Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
A la tienne ! :drinkers:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'suis pas bourré, mais moment de solitude (baoué ya personne ici)
:drinkers: a vot' santé
* s'en va chercher un verre de gin*
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben trouve toi des VRAIS gens.
Des avatars comme potes, ca suxxx
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Guigz a dit:
Ben trouve toi des VRAIS gens.
Des avatars comme potes, ca suxxx
Bah ouais mais c'est bien ici les "moments de solitude" nan ?

edit putain il est 13h et je suis deja au whisky. :drinkers:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Santé alors ! :partyman:

triple-karmeliet-33.jpg


Hummmm.....
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted-1

Invité
Tiax a dit:
Arf arf, ça me fait penser à un truc ultime :

La sniffette : mode d'emploi !


1) Vous prenez deux verres à shot.

2) Vous en retournez un et vous le posez sur une table.

3) Dans le deuxième, vous faites un mélange Vodka-Chartreuse.

4) Dans le creux du dessous du premier shot retourné, vous faites pareil (il y en aura donc très peu idéalement).

5) Vous faites chauffer le liquide contenu dans ce dessous de shot (attention à ne pas le faire flamber! idéalement, il doit être juste tiède).

6) Vous prenez une paille courte.

7) Vous sniffez le contenu du dessous de shot, et vous enchainez direct avec le shot normal (par la bouche, cette fois!).

Je vous garanti que l'expression "monter à la tête" prendra une toute nouvelle signification pour vous.

c'est efficace comme truc !
ah ça t'anesthésie le nez comme avec la C, ton œil prend sur cher (en mode on pleurait avec mon pote), la balle est monstrueuse avec l'impact nez/œil/gorge

mais je pense qu'enchainer direct sur une douille déjà allumé ça peut adoucir la gorge (ou faire passer le goût de l'alcool dont je ne suis pas fan) et accentuer la montée (ça je suis fan)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tiens je tente ce soir, j'suis de soirée : par contre j'ai pas tres bien saisi le coup du poutrage a la paille ....

Sinon ça marche avec n'importe quel alcool ?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Tiax j'ai pas trop capté ton explication de la sniffette mais bon j'ai encore la tête dans le cul c'est peut être ça ^^
Sinon pour le classement :
1) Vodka-coca
2)vodka-fanta
3)vodka-sprite
Non je ne suis pas russe héhé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jidy9 a dit:
Sinon pour le classement :
1) Vodka-coca
2)vodka-fanta
3)vodka-sprite
Non je ne suis pas russe héhé

Non,sinon tu ne la couperais point. :wink:
Dommage sinon...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
En gros, tu retournes ton verre comme ceci :

piccyfixdotcom-1263648560-5d106.jpg


Et généralement, sur le dessus tu auras un petit creux qui te permettra de mettre un peu de ton breuvage.

C'est plus clair?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais clair eux ils ont pas besoin de mélanger leur vodka ! Elle est tellement bonne pur :D Attention l'abus d'alcool est bon pour le moral héhé

En faite c'est le point 5. tu fais chauffer donc le le mélange qui sur le dessus du dessous du verre (compris ? ^^). ou bien y a un truc ou genre le verre est retourné et l'alcool est dedans tu soulèves le verre et t'aspire les vapeurs d'alcool ?
 
G

Guest

Invité
C'est ta première proposition qui est juste, tu fais juste tiédir le mélange sur le dessus du dessous de shot, histoire que le liquide soit pas trop horrible à sniffer (parceque s'il est glacial, tu vas crever encore plus).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vous êtes secoué ma parole !

Sinon oui les Russes (je les aime) boivent pur pour se réchauffé et donc la coupé (vodka frelaté quand même "?% d'alcool) ne les réchaufferaient guère.
Bref on s'en tape, hein. :oops: (aka les grand moments de solitude,hein...)

(je quitte car je suis comment dire,en baisse...)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
qui pour Tr de groupe "partouz-en-subaqua" ?

ps: pas bourré , mais sérieusement entamé :nod:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Pas bourré et je suis pas pret de me la re-mettre, hier blindé a la gouadle/86/leffe, etc.. je me suis cassé la gueule en voulant jeter une canette (pas bien), résultat,clavicule cassée et je me suis vomi dessus en prime. Youpi!
 
D

Deleted-1

Invité
Tiax a dit:
C'est ta première proposition qui est juste, tu fais juste tiédir le mélange sur le dessus du dessous de shot, histoire que le liquide soit pas trop horrible à sniffer (parceque s'il est glacial, tu vas crever encore plus).

à merde j'ai oublié de faire chauffer le liquide, oui ça piquotte un peu beaucoup le nez

light-my-fire a dit:
Pas bourré et je suis pas pret de me la re-mettre, hier blindé a la gouadle/86/leffe, etc.. je me suis cassé la gueule en voulant jeter une canette (pas bien), résultat,clavicule cassée et je me suis vomi dessus en prime. Youpi!

là je dis respect, méga respect même
ça me rappelle un retour de plage déchiré à la vodka, j'arrive au campement, je me prends les pieds dans les cordages des tentes, tombes et fais ma meilleure chute avant, me relève et dis "heureusement que je fais du judo"...putain elle sera restée cette phrase, mes potes me la ressortent à chaque soirée
 
G

Guest

Invité
Je ne félicite pas MaladeMental, qui m'a fait tapé l'affiche en affichant des affiches dans le but peu courant de le trouver d'office, ignorant cependant que cet office resterai lamentablement innofensif.

Bref, je te merde.
 
Haut