Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

83578474.jpg

Y'a des Suisses aussi.


1264015434080.jpg
 
J' ai faillit t' edit pour ton bien .

Attention tiax est un suice fourbe et pernicieux , pire qu'une marmotte ou vache violette et blanche

(Plus le mec il bouffe que des RicOOOlaAAA depuis qu'il est gosse , jte raconte pas l' araignée au plafond )

Fait gaffe !
 
Nan, mais j'ai le droit hein, je suis également atteint de cet infirmité. :drinkers:
 
(Ouais mais tiax ce un ouf dans sa teuté )
(toi aussi remarque , faudrait classer les suisses antiminarets sur la liste des espèces a abatre avec les handicapés, les homos, les juifs, bougnouls, melons, niakwés, cathos , hallal -rakbar 'llamdoulila-labaise , les autistes, les pas blancs, , bref cette foutue vermine )

Edit
Heureusement on a des vrais hommes chez nous en Euskal Herria
 
Grosse tempête à la rochelle cette nuit, de l'eau jusqu'aux genoux :')
 
Ouais, je me tape 200 bornes dans une demi heure, et on est en vigilance orange-rouge.
 
Je viens de découvrir la petite flèche en bas à droite de l'avatar. Je suis un homme nouveau, ma vie prend un tournant.
 
Kushuri a dit:
Grosse tempête à la rochelle cette nuit, de l'eau jusqu'aux genoux :')
Ouai... le bateau planté sur le poteau dans le port, superbe... y'avait des photos à faire et certains s'en s'ont pas privé... voyeurisme malsain...? aha les flics m'ont dit ça... une petite tempête ça resserre les liens, y a de la solidarité dans l'air... putain ça pue.
 
Il a pas encore ses papiers ,Donc un fauve , donc ..... a "flinguer"
Il est nulle part donc .
Sinon oué il est pas loin , joue dans une baignoire ... Oogie passe la serpillère derriere .
le poissonnier a fait des affaires huhuhu , vigourrin le fauve a déjà péché 4 poissons morts .
Performant !
(le con 42% de mon poid 😕 )
 
Il en a trop prit ton chat Oogie...surdopé le fauve...les frosties c'est pas pour les animaux !
 
Bah voyons Tiax, c'est un Felix Sylvestris, chat sylvestre aka Lynx :) Excusez moi de répondre.
Belle bête, j'avoue je suis jaloux perso.
Mais bon 15-18kg ça fait combien de kg de viande au mois?
 
Retour
Haut