Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic de la révélation du jour

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ma révélation de ce 22 décembre :

Ce soir, il se sera écoulé exactement 4 ans depuis mon premier trip !!!

... il s'en passe, des choses, en 4 ans, hein ? ^^
 
C

Chandly

Invité
Wouch 4 ans c'est déjà un bel anniversaire :p ! Fêtes ça dignement et comme il se doit 8)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tu parles, j'ai chopé une crève carabinée, j'suis au pieu avec 38° de fièvre, le nez qui coule quand il est pas bouché, un solide mal de crâne et des courbatures. J'vais rien fêter du tout...
 
C

Chandly

Invité
Haha mince je compatis ! Pas cool d'être malade pour les fêtes en plus :(
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
schtroumpfette a dit:
Tu parles, j'ai chopé une crève carabinée, j'suis au pieu avec 38° de fièvre, le nez qui coule quand il est pas bouché, un solide mal de crâne et des courbatures. J'vais rien fêter du tout...

images


Vite vite vite un médicament !!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Quelle aimable attention :)

Mais ma table de nuit est déjà bien fournie, tracasse : spray nasal décongestionnant + comprimés à libération modifiée contenant je ne sais plus quel antihistaminique et de la pseudo-ephedrine + dafalgan avec ou sans codéine + thermos de thé au miel et au citron + quelques fruits secs au cas où me prendrait l'envie de manger. Je devrais être sur pied demain soir au plus tard.
 
C

Chandly

Invité
Bon rétablissement en tout cas et joyeuses fêtes petite Schtroumpfette ! :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
schtroumpfette a dit:
Quelle aimable attention :)

Mais ma table de nuit est déjà bien fournie, tracasse : spray nasal décongestionnant + comprimés à libération modifiée contenant je ne sais plus quel antihistaminique et de la pseudo-ephedrine + dafalgan avec ou sans codéine + thermos de thé au miel et au citron + quelques fruits secs au cas où me prendrait l'envie de manger. Je devrais être sur pied demain soir au plus tard.

Héhé ta situation me fait sourire! Parfois c'est kiffant d'être malade le nez bouché cloitré au chaud chez soi! Un petit petou, une petite couette et on souhaiterai presque être dans cet état plus souvent! Moi aussi j'ai le nez bouché depuis lundi je respire plus, je t'envoie mes très chers voeux de décongestion! :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Je remercie la vie de m'écorcher, de me prendre aux tripes, de me titiller le point sensible.
Mes blessures révèlent mon coeur à nu.

Si je devenais intouchable, au dessus de tout souffrance, je serais aussi insensible, sans coeur, froid.
Je préfère mourir que de perdre ma sensibilité.

Une lame glacée plantée dans un coeur chaleureux !

Chaud/froid, Le tiède ne m’intéresse guère dorénavant.
Que l'Amour frissonne !
:)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
CastlesMadeOfSand a dit:
Chaud/froid, Le tiède ne m’intéresse guère dorénavant.

Pourtant l'univers tend vers toujours plus d'entropie, dans quelques milliards d'années tout sera tiédasse. :D
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
CastlesMadeOfSand a dit:

Je remercie la vie de m'écorcher, de me prendre aux tripes, de me titiller le point sensible.
Mes blessures révèlent mon coeur à nu.

Si je devenais intouchable, au dessus de tout souffrance, je serais aussi insensible, sans coeur, froid.
Je préfère mourir que de perdre ma sensibilité.

Une lame glacée plantée dans un coeur chaleureux !

Chaud/froid, Le tiède ne m’intéresse guère dorénavant.
Que l'Amour frissonne !

Tu devrais lire du Baudelaire, ca va te défouler...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
@ Bijord : J'y crois pas trop cette histoire de bouillie tiédasse. Dans ma vie je crois que j'ai pas mal tendu vers un truc du style (c'est une image bien sûr) et je crois que c'est peine perdue ^^

@ Darthpiou : J'ai pas spécialement envie de me défouler, sublimer peut-être plus :D
Merci du conseil en tous cas !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai passé le cap des 2000 messages.
C'est pour ça que vous pourriez avoir l'impression que je buggue un peu ces temps-ci. :lol:
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Hier c'était la journée la plus déprimante de l'année.

Apres fêtes ; plus d'argent , fin de mois mais encore assez long avant de toucher , journée méga courte , temps de merde , ...


Courage à ceux qui l'on senti passée.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"
 
D

DasFrog

Invité
Je viens de réaliser que j'ai plus de 1000 messages oO'. je pensais à en être à moins de 500.

Auto-congratulation.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Pour que le modem de la freebox fonctionne faut brancher le ptit fil dans adsl et pas dans phone... fuck ca fessait depuis jeudi que j'avais la ligne...
 
S

Styloplume

Invité
La révélation du jour: "Il n'y a pas de mauvaise Goa, il n'y a que de la Goa qu'on n'a pas encore écouté sous LSD."

(J'ai pas pris d'acide, mais j'ai fait une analyse rétrospective de mon rapport à la goa)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi c'est plutôt "Il y a toute cette Goa que je voudrais écouter sous LSD". :lol:
 
Haut