Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

la vitamine C

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
@Sludge il y a plein de témoignages de tout acabit et pas que en zone trouble... Tous les témoignages disent que l'application de l'AA contre le cancer est récente. C'est une chose NOUVELLE !!


Des chercheurs obtiennent un effet anticancéreux avec des doses de vitamine C par voie orale
>
> Par Bill Sardi
>
> Dans une étude négligée d'abord publié en 2008, pour la première fois, en utilisant une forme liposomale spéciale de vitamine dose orale C, des chercheurs en Grande-Bretagne ont démontré qu'il est possible d'atteindre des concentrations sanguines anticancéreuses de cette vitamine sans effets secondaires indésirables.
>
> Jusqu'à présent, les chercheurs des National Institutes of Health affirmaient que la concentration maximale de vitamine C qui peut être atteinte après la prise par voie orale n'est pas suffisante pour produire un effet anticancéreux. Maintenant, des chercheurs britanniques démontrent qu'ils ont été en mesure d'atteindre des concentrations sanguines de vitamine C qui étaient deux fois ce qui a été incorrectement signalé comme étant la dose maximale, et dans la gamme de ce qui est connu pour être sélectivement toxique pour les cellules tumorales, mais pas nocif pour les cellules saines.
>
> Des études avec diverses formes de cancer montrent un effet destructeur pour les cellules du cancer de 30% à 50% à la même concentration dans le sang de la vitamine C obtenue dans cette étude. A titre de comparaison, les médicaments anticancéreux sont approuvés par la FDA s'ils atteignent une réduction de la taille de la tumeur de 50%.
>
> Les chercheurs Stephen Hickey et Hilary J. Roberts, partisans de longue date de la thérapie par la vitamine C et auteurs du livre Ascorbate: La science de la vitamine C, écrivant dans le Journal of Nutritional & Environmental Medicine, croient qu'une concentration encore plus élevée de vitamine C peut être atteinte, jusqu'à trois fois ce qui était autrefois considéré à tort comme maximal, avec des doses orales mesurées, et répétées.
>
> C'est Linus Pauling, double lauréat du prix Nobel, qui a le premier utilisé par voie intraveineuse de la vitamine C pour prolonger la vie des patients atteints de cancer en phase terminale. Cela fut rapporté en 1978.
>
> Un an plus tard des chercheurs de la Mayo Clinic ont ensuite menés leur propre étude, qui utilisait la vitamine C à doses orales, et ont capricieusement dissipés l'idée d'utiliser la vitamine C pour traiter le cancer. Toutefois, des doses orales ne peuvent atteindre la même concentration sanguine élevée que la vitamine C intraveineuse peut produire.
>
> Seulement récemment, il a été mis en lumière que le rejet de la vitamine C pour le traitement du cancer s'appuyait sur la vitamine C à doses orales, et des études ultérieures ont montré que la vitamine C en intraveineuse a le potentiel d'être utilisée dans le traitement du cancer. Quelques petites études pilotes semblent encourager l'utilisation de la thérapie intraveineuse de vitamine C. Des chercheurs sur le cancer ont récemment appelé à un réexamen de la thérapie intraveineuse de vitamine C.
>
> Selon les chercheurs Hickey et Roberts, des doses répétées, et l'utilisation d'une forme liposomale spéciale de vitamine C qui est absorbée dans l'intestin et dans le foie avant d'être libérée dans la circulation sanguine, sont la clé pour rendre la thérapie à base de vitamine C par voie orale efficace. Un autre facteur important est de limiter la consommation d'hydrates de carbone (sucre raffiné) qui nuit à l'absorption orale de cette vitamine.
>
> Le Dr John Ely, professeur émérite à l'Université de Washington, a également montré que le sucre épuise la vitamine C des globules blancs et les rend paresseux. Les globules blancs sont les cellules mêmes qui attaquent les cellules tumorales et les détruisent.
>
> La forme liposomale de la vitamine C utilisée dans cette étude se compose de poudre de vitamine C encapsulée dans de la lécithine (phosphatidylcholine) en sachets de 1 gramme (1000 mg), des laboratoires Livon d'Henderson, dans le Nevada, USA.
>
> Un laboratoire britannique (Biolab, Londres), qui a effectué beaucoup d'essais avec de la vitamine C sur une période de 10 ans, confirme que des doses de 20 et 36 grammes de vitamine C par voie orale, telles que celles utilisées par les chercheurs Hickey et Roberts, ont permis d'obtenir une concentration dans le sang beaucoup plus élevée que ce qui avait jamais été mesuré auparavant. L'administration de doses répétées plutôt qu'une dose massive unique de vitamine C permet d'éviter les effets secondaires tels que la diarrhée.
>
> L'effet tueur de cellules cancéreuses de la vitamine C est réalisé par la production transitoire de peroxyde d'hydrogène (H2O2) à l'intérieur des tissus conjonctifs (pas dans le sang), ce qui provoque la destruction des cellules tumorales, et par la suite se transforme en eau inoffensive (H2O), rendant la thérapie non toxique.
>
> La réticence de la part des praticiens de la médecine moderne à offrir un traitement à base de vitamine C à leurs patients atteints de cancer suggère que le public devra pratiquer la thérapie par la vitamine C à la maison. Cela ne doit pas être une expérience totalement non guidée, puisqu'il y a des livres instructifs disponibles.
>
> Pourquoi cette étude de référence a été complètement ignorée par la communauté du cancer est un mystère. L'étude a été publiée dans un journal catalogué par la National Library of Medicine (NLM), mais les articles de ce journal ne peuvent être consultés sur le site Web de la NLM. Lorsque ce rapport a été soumis pour publication, l'éditeur de la revue changea brusquement les réacteurs en chef et le nouvel éditeur a tenté d'éliminer complètement le rapport de son calendrier de publication. Finalement, le rapport a été publié, mais soudain la revue elle-même a cessé d'être cataloguée et ses articles n'ont plus été indexés par la NLM. Il semble qu'une tentative délibérée a été faite pour enterrer cette étude. Un résumé en ligne est consultable sur le site Web du Journal of Nutritional and Environmental Medicine.


