Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le coin des blédars, des foncedés à la 8.6, les squatteurs de banc.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sandman on voit bien que t'as rien compris, tu sais pas de quoi tu parles, t'as déjà vu un punk avec un pin's Nirvana ? Il devait avoir 12 ans et rien compris non plus. Nirvana c'est Grunge putain ! Et Grunge is dead ! Punk's not dead !

Grunge c'est Punk mais pas pareil quoi !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
448.jpg

Ma tronche quand mon pochon de ké de secours a été vidé par un pote sans que je m'en rende compte.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce soir jvais peut être me mettre minable, à voir si je trouve du LSD peu cher.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
FunkyDuck a dit:
448.jpg

Ma tronche quand mon pochon de ké de secours a été vidé par un pote sans que je m'en rende compte.

J'aurais dit que c'était sa tête à lui, ou la manière dont il voyait la tienne.
 

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Yo les zonards! Si vous avez un chien, évitez Perpignan; les flics sont particulièrement cons vis à vis des chiens et de leurs proprios et ils ont la fourrière très facile. Ils sont aussi vachement chiants concernant la mendicité. Pour les nomades sans chien et discrets; ça peut etre une bonne ville sur le chemin de l'Espagne.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'en en train de nous annoncer une mauvaise nouvelle l'Homme de sable ?
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Mr Sandman a dit:
Boarf ça s'inscrit dans une continuité de destruction méthodique que j'ai entamé y'a déjà longtemps.

Je me moque gentiment de mon moi du passé, tout immature qu'il était. Il avait de l'espoir et une vision, il se cachait la tête dans le sable quand aux conséquences de ses actes. La je commence à sortir la tête du trou et tout ce que je vois c'est le néant à perte de vu.

Mais ça me fait plus peur maintenant. Je suis prêt à accepter le non retour des choses. J'accepte que tout ne sois que souffrance. J'ai décidé de vivre donc je vais faire avec.

Je trace.

j'esperes que bientot tu te moqueras de celui actuel qui reniait celui avec une vision

Garde la pèche Sandman y'a un truc qui vaut vraiment le coup de se battre dans cette existence.
Souvent on entend que faut toucher le fond pour rebondir mais y'a pas de fond on peut couler a l'infini, faut quand même nager. Courage gros. Sincérement hein.

J'ai tellement d'ami dépressifs, tellement d'entre vous, tellement de putain de malheur a perte de vue, tellement morflé de cte mélancolie permanente. J'aimerais tous vous aider, créer un truc qui soignerait les gens. Déja que je dessinais a pleine balle, bah je dessine encore plus, j'écris, j'essaie de synthétiser un médicament à la déprime sur le papier. Si ca pouvait aider ne serait-ce qu'une personne, qu'elle sache qu'elle est pas seule et qu'on la comprend, putain, je mourrais sans regret.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Balancé tout ce qu'on a sur le cœur à ses darons. Ça c'est un putain de challenge bordel de merde.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Krix a dit:
Balancé tout ce qu'on a sur le cœur à ses darons. Ça c'est un putain de challenge bordel de merde.

C'est un challenge mais personnellement ça m'as fortement aidé !
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Krix a dit:
Balancé tout ce qu'on a sur le cœur à ses darons. Ça c'est un putain de challenge bordel de merde.

le poids des paternels c'est pas de la plume.

à quoi ça tient ?

c'est fou comme on se fait pénétrer, dès le plus bas âge j'entends, par la figure de la sainte autorité.

quand t'y penses bien c'est un peu de la pédophilie morale.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Les meeeeeeecs j'suis défoncéééé raaaah ! :unibrow:

Sinon, pour faire dans le sérieux, un peu plus, hier j'ai vécu une expérience potentiellement intéressante, j'voulais votre avis.
J'étais sous champote, et j'ai ressenti comme un gros bouleversement dans ma force, je suis passé en 2-2 d'un état à fond à un état proche de l'Ohio (comprenez, j'étais en pls à trembler). Bon, j'suis sous antibio aussi.
Ce matin, au réveil, j'ai appris la mort d'un membre de ma famille, qui plus est quelqu'un qui me ressemble énormément intellectuellement parlant.
J'me suis dit que ça ce trouve, la force de la perche m'a donné le pouvoir de ressentir le bouleversement des midi-chloriens, vous croyez pas ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Percheman: Ouais même sans champotes j'ai entendu pas mal d'histoires similaire.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je me doute bien que c'est pas lié aux champottes, mais je pense qu'en parti à cause de ça, ça m'a vraiment terrassé.
 
3

3333333

Invité
Krix a dit:
Balancé tout ce qu'on a sur le cœur à ses darons. Ça c'est un putain de challenge bordel de merde.

Par la force des choses j'y suis arrivé et c'est mieux comme ça, ça aurait toujours du être comme ça.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Aid3nPearce a dit:
Par la force des choses j'y suis arrivé et c'est mieux comme ça, ça aurait toujours du être comme ça.

