Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la vitamine C

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Excellent, donc si on veut bien triper au lsd en faite il faut se faire torturer pour que le corps produise suffisamment d'adrénaline et suffisamment longtemps pour que celle-ci s'oxyde et se transforme en adrénochrome.
Je pars tout de suite au couvant me faire lapider avec des écureuils.
Non sinon, j'vais essayer avec et sans pour du 2c-b et de la spécial K aussi, voir si j'ai une moins hard descente, parce que pour pas être tenté de taper du speed seul (ce qui me fait un peu peur sachant que j'ai été dedans 5 piges) bah j'l'ai directement mélangé à la ké une fois le dry fini.
Bref, j'ferais un genre de petit report trip, en plus je test pour la première fois le 2c-b, même si j'aurais bien voulu commencer par le P.
POURQUOI ON NE TROUVE PLUS DE PUTAIN DE 2C-P ?!
Un p c'est juste un b à l'envers merde !
Non sérieux une alternative comme ça au lsd ça a l'aire fun, j'ai un pote il en a prit à fond pendant un festoche à un moment et il a trouvé ça trop excellent !
Mais trop long quand même à la fin son père a eu pitié et il lui a fourgué une trace de C pour le faire redescendre, haha !
Enfin bref, vitamine C.
Maintenant une autre question me trotte dans la tête, j'ai perso vu que le lsa en particulier, car il est plus physique peut être, joue énormément sur la dépendance aux stim's.
La Salvia aussi ça aide bien aussi pour se maintenir en continue (pas forcément se taper un trip complet à chaque fois mais juste de la feuille ou un peu de 5x juste pour le sentir)
Et je ne connais aucune autre drogue au monde, qui procure justement ce petit effet corporel de flottement et mental d’apaisement absolue, que la DMT !
Du coup je me dis, la dmt aurait elle de grandes propriétés à ce niveau ?!
Je n'ai pas pu tester perso sur une dépendance et j'compte pas m'y remettre pour essayer.
Mais quand on fume de la dmt, même juste de la changa, déjà franchement j'me demande si quelqu'un a réussi à bad trip sur de la changa toute simple, en tout cas une fois le trip de dmt fini, que ce soit de la changa ou de la freebase, un apaisement totale opère et pour toute la journée suivant le trip.
Un peu comme la Salvia pour ma part, après un trip, bien souvent je me sens totalement apaisé et bien.
Ou comme un trip de lsa, c'est moins flag en apparence, mais en tout cas le lsa agit beauuucoup sur ma dépendance.
Et je pense que la DMT du coup pourrait grandement aider en + de vitamine C.
Après je sais pas, déjà il ne s'agit pas de faire un breakthrough, juste d'en consommer un peu tous les jours ou 2x par jours histoire d'être continuellement apaisé ?
Même si la tolérance est rapide, j'trouve que l'effet apaisant lui reste quoi qu'il arrive, les CBD aussi me font cet effet là.
Je m'en rend compte car là je suis en down d'amphet depuis hier et jusque là j'étais pas terrible mentalement et j'ai retrouvé un morceau de shatters et j'ai donc décidé de l'avaler.
Résultat > en moins de 45 minutes, peut être 35, une sorte de montée émotionnelle et intérieure de douceur, j'ai eu un apaisement dès que le truc est monté si je puis dire vu que ça ne défonce pas les CBD.
C'était trèèèèès distinct, j'avais super envie de fumer (du tabac j'suis à sec en +), + le down de l'amphet, + l'état mental dans lequel je suis depuis un long moment d'abus.
Et ben paff plus rien, mental clair, plus envie de fumer, détendu et enfin prêt à dormir.
Du coup le mélange de la vie > CBD > AA > DMT / Changa
Que des trucs pas potent ou presque pour la dmt, mais le but c'est pas de se déchirer laggle.
Au départ (car je n'avais fumé que de la changa ou sniffé de la dmt dans des graines à sniffer ou l'ayahuasca) et je pensais donc que c'était vraiment l'imao qui provoquait cet effet, mais pas du tout !
C'est vraiment la dmt qui est aussi calmante.
Du coup en thérapeutique, je trouve ça super intéressant aussi, que ce soit les CBD ou la DMT.
Après, les imao aussi détendent, mais c'est pas pareil, pas aussi flagrant.
Quoi qu'une fois j'ai sniffé un peu d'ayahuasca pour voir et j'en ai fumé aussi et je sais pas si c'est placebo ou quoi, mais j'ai ressenti un petit effet calmant et potent comme ça.
J'crois que j'avais rajouté de la dmt dedans par contre, j'voulais faire un genre de changa à sniffer.
D'ailleurs sniffer du bois et ben c'est pas terrible... (le fumer encore moins)
Après là vraiment c'était de l'improvisation pur et dur !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
tout ça c'est assez intime. C'est le forum pour mais répondre à ça faut les qualités d'un bon mage versé dans les prods et avec de la psychologie et de l'expérience. Perso je dirais que avec des shoots d'AA tu peux donner plus de délai entre les prises diverses que tu fais. C'est un peu fruste comme réponse mais il me semble que la simplicité peut être parfois indiquée... Rends toi compte: pouvoir postposer ce qui s'impose par ce qui se propose. Ca crève tous les hit !!
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Et tu crois pas qu'avoir un apport quotidien suffisant voire excessif en vitamine C via une alimentation riche et saine voire des compléments ça rend le shoot complètement inutile et superflu ?
Non parce que tu peux aussi tu shooter du magnésium, du paracétamol et du glucose à ce moment-là.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
oui il faudrait essayer chacun de ces trucs, magnésium, etc... pour être sur de son coup sur un comparatif. Je crois que l'AA (acide ascorbique) tiendrait une bonne place au chart des médications.
Pour le point de l'alimentation saine et équilibrée c'est quand on a tjs raison sans se couper en quatre dans la vie mais nous on parle de coups durs, d'épreuves sur le terrain, de bad, de quand on a tort, quand on a exagéré, et on cherche des armes qui changent la donne autrement autant aller sur un site neuneu qui traite de la pluie et du beau temps...
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
nous on parle de coups durs, d'épreuves sur le terrain, de bad, de quand on a tort, quand on a exagéré, et on cherche des armes qui changent la donne
ok je comprends ta démarche maintenant.. Supposons: le type bade sous LSD et il a pas de downer.

