut être un peu tout mais j'ai la flemme de faire un pavé. ça me bote bien en tout cas en ce moment :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est claire que cela peut vite devenir un langage de sourd...

Moi mes parents m'autorise que le naturelle et m'a interdit de touché à tous ce qui se rapporté à la chimie (en gros la poudre quoi).

Après de la à ce qu'ils comprennent le pourquoi de cette consommation...c'est une autre histoire.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
tout de facon on peut rien y faire, alors autant ne pas y croire

tu penses vraiment cette phrase MaladeMental ? parce que c'est dangereux comme raisonnement lol...

Puis meme sans parler d'agir... etr einformé et averti c'est déjà une bonne chose. Puis si t'as beosin d'actions, commence par en parler à ton entourage.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
par rapport au nouvel ordre mondial? Oui je pense que selon la théorie des blogs du genre ca : http://apocalypse666.over-blog.com/ on peut rien y faire, et on sait pas si c'est vrai, je pense que si quelque chose doit améliorer le monde ce sera par un mouvement social et un renouvellement des moeurs, ou alors des extra-terrestres supercool et superforts (pour résister aux bombes nucléaires par exemple ^^) qui viendraient nous aider, nous donner des lecons, jouer en quelques sorte le role de dieu sur terre :p
Si un jour "le grand complot" se révelait vrai, que ferait tu? Ils auraient déjà controlé ton esprit tout de facon, et ca se trouve ils le controlent déjà, donc voila, autant ne pas y croire...
-putain imagine j'suis sous le controle de bush quand j'dis ca, skull n bones, ILLUMINATIIIII (bouuuuuuuh) -
 
G

Guest

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Moi mes parents m'autorise que le naturelle et m'a interdit de touché à tous ce qui se rapporté à la chimie (en gros la poudre quoi).

Mais c'est génial, comme ça même si tu peux pas prendre d'acide, tu as droit à la Datura !

Sérieux quoi.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Je ne me base pas sur des sites idiots et plein de paranos pour m'informer t'inquiètes pas...

Ce que je pense, c'est que la révolution elle commence par ce que toi tu penses. SI tu attends d'avoir à choisir ton camps alors oui dans un sens le système te contrôle bien mais je ne pense pas que cela soit ton cas (ta présence sur psychonaut m'aide a y croire)

Pour ce qui est du contrôle du monde, pour moi ce n'est aps nouveau et c'est déjà très véridique. l'argent et l'usurerie (le fait de faire travailler l'argent pour de l'argent) manipule la terre entière. Ce que je fais ? j'agis a mon échelle déjà, je m'informe pas avec TF1, d'ailleurs je n'ai pas de télé, j'essaye d'être un minimum critique, j'essaye de moins polluer. enfin plein de choses surement inutiles mais qui me font me définir mon camp.

Mais je suis très fier et tres heureux de vivre a mon époque et dans cette société pleine de défauts puisque malgré tout elle m'a créé. Et puis faut pas oublier que ce sont les peuples et le temps qui ont fondés les bases et les règles. SI une minorité (Illuminatis, franc-maçons, sionistes...etc appelle les comme tu veux) la gère tout de suite, ça n'a pas été toujours le cas et ça finira par changer. (comme toute civilisation, il y a apogée et déclin, parfois on l'oublie et on pense que tout restera comme tout de suite tout le temps. et on en vient a penser "qu'il n'y a rien a faire")...

Le truc qui me fait le plus mal c'est de savoir que les technologies et le progrès sont maintenant bridées pour empêcher la répartition des énergies et des ressources... Par exemple ça

Je suis peut être parano, peut être naïf. mais pour moi c'est une réalité claire.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, mais je pense qu'on se rejoint sur pas mal de points nikopol, c'est juste qu'on à des manières d'acceder à des conclusions qui sont différentes.

