Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
plus long temps tu attendra mieux ca serra pour toi et surtout!! plus tu appréciera on aime les choses rares ;) fait en sort que ca reste rare!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Oula, 12:22, je me suis réveillé à 7h, puis rendormi et réveillé plusieurs fois jusqu'à 11h40, j'ai mangé, et là j'ai encore les effets.

Donc la suite:
Après y avoir repensé, j'ai fais une erreur, quand je suis remonté des bois, j'ai pris 16 comprimés de plus (1 boîte et demi), à ce moment là j'avais les effets d'avoir fumé (j'avais fumé 2 pets) et d'être un tout petit peu bourré.
Après j'arrive pas à me souvenir, il s'est passé environ 2h après cette dernière prise en restant au campement, les effets sont arrivés pendant ces deux heures vu que vers 23h45 on avait pris notre matos (sono + ordi) et déménagé à 100m de là en petit comité parce qu'on en avait un peu marre de leur musique de fashions, j'ai transporté un caisson de basse assez léger, mais j'arrivais très difficilement à marcher, je marchais comme un robot, je posais un pied, j'attendais un peu, je posais un peu n'importe où, etc. Là j'ai rien fais, j'ai essayé de manipuler l'ordi pour changer de musique, j'ai mis une piste de Nine Inch Nails, mais j'avais trop de mal, ensuite j'ai comaté pendant une bonne heure, je me suis éloigné un peu pour pisser au coin d'un arbre, j'ai mis 5min à pisser, c'est le pricipal truc qui me ressort de cette expérience, difficulté énorme à pisser ! on a essayé de faire griller des saucisses sur un barbe-cue, moi j'étais à 2m accroupi sur le sol en train de dégueuler, j'avais le goût des pastilles qui ressortait, au passage, l'envie de dégueuler est moins forte qu'avec l'alcool, moins désagréable et moins fréquente. Quand je fermais les yeux, ou pas, j'avais quelques hallucinations, pas visuelles, mais une facilité énorme à imaginer des trucs, j'avais pas tellement le sentiment de sortir hors de mon corps, quoi qu'il me fallait 5 sec pour me mettre dans un état de relaxation profond, mais j'avais l'impression de changer de réalité, de pouvoir passer entre différentes réalités, différents univers à explorer, différents mondes, on aurait dit un écran d'ordinateur, et chaque monde avait l'apparence d'un jeu vidéo type WoW (je précise que j'y joue pas), j'ai pas exploré les autres mondes, je m'intéressai qu'à celui où j'étais en "réalité", mais par moment j'étais passé dans le "menu" où je choisissais les mondes, dans ces moments de transitions, j'avais l'impression que tout marchait avec du binaire, 1 ou 0, j'avais des cases imaginaires sur le sol dans lesquelles je posais mes pieds pour avancer, mes mouvements étaient saccadés mais fluides, un jeu vidéo quoi, aux graphismes exceptionnels, j'avais des réflexions bizarres selon quoi je pouvais voir ce qu'il allait se produire, comme quoi je le décidais, j'avais aussi des réflexions bizarres avec les autres comme "vous êtes des pions", mis à part ça, niveau conversation, c'était comme un type mega bourré, y'a toujours de la conversation mais c'est difficile, et je conseille pas cette drogue pour les fêtes, ou alors pour les petites soirées ou tout seul avec quelqu'un.
Après j'étais un tout petit peu moins dans cet état secondaire dans un autre univers, mais j'étais toujours dans un trip avec un effet super méga bourré, les choses que je voyais se déformaient, impossible d'observer, de fixer plus d'une seconde et de définir un objet éloigné, j'avais parfois l'impression de voir des personnes au lieu d'objets, de voir différentes surfaces (éloignées) en 2D, comme le paysage, la forêt, les grands arbres, etc, comme dans les jeux vidéos, où la montagne d'en face n'est qu'un rectangle avec une photo de montagne collée dessus.
Bon après ça a été ça pendant 2h environ, j'étais un peu devenu associal parce qu'impossible de suivre une conversation ou de dire quelque chose de compréhensible, bien que capable de dire avec précision le nombre de doigts quand on me faisait le test.
Ensuite pendant 2h j'étais avec une fille, on essayait de dormir à l'autre bout du camp, on a discuté, discussion de bourrés quoi, enfin, bourré, sans s. Ensuite vers 6h on est allés au campement dans la tente principale, on s'est couché sur le sol, moi j'avais pas de sac de couchage j'avais trop froid, j'ai essayé de dormir pendant 30min j'y suis pas arrivé. J'ai vu qu'il commençait à faire jour, ça devait être 6h30, je suis sorti, tout le monde dormait je crois, bien qu'il y en avait deux ou trois qui émergeaient, mais j'avais l'impression d'être sous amphets, pas faim, pas soif, pas fatigué, complètement bourré mais un peu différent, pour être précis, un peu moins envie de dire des conneries, un peu moins désinhibé, beaucoup plus puissant, beaucoup plus la tête qui tourne, avec un effet de "lag" avec la vision quand on tourne la tête plus prononcé mais plus fluide. J'ai rallumé le feu avec les quelques braises qu'il restait, quelqu'un m'a aidé puis d'autres ont ammené du bois, c'était un super feu, et on est tous resté là, vers 11h pratiquement tout le monde était parti, il restait 1 pote, mois j'étais toujours dans ce même état "super bourré", on a bouffé, lui a rassemblé ses affaires, on a dormi un peu, et sa mère est venu nous chercher vers 17h30 par là, quand je suis arrivé chez moi, je suis monté dans ma chambre, j'ai surfé sur internet, regardé les actualités, commencé à écrire un message ici, et je me suis affalé sur mon lit dans la soirée, sans bouffer ni rien, j'ai dormi non-stop jusqu'à 7h et vous connaissez la suite, il est actuellement 12:57, et j'ai encore la tête qui tourne, on peut plus comparer ça à l'alcool, c'est différent, mais c'est comme si j'avais quand même bu quelques bon verre et était "un petit peu bien bourré", c'est super chiant, j'ai envie que ça passe, j'aurais jamais du prendre ces putain de tricycliques et ça aurait duré que 4h comme tout le monde, après j'aurais fumé, parce que je déteste l'alcool. Là ça doit être la 38h d'effets après un calcul rapide :(


