Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bref retour de la ketamine (dxm+canna)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Contexte : je rentre de la campagne, l'université ne vas pas tarder et je profite des derniers jours de vacances.
J'ai fait quasiment deux semaines d'abstinence totale à toute drogue suite à des problèmes de santé.
Maintenant ça à l'air d'aller bien.

Profil : homme 18ans, 1m81, 55kilos. Multi consommateur, préférence pour les psychés/enthéogènes


substance : dxm, cannabis, ketamine, jus de pamplemousse blanc

Le 27 aout je prends 2cb nasa vers 16h probablement dosés à 11,5mg. Je ne ressens presque aucun effet -c'est ma première fois à la substance-si ce n'est un pique de stress. Je mâche un peu de coca, mais ça ne rajoute pas grand chose.

Le soir je fume un joint, le dernier remonte au mois dernier. Il fait effet et pour une fois c'est un effet pas si mal . D'habitude le cannabis me rend anxieux, parano, tendu. Cette fois ci et depuis longtemps j'ai enfin un trip potable.
Je reconnais bien la plante, les sons semblent distordus, le temps ample. Je prends aussi 2dxm.
Au cours de la soirée, j'ai aussi fait du beurre de Marrakech maison. (j'ai juste chauffé du shit et du beurre au briquet sur une cuillère)

Le lendemain je me sens plutôt bien. Une ivresse de type second monde
Le second monde, c'est un espace ou la perception est altérée, une legère dissociation qui s'emboîte à la réalité après avoir fumé beaucoup.
Je poursuit l'activité de hier, je fume un join et je consomme du dxm, mais plus. J'avale graduellement les comprimés. En 3h j'ai consommé 510mg. Les effets sont présent. J'entre dans un supermarché et je me sens dissocié, mais à ce stade je ne suis pas largué. Assez désinhibé. J'avale du jus de pamplemousse blanc et je pars m'acheter de la ke.
Ceux qui me la vendent paraissent absorbé par la drogue.
Moi, j'arrive, dans un style robotique, et je me demande après quelques minutes comment ils organisent leurs journées.
Mes amis pour la plupart ne sont pas dans les drogues, mais je me demande ce qu'il m'arrivait, si j'avais des fréquentations de fêtards. A la fin, je risque de consommer plus que prévu.




LE TRIP



C'est 20h, je vais dans un coin discret pour tester le prod. ça monte bien et je me retrouve défoncé dans le tram . Je ris intérieurement parce que instantanément je reconnais les effets de la kétamine. D'ailleurs dans le tram je me surprends à me tortiller bizarrement et toucher mes mains caoutchouc. Je ne me fais pas remarquer même si à en m’observant de plus près, j'ai l'air louche.
Je rentre ensuite à la maison aucun souvenir du trajet je redrop,en sniff et plug. J'ai acheté 1g de ke mais on dirait qu'il y a 600-700g. Je me sens très détendu, j'ai du caoutchouc dans la tête.
Je ne ressens plus ma dose de dxm. La ke à pris le dessus. Je trouve que c'est deux drogues bien qu'agissant toute deux comme antagonistes des récepteurs nmda, revêtent chacune un monde qui leur est propre.
Les effets mentaux du dxm et de la ke ne sont pas les mêmes. Le dxm et chaud, agréable et clair, piquant, tandis que la ke est comme du caoutchouc, du plasir crépitant dans les recoins de mon cerveau. La ke à dans mon expérience un côté bien plus onirigène, froid et psychédélique par rapport à DXM. Je préfère le dex pour la durée et les bons souvenirs que j'ai avec. Les effets visuels sont aussi différents, bien plus impressionnant avec la ke, beaucoup plus lisse, émoussés.

Je reste assez longtemps dans ma chambre. La dissociation est très clean. Je me sens normal, mais je suis très défoncé. En témoigne les audios que j'ai envoyé à certains de mes amis. Par la suite, je me ballade à minuit avec mon père. La rue est très bizarre, je me sens très grand et rempli de vide.
J'adore ce type d'effet, je trouve ça assez poétique. En fermant les yeux, je vois mon environnement, ainsi dehors je marchais les yeux fermé. Ça vous le fait cet effet ??
à la maison, je fume un pétard et je vais prendre un bain. Les effets sont encore très présent.

J'ai l'impression que je peux avec mon esprit directement agir sur la matière. Je peux me refaçonner simplement et efficacement. J'ai trouvé ce phénomène très intéressant, mais je n'ai pas su l'exploiter, car je passais d'une idée à l'autre rapidement. Au niveau perceptif, je voyais en plusieurs dimensions, comme si chaque élément était indépendant l'un de l'autre, et ainsi je vivais sur plusieurs plan de conscience. Ce qui est assez troublant. A ce moment les effets sont très psyché, mais sans le côté magie, couleurs saturés. Ça reste assez froid, mais incroyablement beau avec un flux de mouvement continu, et des changements d'atmosphères.

Je pars me coucher et je dors bien.
A la fin, j'avais un œil plus critique sur cette drogue. Je la voyais comme un drogue sournoise, qui donne mais qui prend beaucoup. Les effets sont trop fugaces, j'avais envie de revenir dans ce monde après les dernières lignes (j'ai tout consommé). Et la toxicité physique se fait sentir. J'avais cette impression que mon corps était aussi déformé que ce que j'étais dissocié. Entre autre des contractions dans le corps, style j'ai mis le bordel là dedans.
Je trouve que la kétamine offre une expérience incroyable. De l’onirisme, des effets antidépresseurs, mais cependant la toxicité physique prend le dessus et c'est dommage.
C'est un peu le cas des dissiociatifs il me semble. D'après mon expérience le dxm est toxique mais moins que la keta, pour les reins et la vessie.
La ketamine est une drogue que je souhaite éviter de prendre, mais au mieux je peux en consommer une fois ou deux dans l'année. C'est aussi sacrément addictif !

Je me suis réveillé en forme.
 
Haut