Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Douille

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
ok mais moi j'en suis pas la et pour l'instant je tape mes 3 douilles soir basta ! après je comprend ce que vous dites de tomber "dedans"
heu jai connu sa avec d'autre prod mais surtout avec l'alcool !

A cause de l'alcool perdu boulot /apart et je chimé du matin au soir je me reveiller la nuit comme vous dites plus haut pour boire car le manque me reveiller !!
Du coup cette periode a durée longtemps j'usqu'au jour ou j'ai etait obliger pour ma santé de faire un sevrage /cure/post cure a l'hôpital ...
sa fait 4 mois que j'ai pas bus du tout .

Donc maintenant j'ai plus envie d'etre dépendant de quoi que ce soit et je me fait violence ....
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Je suis aussi passé par l'hosto pour l'alcool, et je trouve que l'addiction au bang et à l'alcool, c'est assez similaire, en somme.
Pour ce sentiment de liberté avec le gueu, je vois ce que c'est tellement. Je me suis fait viré de mon bahut pour avoir emmener mon gueux en sortie scolaire (bah quoi, ça aurait pu être cool l'expo universelle chire-dé). Pour l'anecdote, ils me l'ont rendu, et pour le bis de l'anecdote, avant le voyage en bus et pour le retour j'avais gobé 3g de tête de weed confites et je fumais entre les arrêts.
Puis, est venu le moment ou je me suis rendu compte que non, fumer 2-3g par jours, c'est pas normal, que cracher noir c'est assez problématique, et que d'être quasiment dans un rush permanent de canna, bah c'est cool mais pas pendant plus d'une journée quoi.
Sauf que, les journées de rush s'enchaînent puis... Oh bah mince, je sais pas depuis combien de temps j'ai pas arrêté de couler ? Bof, c'est que ça va alors !
Ou bien, ce moment ou tes bangs ont tous un nom, t'as ta petite famille, et puis tu perds au fur et à mesure tes amis, bah ouais, ces pédés ils tiennent pas les gueux et en plus ils veulent tout le temps fumer des pétards.
Et les bangs, ils grandissent toujours, ils coûtent de plus en plus cher, ils sont de plus en plus grands, de plus en plus compliqués, mais bon, t'es content, c'est badass.
Souvenirs souvenirs... Je me souviens des vomis après des douilles un peu trop chargées en tabac, ou bien les baisses de tensions et les étoiles qui arrivaient dans les yeux.
Alalala.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Percheman a dit:
Ou bien, ce moment ou tes bangs ont tous un nom, t'as ta petite famille, et puis tu perds au fur et à mesure tes amis, bah ouais, ces pédés ils tiennent pas les gueux et en plus ils veulent tout le temps fumer des pétards.
Et les bangs, ils grandissent toujours, ils coûtent de plus en plus cher, ils sont de plus en plus grands, de plus en plus compliqués, mais bon, t'es content, c'est badass.
Souvenirs souvenirs... Je me souviens des vomis après des douilles un peu trop chargées en tabac, ou bien les baisses de tensions et les étoiles qui arrivaient dans les yeux.
Alalala.


C'est ouf ce que tu raconte je me retrouve vraiment dedans je m'explique s'enfermer socialement avec un collègue et ne taper plus que des douille sur tout ce qu'on croquer a nos collègues quand ont toucher pour eux parce qu'il avait trop peur d'appeler ou du mec..

Le truc de donner un nom a ces biches c'est quelques choses aussi x'D je connais et m'en souviens encore assez sobre et cliché comme pseudonyme :

-Winnabong : Bang de winner fait en bouteille d'oasis durite de tuyau de gaz et douille de feutre indélébile.. je me rappelle cette beuh totalement euphorisante qui au bout de 20 minute après décollage faisait taper une barre de rire obligatoire pendant 10 minute hahah..

