Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"le rc" qui imite le LSD

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Approchez approchez !
Le meilleur rapport qualité/quantité du marché, c'est ici et c'est maintenant !
Je vous propose le deal du siècle messieurs et mesdames !
Accrochez vos slips ça va envoyer le pâté !
Ouvrez grands vos esgourdes ça va être sensationnel et c'est peu dire !
Je vous propose le trip de votre vie, plus vrai que nature, plus vaste que l'espace !
LE VOICI LE VOILA AU CREUX DE VOTRE MAIN, AU CENTRE DE VOTRE COEUR.
THIS IS....
YOUR LIFE !
Regardez la finesse du grain, appréciez la justesse des teintes et leurs profondeurs... Abyssales !
Ne vous contentez-pas du la surface, plongez au COEUR, this is unbelievable !!!
ENJOY C'EST GRATUIT ET C'EST ENOOOOOORME !

=>ok là c'est dodo et demain vacances ^^ je pourris un peu le fofo avant 1 semaine de silence suivie de 15 jours de sérénité sans grain de sable pour enrailler la machine.
JE VOUS AIMES LES FOUS
amusez-vous bien et prenez soin de vous
A bientôt !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
'Fin bon le truc emmerdant avec ces substances dosées au microgramme c'est que si tu commande pas au minimum 200mg tu te retrouve avec une quantité ridicule de poudre et y'a plein de pertes. (Derniere fois que j'ai acheté du NBOMe j'avais pris 20mg et la balance affichait 7mg, suuuuper)
 
P

PaRaLLeL

Invité
La prochaine fois, tente de faire confiance à ton shop, et dilue le contenu du pochon directement (j'ouvre le pochon en deux en faisant attention de ne rien faire tomber, et le balance dans l'alcool), en testant VRAIMENT petit à petit, pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Déjà 3 fois que je pratique, et pas eu de soucis (en partant du principe que ce sont des produits où l'erreur ne pardonne pas, donc ils ne doivent pas s'amuser à te mettre 10mg bonus en cadeau...)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
C'est bien ce que j'ai fait, tout ce qui a pas pu aller dans la coupelle a été plongé dans l'alcool (la coupelle aussi d'ailleurs). Du coup peut être bien que les résidus pesaient les 14mg restants, mais bon j'en doute puisque j'ai fini la fiole en une douzaine de drops de 1-3mg et j'ai pas vraiment pris une grosse perche.
Je me demande pas plutôt si ils ont profité de la faible quantité du produit pour m'en entuber la moitié...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bon après moult réflexions et vu l'excitation de mes potes devant une éventuel expérience avec une nouvelle substance (aucun de nous ne connaît les RCs), j'ai opté dans un premier temps pour le 25i-nbom qui me semble proche de ce que l'on recherche. Donc on verra, j'ai pris 20 mg et j'ai bien compris qu'il ne faut pas se planter au niveau du dosage. J'ai une balance précise (celle du fofo), mais je n'ai pas encore tout saisie sur les proportions quand on dilue le produit dans de la vodka, pour 20 mg par exemple ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
PaRaLLeL a dit:
La prochaine fois, tente de faire confiance à ton shop, et dilue le contenu du pochon directement (j'ouvre le pochon en deux en faisant attention de ne rien faire tomber, et le balance dans l'alcool), en testant VRAIMENT petit à petit, pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Déjà 3 fois que je pratique, et pas eu de soucis (en partant du principe que ce sont des produits où l'erreur ne pardonne pas, donc ils ne doivent pas s'amuser à te mettre 10mg bonus en cadeau...)

Si tu pars de ce principe tu es dans la merde. Ça m'est arrivé d'avoir 1 gramme cadeau sur 5 commandés, et inversement.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour la dilution il me semble que avec 2-3mg le ml c'est bon, apres tu dose a l'insuline ( seringue de 1ml ) et tu prend un peu moins du tiers dans ton pif.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ok merci Ouro ! ça sent le roussi, y a du tr dans l'air !:rock:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour le 25C (et le I bientôt), je fais 1mg = 1,5ml
Pour le 25D, je fais 1mg = 1ml

Mais avec du recul je trouve ça trop (à mettre dans le pif), j'aurais du diviser par deux encore. L'avantage c'est qu'on peut y aller au fur et à mesure jusqu'à trouver le "sweet spot".

