Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Douille

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut je sais pas si quelqu'un me répondra et je comprend pas tout à ce site. Mais mon meilleur ami c'est mis à couler régulièrement depuis juillet. Au début c'était juste 1ou 2 douilles mais maintenant c'est 4/5 par soir tout seul dans son squat et ça me fait peur parce que depuis deux il fait qu'augmenter dans le domaine de la fume et étant moi même fumeuse je sais pas vraiment quoi lui dire. Mais je le vois se détruire en coulant tout les soirs et en écoutant du gros rap hard core. Des conseils ?
Message de Susu qui s'est un peu planté en l'écrivant dans un signalement.

Le mieux est de trouver des sources d'informations sur le bang et de lui faire lire. Après c'est à lui de prendre ses décisions.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Salut je sais pas si quelqu'un me répondra et je comprend pas tout à ce site. Mais mon meilleur ami c'est mis à couler régulièrement depuis juillet. Au début c'était juste 1ou 2 douilles mais maintenant c'est 4/5 par soir tout seul dans son squat et ça me fait peur parce que depuis deux il fait qu'augmenter dans le domaine de la fume et étant moi même fumeuse je sais pas vraiment quoi lui dire. Mais je le vois se détruire en coulant tout les soirs et en écoutant du gros rap hard core. Des conseils ?

Si jamais il arrête pas après que tu lui ais parler, ca viendra de lui même, le corps à toujours sont signal de limite "STOP", mais quand il arrive et que tu prend conscience que tu te flingues, le deuxième combat est lancé : contre l'addiction.
Moi j'en suis à 5/10 douilles par jours, et je le sais que je morfles comme un porc, mais j'y suis accro et j'ai pas envie de me lancer dans ce combat maintenant, mais ca va venir pour moi, très bientôt, parce qu'on le ressens, on le vois comme ça nous changes toutes façon et à un moment y'a un déclique qui dit stop.

Un conseil, le meilleur pour moi : ne pas avoir de bong chez sois.


J'était en train de lire quelques truc sur le canna, et la séro.
Comme quoi à faible dose le cannabis agissant comme un puissant anti-déprésseur, mais à plus forte dose, la séro chute en dessous des niveaux de séro. C'est à double effet : à faible doses, la canna fait augmenter la séro mais a doses élevées, l'effet s'inverse complètement et devient dévastateur.

Quand j'ai plus à fumer, je le sens l'effet inverse mon Dieu. Irritable, dépressif, énervé, une véritable pile lunatique !

Le THC c'est bien... Mais faut pas en abusé, comme toutes autres drogues.
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je conseil d'arrêter d'écouter du gros rap hard core arf, rien ne vaut un bon vieux rock ou de la bonne électro :mrgreen:

Bon si la musique n'y fait rien, faut le prendre par les sentiments, faut qu'il comprenne que sa souffrance te fait souffrir et que s’il tient à toi faut qu'il arrête de s'auto détruire méchamment.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Même avec ça, il ira couler ca DOUILLE dans le garage quand il te dira qu'il va pisser.
L'addiction aux douilles, le remède le plus efficace est de s'en dégoûter sois-même... Après si tu arrives à trouver une forte motivation et volonté de ca part, GG.
 

Gilgamesh

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
10
Yop tout le monde, sympa le post. Je voudrais faire part de mon expérience personnelle (jme suis même inscrit rien que pour ça :D) Ca répond pas à tout et ça parle pas que de douilles mais je vais essayer quand même, si vous me le permettez...

Let's rock baby!

J'ai commencé par la bière et le shit.