Je suis d'accord, la logique physique voudrait qu'il absorbe de l'énergie en premier lieu et des fortifiants également. Antioxydants, précurseurs... pourquoi pas. C'est mon avis personnel mais j'aurais plutôt pensé au magnésium et au sodium, qui servent à transmettre l'influx nerveux et jouent sur la nervosité. Les omegas sont des protecteurs. Bref les trucs plus cérébraux.

Mais apparement l'effet anti-fatigue (donc le seul effet que tu peux ressentir) de la vitamine C prendrait effet en 2 heures après injection ! Du coup je vois vraiment pas l'intérêt de l'IV, même si on est du genre à psycho-somatiser beaucoup ou soigner une dépression avec une bonne infusion de gingembre.



Pour la dépendance je plussoie la DMT (les tryptas bodychaleureuses :heart:), pour sa puissance et sa cinétique. Lâcher prise pour combler le manque de sensations et sans tuer ta journée ou ta nuit.
Déjà ça, et puis pour se faire un nouveau petit rituel sain, je conseille des infusions de jiaogulan, l'herbe de l'immortalité. C'est un adaptogène, stimulant le matin, relaxant le soir. Très curieux. C'est long un sevrage. https://en.wikipedia.org/wiki/Gynostemma_pentaphyllum
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh magnifique, j'crois que j'aurais bien besoin d'une petite plante comme ça.
En + elle renforce le système hépatique, c'est super ça pour contrer justement l'effet de certaines drogues qui te niquent complètement ton système hépatique.
Ca a bon goût ?
En plus si c'est agréable à prendre, j'vais me renseigner tien.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Yesod le sodium oui mais cela n'a rien à voir... c'est bon au niveau du "transport" des influx... il améliore la qualité du vecteur ok. Oui c'est bon mais c'est pas "ça" et de même si tu veux mettre le magnésium sur le même plan que l'AA comme complément alimentaire oui tu peux. Par exemple le magnésium est un modèle de prévention des troubles cardio-vasculaires comme l'AA est un modèle de prévention du scorbut. C'est leurs modèles premiers. Evidemment ils sont bons aussi pour beaucoup d'autres choses... et même tous les deux contre la dépression. Mais des choses fortes comme le ciblage du cancer par exemple c'est l'AA qui le fait parce que ce produit chimique est un phénomène qui le distingue des simples "bonnes choses" ou des recettes de grands mères. C'est un truc qui tue. La cible c'est la cellule cancereuse (l'AA en moyenne réduit à 70% la turmeur, càd parfois tout à fait parfois difficilement mais donc calculé en moyenne à 70%). C'est un prod de la même trempe que la chimio thérapie pour l'efficacité de l'action. Ca le met à un niveau dont il faut tenir compte dans d'autres domaines comme les drogues...