>http://www.cancer.gov/about-cancer/treatment/cam/patient/vitamin-c-pdq

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

@ aiskhyné

Les quantités nécessaires
- Chez l'adulte en bonne santé : 8 à 10 grammes par jour.
- Chez la femme enceinte : 10 à 15 g par jour au moins.
- Chez le bébé = 1 g par jour et par année d’âge...
- Chez une personne stressée ou présentant une pathologie : entre 15 et 20 grammes par jour.
- Chez un malade : entre 20 et 30 grammes par jour...
- Chez les personnes empoisonnées par des chimiothérapies massives et/ou sous morphine, 60 à 100 g par jour.
Le début des cures est souvent accompagné d'un nettoyage de la vésicule biliaire, d'où certaines accélérations du transit et l'apparition de quelques gaz, mais de façon limitée dans le temps. Il est préférable au début au moins de la prendre diluée dans un litre d’eau (ou plus) avec du sucre, du miel ou du sirop et de la prendre par petites quantités réparties tout au long de la journée. 10 g par jour = environ deux cuillères à café - mais il est bon de vérifier avec un pèse-lettre.


L'absorption de la vitamine C
Prise par la bouche, la vitamine C passe par le tube digestif. Elle est assimilée déjà en partie par l'estomac mais pour l'essentiel par l'intestin grêle. Une fois dans le sang, les globules blancs – qui sont en quelque sorte les pompiers de l'organisme – en captent une très grande partie qu'ils vont pouvoir aller distribuer partout où cette précieuse substance est nécessaire. Le reste rejoint le foie par le système veineux PORTE (entre l’intestin grêle et le foie). Le foie – très avide de vitamine C – en récupère une très grande partie. Pour les maladies sévères qui se situent ailleurs qu'au niveau digestif, il est donc indispensable de prendre des doses suffisantes – supérieures à 20 ou même 30 grammes par jour.
La voie rectale sera utile pour les doses supérieures à 30 grammes par jour en cas de dévitalisation importante, en particulier suite à des chimiothérapies (Voir le protocole des perfusions rectales : NE JAMAIS UTILISER DE L'ACIDE L-ASCORBIQUE PUR).

