Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sa mère, c'est bourré de photos édifiantes ici. Continuez comme ça, les enfants. Tous ces playboys, d'âges variés de surcroit, ça vous revigore une femme. Et j'en avais besoin.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
2mw9g14.jpg
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Tiax

Merci pour la belle propagande ricaine :mrgreen:
Mon esprit un oeuf wtf

Remarque, ne dis t'on pas dans les iles "c'est quand le vent se lève, qu'on voit le trou du cul de la poule"

J'ai une p"t'ite collection de vieilles affiches américaines contre la marijuana il y a plus de 50 ans, faudra que je la ressorte un jour.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Trop de ternet + too much Speed =




5wj8zk.jpg
 
D

Deleted

Invité
pouha lalala y' en a qui invente des trucs useless alors ....


et foutredieu marie joseph le cocu, bordel, ILS SONT OU MES 12 GRAINS putain de dieu !

Voir la pièce jointe 3968

par toutatis ! sa mère !
ouais j' ai décidé :
impasse sur les majuuuuuusCULé ! SONT OU ??????? et d' etre foutrement vulgaire .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Kushuri a dit:
*se fait des amis*

Saloperie. Non seulement tu m'as fait sursauter, mais en plus, je m'attendais à quelque chose de drôle, initialement.
 
G

Guest

Invité
Putain d'examens qui finissent à 10h du mat', comment je remplis ma journée moi? J'risque pas de dormir avec cette pute de pseudo-éphédrine.

On serait en été que j'serais allé me mettre minable dans le parc en bas de chez moi, mais bon là maintenant ça serait quand même trop triste.
 
D

Deleted

Invité
MOINS TU DOR PLU TEY FOR

moi j' ai pas dormis depuis . 2 nuits . ou une . je sais pas . mais g la peche


Aïe hiGh HigH AïE aïe High high MMMééé---xxxxiiiiIIIIIIcccCCOOO
pony_ride.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Un truc que j'aime pas :
Footing le matin 9h dans le froid, apres quelques heures de sommeil precedées d'abus alcoolique et weedique.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
*PAN*
Et quand j' te tiendrai au bout
Ah ah, je rigolerai un bon coup
Et j' t'aurai vite refroidi
Vieux bandit
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
A coup de p'tits verres d'eau de vie
La plus belle cuite de ma vie
S'ra pour tes funerailles
Veille canaille :drinkers:
 
G

Guest

Invité
Il paraît que des champignons hallucinogènes mal séchés peuvent devenir toxiques, info ou intox?
 
D

Deleted

Invité
pas de théorie précise, mais a moins de devenir le substrat d' un autre champignon (lequel ? ça court pas les rues) qui lui serait toxique ....

Au pire ils perdent leur effet , et en restant humides, moisissent, et te filent une bonne chiasse ou truc du genre .

Mais en metropole / suisse , y' a pas des masses de moisissures réellement toxiques .
Si ils sont pas recouverts de Lichen ou d' autre champis c' est bon .

Dépend t'entend quoi (quelle gueule ils ont , odeur , si ils suintent ou pas , si ya comme des fils de toile d' araignée ou pas .. savoir si un autre fongique pousse dessus) par mal séchés
 
G

Guest

Invité
Ah mais je connais pas les détails hé, j'viens juste d'entendre ça dans un Dr. House, et comme j'ai rien d'autre à foutre de ma pauvre vie je me demande si c'est vrai.
 
Haut