Je pense que j'ai du shooter bien 10 ans a suivre, peut-être plus. J'ai commencé par les douilles, vers 14 piges (la première = un grand flash blanc et je tombe en arrière en m'enfonçant dans le lit). Les joints m'ont jamais fait grand chose sauf en enquillant sec. Ca a vite été douille sur douille. Je me baladais avec les potes avec mon bang homemade a base de bombe de laque vidée, douille de marker bic et on se tapait des douilles en scred dans les rues, chez soi, chez les autres, partout. Après en bretagne on a l'habitude d'abuser de tout ce qu'on a sous la main (surtout alcool-bédo, rarement de ganja au début) mais pour le shit c'est le bon vieux shit au plastique (parfois même du bon gros tcherno) vendu par le type qui essaye de te mettre une carotte vite fait, ou le truc pas trop dégueu vendu par un pote mais ça part vite vu le monde dans la file d'attente. Bref quand ya pu rien t'es dégouté, tu penses qu'à ça et tu grattes tes semelles dans toute la ville pour en trouver, coûte que coûte. Pi quand ya rien tu râcles le gueu au cuter. mais bon au début c'est le trip, t'es dehors avec tes potes et ça délire bien.

Ensuite tu commences a moins sortir. L'apart-squatt change de celui de la meuf super mignonne a celui de ton pote le crado qui se délabre assez vite à mesure que la même soirée défonce se répète toutes les semaines. Soirées entre couilles, whisky coca douille (et plus si affinité). Poser des carottes pour shooter => pas de problème, si faut se trahir entre potes, ça marche aussi. On écoute que du rap, on joue a la play. Plus ça va plus ça devient glauque. Depuis tout petit j'ai toujours été trop sensible, limite étrange. Le courant passe de moins en moins bien. Les tensions palpables entre toi et tes potes commencent a te faire ressentir des trucs bizarres. Des hallues liées au stress et à la défonce, des trucs qui font flipper, qui te montre que tu perds la raison. Mais tu continues jusqu'à ce que ça parte vraiment en vrille et que tu te retrouves avec une lame dans le thorax. Merci les potos mais il est temps de se dire au revoir.

Ensuite tu restes chez toi et tu bois en shootant. Toujours pas compris, malgré le nombre de crises d'angoisses toujours plus nombreuses, toujours plus aggressives. Tu le sens bien qu'un truc s'est détraqué là-haut, dans le cerveau. Certains gestes sont mal ajustés. Certaines pensées inappropriées. Tous les matins une douille avant d'aller au lycée mais tu flippes de voir ta copine accro à la md. Elle était si belle avant, si joyeuse. Mais toi ça va. L'alcool et le shit ici, c'est culturel, c'est bien vu. Quand t'es raide ya plus que ton cerveau qui oscille dans ta tête, le corps suit même plus, mais ça va. ensuite tu passes ton bac et tu vas a la fac. Au début t'es bien, tout est nouveau, tu rencontres une super meuf qui te file la gniak. T'es amoureux mais elle a un mec. Alors le bref espoir se transforme en recherche de stups. Et au final quand elle est libre et qu'elle te regarde enfin, t'es completement à coté de la plaque. Plus ça va moins tes réactions ont de sens. Les hallues t'ont jamais vraiment lachées. Tu penses qu'en fait c'est mieux qu'elle soit loin, pour pas lui faire de mal, la pourrir comme tu te pourris toi-même. Tu penses même être maudit.

En plus d'être un tox qui pense qu'à ça te voilà bloqué dans le passé. Ce sont les crises d'angoisses qui te font arrêter le bang. Des phénomènes bizarres se passent à l'intérieur de ta boite cranienne et c'est assez déplaisant, parfois même douloureux. L'alcool tu peux plus en boire, rien que l'odeur t'écœures. Ca dure un an et puis tu te barres dans le trou du cul du monde pour fuir tout ses souvenirs qui continuent de t'angoisser, pour "tourner la page". Mais c'est pas si simple et l'envie te quitte pas d'une semelle, alors tu fais pousser. Un monde fascinant s'ouvre a toi. Un océan de connaissances sans véritablement de fond. Tu repars dedans à fond, joints sur joints tellement c'est l'orgie et au bout de deux mois t'es parano et sur les nerfs. Whisky coca d'ya quelques années + stress = tes dents sont en lambeaux (carries au collets sur chacunes). Tu portes toujours les mêmes fringues quya 10 ans. T'es tout seul mais t'es incapable de pas tout fumer direct, de faire un cycle propre de culture et de récolte tellement tu te contrôles pas.

