Première et dernière expérience de toute ma vie sous alcool.
Il y a quelques mois de ça J'ai été au Bénin dans un cadre d'association pour lutter contre la faim et pour aider Bénévolement pendant 4 mois des personnes dans le besoin.
- A ce moment là, je suis accro au tabac sans le savoir car je le mélangeait au cannabis dans mes joints.
Arrivé là-bas, après 2 jours, je ressens une très très forte envie de nicotine, mais sans le savoir. Je suis donc dans tous mes états, et c'est là que surgit l'envie d'être défoncé, la dépendance mental des effets du cannabis à repris le dessus.
Sauf que là-bas, il n'y a pas de cannabis, et à ce moment, je ne savais pas que j'étais addict à la nicotine, donc aucun moyen d'assouvir mes désirs
Quand soudain, j'ai décidé que l'alcool allait remplacer le cannabis.. J'ai donc trouvé un alcool très fort, originaire du Bénin.
Le sodabi, c'est un alcool qui est énormément plus puissant qu'une vodka par exemple, c'est une liqueur qui à une très belle histoire que vous pouviez aller voir sur google, elle est un concentré énormément puissant du vin de palme qu'ils filtrent plusieurs fois dans des tonneaux. Rien que sentir le sodabi me donnait des larmes aux yeux et ça me brûlais à mort la gorge quand j'en prenait qu'une goute sauf que je cherchais à être bourré donc..
J'ai pris 0.5L de Sodabi avec 1 litre d'eau, et à chaque gorgé de sodabi je buvais vite de l'eau et bah j'ai fini les 0.5L..
Bah pire expérience de ma vie, j'ai vomis toute la nuit, et j'avais des visuels de ouf, j'avais l'impression que le monde tournait sur lui même ça me donnait le mal de mer à mort, mes yeux montaient automatiquement vers le ciel et quand j'étais allongé j'avais une sensation désagréable de chute libre et ça à duré toute la nuit ptn je m'en souviendrais toujours