Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le coin des blédars, des foncedés à la 8.6, les squatteurs de banc.

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Mr Sandman a dit:
Putain confession ça a une connotation christo-baveuse, je vais réfléchir à un autre mot.

Passer au aveux ? Nan ça fait trop film noir.

Cracher la vérité ? La c'est le parrain quoi...

Révéler le pot aux rose ? Nan c'est ringard.

Se dénoncer ? Ouais non c'est pas Vichy quand même.

Divulguer les informations ? Sérieux...

Dévoiler les mystères ? Humm j'aime bien. Mais on n'est pas dans un roman d'Edgar Poe.

Se mettre à table ? Hummm on tient quelque chose.

Déballer ce qu'on à sur le cœur ? Le cœur ça fait penser à la chirurgie c'est classe. Comme si les secrets étaient intimement liés à notre anatomie. Et puis déballer c'est la période des fêtes. Allez hop je prend ça.

[YOUTUBE]

Mr. saaaaaaaandddmaaaaan : c'est tout pour moi bonsoir :smoke::toimonster:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mr Sandman a dit:
Putain confession ça a une connotation christo-baveuse, je vais réfléchir à un autre mot.

Passer au aveux ? Nan ça fait trop film noir.

Cracher la vérité ? La c'est le parrain quoi...

Révéler le pot aux rose ? Nan c'est ringard.

Se dénoncer ? Ouais non c'est pas Vichy quand même.

Divulguer les informations ? Sérieux...

Dévoiler les mystères ? Humm j'aime bien. Mais on n'est pas dans un roman d'Edgar Poe.

Se mettre à table ? Hummm on tient quelque chose.

Déballer ce qu'on à sur le cœur ? Le cœur ça fait penser à la chirurgie c'est classe. Comme si les secrets étaient intimement liés à notre anatomie. Et puis déballer c'est la période des fêtes. Allez hop je prend ça.

Appelle ça comme tu veux. Les mots n'ont que peu d'importances, les actes en ont déjà plus ! J'espère que vous arriverez tous à avoir des bonnes relations avec votre entourage malgré votre consommation, c'est un problème (quand il y a problème) qui peut éloigner mais aussi rapprocher. Je remercie ma famille d'avoir été compréhensive, je sais que c'est loin d'être le cas de tout le monde je m'estime privilégié ...
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Mr Sandman a dit:
Comment ça tu connais la référence !?

Tu sors d’où toi ? On dirait un hologramme de la pellicule usée de ma vision. Allez accouche ! Crache le morceau ! J'ai les moyen de te faire parler !

BORDEL DE MERDE TU TRAVAILLE POUR QUI !

Je sors dehors et je suis internet après avoir visionner snowden je me suis dit que ca péter x')
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Juste pour dire que moi je suis content, aujourd'hui je m'offre un k-hole pour mon anniversaire :heart:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Cimer poto !
J'sais pas si je vais l'atteindre ce foutu hole, ça fait tellement longtemps que j'ai pas plongé dedans. L'autre jour j'ai pris + de 400mg d'une Ké de très bonne qualité, et rien, j'étais déçu.
Mais ce soir, j'suis chaud, le Kétosaur est de sortie !
 
D

Dreamea

Invité
De rien :) Ça va lézarder dans les consciences ! We get primar in this house !
Perso j'ai trop envie d'essayer depuis le temps ! C'est sur ma dreamwish avec la DMT et le G pour quand j'aurais retrouvé une situation psycho-socio-économique stable (c't'utopie quoi !), et l'aya et l'iboga off course mais ça c'est pour quand je serais plus rôdé peut-être, trop à fleur de peau encore, j'ai limite peur de reprendre un trip ! :oops:
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
La DMT ça m'attire de ouf, mais j'ai pas envie de tripper à ça maintenant, je suis pas spirituellement prêt.
J'capte ce petit flip de reprendre un trip, c'est que ça bastonne ce petit carré de papier !
 
D

Dreamea

Invité
Je pourrais pas l'IM, déjà l'IV j'ai un peu de mal, mais m'enfoncer un pique dans les muscles brrrrrr. Après je sais pas, c'est peut être plus facile que de galérer à trouver la veine et ça fait peut-être pas si mal.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Secteur Ouest c'est d'la balle !

Eh, il chie sur notre gang là, j’vais laver l’affront.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
Je tiens à dire que la personne qui a fait ce topic est un gros blédard qui fume des joints dans les crevasses dans la rue et que son labrador est sublime <3
 
Haut