Il n'est pas nécessaire d'ajouter un alcalinisant (carbonates divers) sauf pour la voie rectale : l'acide L-Ascorbique n'acidifie jamais l'organisme, même à raison de 100 grammes par jour.​
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah oui quand même, j'aurais jamais autant de vitamine C chez moi o_O
Aujourd'hui j'ai pris 3 grammes matin midi et soir.
Car j'ai vu effectivement que pour le bide ça donne la chiasse à partir de 1 gramme, donc j'ai répartis mes grammes.
Mais 10 grammes, wow.
Là j'ai gerbé et je me sens mieux et même moralement, la descente est moins rude depuis que j'ai gerbé.
Mais j'me sens dissocié, autant le 2c-b hier m'avait mit super bien dans ma tête après le speedball que j'me suis fais, autant là j'me sens... Merdique !
J'ai envie de fumer, mais non j'arrête, le 2c-b je retire ce que j'ai dis dessus, c'est pas mal, déjà ça m'a montré plusieurs choses et je trouve qu'il a des propriétés anti addictives pour les stim's et la clope.
Donc j'me garde mon restant pour l'après-décroche.
En attendant bah j'vais douiller à sec, hero, clope, le tout en redescente d'abus de mdma, haha, mon cerveau c'est de la gelée à l'acide chlorhydrique.
J'vais douiller !
Enfin je verrais d'autant plus le pouvoir de la vitamine C.
Oh par contre le 2c-b à l'époque on disait qu'il fallait pas le sniffer, que ça niquait le nez, qu'on pouvait choper des infections de tarba, j'me suis dis jamais je le ferais, beaucoup de gens semblent le faire aujourd'hui, du coup j'comprend pas et j'me suis dis que ça devais finalement pas être si terrible, bah...
C'est 10x pire que du yopo à la chaux alimentaire, vraiment !
Il vaut mieux privilégier toutes autres roa que la voie nasale, plus jamais je ne tape par le nez ce truc.
Allez j'me remet un gramme de AA sous la langue, en espérant pas gerber.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Franchement, je n'ai pas le courage d'étayer mes dire mais il suffit de googler "sceptique cancer vitamine C" pour comprendre que si il y a un tout petit espoir que la vit.C puisse aider dans le traitement du (des?) cancer(s) c'est loin (très) d'être prouvé.
Et citer un vendeur de pillules (Bill Sardi) et loin d'être un argument valide, Sieur amicale.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
@Aiskhyné ouaih mais pour entamer les choses autrement faut voir les grosses doses, par exemple au kilo comme ci-après mais pour la poste c'est encore 10 eur en +, ça vient d'Espagne... je n'ai pas encore essayé

Acide L-Ascorbique pur - mesh 100 (finesse extrême) - qualité optimale : le kilo


-------------------------------------------------------------------
nota: c'est peut-être de l'AA œnologique comme disait Veteran mais qu'est ce que ça peut faire?

--------------------------------------------------------------------


@rasf

bhain oui c'est bien ça le problème, on n'en sait rien... on cherche

--------------------------------------------------------------------

EDIT:
j'ai commandé
on verra bien et je dirai quoi
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et ben j'ai gerbé, mais je pense que j'ai eu largement le temps d'absorber l'AA et d'ailleurs je me sens bien mieux.
C'est asses spectaculaire d'ailleurs, je ne suis plus dissocié, j'me sens bien, détendu et je ne souffre plus de la redescente.
Jusqu'à demain... xD
Un kg d'acide ascorbique lol ça se conserve combien de temps ?
J'sais pas quand j'ai acheté mes pills d'AA, mais la date de péremption va jusqu'en octobre 2016.
Mais bon si tu tournes à 10g par jours, d'ici jusqu'en octobre ça fais 2kg.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais j'me sens dissocié, autant le 2c-b hier m'avait mit super bien dans ma tête après le speedball que j'me suis fais, autant là j'me sens... Merdique !

Y'a des descentes entre les prises de prods.

Evitez de tout taper dès que possible évite de se sentir comme une merde.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Passé un certain seuil, (une quantité importante), ça ne sert à rien. L’AA n’est plus métabolisé. Donc inutile de bouriner. Par contre, une petite dose quotidienne (100) donne, à mon avis et sous toutes réserves, de bons résultats en terme d’anti-oxydation. Et par voie orale classique.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si t'es déjà en chien asykyhne (désolé j'aurai essayé :D) et que t'es un peu en train d'expérimenter dans la vitamine C, tu devrai peut être tester la n-acétyl-cystéine. Achetable en pharmacie sous le nom de mucomyst. Plusieurs études montrent une réduction du craving chez l'homme. Sur moi même, ça me clarifie l'esprit (utile après abus de tout et n'importe quoi). Y'a un type qui reconnais que ça l'as bien aidé sur psychoactif, et une autre qui n'as pas senti d'effets particuliers. C'est les 2 seuls reports à part moi même que je connnais.

