Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Je me pose juste une question : Quel est le prix d'une boite de Tuxium? ou de Codéine?
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Tuxium (en France) : 2.32€
Codeine un peu à tous les prix suivant en sirop ou cachet et la marque.

DXM et codeine sont deux choses différentes.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
lol ça me dégoûte de voir qu'en France les médics sont bon marchés...
Suisse=voleur de thune en ce qui concerne les médoc! c'est abusé, attendez pour faire une comparaison en Suisse 1 boîte de pulmofor qui contient 375mg de Dxm nous coûte 11.50 .- soit 7 euro et 70 cents!
Je trouve ça fou quoi... Plus du triple qu'une boîte de tuxium qui en contient à peu près la même quantité... :evil:

Pour revenir au post, Mephisto, la codéine n'a rien mais rien à voir avec le Dxm au niveau des effets...

Et WaseFraka je ne pense pas que la kéta soit une bonne idée pour remédier à la "dépression causée" par la mdma! Personnellement je trouve qui sont on prend qqch et bien on assume jusqu'au bout, je suis contre le fait de prendre un psychotrope (ou sédatif etc) pour échapper à une descente etc!
Et honnêtement je ne jamais ressenti de dépression les jours suivant une prise de mdma...
Mais c'est seulement mon avis vla' :roll: !
Ciao
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que cela a été reporté par certains usagés... et chacun réagit différement, et je peux te dire que tu as de la chance de pas avoir d'effets indésirables après une prise de mdma, contrairement à beaucoup de monde.
la boite de pulmofor tu peux l'avoir pour 10.50 si tu vas dans la bonne pharmacie =P (je crois que c'est les sunstore..mais plus sur...genre celle de la gare)
et ce que t'oublies aussi c'est que les tuxium sont gerbos à la menthe...
mais c'est vrai qu'on se fait $$$$ grave quand même
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
:) ouais j'admet pour le tuxium, c'est assez immonde... Sinon pour les pulmofor tu m'apprends qqch, je savais pas qu'on pouvait en trouver à 10.50.-!
c'est plutot ironique juste au moment où j'arrive plus à triper avec lol!
Sinon je savais pas que le mdma provoquait des effets indésirables les jours suivants la prise! j'en ai pris quelques fois et jamais mes potes ou moi n'avons constaté ça... Mais on a p-e de la chance
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu sur la codéine? parce que je ne sais pas du tout ce que c'est, ce que ca fait. Seule chose, c'est que ca s'achete en pharmacie, mais avec ou sans ordonance?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le meilleur moyen c'est de s'eclairer sois-meme.
sur erowid ou meme wikipedia tu devrais trouver.
la codeine est un opiacé synthétique (ou semi-synthétique mais je dirais plutot synthétique) qui est utilisé dans des preparations pharmaceutique contre la toux seche.

il faut faire attention car certains medicament contiennent du phosphate de codeine, des autres de la codeine et les dosage sotn différents.
faut bien se renseigner avant, c'est pas anodin comme substance, ya des risques d'od et d acoutumance qui ne sont pas a prendre a la legere.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je crois que tu connais la rablah mephisto donc ca te paraitra un peu redondant mais on va dire que l'information s'adresse à tous.
La codéine est un opiacé (même famille morphine, héroine, methadone, oxycodone, hydrocodone etc...), pour info le pavot (opium) contient différents opiacés dont la codéine, la morphine et la papaverine.
Les effets des opiacés sont généralement une sensation de tiédeur corporelle, de bien être intense, souvent accompagné d'un sentiment d'euphorie, et à dose élévée de pensées, de visions oniriques assez proches du rêve...
Dit comme ça ca parait plutôt plaisant mais bon à côté les opiacés ont un puissant potentiel addictif et destructeur...
Sans compter des effets secondaires pour le moins gênant, ainsi avec la codéine tu t'exposes à des fortes nausées, voire des vomissements, parfois des rougeurs, des démangeaisons, et une certaine difficulté à uriner.
La codéine est considéré comme un opiacé assez faible. Les opiacés (ainsi que le dxm qui n'est, cela dit en passant, pas un opiacé) ont la faculté de supprimer le réflexe de la toux (d'où leur utilisation dans certaine préparations pharmaceutique anti toux sèche).
Certains accros à l'héroine ont recours à la codéine pour combler le manque, la marque fétiche c'est le néo codion (si si vous savez les boites vertes écrasées dans les caniveaux des grandes villes)...
Certaines préparations à base de codéine peuvent être obtenues sans ordonnance mais en quantité limitée (généralement une boîte)(c'est le cas du néo codion, tussipax pour les comprimés, divers syrops pour la toux etc) alors que d'autres non (daffalgan-codéine).
Attention dans tous les cas, à ce que le médicament en question ne contienne que de la codéine comme substance active (danger pour le foie si abus de paracetamol).

Edit : petit oubli : de la même façon qu'une partie du dxm est converti en dxo dans l'organisme, une partie de la codéine est converti en morphine et je crois que c'est la même enzyme qui s'en charge.
Quelqu'un (animal ?) peut m'éclairer sur la différence entre opiacé semi synthétique & synthétique ? vu que la codéine est présente à l'origine dans le pavot j'aurais dit qu'il s'agissait d'un opiacé naturel mais bon au regard
de son utilisation pharmaceutique j'en sais trop rien...
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
hmm c vrai que faire l'apologie du Dxm c'est pas cool et jsuis le 1er a dire que c terrible que jme prend des trips de fou mais d'un autre coté on ma dit que la keta c t terrible que l'hero aussi et pourtant je sais que je suis vraiment pas interessé par ses drogues trop de mauvais effets!!!
mais Pastyputridpulp c clair que tu as raison et que je ferai gaffe maintenant a mes post!!!
Sinon vous pensez pas qu'ya un blocage au fait qu'il faut gober gaver de pillules pour etre bien et que c'est quand meme des medocs...ca doit en faire eviter plus d'un!!!!
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Oui, je connais la rabblah, du moins un peu, car on ne consomme qu'occasionnellement (trop peur de la dépendance ...), mais quand on consomme on consome bien.
Je met tout le monde en garde contre TOUS les opiacés, j'ai une masse considérable d'amis sous subutex, et ils ne sont pas beau a voir... (maigres, plus beaucoup de dents, ....)