Ca peut plus durer donc tu veux changer. Tu trouves un taff mais t'es devenu tellement bizarre "à côté de la plaque" qu'on t'envoie chez le psy. Lui il sait pas trop cque t'as mais a vu de nez il te préscrit des neuroleptiques car "si vous prenez pas de traitement, on peut rien faire pour vous". Le stress aidant, t'acceptes. 3 semaines après tu rentres de l'usine et tu te roules un gros pet de ta blue cheese. Malheuresement pour toi le risperdal qu'on t'as préscrit fait effet au même moment que la blue cheese monte (et pour ceux qui connaissent = les deux font pas dans le détail). Tout ce que tu ressens c'est un anneau de fer qui comprime ton coeur et tu craques. Tu pleures jusqu'à pu avoir de larmes. Le lendemain tu te réveilles et tu va au taff mais tout à changé. Le monde est morne, sans saveurs. Tu tiens un mois puis on te met en arrêt maladie. Tu bandes plus, tu chies une fois toutes les deux semaines, mange un yaourt au chocolat par jour, tu baves et tu remues même plus les bras quand tu marches = Zombiman. Tu te couches a 17heures et tu te lèves a 9Heures. Tout ce que tu veux c'est aller te trancher les veines sous la douche ou te balancer sous un camion sur l'autoroute. Te fouttre le feu.

Mais ce qui est bien avec la déprime, c'est que ça passe. Et même si tu galères a fond pour remonter la pente, tu lâches pas l'affaire malgré le temps que ça te prend de faire un millimètre vers le haut. Tu demandes a ton psy de te changer de neuroleptique pour un autre dont un pote t'as parlé. Et lentement mais sûrement tu te relèves. Tu le sais que dans la position dans laquelle tu étais, il manquait juste les planches et le trou pour finir l'histoire. Mais t'es un ouf et ton sourire revient.

L'abilify ça fait rien alors t'arrêtes et dans la foulée = tu te remet a faire pousser. Cercle vicieux vous me direz? D'une certaine manière oui = mieux vaut ne jamais commencer mais maintenant que j'ai compris le nombre de fois que la faucheuse m'a laissé filer, je ne fume plus pour me défoncer mais pour créer et franchement ça change tout. Malgré les séquelles physiques et psychiques ( je suis reconnu handicapé depuis 2 ans) je n'ai plus de crises d'angoisses et malgré une forte conso je suis vraiment zen, pour l'instant. J'ai même acheté un bang en verre (et aussi arrêté de fumer le tabac) et j'ai pas encore changé l'eau (je veux que ça fasse une boue de goudrons et de cendres pour que ça fasse de looooongs bloubs quand je tire). Tout se passe bien parceque c'est vrai leur délire = tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et là j'ai la super patate. J'aurais pu vous faire un article en vous citant Rosenthal ou Herrer mais ce sont des militants et dans leur ferveur ils tendent a tout positiver, et les diabolisateurs c'est encore pire. Malheuresement rien n'est 100% bon ou mauvais. C'est l'état d'esprit et l'envie de vivre (la vie quoi) qui fait la différence, qui donne un bon délire. Alors tripez bien quoique vous preniez et ne faites rien sans raisons valables. Rien d'inutile.

Voilà ma version des faits. Ni bonne, ni mauvaise, ni plus vraie ou fausse qu'une autre, juste la mienne et si vous avez trouvé ça extrème, moi je pense que c'est commun.

^^
 
T

Towelly

Invité
Peux-tu décrire tes séquelles si ce n'est pas trop indiscret s'il te plait, je suis curieux de savoir comment tu as pu en arriver à être reconnu handicapé.
 

Gilgamesh

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
10
Perso je croyais pas l'être (reconnu : c'est une infirmière du taff qui m'a dit de tenter le coup) mais =

Physiques = tremblements, perte de vision et de reflèxes, vertiges, maux divers et variés partout dans le corps.

Psychiques= psychose.

Je peux très bien vivre avec mais pas travailler. Non seulement je manque beaucoup de concentration mais surtout le facteur déclenchant des hallues et autres phénomènes peu rassurants est = le stress.