Pour l'utilisation anticraving, il faut prendre des doses de 1200mg à 2400mg (non toxiques).

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3052624/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4009342/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4348575/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3410961/
...

Sinon pour acheter vitamine C en poudre à bas prix, n-acétyl-cytéine et autre, le site myprotein est vraiment pas mal. (je n'ai pas d'action chez lui)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
Burned a dit:
Passé un certain seuil, (une quantité importante), ça ne sert à rien. L’AA n’est plus métabolisé. Donc inutile de bouriner. Par contre, une petite dose quotidienne (100) donne, à mon avis et sous toutes réserves, de bons résultats en terme d’anti-oxydation. Et par voie orale classique.


le kilo d'AA c'est pour appliquer ce que il y a à lire des différentes façons de procéder pour un traitement d'AA à haut dosage. C'est pour forcer le plafond du quota maximum. L'iv d'AA c'est du haut dosage mais en rush, donc pas progressif ni constant. Dans certains textes (donnés plus haut) on voit le haut dosage différemment et par voie buccale. Boire de l'AA tout le long de la journée pendant plusieurs jours va mieux aux tissus imprégnés plus en profondeur et cela évite de devoir se piquer ou de faire des plugs qui font des "rush" bien marqués mais plus courts dans le temps. En persévérant par absorbtion buccale on s'imprègne plus fort... La procédure et les dosages se trouvent dans un des textes donnés ci-dessus pck il y a une méthode pour le faire (adjonction d'un composant, etc...). il n'y a qu'à lire
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Bien sur, je comprends ton point de vue.
Mais je n’ai jamais pratiqué l’IV (même si elle est sans aucun doute efficace), d’AA.
Mais ça se fait.
 
J

Ji-doo

Invité
amicale_du_pc a dit:
Acide L-Ascorbique pur - mesh 100 (finesse extrême) - qualité optimale : le kilo

Hum, j'espère que t'as de quoi stocker correctement...c'est assez instable la vitamine C il me semble ?

Sinon, concernant les effets anticancers de cette vitamine, il me semble que c'est lié aux affirmations en 1960, d'un double prix Nobel (Linus Pauling) mais il y a eu beaucoup de controverses et pas de preuves apportées.

Quelques études récentes pointent aussi du doigt les effets cancérigènes des antioxydants (la vitamine C est réputée très antioxydante)...

Paradoxical effects of antioxidants on cancer. - PubMed - NCBI

Antioxidants accelerate lung cancer progression in mice. - PubMed - NCBI

The concept that antioxidants can help fight cancer is deeply rooted in the general population, promoted by the food supplement industry, and supported by some scientific studies. However, clinical trials have reported inconsistent results. We show that supplementing the diet with the antioxidants N-acetylcysteine (NAC) and vitamin E markedly increases tumor progression and reduces survival in mouse models of B-RAF- and K-RAS-induced lung cancer.

Selon la deuxième étude, les antioxydants (NAC et vitamine E, structurellement sans rapport) accéléreraient la croissance tumorale chez les populations à risques selon un mécanisme similaire lié à leurs activité antioxydante (de ce que je comprends)...

Sinon dans ce lien que tu cites:

amicale_du_pc a dit:

On y trouve aussi quelques indications sur les risques de fortes doses et ou les interactions:

Intravenous high-dose ascorbic acid has caused very few side effects in clinical trials. However, high-dose vitamin C may be harmful in patients with certain risk factors.

In patients with a history of kidney disorders, kidney failure has been reported after ascorbic acid treatment. Patients with a tendency to develop kidney stones should not be treated with high-dose vitamin C.
Case reports have shown that patients with an inherited disorder called G-6-PD deficiency should not be given high doses of vitamin C, due to the risk of hemolysis (a condition in which red blood cells are destroyed).
Since vitamin C may make iron more easily absorbed and used by the body, high doses of the vitamin are not recommended for patients with hemochromatosis (a condition in which the body takes up and stores more iron than it needs).

Donc visiblement, attention si antécédents de troubles rénaux (calculs rénaux, etc) car une l'insuffisance rénale est un effet secondaire possible. Aussi, les personnes atteintes d'hémocromatose.

