Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic de la révélation du jour

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
FUCK.

[youtube]PBuJBaW2vIw[/youtube]
Voilà ce que je me dit se matin.

(Quand aux personnes,pour les PM,j'arrive,bientôt.)

Sur ce,une très bonne journée à vous . \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non moi je ne suis pas une serviette moi, j'ai pas la chance de sécher tout seul.
Et je suis content d'avoir des news du Cactus!!
 
C

Chandly

Invité
D'ailleurs Stone, petite question que je me posais, ton pseudo n'est pas une référence à Kyle XY ? x)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un peux, moi aussi j'ai pas de nombril.
 
C

Chandly

Invité
Et tu fais le bien autour de toi avec tes super pouvoirs ? :p
 
S

Styloplume

Invité
Révélation du jour: Dans le bouquin de Moody sur les NDEs, les gens expliquent que la grande lumière qui leur parle leur demande si ils sont prêts à mourir, ce qu'ils ont fait sur terre. Et là, les gens disent bien que les deux trucs les plus importants qu'ils avaient à faire sur terre c'est: aimer son prochain et acquérir la connaissance.

Freud, qui ne blairait pas la religion, dit que les deux fonctions vitales qui témoignent d'une bonne santé sont: aimer et travailler.

Donc, les cocos, c'est validé, sur terre on est là pour aimer et pour apprendre.

(Faut toujours que Stylo fasse l'intéressant...)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Styloplume a dit:
Donc, les cocos, c'est validé, sur terre on est là pour aimer et pour apprendre.
Ben ouais. Enfin, ça m'est apparu comme une évidence il y a peu, quelque chose que j'avais tout au fond de moi mais que j'avais jamais réussi à vraiment définir. Et puis, j'veux dire, suffit de regarder le cinéma, la littérature.. Tout ce que veut tout un chacun j'pense, c'est juste de l'affection, pour pouvoir se réaliser pleinement. Et à mon avis qu'on veut tous plus ou moins ça au fond de nous, on est tous égaux par rapport à ça, mais je crois qu'on se crée des fausses barrières, qui nous font passer à côté. Enfin bon, c'n'est pas le débat, juste une petite reflexion comme ça, j'avoue que cette idée me démange pas mal ces temps-ci.
 
T

Towelly

Invité
Styloplume a dit:
Donc, les cocos, c'est validé, sur terre on est là pour aimer et pour apprendre.

Soyons rassuré, cela n'exclut donc pas:

-aimer la draugue
-apprendre sur la dreaugue
-aimer à apprendre sur la dr'eau-gueut
-apprendre à aimer la drauguex



Enfin bon Florent Pagny il a 13 ans d'avance sur nous le salaud. On a pas écouté.



Ô et JP. J'étais à deux orteils de t'envoyer un PM à l'instant, mais dans un élan du Canada, je suis allé voir tes messages postés et je suis tombé sur ta preuve de vie du jour !

En espérant que t'ailles bien mec..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Bonne journée le cactus

StoneXY a dit:
Et je suis content d'avoir des news du Cactus!!

Merci & merci.

:)

stoned-fr a dit:
En espérant que t'ailles bien mec..

Oui,t'inquiètes mon pote-Serviette.
J'avoue,c'est dur,je tourne en rond et j’aboutis à rien mais je cherche,je cherche...(en plus,au taf c'est dur en se moment alors les conditions sont pas top mais bon) .....et je trouverais.
Merci Vieu.
(Regarde,sa va,j'ai chopé 2 boites de Zolpidem (vu ce que tu m'avais dit *balance*,puis miansérine de toute façon,pas possible . et j' y est pas touché,encore (c'est déjà bien).Mais c'est vrai que j'en suis encore loin....(piégé comme un bleu j'ai été.Tu avais raison ma Sœur.)

Sinon,USA,Canada,oui,tout les 3-4 jours.Si j'ai bien compris....(ou c'était ailleurs et alors je suis à coté .Mais je saisie quand même la chose si dans l'hypothèse,la première réponse été fausse.)

(Pour les PM,plus tard les Psycho-potes.Merci.)
 
L

Larry_Golade

Invité
Styloplume a dit:
Donc, les cocos, c'est validé, sur terre on est là pour aimer et pour apprendre.

Et manger ... des chips !

Même sans supposer à nos existences un but prédéterminé, on peut aussi tout simplement dire qu'aimer et apprendre (et manger des chips) sont après examen les choses les plus bénéfiques et gratifiantes que nous pouvons faire.

ALLEZ ON SE FAIT DES GROS CÂLINS.

P40201.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mais oui mec, des groooos caliiiinnnnnssss !!!!
et oui, j'crois que la drogueuh m'a rendu nunuche un peu, ou du moins beaucoup plus attentionné et sensible au moindre petit rien. Ptain, jsais même pas si jdois voir ça d'une façon "bien" uhu.
 

rammken

Banni
Inscrit
6 Déc 2011
Messages
166
Révélation du jour: j'ai aujourd'hui découvert que les gnocchis s'est des pattates et non des pates! Oo
j'ai toujours crus manger des pates!!! :/ je suis vraiment déçu. du coup je pense plus en vouloir aussi souvent XD
 
G

Guest

Invité
Ubik012 a dit:
Mais oui mec, des groooos caliiiinnnnnssss !!!!
et oui, j'crois que la drogueuh m'a rendu nunuche un peu, ou du moins beaucoup plus attentionné et sensible au moindre petit rien. Ptain, jsais même pas si jdois voir ça d'une façon "bien" uhu.

Haha, c'est clair que mine de rien depuis que j'prends des psychés, je suis devenu beaucoup plus peace, voire niais (j'y vois pas nécessairement une causalité directe, note).

Et c'est là que je me rends compte que l'expression "Heureux soient les simples d'esprits", bin c'est loin d'être aussi condescendant que ce que j'aurais pu croire au début.

Si le but de chaque être humain est d'être heureux et que pour ce faire j'dois sacrifier 30 pts de QI pour y arriver, je le fais sans hésiter une seconde.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'en suis arrivé aux mêmes conclusions! 'Heureux les simples d'esprit', 'la drogue ma rendu plus niai mais plus peace'.
Maintenant je me demande... Qu'est ce qu'on se raconteras dans 10 ans sur Psycho?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jeune__Peyotl a dit:
jhdoux a dit:
stoned-fr a dit:
En espérant que t'ailles bien mec..

Pareil... (mais vu le gros fuck, ça à pas l'air d'être le pied..)

Si si,la patate même ! :D
(le matin,c'est tout.)[/quote:3k4rgozb]
Je dirais même plus les gnocchis !

Les psyché m'ont aussi rendu plus hippie que je ne l'étais. Et je le regrette pas. :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah tiens, moi c'est plutôt l'inverse: j'étais plus "bisounours" avant que je ne le suis aujourd'hui. Ma meilleure amie, que je connais depuis plus de dix ans, m'a même fait la remarque que je m'étais endurcie avec le temps. Cela dit, je crois pas que ce soit directement en lien avec ma conso de psyché ou autre, c'est plutôt l'âge et les expériences de la vie qui font ça.
 
Haut