Ah ouais ? Perso ça fait plus de 6 ans que je me pose la question, mais je franchis jamais le pas de l'annonce générale. Plus de 6 ans que j'ai une vie parallèle, et au final j'hésite encore sur si c'est le bon choix.

Parce qu'annoncer, ça signifie justifier, ça signifie pression potentielle, ça signifie incompréhension potentielle, ça signifie dans les moments de vide d'avoir une pression familial qui ne fait que concrétiser un problème qui à l'heure actuelle n'en est pas du tout un.

Difficile de savoir qu'elle est le bon choix, et y a pas de sauvegarde pour revenir en arrière si c'était finalement une mauvaise idée.


GuyGeorge a dit:
C'est un challenge mais personnellement ça m'as fortement aidé !

Sous quel aspect ? Que ce que ça a changer concrètement ? Je serais très curieux que tu puisses m'en dire plus !


Cabotin a dit:
le poids des paternels c'est pas de la plume.

à quoi ça tient ?

c'est fou comme on se fait pénétrer, dès le plus bas âge j'entends, par la figure de la sainte autorité.

quand t'y penses bien c'est un peu de la pédophilie morale.

C'est même plus de l'ordre social c'est instinctif ça. Le nouveau-né apprend une normalité en suivant par imitation celui qui le protège et qui lui apporte affection. C'est quelque chose de très naturelle à vrai dire.

Mais pour en revenir justement sur le sujet, c'est même pas question de ça dans mon cas car mes parents ne m'ont jamais spécialement dit ouvertement du mal des drogues, ils évoquaient juste pas le sujet (peut-être pas d'occasion non plus). Je m'y suis intéressé tout seul comme un grand assez jeune en faite. 2 ans de théorie et de lecture solitaire sur le sujet avant de passer à la pratique... La grande frénésie expérimentatoire ahah
 
3

3333333

Invité
Krix a dit:
Ah ouais ? Perso ça fait plus de 6 ans que je me pose la question, mais je franchis jamais le pas de l'annonce générale. Plus de 6 ans que j'ai une vie parallèle, et au final j'hésite encore sur si c'est le bon choix.

Parce qu'annoncer, ça signifie justifier, ça signifie pression potentielle, ça signifie incompréhension potentielle, ça signifie dans les moments de vide d'avoir une pression familial qui ne fait que concrétiser un problème qui à l'heure actuelle n'en est pas du tout un.

Difficile de savoir qu'elle est le bon choix, et y a pas de sauvegarde pour revenir en arrière si c'était finalement une mauvaise idée.

Je vais pas rentrer dans les détails mais ma j'ai fait quelques erreurs avec ma conso et mon mode de vie qui se sont vues, forcé de donner quelques explications j'en ai profiter pour en dire plus pas seulement sur ma conso mais sur tout, à quoi ressemble ma vie sociale, ce que je pense de moi, d'eux, de la vie en général, etc. J'en ai terminé avec la version aseptisée et donc forcément un peu floue qu'ils avaient de moi et au final ça s'est révélé positif.

Après j'ai la chance d'avoir des parents formidables a qui je n'ai pas grand chose a reprocher et que ce qui fut positif pour moi pourrait virer au drame pour d'autres...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sous quel aspect ? Que ce que ça a changer concrètement ? Je serais très curieux que tu puisses m'en dire plus !

J'ai avoué ma consommation qu'ils savaient déjà plus ou moins par biais interposés. Ca a produit des choses en cascades. Déjà plus de mensonge avec les gens qui me sont proche, pour moi mentir c'est vraiment quelque chose qui me met très très mal à l'aise et ça m'as enlevé un fort poids de l'épaule. Ducoup, que j'avoue tout cela a ma mère l'as paradoxalement rassurée. Je lui ai dit que j'étais conscient de mon problème, que j'avais déjà essayé plusieurs choses tout seul pour arrêter sans y parvenir. Avant elle était dans le stress total vis à vis de moi (car elle sentais bien que j'étais mal et qu'un truc clochait) et ne pouvais me soutenir. Après avoir fait mes "aveux", elle a pu être là pour moi. Je ne me suis plus senti tout seul quoi. Ils m'ont soutenu dans mes démarches, psychothérapie EMDR et méditation vipassana. Mais je n'ai pu me résoudre à leur en parler franchement qu'après avoir perdu totalement le masque que j'essayais de maintenir (le trop plein a été pour moi des épreuves orales qui m'angoissaient à mort, parallèlement à une trop forte tolérance à la codéine et au DXM, j'ai vu que j'avais atteint ma limite niveau fuite dans les produits qui ne soulageaient plus mon stress). A un moment je me suis dit qu'il fallait que je mette toutes les chances de mon coté, et ça comprenais l’honnêteté vis à vis des parents ce que je m'interdisait totalement de faire avant.
 
Haut