La vitamine C pourrait aussi rendre moins efficace certains traitements anticancéreux:

High-dose vitamin C, when combined with some anticancer drugs, may cause them to be less effective. So far, these effects have been seen only in some laboratory and animal studies. No clinical trials have been done to further research these drug interactions in humans.

Combining vitamin C with an anticancer drug called bortezomib has been studied in cell cultures and in animal models. Bortezomib is a targeted therapy that blocks several molecular pathways in a cell, causing cancer cells to die. Several studies showed that vitamin C given by mouth made bortezomib less effective, including in multiple myeloma cells. A study in mice transplanted with human prostate cancer cells, however, did not show that giving the mice different doses of vitamin C by mouth made bortezomib therapy less effective.
An oxidized form of vitamin C called dehydroascorbic acid has been studied in cell cultures and in animals with tumors. Several studies have found that high doses of dehydroascorbic acid can interfere with the anticancer effects of several chemotherapy drugs. Dehydroascorbic acid is found in only small amounts in dietary supplements and in fresh foods.


Et à la fin de document, ils précisent tout de même que la FDA n'a pas approuvée l'utilisation de fortes doses de vitamine C comme un traitement contre le cancer.

The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has not approved the use of high-dose vitamin C as a treatment for cancer or any other medical condition.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
la qualité de l'AA et le mode d'administration influent sur le résultat avec peut-être ce que tu cites comme extrême possible...

C'est pour ça que j'essaie de me procurer cette AA ci qui semble tenir compte dans sa qualité des inconvénients à éviter. Le mode d'administration par ingestion aussi me donne confiance bien que ce soit pour atteindre une action équivalente de haut dosage par iv

une réflexion: je trouve qu'il y a beaucoup plus de textes pro AA que contre sur Google. Pris en vrac et avec le sérieux ou les élucubrations selon les textes, on prend plus en considération de façon positive l'AA que le contraire...

Peut-être que là où j'achète ce kilo d'AA c'est de la foutaise, que je ne recevrai rien, ou que l'AA ne fera rien... Je le dirai bien pour l'information
 
J

Ji-doo

Invité
Ok amicale.
J'ai déjà entendu dire qu'il y avait différentes qualités d'acide ascorbique et que certaines étaient plus bio-disponibles que d'autres mais j'en sais pas plus.

Sinon, juste à propos de ça:

amicale_du_pc a dit:
après lecture du forum un jour j'ai acheter une fiole d'argent hélicoïdal liquide et c'est peut-être ça qui me botte pour mes recherches. J'en prends une cuillère à café tous les matins et je ne v pas m'arrêter avant de trouver le fin mot de l'histoire...

Tu veux parler de l'argent colloïdal ?
Fais gaffe quand même, t'as entendu parlé de l'argyrisme ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
je v aller corriger cette erreur là-bas dans le treath pck vraiment merci de l'avoir fait remarquer...

---------------------------------------------------------------------------------
j'ai l'impression que l'AC révèle ce dont on a besoin. Un mec bien dispos mais trop tranquille verra se développer un besoin d'activité, de bouger... Un autre actif mais avec un retard de sommeil tombera dans la somnolence (comme moi, je dors beaucoup depuis que j'en prends). Ca me fait presque une cure de sommeil mais je sens que comme je deviens reposé ça change...
C'est une impression, pas un axiome établi...
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

je suis quand même un peu déçu de pas pouvoir me shooter (avec l'AA)... il me semblait que le destin avait tjs été programmé pour.