Bon en résumé, c'est sympa les effets, mais j'ai du trop en prendre, je sais pas du tout quel plateau j'ai atteint, mais c'était trop pour faire la fête, ou alors trop long à cause des tricycliques... j'ai pas fais de NDE ou de OBE, mais comme je l'ai déjà écrit, y'avait un effet de matrice, de jeu vidéo très prononcé par moment. Aucun rêve, lucide ou pas, dans l'après-midi, et cette nuit. Par moment j'aurais quand même définit le trip comme étant presque un bad-trip, mais bon, comme c'est la première drogue que j'essaye à part l'alcool et le cannabis, je peux pas exactement savoir c'est qu'est un bon trip et un mauvais trip, mais dans l'ensemble, c'est quand même assez similaire à l'alcool.

J'aurais juste une question si vous avez lu, vous pensez que j'ai atteint quel plateau ?

Voilà, merci :) 13:08, toujours "bourré"...
 

Duke

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
42
Horrigan, je pense que la personne la mieux placer pour interpréter quel plateau tu a atteint c’est toi .Si tu t’est senti surtout bourré c’est le second si tu a vraiment décrocher de la réalité c’est le 3ème. Moi j’en ai pris le soir a 8h j’ai pus m’endormir que le lendemain après midi. J’ai trop déliré. Vers la fin j’etait persuadé d’avoir dialogué avec dieu ;il voulais que je meurt et que je me réincarne en cheval gris, il disait que c’etait la meilleur chose pour moi. J’ ai un peu honte de vous le dire comme ca devant aussi toutes les personnes saines et normal qui tombe par hasard sur le forum , innocemment et qui apprenne notre décadence .

Pour t’aider y ça qui a donné au début par pastyputridpulp:
http://www.dextroverse.org/whatis.html

Je vais me calmer et attendre un mois comme vous le conseiller.
Cette semaine j’ai enchaîné les expériences psychédéliques (4).
Je vais faire une pause je crois que j’en ai besoin. La réalité me manque.

Je m’excuse pour toutes les fautes d’orthographe que j’ai fait et que je ferais c’est pas intensionnel.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Voilà, 62 heures, je suis encore dans une sale état, aujourd'hui c'est presque pire que hier, j'ai toujours du mal à marcher, je me sens assez bien, détendu, mais j'ai envi de retourner à la réalité là...
EDIT: 19h40
Voilà maintenant je suis presque normal depuis environ 18, ça fait quand même 66h d'effets dont les dernières heures quand même assez marqués pour que ça puisse se voir si on y fait attention. Là je suis un tout petit peu buzzy mais ça va, enfin :)
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
p*tin 66h d'effets on peut dire que ca ta couché!!lol
tant mieu ton experience a eu l'air bien terrible (comme la plupart du tps avec le dxm)

pour l'atente entre 2 prises jsavais po qu'on etait obligé d'attendre autant!!!