quand un junkie a besoin de s'enfoncer une aiguille dans une veine et qu'il n'a pas de drogue mais deux shooteuses, une avec de l'AA et l'autre avec du sodium ou autre, je crois qu'il prendra d'abord le shoot d'AA pck c'est sa survie (puis après l'autre en plus peut-être bon...)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et ben tu sais quoi j'me suis ré-accroché à la rab, donc j'vais tester la AA et dans le cul tien ? Ca agirait pas presque aussi bien qu'en iv ?
Parce que j'ai pas + envie que ça d'me fixer un produit impure que j'saurais pas forcément extraire...
Sauf s'il existe directement en solution injectable...
Je viens de voir que oui, reste à savoir si la pharmacie en a...
Mais sinon par le cul ?
Comme ça en + j'peux faire ma tarembouille directement. (rab + AA)
Ce qui en plus permettra de mieux dissoudre ma rab et de mieux filtrer la merde.
Même si là ou j'vais me la foutre c'est pas forcément l'endroit le moins merdique.
La question du coup c'est combien j'en met... *-)
Vu que c'est pas juste pour dissoudre ma rab mais pour avoir une action réel de l'AA.
Sinon j'ai vu qu'il existe des solutions injectable en ampoule pour l'iv.
J'irais voir un jour à la pharmacie, mais j'ai pas de pharmacie convenable à moins de 30km...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Sur que si c’est du brown, il se dissoudra bien. Acide citrique, acide ascorbique même combat.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
j'ai commandé 2 x des produits pharmaceutiques illicites en Asie (ce n'était pas de la drogue) et la première x j'ai reçu le colis. Je me suis dit alors ouaih chouette j'amortis la valeur de ce foutu ordinateur qui autrement me sert qu'à perdre mon temps à tout et n'importe quoi. Je me disais même le monde libre n'est pas un vain mot quand dans mon pays évolué de pète-secs sclérosés je ne peux pas obtenir ce que on trouve à la pharmacie du coin en Inde, à Manille ou Java... Naturellement j'ai commandé une seconde x mais au lieu d'avoir le colis j'ai reçu un avis des douanes de l'aéroport pour confiscation de produit illicite. Donc parfois ça va, parfois pas. Ou alors c'est à cause de l'alerte générale aux attentats et des contrôles renforcés peut-être... Autrement j'ai vu que les ampoule d'AA pour les iv se proposent librement dans d'autres pays. Cela se trouve sur le Web mais faut peut-être attendre la fin du couvre feu imposé par l'actualité??
Pour ce que tu dis Aiskhyné je voyais plutot des prises à haut dosage d'AA en plug ou iv pour espacer les autres prods, mais toi tu veux équiper tes défonces avec de l'AA en plus? C'est bien ça?
Moi je voudrais simplement essayer une iv d'AA sans drogue.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ca existe en ampoules dans la pharmacopée française.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Pour espacer ou juste comme ça ?
Sinon ben ouais moi aussi c'est pour espacer et peut être moins ressentir une envie d'en reprendre pendant le down parce que j'suis red ?
Mais comme il faut déjà purifier ma brown donc j'me disais que la dissoudre directement dans l'AA pour mieux la filtrer par la suite, ne serait que bénéfique.
Donc autant rajouter directement le max d'AA, mais combien ? That's the question !
Puis un toubib m'a dit que c'était mieux de rajouter de l'AA plutôt que de l'acide citrique d'ailleurs !
Parce que c'est pas très bon pour les veines. (Ce qui est logique ça reste un acide)
Comme l'AA, mais celle ci est safe par contre !