-Tout premier Bang industriel en Pyrex : Purple (parce qu'il était pas rouge) "putain rien que écrire le nom ça à même une putain d'histoire dérrière avec des souvenirs"

-Bamboo bah il était fait tout en bambou quoi même la durite c'était le bong a haschich ^^

Puis après s'en suit les péripétie de geu fait maison artisanal : Tuyau, Nesta etc..
Dérnièrement je m'étais même acheter un bang du turfu en pyrex ice pour les glaçon avec des mushrooms orange dessus mais je l'est rarement utiliser car j'ai rencontrer ma moitier qui supporter pas ma débauche a la pipe à eau et qui a réussie a m'aider a calmer progressivement jusqu'a arret total aujourd'hui je ne fume plus que des pet mais après si j'ai l'occase je tenterai.. (méchant le vice méchant retourne te coucher ahaha vilain plaisir quand tu nous tiens)

voila voila c'est tous les souvenirs pour ce soir !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Mes bangs, ils avaient tous des noms BADASS
Genre Bangboula (mon gueux en bambou)
Ou bien Perchito l'arracheur (mon bang en acrylique acheté en festoche)
Douillito le puissant (mon premier bang en verre, on pouvait même mettre les glaçons)
Gnolito, c'était un bang fait avec une bouteille de rhum

Donner un nom à un bang, c'est limite humaniser le truc quoi.

Figure toi que jusqu'aux fêtes, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas coulé, puis j'ai voulu retenter et j'ai claqué une douille.
Depuis, j'en reclaque un peu, mais ça me fait bien moins bander qu'avant, j'ai même pas donner de nom à mon gueux !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
L'humaniser mais aussi lui intégrer un sens a ton existence, perso si je retate je pense que je vais tellement quiller sur la première douille et le gout fort de l'herbe en douille et parfois bien désagréable style arrachage de geule hypersalivation puis plus de gout au bout de 10 minutes xD !

Mais mainteant d'en reparler etc ça me tente bien mais pour ça faudrait que je me trouve un geu "Propre" sous la main !

Anecdote :L'autre jour a une soirée style acid tekno core j'ai voulue taper une douille sur un bang en pyrex j'était bien entamer a la M et commencer a descendre déja le bang avait deux douilles deux tuyau vla mon problème je voulais en taper qu'une le temps que j'arrive a comprendre comment pas galerer avec une douille remplie et l'autre nan, je voie dérrière moi 3 mec Gendarmerie de dos ma copine me fait des yeux encore plus gros qu'il n'était déja.
Je me dit je coule et ont décampe aux final j'ai commencer a tirer puis j'ai fait Pouaaaah Nike sa mère rien que l'odeur me dégoute je tens le geu a qui il appartient et je lui dit : "Putain je tes laisser une putain douille d'herbe.. *avec un léger sourire déranger* "
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Un de mes bich s'est appelé Pancarte et le suivant Bang-la-deche.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Koztek a dit:
je vais tellement quiller sur la première douille et le gout fort de l'herbe en douille et parfois bien désagréable
"
Je me disais ça aussi, la première est passée, étonnement, c'est une des dernières qui m'a fait galette.
Mais maintenant, je me limite juste à cause du goût, je peux plus supporter.
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
J'ai limiter ma conso à une douille pour clôturer un trip.
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Le bang c'est tout sauf naturel, ça explose la gorge, le souffle (sauf pour en couler des plus longues) les poumons et j'en passe.
Après un ou 2 ans a couler quotidiennement, quand tu crache c'est grisatre/noir, vraiment pas rassurant.

Sinon ce que tu peux faire pour réduire ça c'est déjà bannir les bangs artisanaux (j'entend avec bouteille et douille marker), on l'a tous fait mais il y a rien de pire entre vapeurs de plastiques inhalées et autres tu te fais trop de mal.
Prends toi un bang en verre, percolateur, que la fumée fasse le trajet le plus long possible, avec plusieurs chambres de refroidissement et des glaçons juste avant la bouche (si t'as la chance d'avoir un icebreaker sur ton bang).

Moi cet été je me suis prit un petit bang en verre, résultat quand j'avais plus de beuh et de shit je coulais des douilles de tabac tellement ça me manquait...
 
Haut