Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le coin des blédars, des foncedés à la 8.6, les squatteurs de banc.

Y

Yeaushit

Invité
Tumbleweed a dit:
voilà longtemps que je squatte plus les bancs... des fois j'm'y assieds un moment, mais jamais plus d'une heure,
Est ce que tu as le swag ?
Tu t'assois sur le dossier du banc ?
Tu siffle les nanas en leur disant qu'elle sont bonnes ?

Si oui la 8.6 n'est pas obligatoire. ^^ (et le teint basané non plus mais ça reste un plus tout de même^^)

J'adore ce topic, il pourrait servir a Marine pour sa campagne....
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Du courage Tumbleweed, du courage

Vas y on peut ouvrir une section soutient politique, échange de bons procédés
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
Tu t'assois sur le dossier du banc ?

MDR c'est vraiment le genre de truc que je fais à vrai dire... J'suis un ouf moi je fuck la society...

Yoshi a dit:
Tu siffle les nanas en leur disant qu'elle sont bonnes ?

Que nenni, j'ai bien plus de classe que ça, moi je leur dit que leur père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans leurs yeux...

Yoshi a dit:
Est ce que tu as le swag ?

Voir question précédente...^^

Serum Phi a dit:
Du courage Tumbleweed, du courage

Merci mam'selle c'est gentil...


...et dis donc, ton père c'est trop un voleur...






:mrgreen:
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais si tu veux...
Le borgne ou Hitler c'est du pareil au même. ^^
[video=youtube]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Yoshi a dit:
Je suis fan de Tumble <3

J'ai l'impression qu'il y en a un qui va me chourer ma technique de drague... :angry:

J'golri, zyva il reste de la place sur mon banc... à côté de mon iench... :grin:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça dépend de ce que tu y raconterais.

Pas profiter du fait que t'es bourré pour bafouer nos saintes règles :)
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Yoshi a dit:
Le borgne ou Hitler c'est du pareil au même. ^^

Sauf que l'un d'eux est mort sans laisser de descendance.

:paranoid:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est le topic du shlagistan ?
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
FunkyDuck a dit:
Allez je profite du topic cette aprem je révise mon alphabet
3b: bedo benzo biere
3c: celui là est déjà connu
Va falloir de l'effort pour arriver jusqu'au K

Il y a un petit jeu comme ça, "trouvez 5 animaux dont le nom commence par la lettre N". On doit pouvoir le transposer aux drogues. Une question anodine qui se révèle ardue. Internet sur son smartphone, Google et Wikipedia ont tué le jeux en question. Tout le monde est capable de trouver 5 animaux et 5 drogues qui commencent par N...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Rien de tel qu'un bon vieux banc taggué entouré de mégots de pétards et de canettes écrasées pour être tranquille, même les spammeurs viennent pas ici.

Bon courage les modos avec le détraqué du jour.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Au nom de la modération, merci pour cet encouragement. On est pas au bagne non plus :) tkt pas pour nous !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Allez, allez, on sait comment ça se passe la modération, c'est quelque chose que tu emportes jusque dans ton lit ou sur tes toilettes si tu te laisses déborder. Faut bien compartimenter. Règle N°1 : rien n'est jamais personnel sur internet. C'est l'avatar qui se fait insulter. Tout n'est que projection, de soi, des autres, des idées, des émotions, tout est projeté dans cet environnement virtuel d'internet.

Mais là ouech on-s'en-fout, on est sur le banc de la place dans la place et j'suis chaud pour m'lancer dans un freestyle, han, han, ouais, ouais, yo le man. Et comme tout le monde se fout de moi avec mon pantalon à pinces, mes souliers cirés, ma chemise en coton et mon petit veston en velours, je m'en vais plus loin rejoindre le banc squatté par des mormons dépressifs qui sont plus en accord avec mon style musical.
 

Theofilus

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
30
Ce soir c'est Codéine + Prométhanzine + Alcool + Doxylamine en fin de soirée pour m'achever. Me demandez pas pourquoi je fais des mélanges bizarre, ça fonctionne vachement bien avec moi et je fais gaffe à pas surdoser.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Fais gaffe avec le mélange alcool doxy ça peut tres vite partir en mode délirogene et blackout.
C'est pas safe si t'es tout seul.

Après en soit codé promethazine et alcool c'est pas vraiment chelou mais faut pas surdoser l'alcool.

Et se méfier du coté addictif plus fort quand on potentialise les opis avec de l'alcool.
 
Dernière édition:

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Theofilus a dit:
ça fonctionne vachement bien avec moi et je fais gaffe à pas surdoser.
Jusqu'au jour où... C'est pas comme si on avait déjà perdu ou failli perdre tant de gens ici qui avaient l'impression de gérer leur conso de manière super RdR. Mais tu t'exposes à des dépressions respiratoires je suppose. Plus il y a de paramètre risqués, plus tu cours de risques. Un risque c'est une statistique, un pourcentage. Plein de fois t'as pas de souci, un jour tu meurs.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
Theofilus a dit:
Ce soir c'est Codéine + Prométhanzine + Alcool + Doxylamine en fin de soirée pour m'achever. Me demandez pas pourquoi je fais des mélanges bizarre, ça fonctionne vachement bien avec moi et je fais gaffe à pas surdoser.

Ton mélange est pas bizarre, il est très dangereux ! Fait gaffe le jour ou ta tolérance a la codéine baisse un jour ça passera pas. Remet en cause ce qui te pousses a vouloir t'achever comme ça bro ! La codéine seule suffi plus ? D'ailleurs tu trouves pas que l'alcool (sans parler de la doxylamine) tue la "pureté" (si on peut en parler comme ça...) de l'effet des opiacés ? Take care !
 
Haut