Et oui j'ai vu qu'il existe des ampoules en france, pour ça que j'irais à la pharmacie + tard pour voir !
J'me demande si ça se plug bien mais à mon avis oui ? vu que ça doit passer dans le sang aussi rapidement ?
J'ai souvenir que tu m'ais dis qu'il fallait de bonnes quantités et en iv je crois pour que ça passe la barrière encéphalique ou j'sais pas quoi ?
De toute façon on verra bien.
Et j'pense que là j'vais douiller quand j'aurais fini mon g.
Donc je verrais bien la différence !
C'est vrai que j'ai quand même pris 3g en 2 semaines et j'pense que j'ai bien fais le con :/
Tfaçon c'est comme pour tout le monde pareil, ah tien ça fais longtemps, de la n3 à 80% de pureté o_O pleins de feedbacks positifs, la tentation de tester du lourd une dernière fois, puis tfaçon cette fois on va gérer, puis tfaçon vu le temps qu'il s'est passé depuis la dernière fois que j'y ai touché (1-2 ans), bah non, y'a des trucs avec lesquels vaut mieux plus jouer.
Comme en amour ! :p
Encore ça va 3g en 2 semaines j'suis pas non plus à l'article du trépas, mais juste si j'pouvais ne pas être trop mal dans ma tête, pour pas avoir envie de compenser sur autre chose, préserver ma santé, c'est cool !
Mais là j'sens bien que c'est plus pour moi, j'avais une bonne tolérance de base et maintenant j'ai été surpris par mon premier demi, mais là depuis 68j j'ai pris 5g5 et j'ai plus de rush :')
Et depuis que j'viens de regarder depuis combien de temps ça fais j'bad un peu, ça fais que 2 mois en vrai...
Ouais j'crois qu'il est tant que j'arrête mes conneries :/
Tfaçon là si j'en reprend ça sera clairement parce que j'en aurais besoin, plus pour le plaisir.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
pour passer la barrière hémato-encéphalique c'est par les gencives. je n'ai plus de rôle en cette cause mais cette notion provient quand même du live. Cela ne vient pas de Wikipedia. Une molécule suffisament sympathique passe la barrière par la voie des gencives... Cela a tjs été une évidence pour moi mais j'accepte toute démonstration méthodique convaincante... Pour ma part, dans le temps on tripait comme ça avec l'acide sur la gencive du haut, assez près du cerveau pck c'est (c'était) comme ça la nature... Par exemple dans les Andes les mâcheurs de coca rangent les feuille appuyées contre la gencive pour ne rien perdre. Il y a plein de prods pour lesquels on a le réflexe d'appuyer contre la face antérieure de la gencive où passent les veines et où sont les matières poreuses irriguées. Les gencives sont des muqueuses amenant l'irrigation sanguine vers le système nerveux. C'est un raccourci. Des junkies se piquent là dedans mais c'est straight. Faut avoir l'âme un peu cow boy. Malgré tout pour moi cela me semble commun cette notion. Si on n'est pas d'accord suffit de le dire. Moi je reste encore là avec ce que j'ai tjs connu...
maintenant faire passer l'AA par les gencives je ne sais pas comment. L'AA n'est pas volatile et ses propriétés très sympathiques ont un sens différent de celles des stupéfiants. Il y a moyen d'envoyer l'AA par les gencives mais faut connaitre. C'est spécifique. A étudier... Oui ou non?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu confond barrière hémato-encéphalique et premier passage hépatique. Par voie sublinguale (par les gencives si tu veux même si le mieux c'est les veines sous la langue), on évite le premier passage hépatique. Mais la barrière hémato-encéphalique c'est la barrière qui filtre tout ce qui entre dans le système nerveux central arrivant par le sang.