"Pour changer le monde commence par te changer toi-même"
Carrement! C'est ma façon de penser, tout simplement ^^

"la manipulation du monde par les puissants"
Oui, c'est clairement le cas, tu peut lire l'interview de julien coupat et c'est en partie ca qu'il explique... Moi ce qui me gêne c'est le fait de dire qu'il y a un "grand complot" derrière tout ca, surtout que ca n'avance à rien, et que c'est donc de la perte d'énergie (ou de place dans le cerveau, c'est la meme chose) pour quelque chose qui est hypothétique... Mais sinon oui, de part les politiques de nos gouvernements, nous sommes manipulés. Dès la naissance. Il faut en être conscient.

"fier et heureux de vivre à cette époque"
Hum, ouai vite fait quoi, disons qu'on aurait eu moins de difficultés à vivre si on était venus après l'éffondrement du capitalisme (s'il y en aura un), ou avant le début du capitalisme ^^ Mais tout de façon on y peut rien, on est ce qu'on est à l'époque ou nous sommes, et la réalité n'est pas autre, pourquoi s'en plaindre?

Non tu n'es pas parano ni naïf, la réalité est glauque et va vers de mauvaises choses, seulement il faut réussir à trouver la façon dont on va agir contre tout ça pour inverser la tendance, et se préparer à la réorganisation du monde lorsque toute cette merde se sera écroulée, sinon on ne vit pas, on ne remplit pas notre rôle d'être humain, perpetuer l'éspèce dans le respect de notre environnement naturel. Moi j'apelle ça être pro-vie, simplement :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
NIK0P0L a dit:

Heureusement que c'est un topic a flood :D
J'vais mater zeitgeist 1& 2, j'vais voir qu'est-ce qu'il en est plus sérieusement, mais moi ce qui me fait flipper c'est les " alternos' " qui vont preferer parler des complots et du NWO plutot que de démontrer l'inutilité de l'état aujourd'hui et le foutage de gueule de la populasse qui est grandissant. Comme dirait keny arkana "reveillez vous, avant qu'ils nous mettent des puces dans l'corps"
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ahh keny... en effet on a les mêmes idées !

elle me fait délirer cette petite latino. trop d'idées à communiquer, trop d'énergies positives, trop d'espoirs

Mec, faut que tu vois son documentaire, "un autre monde est possible"

Enfin un docu alternatif ou on montre pas des pitis bébés ours en train de nourrir et des forets en train de bruler juste après avoir montré des lions en pleine nature (mais nan je parle pas du prochain besson... JE CRACHE DESSUS)

Il est sur dailymotion en entier c'est cool en plus, mais dl le sérieux, en grand écran c'est mieux.

La meuf elle est trop humble, je sais pas si beaucoup d'artistes aurait fait un docu sans se montrer, sans s'affirmer dedans. La ce sont des gens qui parlent et cherchent de solutions.

" Le nouveau esclavage il est là d'dans... - La nouvelle colonisation elle est là d'dans frère - C'est quand ils nous voient tous nous bagarrer pour acheter leurs merdes - Tu comprends ça ? Donc maintenant il faut se réveiller, il y a des petits espaces de liberté, il faut rentrer dedans, il faut pousser les murs. "

ça se passe ici !!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je ne suis pas un adepte des théories du complot, des illuminatis, etc...
D'ailleurs Zeitgeist m'inspire des sentiments partagés sur les deux dernières parties. Mais bon c'est un point de départ pour axer ses recherches sur la 3iéme parties par exemple, avec la notion d'argent dette, d'ailleurs à ce propos un très bon sujet sur LS Comment marche réellement l'économie , avec un petit doc animé de vulgarisation sur la créations de la monnaie. L'argent dette de Paul Grignon suivis d'un débat d'arrêt sur image.net Arrêt sur image, l'argent dette. critique de la vidéo par Rue89

Et puis la partie sur les religions, je ne connais pas la véracités des informations, je n'avais jamais entendue parler de ces ressemblance ( plagiat ) entre les cultes précédent et le christianisme. J'ai trouvé ça pas mal.
 
Haut