Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

D

Deleted

Invité
Xon a dit:
@Oogie: ya que deux "feed your head" dans la chanson de jefferson airplaine :D [Mode je suis relou: off]

jay juste copier coller ^^ .. et je dois avouer avoir eté obligé de me la faire traduire tellement j' ai un niveau elevé en anglais ^^

je la connais plus que par coeur cte chanson jla chante tout le temps , et "baragouinant" des trucs incomprehensibles "pseudo anglophones" , et par contre la fin de toutes les phrases XD

mais merci de la remarque ^^

XON : "Petite dédicace au dernier mec qui dit que l'iboga pousse en amerique du sud"
j' ai bien lu dans un article que le peyotl etait originaire d' asie , et la solandra maxima originaire d' afrique ... on nay plus a ça pres hein ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouah mais avec white rabbit j'avais trop envie de mettre ca :
lelapincestbon.jpg
 
D

Deleted

Invité
MDR
le truc qui casse limite l' ambiance ^^

(remarque vu l' arrivage , une vraie vague scelerate sur le forum faut bien se detendre autour d' un bon civet)

090524094858704292.jpg


dormez tranquilles , notre armée... c' est pas des debutants !


090524095030716799.jpg


toi t' etais un peu bourré ? un peu sourd? ou tu roulais un peu vite ? con quand meme ...


090524095220987558.jpg


quand meme y' a geek , et y' a geek .... la j' irais pas regarder si la chaise est percée ou pas, si il a penser a vider le sceau , ou pas ...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ouai mais niquer son clavier avec des clopes (indus en plus!) c'est vraiment trop la loose quoi, moi mon clavier il est niquel et pourtant mon appart c'est du trashotrash... J'pense qu'on reconnait un vrai geek au nombre de bouteilles de pisse, de sachets de merde, et de paquets de chips vidés! (sachet de merde j'ai jamais fait perso ^^) Chez moi ce serait plutot à l'age de l'eau de mon bang qu'on peut vérifier depuis quand j'ai pas bougé de mon fauteuil :p Enfin, tout ça c'est plus trop d'actualité, mais j'ai passé quelques mois dans un appart avec un pote ou il n'y avait vraiment pas moyen de poser le pied sur le vrai par terre, à galérer tout les jours pour aller jusqu'au magasin chercher a bouffer (le frigo était mort, pas moyen de conserver quelque chose xD)
 
D

Deleted

Invité
je connais bien aussi l' ordi avec autour , "toupourroulé" des mietes de tabac et d' herbe partout le cendrier renversé 4 fois par terre mais qui deborde encore, le "piper" serré entre les jambes, les bouteilles d' ammoniaque et les petites ceuilleres cramées partout et des petits morceaux de plastique circulaires partout comme des confetis ,5 paquets de clopes et 3 boites de seresta vides sous la table le Tout sur un fond de musique de World of Warcraft qui hurle "vous etes attaqué" "cling" "haa" "clang" .

l' eau du Brad , ouais ca puxx bien surtout quand ya tellement au fond qu' elle est meme plus liquide , que tu le renverses et que t' essuye avec une vieille chaussette que tu laisses ensuite secher ... MENT PAS !! on est tous pareil XD

sinon , la chaise percée bien qu' y ayant evidement pensé , non , quand meme un aller retour au toilettes (ne serait ce que pour passer prendre les filtres a café ou du PQ) ca c' est faisable , meme en periode "rush" ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Oogie a dit:
je connais bien aussi l' ordi avec autour , "toupourroulé" des mietes de tabac et d' herbe partout le cendrier renversé 4 fois par terre mais qui deborde encore, le "piper" serré entre les jambes, les bouteilles d' ammoniaque et les petites ceuilleres cramées partout et des petits morceaux de plastique circulaires partout comme des confetis ,5 paquets de clopes et 3 boites de seresta vides sous la table le Tout sur un fond de musique de World of Warcraft qui hurle "vous etes attaqué" "cling" "haa" "clang" .