maintenant faire passer l'AA par les gencives je ne sais pas comment. L'AA n'est pas volatile et ses propriétés très sympathiques ont un sens différent de celles des stupéfiants. Il y a moyen d'envoyer l'AA par les gencives mais faut connaitre. C'est spécifique. Oui ou non?

Si tu met de la vitamine C sous ta langue, elle sera surement en partie absorbée par là! Par contre est-ce que ça a une quelconque utilité par rapport aux autres voies d'administration ça je sais pas.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Qu'en est il des vaisseaux sanguins incorporés dans les nerfs et qui font le même parcours direct vers le cerveau? (par exemple le nerf maxilaire incorporant des vaisseaux sanguins avec la racine des dents en aval et le cerveau en amont) Est ce que le lsd arrive par là AUSSI en plus des veines sublinguales?

Anecdote: j'ai souvenir d'avoir souvent ressenti une sensibilité localisée à un endroit précis du menton à un certain stade de mes sessions au LSD. je crois que c'est le nerf mentonnier que ça s'appelle. Il passe de part en part au travers de l'os. Je savais qu'il y avait un passage là sans l'avoir appris pck je le "voyais" et une sensibilité attirait mon "attention"

Moi (et les autres) je plaquais la pilule de LSD avec ma langue contre la face intérieure (<== EDIT pas antérieure mais bien intérieure) de mes incisives supérieures et je faisais aller et venir la salive entre les dents afin de bien en imprégner les racines, les gencives. En avalant évidemment aussi ma salive. C'est comme cela que je tripais. Les prémices du trip étaient plus significatifs avec les pilules... Ensuite sont arrivés les buvards et je crois que j'ai continué avec mes habitudes décrites mais le petit jeu durait moins longtemps à cause de la nature même du buvard que j'avalais plus tot

j'avais 15 ans. Tout le monde s'en foutait. J'espère que ça ne changera jamais. OK??
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est très intéressant tout ça, j'me collerai un buvard à cet endroit là la prochaine fois pour voir si ça fais une différence, j'ai l'habitude de foutre sous la langue.
Après moi l'acide quand j'en ai en goute, même si j'ai la fiole à porté de main, je ne me met jamais la goute directement, je prend toujours sur un sucre.
Ça monte beaucoup plus vite je trouve et c'est un poil plus potent.
Vous trouvez pas ?
Sinon pour l'AA, du coup il suffit de se foutre 2 comprimés à croquer dans la bouche et de le garder le plus longtemps possible, soit sous la langue, soit comme tu dis au niveau des incisives derrière la lèvre supérieur.
Du coup même pas besoin de m'en foutre dans le cul au final, même si je vais m'en insérer un chouya pour le filtrage.
Mais pour l'instant je fume, j'ai pas de seringue ou de pipette, je sais plus ce que j'en ai foutu...
Demain ou après demain, j'vais aller à la pharmaco pour voir.
Et j'en profiterai pour voir pour les ampoules de solutions injectable d'AA, ainsi qu'une petite fiole à pipette pour faire des dilutions hihi.
Mais pour l'instant je fais une vraie grande pause acide, j'trouve que ma tolérance n'est pas asses revenue à la normale...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Pour une absorption rapide par voie orale, la meilleure technique est effectivement la prise sublinguale (pour les molécules dont forme permette ce type de passage).

http://www.unitheque.com/UploadFile/DocumentPDF/B/A/UFMJ-9782294719578.pdf


PS : Je consomme 100 mg de Vitamine C, par voie orale classique (c&#8217;est à dire croquée et avalée), tous les jours depuis 15 ans et ça semble faire ses preuves.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
je me demande si on en mets partout en même temps si c'est une nouvelle expérience... en plug, en sublingual et en gingivo-maxillaire, en shoot iv, et... je ne sais pas si j'en ai oublié un... mais alors pour le dosage cela demanderait une stratégie trop pointilleuse... N'empêche, plusieurs modes d'absorbsion en même temps...

----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------

pour "ma" méthode que je défends (tant soit peu)

Voir la pièce jointe 18133

on voit ci-dessus que des vaisseaux sanguins font le même parcours dans les nerfs. Je pose la question à savoir si le LSD appliqué au niveaux des gencives est alors capté à la racine des dents et suit l'itinéraire direct vers le cerveau... Cela expliquerait l'expérience et la méthode assez spontanée décrits 3 treath plus haut
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Un autre bénéfice et pour moi là du coup, à utiliser de la vitamine C, c'est pour la leucoencéphalopathie toxiques, une maladie qui peut survenir en fumant l'héro et qui peut être traité préventivement par entre autre de la vitamine C couplé à la coenzyme Q et la vitamine E.
Je viens de lire ça quelque part en cherchant la biodispo rectale de la dré.
Cette maladie peut survenir aussi en iv, mais est plus propice aux fumeurs d'hero.
Une raison de plus pour se la foutre dans le cul à mon avis...
Là du coup j'ai plus fumé depuis...
J'vais essayer de résister jusqu'à trouver la pipette sacrée...
 
Haut