Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Klab, pour ton information le subutex n'est pas prescrit pour la dépendance au DXM mais pour la dépendance aux "vrais" opiacés tels que l'héroine, la morphine,la codéine, l'opium,... Je dis "vrais opiacés" car tu as sans doute lu que le DXM était un opiacé, alors que ce n'en est pas réellement un. En tout cas j'ai jamais entendu parler de mecs qui se sont fait traiter au subutex pour lutter contre leur dépendance au DXM !!

Je dis ça car quand j'ai lu ton message j'ai pas bien compris le rapport entre ta réponse et le post précédent !!

Bye
 

pyrox

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2007
Messages
12
Bonojur à tous, après avoir lu pas mal de truc a propos du DXM sur ce forum j'ai décidé de tester. J'ai d'abord pris 6 comprimés de Tuxium et ça m'a mis très legerement dans les vappes au bout de 2heures a peu près (voire plus), un mois plus tard (oui je suis pas completment taré j'espace les doses :D ) j'ai pris une boite et demi (18 comprimés) et j'ai ressenti au bout de 2/3 h des effets presque similaires a ceux de l'alcool en un peu amplifié et quand même bcp plus psyché. J'ai était déçu parcque j'avais lu qu'on avait l'impression de flotter au dessus de son corps, et qu'on avait quelques hallus. Je pense que je vais tester d'en prendre plus (2 boites ou 3 j'hesite) VOus en pensez quoi?

PS : J'ai 16 ans, je mesure 1,75 et je pese 60kg et j'espace enormement mes trips donc ya aucun chanceque ca ai pu réagir avec quelquechose d'autre et diminuer le high.
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
2 boites pour commencer c le mieu
mange pas avant et prend une boite...apres mange un peu s'tu veu
des que tu commence a sentir bien les effets prend l'autre ca montera tres vite et apres pose toi dans un endroit legerement eclairé avec d'la musique cool ou va te promener !!!

moi jai encore fait comme ca avant hier et jai passé une de mes meilleures soirées...

bon trip!!:)
 

pyrox

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2007
Messages
12
merci du conseil. Mais en fait quand j'ai pris moi boite et demi j'avais rine bouffé avt (je l'ai pris vers 11h et j'ai pris après le repas du soir de laveille) et j'apas eu d'hallus ni rien de vraiment spectaculaire, j'étais juste calme et bien. J'aurai des hallus avec deux boites? peut etre que je suis pas très sensible a ce produit? En tout cas je vais attednre un peu avt d'en reprendre pour éviter l'acoutumance

Et si je chagais de medos? Quelqun conniat un medoc qui contient du DXM et qui est mieux?
 

pyrox

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2007
Messages
12
effectivement c'était très interessant. merci :D
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
bon en essayant de respecter les regles (modo suppr mon post si j'echoue!! ou remet moi dans le droit chemin:)) et ce n'est pas ironique car c'est clair qu'il faut un minimum d'encadrement pour que tout se passe bien!!

Pyrox>> je pense pas que c'est le medoc qui retient ton trip...au cas ou essaie le sirop c plus dark (voir inconsommable) mais ca fait effet plus vite...l'effet negatif c'est que ton appareil digestif le supporte pas et tu va rester au chiotte 30 bonnes minutes (mais vu que t defoncé c pas insupportable).
Sinon moi jte conseille de re essayer une fois sans forcement attendre,enfin si tu veu te def vendredi soir (ca laisse le tps de recup tout le samedi...) bah lache toi tu verra bien
jespere que ca marchera pour toi
peace
 

pyrox

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2007
Messages
12
ok merci beaucoup, je vais rester sur le tuxium et reessayer bientot. Tu dis qu'on reste 30min auchiotte ac le sirop mais moi je suis quand mm resté 15min ac le tuxium lol.

POur l'extraction ca me semble assez amusant surtout dans le cas ou il reste de l'ammoniaque dans la preparation finale^^ Bha j'esairai d'en filer d'abord a un pote pour verfier que c'est pas trop dangeruex :twisted: (je deconne). Mais j'ai lu le topic sur l'extraction mais en france je crois bien que ça se vend pas comme ca l'ammoniaque.
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
perso jsais pas pour l'ammoniaque
l'extraction j'ai jamais testé ca pourrait etre pas mal c vrai (plutot que senfiler plus de 20 cachton!!)

