Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

D

D.F.

Invité
83578474.jpg

Y'a des Suisses aussi.


1264015434080.jpg
 
D

Deleted

Invité
J' ai faillit t' edit pour ton bien .

Attention tiax est un suice fourbe et pernicieux , pire qu'une marmotte ou vache violette et blanche

(Plus le mec il bouffe que des RicOOOlaAAA depuis qu'il est gosse , jte raconte pas l' araignée au plafond )

Fait gaffe !
 
D

D.F.

Invité
Nan, mais j'ai le droit hein, je suis également atteint de cet infirmité. :drinkers:
 
D

Deleted

Invité
(Ouais mais tiax ce un ouf dans sa teuté )
(toi aussi remarque , faudrait classer les suisses antiminarets sur la liste des espèces a abatre avec les handicapés, les homos, les juifs, bougnouls, melons, niakwés, cathos , hallal -rakbar 'llamdoulila-labaise , les autistes, les pas blancs, , bref cette foutue vermine )

Edit
Heureusement on a des vrais hommes chez nous en Euskal Herria
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Grosse tempête à la rochelle cette nuit, de l'eau jusqu'aux genoux :')
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, je me tape 200 bornes dans une demi heure, et on est en vigilance orange-rouge.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je viens de découvrir la petite flèche en bas à droite de l'avatar. Je suis un homme nouveau, ma vie prend un tournant.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Kushuri a dit:
Grosse tempête à la rochelle cette nuit, de l'eau jusqu'aux genoux :')
Ouai... le bateau planté sur le poteau dans le port, superbe... y'avait des photos à faire et certains s'en s'ont pas privé... voyeurisme malsain...? aha les flics m'ont dit ça... une petite tempête ça resserre les liens, y a de la solidarité dans l'air... putain ça pue.
 
D

Deleted

Invité
Il a pas encore ses papiers ,Donc un fauve , donc ..... a "flinguer"
Il est nulle part donc .
Sinon oué il est pas loin , joue dans une baignoire ... Oogie passe la serpillère derriere .
le poissonnier a fait des affaires huhuhu , vigourrin le fauve a déjà péché 4 poissons morts .
Performant !
(le con 42% de mon poid :confused: )
 
D

Deleted-1

Invité
Il en a trop prit ton chat Oogie...surdopé le fauve...les frosties c'est pas pour les animaux !
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Bah voyons Tiax, c'est un Felix Sylvestris, chat sylvestre aka Lynx :) Excusez moi de répondre.
Belle bête, j'avoue je suis jaloux perso.
Mais bon 15-18kg ça fait combien de kg de viande au mois?
 
Haut