Alors par contre si vous avez aussi des problèmes de ce type faites la demande a la MDA le plus rapidement possible = le procédé est super long.

P.S.: à ceux qui se demandent comment je peux faire pousser alors que le stress me rend malade = ça me fait pas peur de me faire arrêter pour autoprod (j'ai quand même la conscience tranquille et ça c'est cool)
 
G

Guest

Invité
Question bête.
Penses tu que ce mode de vie a base d'abus soit créateur de tes séquelles,ou bien que tu avais un problème latent qui s'est réveillé suite a ces excès?
 

Gilgamesh

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
10
Je pense que je suis né psychotique (déjà bien spé étant gamin mais c'était plus social pas de douleurs rien)) mais que le cannabis a joué son rôle déclencheur et je dirais même plus exacerbant. On a parlé plus avant de set and setting. Pour ma part je crois que des lésions neuronales ont été dues au cannabis et ce, même dans de bonnes conditions (tu trip défoncé avec ta copine et tu sens un crac dans ta tête : lésion, mais je peux pas le prouver) Alors par contre que l'on shoote, fume, vaporise ou ingère c'est pareil pour ma part (même si un bang et un cendar ça sent mauvais) l'abus donne les mêmes résultats (sûrement pire ingéré).

Après je pense que même en ayant une conso équilibrée on peut avoir ces lésions a cause du cannabis. Ou pas, question de chance peut-être? Il m'est même arrivé d'avoir des craquements cerebraux (jles appelles comme ça mais la plupart sont juste des petits clicks) alors que j'avais pas fumé de la semaine. En tout cas le plus gros que j'ai eu m'a bien fait flipper, je m'en souviens comme si c'était hier.

Ma théorie c'est que ces "clicks" sont apparus a cause du cannabis mais sont liés a ma psychose (a vérifier avec des gens normaux qui se droguent pas, si ça leur arrive d'avoir ce genre de trucs). Je connais des personnes saines qui en ont eu, après avoir fumé. Pour moi c'est le cerveau qui bug, et du coup réarrange certaines axones = étincelle. Une fois le bug initial effectué les cellules ne savent plus vraiment retrouver la bonne "position" cérébrale : ça continue de déconnecter et connecter de temps en temps certains chemins neuronaux même si on fume plus. Des fois ce sont de vieux chemins enfouis bien profonds et là ça envoit du jus :D (je crois que là je passe vraiment pour un cinglé lol). Des fois il se plante et du coup = lésion...

Ca vaut son pesant de cahouètes non?
 

Gilgamesh

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
10
Fait! (pardon mais je devais sortir le roman plus haut tant que mon envie de répondre a ce post était fraiche)

Même si la psychose c'est très vicieux (on croit que les délires sont réels) je commence a bien cerner le phénomène.

Merci en tout cas!!
 
D

Deleted-1

Invité
Alors en fait ya deux ans j'en étais à 6/7 douilles par jour en moyenne et en retournant chez mes parents je suis passé à 2/3 par semaine l'année dernière, puis une par semaine jusqu'au mois de décembre où un soir où j'étais foncedé j'ai regardé cette vidéo :

[video=youtube;-6gesVR9kaU]

Chepa ya eu un déclic dans ma tête, ça m'a juste dégouté en un sens.

En tant normal je suis prêt à ironiser toute sorte de prévention pour me protéger de mon propre avis, mais ce soir là la barrière psychologique a sauté et j'ai décidé d'arrêter la douille (bon ça faisait plusieurs mois que je me disais qu'il faudrait que j'arrête une bonne fois pour toute parce que se défoncer régulièrement ça devient vite lassant en fait, et c'est juste une mauvaise habitude nuisisble au final).

Donc je n'ai pas de coulé de douille pendant un mois avant de m'y remettre un jour où j'avais l'appart' pour moi (là c'était justifié, j'avais juste envie de dessiner défoncé, c'est mon kiffe). Pendant ce mois d'abstinence j'étais bien, je pensais toujours à la douille mais je me disais que je n'en avais pas envie, et mon esprit ne me contredisait pas comme d'habitude sur ce point là, bref j'étais débarrassé de mon vice en quelque sorte.

