Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vitamines et compléments alimentaires pour la réduction des risques

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
156
Yo les psychos !

Je vous mets le contexte : d'ici Septembre je vais faire une alternance pendant 1 an, soit avoir ma propre paye pour la première fois de ma vie. Je fais ce post en avance pour avoir tout sous la main le jour venu. Vivant chez mes parents et n'étant pas trop dépensier, j'ai projet d'user de ce futur argent pour avoir les 3 choses suivantes :

1) Avoir du bon matos pour analyser les prods achetées. Je sais que y'a tout le set des tests colorimétriques, mais dans l'idéal j'aimerai me procurer du matériel de laboratoires pas trop chère et qui ne demande pas d'avoir des années d'études dans le domaine pour pouvoir l'utiliser. De ce que j'ai compris d'un post de snap2 une HPLC fait bien le taf pour ça, elle peut analyser toutes prods. Après si vous me dite que y'a mieux que l'HPLC ou que les tests colorimétriques sont largement suffisant je prends hein

2) Me procurer les outils nécessaire pour enlever tous les produits de coupes.

3) Me faire une trousse à pharmacie RDR complète pour réduire les risques à l'infime.

Ici la liste des drogues que je consomme que j'aimerai pouvoir analyser et y réduire les risques, je vais y mettre ce que je connais par rapport aux vitamines et compléments alimentaires qui permettent de réduire au max les risques, n'hésitez donc pas à compléter ce que je vais écrire c'est le but. Je mettrai à jour mon post à chaque réponse du coup, ou si dans le futur je viens à faire rentrer une nouvelle substance dans mes consommations occasionnelles. En plus c'est cool la fiche pourra servir à d'autres qui voudraient faire comme moi.

Haschisch :

Je ne connais pas de produits

Kétamine :

J'en connais pas.

MDMA (vendu sous forme de taz) :

La fiche info de Cookie sur les compléments alimentaires devrait amplement suffire.

LSD :

Il me semble que y'en a pas besoin parce que tant qu'on ne fait pas de bad trip ça n'a pas d'effet négatif voir ça en a des positifs.

Amphétamines (vendu sous forme de speed (ça fait très longtemps que j'en ai pas pris et je préférai toujours la MD, mais au cas où)) :

Je connais pas de produits

Champignons :

Bon j'le met comme ça au cas où mais je suis sûr que ce n'est pas coupable et que y'a pas besoin d'un quelconque produit vu que ça n'est pas nocif en soit pour le corps ou le cerveau, tant qu'on fait pas un bad trip c'est bon quoi.

Voilà dite moi ce que vous en pensez, j'attends vos retours parce que y'a de bonnes chances que j'ai dis des conneries et surtout c'est cruellement incomplet. Y'a toute une liste sur PsychoActif sur les vitamines et compléments alimentaires pour lutter contre la toxicité et neurotoxicité des drogues, mais lesdites vitamines et compléments ne sont pas reliés aux drogues pour lesquelles ils sont efficaces, et pas de protocoles définis.

Aussi si vous voulez les sources pas de problèmes je fera une biblio, mais sachez que c'est essentiellement du forum Psychonaut lui-même et un peu de Za*****ia et Psychoactif et une source externe à ces 3 là.

Petit bonus, je sais pas où le mettre donc je vous demande ici : ayant eu mon permis récemment je serai vachement intéressé de me procurer un DrugTest que les flics ont. Y'a bien la fiche du Dico des Drogues qui permet de savoir quelles drogues sont détectables et jusqu'à combien de temps, mais si je pouvais me faire des mesures précises ce serait encore mieux. Normalement les particuliers peuvent pas en avoir, mais sur PsychoActif quelqu'un avait réussi à en choper un. Donc si vous avez des contacts ou des moyens pour avoir ça je suis très preneur.
 
Dernière édition:
Haut