Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le coin des blédars, des foncedés à la 8.6, les squatteurs de banc.

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Rive sud t'entends, Montréal Paris t'entends négro ?
Vrais psychonauts font vraies perches négro t'entends !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je paraphrasais juste le Roi Heenok :|
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon.

Y'a du foncedé qui va au Psy-Fi?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Test de comptabilité des messages, j'étais a 6050
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai sa marche Sludge ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'suis sur un banc avec une 8.6 et une batte. 100mg de 3-mmc dans les narines, 4 mg d'etizolam.

J'suis dans le club ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bien évidemment, kétamethoxopétard ici présent
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
PaRaLLeL a dit:
J'suis sur un banc avec une 8.6 et une batte. 100mg de 3-mmc dans les narines, 4 mg d'etizolam.

J'suis dans le club ?
Sympa. Ça fait envie. Enfin vite fait. Rappelons que 4 mg d'etiz est une dose à endormir un éléphant et que 100 mg de 3-MMC dans le pif, ça commence à envoyer le steak aussi (je tape 40-50 mg en général). Sachant que l'un et l'autre en même temps augmentent le niveau d'intoxication à un gros niveau tout en permettant de rester debout (enfin assis dans ton cas).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
100mg de 3MMC c'est bien trop pédé avec 4mg d'etizolam ! Attention a la sous dose les jeunes fauves qui nous lisent !
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
C est pas trop pédé. C’est vraiment un truc de sous-fiotte ce combo de brun sous dosé (mode HuMour pour les nombreux qui n’en n’ont pas).
Chui pas un pédé d’homophobe.
Vraiment pas.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
La magie de Noël : 

3 soirs 3 prods, manquant terriblement de sommeil, je rate le bus et fais du stop pour rejoindre la ville où acheter les derniers cadeaux de Noël avant de marcher jusqu'à la gare où je déglingue le calendrier de l'avent que j'étais trop fonsdé pour manger.
Café clope au soleil sur un banc devant la gare.

Joyeuses fêtes !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Squatter un balcon parisien bourré au petit matin m'aide à reprendre contact avec la réalité. Ce que je suis, mes influences culturelles, et du porto de chez Franprix.

Pas de banc, pas de 8.6, mais l'esprit y est et bien installé. Une occasion de plus de faire revivre ce topic au nom doux et chaleureux, comme une maison où on aime retourner. 

Bonne journée les psychos 

 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est plus rigolo de picoler dans la forêt que sur un banc
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Je bois de la 8.0 bleue, c'est le fond de fût du fond de fût. Ça me fait dormir. Je me suis fait chourrave ma JBL.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Quand tu déprimimmes et que t'as un craving d'opis sous 60mg de Diazepam c'est pas assez et que tu te résous à prendre de l'atarax par dessus juste parce que t'as envie de te sentir fatigué et trop shooté pour réfléchir.
J'ai juste fumé un joint au réveil par contre le canna j'attend ce soir pour re-fumer (c'est pas remboursé par la sécu tu comprend faut économiser)

En se préparant pour aller au CSAPAA voir l'addicto
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
668
Mdr je tombe sur ce topic en pleine nuit sur un banc entrain de boire une Leffe ruby de fumer un pet de thcp avec ma chatte qui m'a suivi dehors jusqu'au parc.

Sur le banc d'à côté ya un type avec son appareil à respirer (moi dans 20 ans) et de l'autre côté un gonz qui faisait les mégots à qui j'ai dépanné un joint du tabac et une bière (moi ya 15 ans)

Toute la chronologie de ma vie sur trois banc différents.

Maintenant on est tous les trois noctambules sur le même banc. Mais on va migrer dans le parking souterrain (schlag-powa) parce qu'on a senti quelques gouttes

EDIT ma chatte refuse de rentrer dans le parking, elle va sans doute m'attendre devant ma porte d'entrée.

Ma petite chatte va vite être toute mouillée (fallait que j'la place celle-là)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
C'est beau la solidarité transgénérationelle!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
En Black Out au Diazepam comme d'hab, je ponce mes carts seul.e dans ma chambre sous plusieurs centaines milligrammes de HHC et autres noid sur de la musique planante et je fantasme de jamais reprendre conscience de tout ce dont j'ai actuellement rien a foutre
 
Haut