Là les vacances c'est fini et je ne compte pas en recouler de si tôt, je vais voir combien de temps je vais tenir parce que je sais que j'en recoulerai une un jour où l'autre quand j'aurai du temps devant moi pour dessiner sereinement chez moi.

Bref je m'occupe autrement le soir même si des fois ça me gratte de l'intérieur (ba ouai le rush ça s'oublie pas aussi facilement) mais je sais que tant que je serais déterminé à ne pas me décevoir ça m'aidera au quotidien en étant frais et disponible au lieu d'avoir la tête dans le cul...c'est déjà un très bon point pour commencer, je verrais comment ça évolue dans le temps.

En fait ce qui me fait vraiment plaisir c'est d'avoir tout sous la main, reste plus qu'à charger et à couler mais je ne le fais pas, c'est tout con mais pour moi c'est grave cool cette sensation, c'est comme une petite victoire personnelle quoi :D
 

Grizzly

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2014
Messages
8
lulu a dit:
Je prends des D depuis environ 2/3 ans tout les jours. Quand j'ai été accro à la D, ce qui c'est fait trèèèès rapidement, les joints sont devenus du gaspillage de matos, et de défonce. Le cerveau est comme reprogrammé. J'ai eu des périodes sans cannabis, mais l'envie de taper des D était trop forte. J'ai tester les D de tabac à rouler uniquement, je suis devenu accro au D de tabac, je ne fume plus de clope, sauf en soirée. Je pense que l'envie est juste la nicotine, mais c'est le tabac qui explose le plus la tête quand on poke une Douille.

Beaucoup de gens ne me croient pas, et pourtant je sais de quoi je parle ... Bref j'ai essayer d’arrêter mais j'y arrive vraiment pas, c'est une putin d'addiction les bongs !!! Attention ne pas prendre d'habitude, surtout seul !!!


Je tenais vraiment à réagir à ce témoignage, je ne peux qu'être d'accord avec toi lulu, j'ai commencé à couler des douilles au lycée à peu près un an après avoir commencer à fumer (ironie du sort la première fois que j'ai fumé du canna, et même fumer tout court c'était sur un bang artisanal africain).

Donc quelques mois plus tard comme tout jeune fonsdé je décide de partir à Dam et m'achète une petite douille pour couler de la salvia, je fumais déjà pas mal donc ce minuscule petit engin trouve vite ses limites. Je le casse peu après mon retour à Paris. C'est là qu'à commencé cette afreuse spirale, je me commande un super bang Ehle, une belle pièce de 500mL avec un diffuser (ça change la vie ce truc, je comparais souvent le bruit de mon bang à celui d'un ruisseau).

Très vite j'ai compris que ce qui faisait de l'effet dans mes douilles n'était pas la weed, bien sur elle potentialise mais le flash c'est le tabac, je n'ai jamais fumé de douiles de tabac pur mais je mettais au moins 50/50 tabac / weed ou shit.

Ce flash dont je parle, c'est quelque chose de dément, un frisson qui te parcoure le corps partant du torse et s'écoulant jusqu'au bout des membres, suivis d'une petite douleur comme un essouflement au coeur et un accès de transpiration.
La seule douille qui comptait vraiment c'était la première de la journée, ajeun après impossible de retrouver ce flash mais tu coules quand même en attendant celle du lendemain.

Ca m'a valu de vomir de nombreuses fois de la bile le matin après ma première douille. J'ai entrainé plusieurs potes dans ma folie (j'étais le seul à avoir un bang) deux d'entre eux perdaient souvent connaissance, cela m'est arrivé une fois sur un canapé dans ma cave, j'en garde toujours une cicatrice entre ma lèvre supérieure et mon nez, tomber par terre sur son bang en verre, ça ne fait pas du bien..

Bref cela me "fait plaisir" de trouver quelqu'un qui a aussi vécu ce flash que je n'ai jamais retrouvé avec aucune autre drogue, j'ai toujours pensé qu'au dessus il n'y avait que l'héro qui pouvait provoquer une telle sensation.
C'est une drogue dure, cela n'a rien à voir avec la sensation de défonce d'un simple joint.