Le 25D est moins potent mais tout aussi intéressant, comme son cousin 2C-D, qui est un psychédélique à part entière une fois un seuil passé (75mg pour ma part), et non qu'un "tofu psychédélique".
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Acidbuzz a dit:
Pour le 25C (et le I bientôt), je fais 1mg = 1,5ml
Pour le 25D, je fais 1mg = 1ml

Mais avec du recul je trouve ça trop (à mettre dans le pif), j'aurais du diviser par deux encore. L'avantage c'est qu'on peut y aller au fur et à mesure jusqu'à trouver le "sweet spot".


Ben oui c'est pour ca que je proposais 2-3mg le ml hein banane :p
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
sludge a dit:
Si tu pars de ce principe tu es dans la merde. Ça m'est arrivé d'avoir 1 gramme cadeau sur 5 commandés, et inversement.

Inversement ?
5g cadeau pour 1g acheté ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
On parle de nbome là, Sludge, et c'est seulement dans ce cas que je pratique cette technique. Quand un shop t'envoi 20mg d'une substance qui se dose au ug, je pense qu'ils font attention... M'étonnerait qu'ils s'amusent à te mettre du bonus. Après, pour des trucs qui se dose à la dizaine de mg pourquoi pas, mais dans ce cas je pèse TOUJOURS mes doses précisément. Et puis vu le prix des nbome, avant qu'ils t'en fassent cadeau...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
PaRaLLeL a dit:
Et puis vu le prix des nbome, avant qu'ils t'en fassent cadeau...
Euh, alors en fait je voulais juste te dire que les prix des Nbome ont été ajusté uniquement du fait de leur puissance, parce que rajouter du benzoylmethoxy sur du 2C-I ça coûte pas bien cher comme opération. Et pour info, le nombres de cas recensés de gens qui ont reçu plus ou moins (parfois 5X plus oui, un membre du fofo en a fait l'expérience) que ce qu'il avaient commandé est très fréquent.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Lowl, tu vas m'faire peser le 25i que j'ai reçu il y a peu avec ton histoire de 5 fois plus :sad:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quel dure experience que de devoir peser un prod...je compatis.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je soupçonne une pointe de -je ne sais quoi- dans cette phrase..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
not-sure-if-truthful-or-just-being-sarcastic.jpg
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Bah là je suis en train d'attérir, je trouve que ce 25c-nbome est tres lysergique comme molécule, tres beau voyage coloré. Peut-être un peu moins mental que le lsd mais tres intéressant en tout cas. Bodyload presqu'inexistant, ce qui m'a etonné d'ailleurs car je m'attendais à quelque chose de plus trash.

Pour la dilution j'ai trouvé une technique sympa pour ne rien perdre avec les petites quantités :

- je verse les poussière qui veulent bien se détacher du sachet dans le flacon final.
- je rempli une seringue de 10ml avec de la vodka.
- je la vide dans le sachet que je tiens bien vertical
- je presse le sachet afin que le niveau de vodka dépasse en hauteur la fermeture, comme ça tout les résidus sont bien noyés dans la vodka
- j'aspire la vodka avec la seringue (avec aiguille c'est plus facile)
- je vide la seringue de vodka dans le flacon contenant les poussières
- je refais l'operation 3 fois (10ml à chaque fois).

Ce qui me donne 20mg pour 40ml en etant sur qu'il ne reste rien de rien collé au sachet :thumbsup:

La vodka dans le pif vous rapelle que vous etes vivant, ça ya pas de doutes on le sent passer. J'ai fait un test de plug à vide avec 1ml de vodka pour voir, ben ça chauffe mais ça reste moins douloureux que dans le pif, la prochaine fois je test le plug.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Alors qu'1/5 de Vodka (et 4/5 d'eau) aurait largement suffit. Paix à tes narines :-) Merci pour le feedback !

Ouroboros a dit:
Ben oui c'est pour ca que je proposais 2-3mg le ml hein banane :p

Fais gaffe à ton boule, la banane est recouverte de papier de verre :-p
 
Haut