l' eau du Brad , ouais ca puxx bien surtout quand ya tellement au fond qu' elle est meme plus liquide , que tu le renverses et que t' essuye avec une vieille chaussette que tu laisses ensuite secher ... MENT PAS !! on est tous pareil XD

sinon , la chaise percée bien qu' y ayant evidement pensé , non , quand meme un aller retour au toilettes (ne serait ce que pour passer prendre les filtres a café ou du PQ) ca c' est faisable , meme en periode "rush" ^^
Putain Oogie, j'aurais jamais pensé qu'on avait tant de choses en commun! :shock: :lol:
 
D

Deleted

Invité
schtroumpfette a dit:
Dr_Oogie a dit:
je connais bien aussi l' ordi avec autour , "toupourroulé" des mietes de tabac et d' herbe partout le cendrier renversé 4 fois par terre mais qui deborde encore, le "piper" serré entre les jambes, les bouteilles d' ammoniaque et les petites ceuilleres cramées partout et des petits morceaux de plastique circulaires partout comme des confetis ,5 paquets de clopes et 3 boites de seresta vides sous la table le Tout sur un fond de musique de World of Warcraft qui hurle "vous etes attaqué" "cling" "haa" "clang" .

l' eau du Brad , ouais ca puxx bien surtout quand ya tellement au fond qu' elle est meme plus liquide , que tu le renverses et que t' essuye avec une vieille chaussette que tu laisses ensuite secher ... MENT PAS !! on est tous pareil XD

sinon , la chaise percée bien qu' y ayant evidement pensé , non , quand meme un aller retour au toilettes (ne serait ce que pour passer prendre les filtres a café ou du PQ) ca c' est faisable , meme en periode "rush" ^^
Putain Oogie, j'aurais jamais pensé qu'on avait tant de choses en commun! :shock: :lol:

haaa ouf .. ya pas que moi ..j' etais en train de me dire , ouha la bete de foire ... surtout les petits confetis en plstique rond en blancs qui virevoltent au grés des vents ....
la chaussette rigide jaunie a l' odeur phétide les filtres a café, que t'as meme plus de PQ , tu vas te torcher au 16par16, douceur filtre a café (coté pas noircis) ...
bon jvais arreter la , je voudrais pas faire fantasmer les femmes :oops:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Lowl la période rush :D nan moi je me retenais de pisser jusqu'a la fin des raid, ces enfoirés payaient pas la pause, limite obligé de dire que ta soeur se noie dans son bain pour pouvoir afk tranquille allo quoi...
Bien sur le désastre autour du pc, ca me connait aussi. Mais bon le must, c'est quand t'as pasé le mois tout seul devant ton pc a jouer, que tu sais que ta famille rentre le lendemain, que t'as fumer non stop, trippé non stop, genre perte de conscience totale de l'environnement, et que la tu regarde autour de toi... Et tu te dis:

Ok, cette nuit j'arrete de play a 5h, et je range vite fait, comme ca a 6h30 jsuis couché tranquille. Ben nan, a 12h t'es encore a frotter les tache de tiz autour du pc.

Et sinon malade, c'est pas vraiment les grenoblois que je trouve extreme, m'etant encore maquillé et deguisé (fait maison!) en vampire orienté satanisme ya pas longtemps. Tkt je m'arrete pas a ca ^-^ c'est juste la façon dont c'est tourné, on te montre toujours le plus extreme et c'est réellement relou. J'avoue pour sa mere j'espere que c'est faux et qu'on l'a payé bien cher le mec. D'ailleurs dans le reportage ils lui en parle absolument pas je crois :eek:
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Lowl la période rush :D nan moi je me retenais de pisser jusqu'a la fin des raid, ces enfoirés payaient pas la pause, limite obligé de dire que ta soeur se noie dans son bain pour pouvoir afk tranquille allo quoi...
Bien sur le désastre autour du pc, ca me connait aussi. Mais bon le must, c'est quand t'as pasé le mois tout seul devant ton pc a jouer, que tu sais que ta famille rentre le lendemain, que t'as fumer non stop, trippé non stop, genre perte de conscience totale de l'environnement, et que la tu regarde autour de toi... Et tu te dis:

Ok, cette nuit j'arrete de play a 5h, et je range vite fait, comme ca a 6h30 jsuis couché tranquille. Ben nan, a 12h t'es encore a frotter les tache de tiz autour du pc.