enfin perso ca va faire 3 mois la que j'y ai plus touché jpense que la prochaine va faire tres mal....hihi
bonne continuation a vous :d:d
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ouai ça m'a démonté ^^ à la fin j'en pouvais plus, se réveiller le matin en ayant l'impression d'être bourré pendant 3 jours, à la fin, on a envie de crier "J'EN AI MARRE !!!!". Ensuite pendant une semaine, à chaque réveil, j'avais un effet bizarre, genre fin de trip de DXM pendant moins d'une minute, c'est dû à l'effet "gueule de bois" du DXM je pense, et il devait m'en rester encore un peu dans le sang, parce que la fluoxétine (Prozac) reste plusieurs semaines dans le sang.
Je pense remettre ça aussi bientôt, mais en prenant deux boîtes d'un coup au lieu de faire 8 et 16 de plus 2h après. Je prendrais peut-être du Ergix Toux-Sèche en comprimés à la place (400mg par boîte au lieu de 360 pour le Tuxium) et je prendrais 1 comprimé de Prozac 4 ou 5 jours avant la prise (pour prolonger les effets), mais pas trop (l'autre fois j'avais pris 2 comprimés par jour pendant 3 jours avant la prise). Ou alors pas de Prozac du tout mais ça dure pas longtemps :(
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut horrigan,

si jai un conseil a te donner c'est de ne pas melanger le prozac avec le DXM car ca peut etre toxique.

je cite : "La fluoxétine (Prozac©) est un inhibiteur du cytochrome P450 2D6 et le dextrométhorphane est métabolisé par ce cytochrome. Donc la métabolisation n'a tout simplement pas lieu et il peut y avoir une accumulation dans le corps et une toxicité est possible."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dextrométhorphane

et je te conseil de ne pas prendre a la legere la toxicité du DXM car ca peut finir a l'hosto.

te voila prevenu
Bye
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Je me suis déjà bien renseigné à ce sujet avant ma première prise :p le DXM est toxique en fonction de la concentration et de la durée, donc dans mon cas ça avait prolongé les effets, aussi toxique mais plus longtemps... après c'est vrai que c'est peut-être pas une bonne idée, je ferais peut-être sans la prochaine fois. Sinon j'ai lu qu'il a a eu des rapports de gens qui avaient combiné les deux, les effets sont les même, longue prolongation des effets.
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
Tien je vais essayer ca avec une copine en plus sa déshénibe :lol:

8 chachetons chacun ... chiant que la boite face pas 16 cachets !
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
bonjour a tous psychonauts

j'aurai aimésavoir pour les amateurs de dxm si vous avez un quleconque probleme de gorge
moi j'en pren plus depui 5 mois maintenan et jai tjrs des mollard au fon de la gorge g passé une radio et j'ai rien, mon ORL ma dit qu'il pouvait pas me soigner pourtant tous les soirs je tousse et crache de bon glaviots

alors pensez vous qu'il y ai un rapport entre le dxm et ca???
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Salut!
concernant tes problèmes de gorge jpense pas que ça aie quoique ce soit à voir avec le DXM! J'ai jamais rencontré ce problème et mes potes non plus.
Tu fumme peut-être trop!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En live les gens, premier post sur ce forum jecroi... Mon chien a suivi les "conseils" de ce topic é a acheté 2 boites de tussipax a la pharmacie... Mon chien n'avai jamai essayé le DXM avan meme si amateur de la KetaPiff... et d apres ce qu'il m"a dit a +2:30H et +540mg c pluto sympatique les ptites distorsions visuelles ... surtt des asosiation rapide qui senchainent d'image de couleur et de texte a la musique avec les yeux fermés (passant du classique mozart bethoven jusko chemical brothers les plus psychés....) puis tou merge ensemble...
Haha
tcho bande de gédro :D :shock: :D :shock: :? :) 8) :lol: :p :roll: :x :wink: :!: :!: :!:
peace
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Euh attends, tu te fous de nous ou t'as donné du DXM à ton chien ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Arf, phatass, je crois que tu t'est trompé, c'est le Tuxium qui contient du DXM, le Tussipax, c'est de la codéine et de l'éthilmorphine :wink:

Et Horrigan, si si, c'est possible que ce soit son chien qui ai fait tout ça, surtout que de cette manière il n'est pas responsable de ce que fait son chien et n'est pas hors la loi (^_^)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Je me disais bien aussi que c'était un code, mais ça me paraissait bizarre, le DXM est légal que je sache, en plus tout le monde ici parle ouvertement de ses expériences, que ce soit de LSD ou de kétamine :lol:

Les opiacés brouillent un peu la vision mais pas de quoi donner des hallucinations quand même ^^
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
NON!! Le mec s'est envoyé un médoc à la codéine en croyant prendre du dxm?!?!
J'espère que tu t'es trompé en tappant ici! Sinon je suis choqué!
Merde, lisez les notices, soyez sûr de ce que vous faites!! Une erreure comme ça peut vous envoyer à la morgue!! :shock:

Dernière chose, la première fois au dxm, faut prendre une dose minime!!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Horrigan a dit:
Euh attends, tu te fous de nous ou t'as donné du DXM à ton chien ?

Moi je fais ça uniquement avec mes singes de laboratoire.

C'est une règle venant des forums anglosaxon qu'il utilise pour ne pas s'incriminer (cf drugs-forum.co.uk) un peu comme SWIM (Someone Who Is'nt Me).

Ah tiens Totoro l'a déjà dit. Et bien je le laisse tout de même tiens. C'est comme ça.
 
Haut