Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le coin des blédars, des foncedés à la 8.6, les squatteurs de banc.

P

PaRaLLeL

Invité
Regarder le débat des candidats présidentiels de droite sans le son avec de la ké et de la techno bien planante c'est incroyable.

[video=youtube]
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Je sais que c'est dangereux, vous êtes même pas au courant de la dose que je prend vous me parlez d'OD. C'est sûr que mon verre de Codéine je vais pas le doser à 200mg, c'est sûr que je vais pas prendre 50mg+ de Prométhanzine, c'est sûr que je vais pas prendre 10 cachetons de Doxy, c'est sûr que je vais pas descendre 50Cl de Vodka. Je dose mon verre comme si c'était la première fois, je prendre un cacheton de Doxy et un cacheton de Promé une demi-heure avant et une heure ou deux après ce fabuleux mélange je reprends un Doxy avec un verre 40/60 alcool fort/soft. C'est beaucoup plus léger que d'autres prises de bâtard que j'ai pu faire au début avec seulement de la Codéine ou de la Doxylamine, merci quand même les gars mais je suis pas un énième petit con qui fait n'importe quoi, m'a fallu des mois avant de mélanger quoi que ce soit.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
FunkyDuck a dit:
Regarder le débat des candidats présidentiels de droite sans le son avec de la ké et de la techno bien planante c'est incroyable.

Souligne l'élément de la phrase qui est néfaste à ton développement cérébral. (2 points)
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Ghikal a dit:
Ton mélange est pas bizarre, il est très dangereux ! Fait gaffe le jour ou ta tolérance a la codéine baisse un jour ça passera pas. Remet en cause ce qui te pousses a vouloir t'achever comme ça bro ! La codéine seule suffi plus ? D'ailleurs tu trouves pas que l'alcool (sans parler de la doxylamine) tue la "pureté" (si on peut en parler comme ça...) de l'effet des opiacés ? Take care !

Je valide par contre l'effet de l'opiacé avec un mélange est moins "pure" effectivement, c'est juste que je recherche pas le même effet je suppose.
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Mr Sandman a dit:
On prévient c'est tout. C'est pas juste pour toi mais pour tout les gens qui lisent. En plus sur ce topic précisément on fait les cons parce qu'il sert à ça. Donc on essaye de pas trop se barrer en couille c'est tout.

Et quand je te dis que la doxy c'est délirogène (anticholinergique c'est comme ça qu'on dit ?) j'me suis retrouvé à poil sur un rond point avec des céréales dans la bouche sans me souvenir pourquoi j'étais arrivé la. Avec 30mg (deux cachetons) et trois bières. Ça m'était déjà arrivé d'en prendre pour m'aider à dormir et ça m'avait assommé en benzo/like avec des bons trous de mémoires tout de mêmes. Je crois que le déclencheur du délire c'est l'alcool. En tout cas un truc qui inhibe autant les réflexes de ton cerveau c'est pas glop. En combos avec des dépresseurs même à faible dose y'a moyen de se noyer dans son vomi (ou dans des céréales lol) et c'est pas hyper glamour (à part pour Benoît).
Libre à toi de croire que j'te mytho mais c'est pas un épisode dont je suis très fier. La chose m'as aussi été rapporté dans mon entourage donc voila je préviens.

Et sans vouloir te vexer t'as 18 ans, ça fait de toi par défaut un petit con qui fait n'importe quoi :mrgreen:

Je dis pas que tu mytho je sais bien que c'est délirogène la Doxylamine. Et certes j'ai 18 ans mais le nombre de fois où j'ai rencontré des types de 30/40 ans en teuf ou au boulot et qu'y ne savent même pas ce qu'il y a dans un taz, je me dis que niveau petit con je suis très loin d'être à plaindre. Je me renseigne des semaines avant de prendre un produit, les risques, contre indications, les mauvais et les "bons" combo, je commence par une dose légèrement en dessous de celle conseillé, enfin bref j'ai 18 ans mais même que je lis le forum les cons qui font n'importe quoi ont pas besoin d'avoir 18 ans.
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Rasfhoo a dit:
Petit con susceptible alors ?

Absolument pas, à 14 ans t'es le petit con des 18 ans, à 18 ans j'accepte parfaitement d'être le petit con de 25+, faut aussi que les vieux cons acceptent aussi qu'on leur réponde sans utiliser l'argument susceptible à toutes les sauces.

Mr Sandman a dit:
D'accord bah si tu sais déjà tout ça pas de soucis alors. Mais comme je te dis j'écris ça aussi pour tout les autres qui passent par la.

