Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour

Je m'appelle Atlantis
J'ai 31 ans

Je suis alcoolique. :|
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Atlantis a dit:
Bonjour

Je m'appelle Atlantis
J'ai 31 ans

Je suis alcoolique. :|
C'est sérieux?
Je ne fais aucun jugement hein
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Bonjour

Je m'appelle Atlantis
J'ai 31 ans

Je suis alcoolique. :|

:mrgreen:

Bienvenue l'ami ! :partyman:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
:drinkers:

C'est on ne peut plus sérieux.
Mais j'ai ma règle : jamais une goutte d'alcool avant 20h00.
Curieusement, je n'ai vraiment aucune envie de boire de la journée.
Et si je dois prendre la voiture (invité pour un repas par exemple), je ne me contente que d'un petit verre.

Mais je bois entre 2 et 3 litres de bière chaque soir/ ou whisky/ ou rhum.
Toujours accompagné de quelques joints.
Et je fume beaucoup de tabac.

Jeune_Cactus j'ouvrirai ce soir ma bière à ta santé :wink:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je fume aussi du tabac, plutot beaucoup, mais l'alcool ... un peu stopé ma conso.

2/3 litres d'alcool FORTS par soirée ???? C'est enorme !

Sinon c'est un peu alcoolique anonyme par la. :drinkers: a vot' santé atlantis et cactus fringant :drinkers:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Jeune_Cactus j'ouvrirai ce soir ma bière à ta santé :wink:

Dans ce cas,j'ouvre la mienne,maintenant (Arend Tripel,qui a remporté les médaille d'or des bières Belge cette année) en ta santé ! :partyman:
Avant la sieste (Pah le vieux)...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Nan Ambulance 2/3litres de bière.
Ou un demi d'alcool fort. (déjà pas mal).

J'ai de gros problème de sommeil.
J'ai pris des décontractants musculaires, des anti-dépresseurs, rien. Je faisais 2/3heures par nuit.
Puis somnifères pendant une longue période, ça détruit le bide, la tête, et l'esprit. Véritable saloperie que j'ai remplacé par alcool plus weed, qui marche aussi bien (bon j'ai essayé homéopathie, passiflores, infusions, rien)
Je fume/bois jusqu'à ce que je tombe de sommeil.

Ca va Jeune_cactus tu t'emmerdes pas :mrgreen: cébonça
Ben oui carrément je vais faire la sieste, debout depuis 5h30. enfin, se coucher, fermer les yeux, se reposer.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Ca va Jeune_cactus tu t'emmerdes pas :mrgreen: cébonça

C'est ça d'habité près de la Belgique ! :D

Comme à mon habitude,le vendredi je vais faire le plein de clope et de bière au palais de la bière (Vanuxem pour ce qui connaisse) et bien tombé,je vois au loin,un barre rempli avec écrit en grand "degustation" .Ni une ni deux,je m'approche l'air intéressait d'acheté pour atteindre le br-man (qui était un bar-girl) afin de me faire offrir une bière.Sa marche et entend :

-Monsieur une bière ? C'est de la Arend,elle a gagné le prix cette année de la meilleur bière.(jolie flamande quelle été + bière à faire pété,gros point pour dire oui).
-Pourquoi pas,c'est weekend (style,le weekend)

Ma copine,elle,désabusé,glisse doucement
-Alcoolique
-Mais non *rigole*

-Alors blonde,brune ou triple ?
-*fais style de réfléchir alors qu'il sais qui va prendre la triple* Ben la triple,c'est weekend hein !

Puis voilà,j'en ai bu deux pour finir,j'était bourré et j'avais encore rien acheté (cool la Belgique) et donc,j'ai acheté un casier de leur bière par reconnaissance.Normal.

:partyman:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
voulez faire un concours de celui qui gobe le plus de barbi/bzd, et qui dors le moins par semaine ?

hein hein hein ????

(mode intelligence off)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
HI. Un topic où qu'on peut flooder quand on est beurré. Une raison de plus de reprendre une connection internet, un jour.

@ Atlantis : n'aie crainte, mon grand, moi aussi j'ai été un poil alcoolique sur les bords, on s'en remet.
Et même mon ex, qui vivait avec une 7.9 greffée à la main dès que sonnait 17h, s'est débarassé (du moins, jusqu'à ce que je le quitte) de cette mauvaise habitude sans trop-trop de difficultés, avec une volonté fort vacillante mais remise régulièrement dans le droit chemin grâce à mes vociférations de mégère Amish.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Oooh j'connaissais pas ce topic...