Sans parler de la déscolarisation, j'ai réussi à avoir mon bac cette année là mais de justesse, je séchais tout le temps les cours, et quand j'y allais ce n'était que pour partir au bout de deux heures afin de retrouver ma douille.

Tous les soirs à couler jusqu'à ne plus avoir de toss, vraiment une sale époque.

Cette situation a duré plus d'un an et demi, 5~6 bangs en verre à chaque fois plus chers tous cassés par mégarde. La dernière fois que j'en ai acheté un c'était en Espagne l'été 2012 je l'ai saigné puis jeté à la fin de mes deux semaines de vacances.

J'ai toujours l'envie d'en racheter un, de retrouver mon flash mais je résiste car les effets indésirable sont tellement forts, d'autant plus que je ne fume plus de clope ce qui voudrait dire qu'il faudrait que je me repourisse les poumons.

Bref c'était ma petite pière à l'édifice, mon premier témoignage sur psychonaut, je serai curieux de savoir si d'autres parmi vous ont déjà connu cette sensation, que et j'insiste la dessus je n'ai JAMAIS eu avec une douille d'herbe pure, connaitre l'explication de ce flash aussi pourquoi pas.

Bref si vous coulez, coulez sur des bangs en verre propres (l'odeur immonde dans mon placard quand je laissai croupir l'eau plus de quelques heures...) et avec un diffuseur c'est toujours mieux, ça filtre plus. Mais si vous n'êtes pas dedans je vous conseille sincèrement de passer votre chemin.

Bisous.

PS : Mon prochain post sera ma présentation, don't worry.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci de la participation et d'aller te présenter.

Et ouai, le flash du tabac c'est quelque chose de reconnu ici ou au moins tout du moins pour moi. C'est presque essentiellement pour ça que je ne coule pas de douille de weed mais principalement que des douilles de shit car là tu as le flash et les effets du shit qui durent bien plus longtemps qu'une douille de weed.

Sinon ouai c'est ça la douille, très exactement ça. Merci de ton témoignage l'ours.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Sludge a dit:
Risques

- Le bang est un mode de consommation réputé plus addictif par ses utilisateurs. Il augmente également rapidement la tolérance au cannabis.

- Le risque de bad trips semble plus important avec un bang pour un nouvel utilisateur, car la quantité de cannabinoïdes absorbée en une fois reste plus importante que dans une bouffée d'un joint.


Conseils de Réduction des Risques

- Nettoyer son bang après chaque utilisation, pour limiter l'accumulation de particules toxiques absorbées à chaque session.

- Evidemment changer l'eau également à chaque utilisation.

- L'utilisation d'un filtre à charbon entre le foyer et la tige du bang diminue la quantité de particules toxiques aspirées. Un filtre en tissu humide peut également être apposé au niveau de l'embouchure.

- Utiliser un bang en verre est moins risqué qu'un bang en plastique qui ne résiste pas à la chaleur. Les bangs contenant des pièces métalliques sont également déconseillés.
Le sujet avait déjà été abordé ici, il y a bel et bien un risque mortel avec un bang fait de matière plastique.
Pour la source scientifique c'est disponible ici : Hémorragie alvéolaire fatale après bang de cannabis - EM|consulte
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Grizzly a dit:
je serai curieux de savoir si d'autres parmi vous ont déjà connu cette sensation, que et j'insiste la dessus je n'ai JAMAIS eu avec une douille d'herbe pure, connaitre l'explication de ce flash aussi pourquoi pas.
Arf ce fameux flash.. Quand mes potes me demandent pourquoi et quel intérêt me pousse à taper plutôt que fumer, ma réponse est toujours la même : "La claque"

Ce moment précis où, après 30 à 50s de tirage progressif sur ta D et une aspiration brutale finale, tu recraches ta fumée et.. BAM ! L'impression que tout ton corps et surtout ta tête se fait valser de gauche à droite d'un coup. Puis le calme, qui te permet de sentir progressivement ton coeur s'emballer et résonner jusqu'à sentir chaque battement.. dans ta tête. Tout ça accompagné de la grosse bouffée de chaleur qui te remonte au visage jusqu'à te faire sentir ces fameux picotements/frissons sur les joues..