L'AA était une bonne alternative pour ne pas faire mentir le destin... l'histoire inachevée continue
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon, j'ai pas beaucoup dormis en redescente, j'me suis endormi vers midi hier et j'ai pu dormir jusqu'à maintenant, j'peux plus dormir plus, j'commençais à être en chien ouais, j'ai pris 1g de vitamine C, j'pense pas que ce soit psychologique mais très vite je me suis senti apaisé, pour le mucomyst je vais de ce pas en prendre, tu me fais me souvenir de ça mais j'en prenais déjà à l'époque quand j'ai découvert ça en étant enrhumé, je trouvais aussi que ça réduisais mon envie de taper et que ça m'apaisais, il me semble que le mucomyst contient aussi de la vitamine C dedans ?! j'sais pas et je vais voir enfin j'vais essayer de rester dans mon lit là j'ai repris 1g de vitamine C et la je sens que c'est pas la clope qui me manque et que même la vitamine C ne change pas trop ce que je ressens mais bon si ça enlève le manque à 100% j'pense qu'il y aurait trop de drogués sur terre.
J'ai une commande de spécial K qui ne veut pas arriver ça me stress... c'est là dessus que je comptais pour permuter...
Le mec s'est mis en vacance juste après qu'il a accepté mon achat j'peux pas aller voir ailleurs il a ma thune x_x
Bon bah à sec hein...
J'ai fini ma meth...
J'ai plus rien à part de la vitamine C... =D
Et du 2c-b mais j'le garde pour après...
J'crois que ça fais genre 2 ans qu'un truc pareil m'était pas arrivé...
Mais bon, franchement je pensais que ce serais pire vu comme c'est arrivé vite, mais ça veux rien dire des fois j'me disais oh j'vais rien avoir et pafff...
Là c'est cool c'est l'inverse, j'ai eu peur de douiller sévère, j'trouve ça finalement plutôt faible ,après j'ai pas envie de dire ça et de me manger une paire de baffe dans mon sevrage, mais ça va en tout cas tranquille pour l'instant, c'est plus psychologique, j'suis irritable.
Bon j'viens de finir de sucer ma vitamine C, j'ai pas eu ce sentiment d’apaisement comme hier, j'me sens juste mal et j'ai envie de prendre quelque chose pour que ça s'arrête, j'pense à tout un tas de trucs et j'suis pas là dans ma tête tfaçon, j'vais essayer de dormir parce que ça sert à rien là...
Faut dire aussi quand on apprend des mauvaises nouvelles en manque ça joue sur son issue...
Mais j'vais pas retaper là dedans c'est mort, j'ai fais le con, j'assume, j'touche plus.
En attendant bah j'suis pas là.
Putain si en faite ça marche vraiment bien là ça a du avoir le temps de monter je sais pas, je suis de nouveau apaisé, calme et du coup j'ai envie de dormir donc je vais en profiter !
Ca marche vraiment bien cette vitamine C ! J'testerai le mucomyst après, faut que j'retrouve ça.
En plus ça va nettoyer mes poumons, double usage. haha !
En tout cas c'est cool, j'commençais à partir dans de sales pensés, ça me laisse respirer, j'vais en profiter du coup.
Bisou dodo lé gens
Sinon j'ai remarqué aussi que l’ibuprofène pour les stim's y'a une action concrète je trouve, mais bon y'a largement d'autres trucs plus efficace en drogue, mais l'ibu est facile d'accès.
Enfin j'suppose qu'on essaie tous de trouver quelque chose de magique quand on est dans ces états, bon là clairement j'pense pas que l'AA soit un placebo.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 832
pas un placebo?? càd mieux qu'un chou-rave ou du jus de chaussettes??? Il faut en reparler avec du haut-dosage. J'espère que je v avoir ma commande de 1 kg d'AA pour essayer. Je ne me drogue plus mais j'en ai marre de ce manque latent que je traine comme un boulet depuis des années... C'est pas un manque en regain mais un résidu de manque. Parfois en certaines occasions cela s'arrête pourtant: l'instant d'exception avec une fille mais elle m'a laissé tombé. Ou alors certaines dispositions vis à vis du soleil et de la lumière, mais je suis dans le Nord. Parfois quand je mange beaucoup de pastèque ça m'hydrate je suppose car c'est apaisant, je n'ai plus cette sensation de vide pauvre et dur, de manque, pendant plusieurs minutes. Idem avec des courgettes que je cuisine en rondelles ( et de l'ail), ça hydrate, je me sens comme quand j'étais pubère, sécurisé... Ou même parfois je faisais aller un ioniseur et je me mettais devant, c'était super mais j'ai donné l'ioniseur à la fille, je ne l'ai plus...