Donc, si j'ai tout bien compris, vaut mieu que je reste a la rabblah et que je ne rajoute pas de la codéine, qui est, premierement, moins efficace, et deuxiemement, ca limitera la dose d'opiacés que j'ai dans le sang.


Et dernièrement, on ne devrait faire l'appologie d'aucune drogue, pas plus du dxm que d'une autre.... Ca éviteré peut-être que des jeunes de 14 ans tombent dedans (comme moi il ya quelques années) Mais bon... faut bien des endroits pour discuter ^^
 

Outerspace

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2007
Messages
12
J'ai retesté aujourd'hui avec la boîte complète de tuxium. Désagréable, mal de ventre, pas de trip à part une grosse euphorie. J'ai pas une bonne sensibilité pour le dxm, je n'en prendrai plus. Quitte à être euphorique, autant que ça soit avec un peu de verte et quelques bouteilles.

Au final ce psychotrope me semble un brin complexe: une petite dose peut agir efficacement sur quelqu'un, tandis qu'au contraire d'autres galèreront pour au final arriver à un état pas terrible. Sans compter les multiples dangers, la très lente montée, les effets secondaires désagréables et les risques de tolérance... Je sais pas trop, en fait. A tester une fois, pour voir si on trippe. Ca vaut pas le coup de s'accrocher à ça, y'a de biens meilleurs trucs. Je ne lui concèderai que deux avantages: Légal et sans ordonnance.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour info mephisto, je suis sous subutex et je ne suis pas maigre et j'ai toutes mes dents !! j'ai pas bien compris si tu disais que le subutex niquait les dents ?? Parceque si ça défoncerait les dents, les médecins n'en prescriraient pas et même, ce médicament serait retiré du marché.
j'ai pris pas mal d'héro et j'ai pas eu de problèmes aux dents !! C'est l'hygiène dentaire qui va faire qu'un tox a les dents toutes pourries !!
En gros : le mec est tellement défoncé 24/24h que se laver les dents devient une vraie corvée. Du coup il se lave les dents une ou deux fois par semaine !!
C'est ça qui nique les dents !!

Bye !!
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Non c'est pas le sub qui nique les dent, mais la came a force les fait tomber (enfin je crois).

La je viens d'essayer les tuxium, merci le pharmacien (même si il ma regardé un peu louche), une boite pour premier essai. petite euphorie, assez moyen.

Je reposterai dans quelques heures pour voir l'évolution des effets
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
5h avant ma montée. Complétement fracas, partagé entre l'orgasme et la mort... plaisir intense.... Je me sent vibrer avec la musique .......J'ai l impression de faire partie du vent de la musique, de.......... c'est inexplicable, c'est génial, je vois les choses différemment, j ai l impression que mes pensées me dictent des choses et que seulement aprés, mon corps les execute...

Je suis bien trop allumé pour décrire ce moment indescriptible, en tout cas merci à ma pharmacie. Beaucoup.
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Je sais, je sais..

J'ai quelques questions, car c'était ma première prise de dxm :

1. J'ai pris mes tuxium a 2h de l'aprés midi, et je n'en ai ressenti une VRAIE montée qu'a partir de 7h. J'avais cru comprendre qu'une montée de dxm survenait environ une heure aprés la prise ...

2.Avec une seule boite j'ai eu un effet correspondant a un 3ème palier?
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
euh perso jai eu des montées 4h apres prise (pour le 1er de lan paye ta soirée!!!lol) ca depend si t'avais le ventre plein et puis ton organisme comment il reagi aussi je pense
3eme palier avec une boite perso ca m'est pas arrivé mais ca depend de ton poids
Si tu peu decrire comment c'etait ca pourrait aider a voir si t'a atteint le 3eme palier...
 

Klaxons

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2007
Messages
10
Dsl je relance un peu le sujet mais c'est pour ne pas avoir a en lancer un autre ! :D

J'avais une tite question : a mon lycée j'ai des test anti-drogue fréquent (environs toute les 2 semaines) du au fait d'une erreur de début d'année. Je voulais savoir qu'est qu'était vraiment le DxM car mon test prend en compte : amphét, THC, coke, et opiacé et donc je voulais savoir si le dxm entre dans une de ces catégories.

Une autre question : a ce que j'ai compris la dose test est d'environ 6 tuxiums pour les questions d'allergies. Et pour un trip il en faut bien 12 alors combien de temps apres les 6 premieres gellules ils faut prendre les 6 autres pour etre bien sur de ne pas avoir de probleme avec le produit et pour tripper quand même ?
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
euh ca rentre pas dans les categories donc c'est bon
enfin je pense

pour le test prend en 4 et attends 2 heures (mange pas avant) et si ca te gratte bcp et si tu le sens pas n'en prend pas d'autre
apres sinon tu prend les 9 gélules restantes et tu montera bien jpense

comment ca se fait qu'on fait des controles anti drogues dans les lycées???
 

Klaxons

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2007
Messages
10
Petit probléme technique je me suis fait chopé en train de rouler un joint en espagnol au début d'année ! xD
Il ne m'on pas virer mais m'ont imposé ces tests ...
 
Haut