Mais bon allez.. ça dure quoi ? 15-20 secondes tout au plus ? 15-20 secondes de "kiff" légitiment-ils le fait d'infliger une telle horreur à ses poumons ? Et encore j'utilise des guillemets, parce que sans se mentir, ouais sur le moment psychologiquement on kiffe car on retrouve la sensation que l'on cherchait c'est vrai, mais physiquement c'est tout de même assez inconfortable, régulièrement il m'arrive de subir plutôt que d'apprécier le moment.. Mais ça m'empêche pas pour autant de vouloir retrouver cette sensation 1h30 + tard, bien au contraire.. Saloperie !

S'en suit parfois aussi la douloureuse sensation qu'on te comprime le thorax à mort, et qui te gênant pour respirer te fout en hyper-ventilation mais ça tu t'en rends rarement compte parce que t'es déjà parti loin et que tu kiffes l'instant, le reste t'en as rien à cirer.

Bref tout ça pour dire qu'elle est bien vicieuse cette claque, et pas forcément si cool que ça quand on prend du recul, repense-y avant d'en faire l'éloge et de vouloir rapidement la retrouver ;)
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
Oh putain ça me fais flipper tout ça. J'ai commencé à fumer au sipsi, pur, et puis je suis passé au pétard. Et là, j'envisage de recommencer au sipsi (donc à la pipe) parce que j'en ai marre de fumer du tabac - entre fumer 0,2g de beuh et 0,2g de beuh, deux g de tabac et une grande feuille, je sais ce que mes poumons préfèrent. Après, c'est un peu comme une douille, ça monte vite - et j'ai déjà été eu une phase d'un an ou deux ou je foutait pas grand chose à part fumer de la weed, puis je me suis sérieusement calmé et j'ai pas envie de revivre ça... donc le cannabis, en petard ou en douille, c'est pour les occasions. J'ai des potes qui fument quotidiennement, j'envie vraiment pas leur vie - et puis au bout de deux ou trois jours de fumette (ou même de sortie alcoolisée), je sens bien que je suis pas bien dans ma tête. Être clean, c'est cool. Je me dit que consommer des psychotropes, ça se mérite :D
 

JustADreamer

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2014
Messages
4
La consommation de douille doit rester occasionnelle. Pour reduire les risques il faut utiliser un bang en verre (ainsi qu'une douille en verre) plutot qu'en plastique et ne pas mettre de tabac (les effets ne se feront pas directement ressentir et seront plus progressif, cependant je trouve la defonce meilleure).
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Salut tous

Donc après bien avoir lu chaque post, puis je en conclure que les dégâts de la douille sur le cerveau sont irréversibles ? (On a souvent parler des problèmes lié aux crachat noir/poumons mais très peu ceux lié aux cerveau) Ou bien des personnes ont réussi à à arrêter de consommé et se sentent aujourd'hui mieux? et non diminué mentalement ?

J'avoue que le mot irréversible me fait terriblement peur. Sa fait donc maintenant 3/4 ans que je fume en moyenne 5 douilles par jours et aux jours d'aujourd'hui je n'es plus de claque avec cette merde, jsuis donc entrain d’arrêter ( c'est pas les seuls raison, mais autant dire que si sa me défonçais autant qu'aux 1er jours... jsuis pas devin... mais j'aurais certainement continué ). L'autre raisons est que j'ai des problème de diction (ma plus grande hantise à ce jour) et que je n'es plus vraiment de mémoire.. Les 2 étant fortement lié je pense. Les problèmes de poumons pour moi on était assez "secondaire" bizarrement. J'ai jamais craché de noir.

ps : vous allez me dire qu'il y en a qui ont répondu a ma question sur le forum, mais j'ai remarqué que ceux qui disait se sentir mieux n'avais tapé des douilles que pendant 1 an ou moins.
 
Haut