Pas de soucis je comprend bien.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Theofilus a dit:
j'ai rencontré des types de 30/40 ans [...] au boulot et qu'y ne savent même pas ce qu'il y a dans un taz, je me dis que niveau petit con je suis très loin d'être à plaindre.

Parce que tu crois que des mecs de 30/40 ans (ou plus) intégrés socialement, pères de famille, qui peuvent avoir mille et unes activités, en ont quelque chose à foutre de la composition des TAZ ? Ca va leur servir à quoi ? Pour briller sur Psychonaut ? Reviens sur terre. Admet qu'une grande majorité de la population se contrefout de cette drogue, pas parce qu'ils sont cons, simplement parce qu'ils ont une autre vie.

Un mec de 30/40 ans en teuf qui ne connait pas la composition d'un TAZ, oui, dans ce cas il y a alerte rouge, ce type a un problème. En revanche tu ne peux pas reprocher à un citoyen lambda de ne pas connaître la MDMA.

Le reste de la discussion je n'ai pas suivi, ce n'est pas mon problème, mes yeux ont tiqué sur cette incongruité.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mr Sandman a dit:

Tu es un extrémiste, je suis sûr que tu leur reproches de ne pas en prendre au boulot. Comment trouver la motivation d'aller bosser à jeûn faut dire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Alors soyez sympa, soyez originaux, soyez vous même comme dirait les autres et surtout soyez décomplexer.

:mrgreen:

smoke%2Bweed%2Beveryday.gif
smoke%2Bweed%2Beveryday.gif
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
l'ancien a dit:
Parce que tu crois que des mecs de 30/40 ans (ou plus) intégrés socialement, pères de famille, qui peuvent avoir mille et unes activités, en ont quelque chose à foutre de la composition des TAZ ? Ca va leur servir à quoi ? Pour briller sur Psychonaut ? Reviens sur terre. Admet qu'une grande majorité de la population se contrefout de cette drogue, pas parce qu'ils sont cons, simplement parce qu'ils ont une autre vie.

Un mec de 30/40 ans en teuf qui ne connait pas la composition d'un TAZ, oui, dans ce cas il y a alerte rouge, ce type a un problème. En revanche tu ne peux pas reprocher à un citoyen lambda de ne pas connaître la MDMA.

Le reste de la discussion je n'ai pas suivi, ce n'est pas mon problème, mes yeux ont tiqué sur cette incongruité.

Évidemment je parle de personne qui consomme ou qui étale leur pseudo connaissance sur le sujet, des gens qui parlent sans rien connaître ou qui prenne un truc dont il ne connaisse absolument pas la composition, évidemment que le type de 40 ans qui ne s’intéresse pas aux drogues et qui ne compte pas en consommer n'a pas à savoir ce que compose un Taz, je n'ai jamais dit le contraire je pensais que l'implicite dans ma phrase était assez clair.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trinque avec toi Para. A ceux que la vie n'a pas épargné longtemps...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;YLaJMukHRPg]
Le clip officiel du topic.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hého je suis un keupon avant tout moi kestukroi.
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Mr Sandman a dit:
Je tiens a dire que je remercie MR G le gentleman pour avoir partager ça dans chais plus quel topic:


Parce que la j'écoute sa et je suis fayyyya mais genre bien putain c'etait brutal fuck comme j'aime et ça fait du bieeeeeeeeeen Ça donne chaud ouaaaaaaaay.

MMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHH des bonnes vibes pour tout le monde z'etes super à part Sludge qui veut nous faire croire que c'est pas un hippie avec son rap tout pété moi je crie au fake (mais je like parce que c'etait quand meme bien tenté)

bonne soirée

Dans un style différent j'aime beaucoup cette chanson, défoncé ou sobre d'ailleurs, en vérité je pense que la musique c'est ce que j'apprécie le plus et c'est ce qui m'a poussé à consommer régulièrement, c'est pas réputé pour ça en particulier mais j'encaisse la musique de façon vraiment spécial et tellement agréable sous opiacé, je ne me suis jamais attaché au style, je vois si je sent que ça me transmet quelque chose sinon je cherche quelque chose d'autre, j'ai même appris à apprécier le talent de beaucoup d'artiste en étant défoncé grâce à la musique que j'ai réussi à kiffer sobre par la suite.
Putain je parle beaucoup pour rien, si la weed est d'humeur à m’inspirer je vous fait un topic section philo là-dessus cette nuit.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Mr Sandman a dit:
J'aime pas la culture punk. La musique de merde, [...]
On se calme tout de suite avec la musique de merde.
 
Haut