Et sinon malade, c'est pas vraiment les grenoblois que je trouve extreme, m'etant encore maquillé et deguisé (fait maison!) en vampire orienté satanisme ya pas longtemps. Tkt je m'arrete pas a ca ^-^ c'est juste la façon dont c'est tourné, on te montre toujours le plus extreme et c'est réellement relou. J'avoue pour sa mere j'espere que c'est faux et qu'on l'a payé bien cher le mec. D'ailleurs dans le reportage ils lui en parle absolument pas je crois :eek:

lol la prise de conscience des parents qui rentrent , heureusement j' avais pas ca ...
et relativisons la prise de conscience : une semaine = tas dormi 3 fois 4 heures , deja t' es OUT + Xgrammes d'herbe + X dixaines de bieres + 20/25g de fraiche basée et fumée ... la prise de conscience est difficille ...
je crois que je calculais meme plus les gens qui venaient pour prendre, deposer ou les 2 ...
par contre la prise de conscience un (au pif) mardredi matin a 16 heures au reveil :
j' ai pas de fringues pour m' habiller ...

tfacon la douche est pleine de canettes vides,

jai faim mais l' evier est bouché ya plein de vaisselle (heureusement me reste du "vitriol")

"c'est qui qui pue comme ca ? moi ?"

combien reste ? 2g ...+ sous le clavier 2,5 ....des clope....a pu . coca? a pu

pffff la flemme : "allo ? oué bien et toi ? ouais , jpeux passer chez toi "10minutes"? super jprend mon Piper a toute , y'auras moyen de me preter des chaussettes ? t' es un amour !"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Oogie a dit:
schtroumpfette a dit:
Dr_Oogie a dit:
je connais bien aussi l' ordi avec autour , "toupourroulé" des mietes de tabac et d' herbe partout le cendrier renversé 4 fois par terre mais qui deborde encore, le "piper" serré entre les jambes, les bouteilles d' ammoniaque et les petites ceuilleres cramées partout et des petits morceaux de plastique circulaires partout comme des confetis ,5 paquets de clopes et 3 boites de seresta vides sous la table le Tout sur un fond de musique de World of Warcraft qui hurle "vous etes attaqué" "cling" "haa" "clang" .

l' eau du Brad , ouais ca puxx bien surtout quand ya tellement au fond qu' elle est meme plus liquide , que tu le renverses et que t' essuye avec une vieille chaussette que tu laisses ensuite secher ... MENT PAS !! on est tous pareil XD

sinon , la chaise percée bien qu' y ayant evidement pensé , non , quand meme un aller retour au toilettes (ne serait ce que pour passer prendre les filtres a café ou du PQ) ca c' est faisable , meme en periode "rush" ^^
Putain Oogie, j'aurais jamais pensé qu'on avait tant de choses en commun! :shock: :lol:

haaa ouf .. ya pas que moi ..j' etais en train de me dire , ouha la bete de foire ... surtout les petits confetis en plstique rond en blancs qui virevoltent au grés des vents ....[/quote:1ncgryc8]
En plus ces saloperies, c'est tout petit, donc tu te dis: "ouais, c'est bon, je jetterai ça plus tard", et au final tu le fais jamais et ça s'accumule, sur ton bureau mais aussi tout autour, parce qu'effectivement, au moindre coup de vent ça s'envole, et y en a plein partout et c'est trop casse-couille à ramasser... Ouais, je connais! :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, moi quand je dis période hardcore c'est pas pour jouer à WoW hin xD, j'ai d'ailleurs jamais vraiment été hardcore sur un MMO, le seul jeu auquel j'ai pu jouer vraiment longtemps et qui m'empechait d'aller pisser c'était OpenTTD en lan!
transport_tycoon_deluxe_4.jpg



Et la le dernier jeu auquel j'ai vraiment geeké c'est fallout 3, j'ai juste fait une journée vraiment abusé en commencant le matin vers 11h30, et j'ai du finir le lendemain à 4h du mat', pour reprendre à 6h après avoir fait une pause pour les yeux xD Et bon au final j'ai presque finit le jeu en une semaine, la je suis niveau 19 et je pense approcher la fin du jeu (sachant qu'il y a une limite de niveau au 20, et que l'histoire principale je l'ai déjà bien avancée).
 