avec mon kg d'AA je v retrouver un sentiment de satiété



remarque: on leur donne tout aux filles et elles trouvent ça normal, elles sont comme des plantes carnivores avec le bec ouvert en permanence pour le dépôt d'obole ou pour te bouffer
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
AHAHA, c'est pour une fille aussi que j'me suis remis dedans, alala, m'enfin c'est pas sa faute, j'suis un drogué de base.
Bon j'arrive pas à dormir, ça tapotte dans ma tête, j'fini mon paquet de clope pour patienter, puis j'aime pas faire les choses à moitier, avoir un restant d'une quelconque drogue quand on s'arrête, ça tape encore plus sur le système, mais perso ce vide, je l'ai toujours eu avant même les opiacés...
En tout cas oui c'est pas un placebo, j'me sens appaisé, physiquement c'est moins ça du coup, le truc s'est déporté du mental au corps.
Pour tout dire j'suis même dégouté de l'hero à vie, plus de flash, juste de la gratouille et de la gerbe.
Les amphets aussi j'ai ma dose, entre les brainzap et le psychotage en fin de trip.
Même quand j'étais tolérant à mort aux psychédéliques, ceux-ci m'apportaient toujours un petit quelque chose.
C'est cool, car j'ai tellement pris de la merde ces derniers temps, je suis de nouveau réceptif aux psychédéliques.
Mais bon, tout ça pour dire que j'vais faire en sorte de ne plus toucher à autre chose que ça.
Ni anticholinergiques, ni amphétamines, ni opiacés, même l'opium j'avais aimé, mais j'sais pas, j'pense que le fait que j'étais déjà sous psyché a grandement aidé à cette appréciation, comme pour la meth.
J'pense que j'vais être sage et surtout aller au médecin pour mes poumons et autre...
Et arrêter de faire le gros drogué, ça n'avance à rien.
Et puis mon dernier batch d'hero m'a tenu une demie journée, pourtant il était joli, c'était pas de la poudre comme d'hab, mais de jolis cailloux, mais sérieusement, j'ai du enchainer jusqu'au demi g pour sentir un truc, puis rebelote 2-3 heures après.
Un spliff me défoncerait plus, pourtant il avait bon goût, j'sais pas si j'me suis fais arnaque, ou si mon corps peut devenir aussi tolérant aussi vite.
Ca m'a quand même surpris d'en être rendu là en étant aussi raisonnable, du coup ça m'a poussé à être déraisonnable et pour quoi ?
Pour rien, vraiment...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'automédication a ses limites. Trouver plus de publications "pro XXX" que "contre XXX" ne veut rien dire, si la majorité des publications "pro XXX" sont des bêtises. Il faut s'en tenir aux sources sérieuses. Encore une fois, voilà une méthode pour vérifier des informations :
Les seules impressions peuvent vraiment tromper. Des gens s'auto-médiquant, notamment par rapport au cancer et sur la base d'informations sur Internet, sont décédées faute d'un traitement adéquat.

Jhi-Dou: wow, flippant le lien sur l'argyrisme.

Enfin, on parle de voie rectale pour le plug, pas anale.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Autant pour moi pour le rectal ;)
Bon et bah franchement, après 5 jours à 3 grammes d'AA, j'vois enfin le bout du tunnel ! Encore hier j'avais envie de mourir, plus goût à rien du tout et je pense que 5 jours c'est pas beaucoup comparé à ce que j'ai pu vivre par le passé, j'pense que cette petite vitamine C m'a grandement aidé.
Du coup je passe à 500mg par jours histoire de me faire une petite cure, ça ne peut pas me faire de mal.
Et puis c'est qu'à 3g par jours mes tubes se sont bien vidés !
Donc conclusion, ouais, l'AA ça marche bien et le mucomyst aussi ça marche bien je trouve (par contre j'ai jamais autant coulé du nez).
Les derniers jours j'ai pris les deux en même temps et mis à part un morale à zero (surtout hier en faite), j'ai pas soufferts plus que ça.
Cependant j'ai remarqué qu'il fallait quand même redoser asses régulièrement (toutes les 4 heures minimum), pour avoir un effet apaisant soutenue.
En tout cas là j'touche plus à ça, même si le craving est réduis (pour ma part j'ai quand même eu envie de taper un peu dans tout et n'importe quoi, mais au final je ne l'ai pas fais, donc bien !) et le délais de dépendance réduis je trouve, c'est pas la vitamine C qui va te redonner un rush et des effets.
Mais envers avant, même si je savais que ça ne me faisais rien j'avais quand même envie de m'en reprendre pour en fumer.
Mais je soupçonne aussi que le 2c-b m'a grandement aidé, je ressens encore des effets physiques de 2c-b et c'est vrai que ce machin ça calme bien.
Là je me sens moi même, claire dans ma tête, j'suis plus déprimé, j'suis bien ! =)
Et après une bonne nuit de sommeil ça ira encore mieux je pense, donc j'vais faire un gros dodo.
 
Haut