Bonne iniciative...

Rendont hommage à ce liquide euphorique (même si on est supposer ne pas faire l'apologie de ce genre de chose)

C'est vrai que l'alcool marche bien pour dormir, mais faut pouvoir avoir la capacité et les moyen financierde s'envoyer un demi litre de whisky chaque soir. Sans compter que ça peut être chaut pour la santé et des fois ça fait mal à la tête le lendemain.
En même temps je peux pas comparer, j'ai jamais pris de médoc pour dormir.

SInon il y a le sport le soir qui est assez efficace aussi.
Je ne parle pas d'une serie de pompe et d'abdo le soir dans sa chambre.
Mais faire du sport dans un club pendant au moin 1/1,5h par scéance transpirer un litre d'eau et sentir son coeur qui dit "stoooop j'en peux plus".
Là théoriquement on s'endort en moin d'une 1/2heure.
Et les lendemain sont tonic...

"Ouaaii c'est un conseil à la con, dégages" certain diront.
Faites un test pendant un mois, 3 fois par semaine, vous verrez qu'à la fin du mois après avoir toussé et vomis des litres des sales glaviaux tout le mois vous direz
"putain, j'avais l'interieur aussi pourri que ça ??"
Vraiment, ça décrasse le corps et l'esprit de tout les abus dont nous psychonautes et alcooliques sommes victimes
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
C'est vrai que l'alcool marche bien pour dormir,

C'est vrai.

Virgil a dit:
SInon il y a le sport le soir qui est assez efficace aussi.
Je ne parle pas d'une serie de pompe et d'abdo le soir dans sa chambre.
Mais faire du sport dans un club pendant au moin 1/1,5h par scéance transpirer un litre d'eau et sentir son coeur qui dit "stoooop j'en peux plus".
Là théoriquement on s'endort en moin d'une 1/2heure.
Et les lendemain sont tonic...

C'est vrai aussi.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Salut Virgil

+1 avec toi en ce qui concerne le sport.
Cela ne m'endort pas, mais ça aide bien. Exit les salles de muscu, j'aime la natation.
Mais elle n'empêche pas mes addictions.

Pour le budget tise, c'est environ 5euros par soir.
Je n'ai pas de difficultés financières (po riche non plus, hein..)

Je me lève tout les matins sans maux de tête ni rien. Et je carbure la journée au jus d'ananas (de la bonne vitamine C).
Ah, et aussi, ça va peut être en étonner beaucoup : je ne fait qu'un seul repas par jour. Cela me suffit.
Il m'arrive de ne rien manger pendant 1 ou 2jours, mais je ne ressent jamais la faim (pratique pour les jeûnes préparatoires :wink: )

@Supervixen,
Oui, sans doute, avec BEAUCOUP de volonté. Mais il faut que je puisse dormir. Et jamais plus je ne prendrai de somnifères, c'est une saleté et la par contre les matins sont très rudes.

@Oogie, non pas de concours avec toi, suis pas un warrior :mrgreen: sauf sur la tise, quand tu veux.
Je ne suis pas breton pour rien :wink:
(Vous paye à tous un Chouchen).

@Jeune_cactus, bon c'est moins la classe, mais je vais aller m'ouvrir une 1664 en ton honneur (merde il est pas 20h00, NAF on est samedi).
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Le "sport" la drogue la plus dure a commencer et a reprendre, une bonne décharge d'endorphine ce n'est pas des plus merdique comme cam, faut juste s'accrocher, si non y a ca...

[youtube]rBBWMRRWOrM[/youtube]
 
C

CheesePizza

Invité
Saluuuut ^^

Eh ambulance, je crois qu'on est les seuls à se bourrer la gueule un samedi soir.... c'est vrai quoi, c'est tellement peur banal un samedi soir.... :butthead:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Mais non c'est pas mort.
Santé !

Un T'i punch, 2 T'i punch, ... cébonça
 
D

D.F.

Invité
C'est marqué topic des bourrés, mais on a le droit de poster si c'est un lundi matin, qu'on recommence les cours bientôt et qu'on est complètement pété avec une substance hors-charte ?

Tain... vivement la reprise que je croule sous le taf et que j'aie plus le temps de "m'amuser" avec toutes ces conneries...


Je connais la direction de la porte, pas besoin de vous déranger...
 
Haut