D

Deleted

Invité
cool ^^ tu connais les filtres a café et les confetis

pour l' anecdote , j' ai demenagé des confetis jusque ici , ca va se fourrer dans les CD , livres, fringues , et quand yen a vraiment partout
(ouais pasque tu reconditionne , tu fait des pochons "a baser" des a sniffer -qui finissent basés- bref tu attrapes une maladie qui consiste a faire le plus de pochons possible avec ce que t' as)
du coup , tu fous un truc a la poubelle hop ca passe a travers "ptain quel con ! jai meme troué la poubelle" "naaaannnnn j' ai fait une paille avec le code assedic putaaaiiiinnn"
et quand genre ya ta ptite soeur qui connait pas tout ca et qui penetre dans ta grotte (et qui y croise au passage des gens forts etranges^^) elle arrive et premiere question ... "c' est qui les trucs ronds partout" ..

enfin .... maintenant depuis que j' ai decouvert les joies des mini (5cm) pots de confiture bonne maman , ben j' agit pour la planete un ecocitoyen , je diminue la conso de sacs plastiques ....
le developpement durable kils appellent ca dans la telévision

hop un screen aussi au passage (mais ca date un peu ^^)
pfff et me manque 2 proc bijoux et 2 buffs .... pffff

090524105819355254.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Oogie a dit:
enfin .... maintenant depuis que j' ai decouvert les joies des mini (5cm) pots de confiture bonne maman , ben j' agit pour la planete un ecocitoyen , je diminue la conso de sacs plastiques ....
le developpement durable kils appellent ca dans la telévision
Tiens, je ne connaissais pas, j'irai jeter un oeil au rayon confiture prochaine fois que je fais mes courses! Merci du tuyau! 8)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Dr_Oogie a dit:
hop un screen aussi au passage (mais ca date un peu ^^)
Oh putain la crise d'épilepsie. S'pas possible d'y comprendre quelque chose là, sérieux ?


Sinon, si certains d'entre vous ont déjà trainé sur Montpellier, vous devriez reconnaitre la mascotte:

img-22563207w02.jpg
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est le même qi'avait la pancarte "Pour la drogue et les putes" ?
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
MaladeMental a dit:
C'est le même qi'avait la pancarte "Pour la drogue et les putes" ?

ouais c'est bien lui :lol:
- Pour la drogue et les putes
- Juste pour la drogue et l'alcool
- Pour continuer à emmerder Sarkozy
- Pour payer mon gramme ...
 
D

Deleted

Invité
il est trop bien lui ..

faut lui demander ce qui rapporte le plus :

"pour payer mon gramme"
"pour les putes"
"tox en greve"
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
jsuis curieux, c'est quoi les confetis en plastique ?

Sinon, ce topic aurait pu être enrichissant..... mais finallement pas :lol:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Quetzal a dit:
jsuis curieux, c'est quoi les confetis en plastique ?

Sinon, ce topic aurait pu être enrichissant..... mais finallement pas :lol:

idem ^^
 
D

Deleted

Invité
enrichissant ca depend des heures et des moments ..
genre la j' ai chopé une affiche du front national , elle est SUPER ...
(jvais pas rappeller mes opignons, je suis tout sauf de ce bord)

mais elle vaut le coup . soit le mec qui a publié cette affiche a un tres grand humour soit , il est completement inculte ...

(sinon les confetis plastique : tu met ton doit dans une poche plastique comme un capote , tu le sort tu met un coup de sciseaux , ca te fait un cercle (un pochon quoi) ...
et quand ten vide 5/jour ben yen a partout

tiens jvous colle une affiche si je la retrouve .... pas la peine que je me justifie , ya qua voir avatar / signature ... mais j' ai franchement rigolé


* second degres et esprit critique de rigueur quand meme merci *
mais la il a fait fort quoi ... comme si hitler commencait un discour par "I HAVE a DREAM" .... belle aberation ou humour ? no sé ...
090525120605644671.jpg



mais bon , voila balancer des sujets polemiques comme ca ici .. chaud , enfin d' hab c' est sur le forum de resistances .... mais bon , ici y' a des gens intelligents critiques et perspicace ...

le topic n' ayant pas forcement vocation a etre intructif , si il est un lieu de conneries , de debat , polemique , ou de coups de gueulle .
ne remplit il alors pas sa fonction ?

Jesus repondit a Oogie "bien maitre"
 
Haut