Que de bon souvenirs pour les minutes passées au chiotte...lol
le tuxium ca ma jamais fait allé au chiotte mais le sirop....meme les caisses qu'on a pu larguer...c'etait un gransd hommage a la soupe au chou
lol
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
cet aprem j'ai pris 2 pilules de pulmofor pour voir si tout allait bien, et j'ai eu aucune réaction... now si je veux faire un trip, je dois attendre plusieurs semaines ou je peux le faire ce soir/demain ?

je me demande ça car apparemment faut espacer les prises, et je sais pas si la prise de test ça compte ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
C'est bon s'il il t'est rien arrivé de méchant tu peux augmenter les doses aujourd'hui sans souci.
Tu compte en prendre combien ?
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
okkk, je vais en prendre 4 pour un petit 2ème plateau 8)
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
tu va vraiment prendre 4 pillules pour un 2ème plateau?
Raconte moi si tu ressens un quelconque effet!!!

Rein à voir mais y-a-t-il des personnes qui ont tester le pulmofor retard ainsi que le tuxium?

Parce que après plusieurs expériences avec le tuxium (je ne prenais que du pulmofor retard) j'ai constater que mes trip au tuxium sont moins sombres, plus enphoriques et spirituels! Moins "gris"...

Suis-je le seul dans ce cas? Ou avez remarqué la même chose?

Bonne journée
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
En fait pour l'euphorie du tuxium je suis pas le seul, ma copine a trouver que c'était "plus doux et plus relaxant" que le pulmofor retard qu'elle qualifie de sombre et destabilisant!

voilà ciao
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
n@rco-tiX a dit:
tu va vraiment prendre 4 pillules pour un 2ème plateau?
Raconte moi si tu ressens un quelconque effet!!!

Oui j'ai pris ça lundi, mais en fait je sais pas si les 2 pilules de "test" ont cumulées avec les 4 de lundi, ça s'appele peut-être pas pulmofor RETARD pour rien ^^ (et sur la boîte c'est marqué 'à action prolongée').

J'ai fait un TR via le lien 'share experience' et c'est pas encore accepté... mais je peux dire brièvement que oui ça a fait effet!!! Ca a mis du temps à monter (2h00) et ça a duré environ 4h00, j'étais lancé de chez lancé, comme avec de l'alcool mais les effets désgraéables en moins (déshydratation, envie de pisser, gueule de bois le lendemain), et quelques hallus dans les moments les plus chauds ^^

Effectivement c'est une drogue dissociative, on est plus conscient de rien, désinhibition, moi j'ai fais un 2ème plateau (52kg et 37mg de DXM dans 1 pilule) c'est encore soft donc à 7mg ou + pour un 3ème plateau ça doit être introspection et total bien-être genre on se fond dans le décor!!!
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Psychée, je suis improssionné, car avec une si petite dose tu a, d'après ton récit, atteint le 2ème plateau!
Au moins tes trip ne sont pas trop cher :wink:

Cependant je t'informe quand même que le 3ème plateau n'a rien à voir avec le 2ème... c'est plus "pertubant" et fort! Alors fais attention!

P.s: raconte ton prochain trip au 3ème plateua, toutefois si tu l'atteint! bonne continuation
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Whouhouuu, ben ben j'ai fais un trip au DXM énorme hier !
J'avais commandé deux boîtes de Tuxium en pharmacie plusieurs jours auparavant cette fête.
Vers 20h par là, je prends 8 comprimés, je les avale avec de l'eau, un petit peu dur pour les deux trois derniers... le temps passe, rien... une heure plus tard, j'étais avec 3 potes dans la forêt on a fumé un deuxième joint, et c'est là que les effets du DXM ont commencé à apparaître, mais c'était très bizarre, la nuit tombait, on voyait presque plus rien, on avait fumé, je commençait à me sentir lourd, j'avais l'impression que j'allais tomber en arrière... je me suis dit "c'est très probablement le DXM" mais un doute subsistait, vu que j'avais fumé...
En revenant au campement ça se confirmait, j'avais l'impression d'être bourré, peut-être un tout petit peu moins désinhibant que l'alcool, mais dans un état bourré assez indescriptible, très similaire avec l'alcool, plus puissant, je marchais comme un robot, je pouvais rester le bras tendu pendant 5 minutes que j'aurais rien senti...

Bon là je m'excuse, mais presque 24h après la première prise, je suis toujours pitoyablement "bourré" (combinaison avec tricycliques, qui prolongent les effets) et je peine à écrire ce post depuis 30min, je finirai plus tard, quand je serais normal.
 

Duke

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
42
Moi aussi j’ai essayer récemment le dxm c’etait mercredi. J’ai beaucoup apprécié. J’ai été au 3ème plateau avec 1 boite et demis de tuxium en étant a jeun .

J’ai adorer et je souhaite renouveler au plus tôt l’expérience.
Combien de temps vous attendez entre chaque trips ?
Faut il que j’augmente la dose genre 2 boites entières si j’en prend d’en une semaine ?
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Attend au moins 1 mois, au début c'est dur t'es comme accro "j'en veuuuux" mais patiente ça va se calmer :p
 
Haut