Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La Douille

Fumelejoin

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
38
Gilly a dit:
Ah ça fait vraiment plaisir de voir que des gens ont ressentit ça aussi

Yep ^^

Gilly a dit:
perso je taff mais d'habitude je prenais une d avant d'y aller sinon j'arrivais pas a me "motiver" et tout les matins j'ai l'impression que je vais taper une crise si je coule pas depuis les cinqs derniers jours, alors c'est quoi la meilleure chose à faire? Recouler et réduire de plus en plus ou essayer de continuer sans couler mais peter un câble tout les jours?

Alors,
Franchement la meilleure chose à faire c'est dur à dire, je pense que ça dépends des gens, moi j'ai réussi à arrêter après avoir réduit petit à petit, mais bon dans tous les cas c'est le moment ou tu doit arrêter pour de bon qui est vraiment dur, le fait de passer de 1 d par jour à zero c'est le plus chaud^^ Donc bon tu peux tenter d’arrêter cash, surtout si ça fait déjà 5 jours que tu tiens, essaye de continuer comme ça et y'a moyen qu'au bout d'une dizaine de jours les pétages de câbles s'atténuent.

Gilly a dit:
(J'ai beau fumer 10 joints d'affilé c'est à peine si je ressens la défonce et après je suis juste légèrement fatigué, et sur les nerfs toute la journée, je m'énerve pour rien et même mes patrons et mes clients le ressente, je veux pas perdre mon taff a cause de la d, et je casse vraiment les couilles a tout le monde la)

Euh franchement gros couleur de douilles ou pas si t'a de la bonne weed les 10 joints d'affilés tu va les sentir passer je t'assure^^
Essaye de te trouver une bonne beuh et en principe un joint devrait suffire à te détendre. Après voila fumer avant d'aller travailler c'est pas terrible je trouve, une fois que t'aura arrêté les d pour de bon jte conseille de pas garder cette habitude^^
 

Gilly

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
6
Je vais essayer de ne pas reprendre effectivement c'est vrai que ça fait quasiment une semaine et ça commence à se calmer au niveau des mes craquages mais comment ça me manque vraiment trop une bonne défonce quand même et je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que fumer une bonne beuh je l'a sentirai bien passé sutout que ça fait longtemps la mais sur Dijon y a peu de bonne weed ou alors elle est mega cher et faut l'a trouver quoi maintenant je me dis que si j'y arrive avec la d et que vu que le teush me fait plus grands effets en joints je pense ralentir ça aussi jusqu'à trouver un bon plan weed :) et après la vie continue quoi, enfin j'espère encore un ptit moment ^^

Encore merci des tes réponses, les gens sont cools ici :)
 

Jeanmole

Matrice périnatale
Inscrit
26 Sept 2016
Messages
2
Bonjour tout le monde,

Voila mon expérience, très similaire à celle de Fumelejoin, je fume des douilles depuis que j'ai 17 ans, et j'en ai maintenant 23 je me reconnais très bien dans les réactions quand on a pas sa 'mic' >> (micro douille) comme je l'appelle, donc là je vous explique, j'ai régulièrement le coeur qui me fais des frayeurs, petites douleurs de temps à autre tout au long de la journée, je ne veux même pas savoir quelle tête ont mes poumons ( en vrai je panique, j'ai qu'une seule idée, c'est me faire un maxi scan de mon appareil respiratoire pour me "rassurer", pour qu'on me dise à l'instant T ce qu'il en est. ) je me suis lu une chiée de témoignage dans le but d'arrêter. Aujourd'hui. Donc test pour moi, je suis à 1/2 douilles par jours depuis 5-6 ans avec des periodes plus ou moins intensive mais là ca fait a peu près 2-3 ans que c'est 1/2/3 grand max + clopes la journée (4/5) je me suis toujours démerde pour avoir ma mic le soir en rentant, donc c'est pas compliqué, tous les matins, je crache une fois brun/gris mais la semaine dernière j'ai fais une micro sièste, et la je me suis réveillé avec un goût de sang dans la bouche, crachat jaune sang, etc ( en vrai, un maxi flip) mais bon tu flippe un temps, et arrivé le soir, l'ordi, le ptit bout de teuch tu recommence. J'arrive a gerer ma vie comme il faut, j'ai un taf qui me plait, je suis assez sociable (mais je sais que ma conso joue quand même dessus, j'en suis conscient, je le remarque à certaines de mes réactions) mais là le post en première page qui évoque un cancer à 19ans, m'a littéralement coupé les jambes, et c'est pas du chiqué. Donc clair, net et précis, je ne coule plus de douille à partir d'aujourd'hui. Bon, mon commentaire est un peu décousu, mais j'ai vraiment aimé lire les expériences de chacun et j'espère sincèrement que je rigolerais de cette histoire dans quelques années, et pas sur mon lit de mort ! Bon bonne continuation à tous, et sachez que si vous avez envie, ou si vous êtes en train d'arrêter, n'hésitez pas à le partager, ca aide, soi-même et les autres.

je vous souhaite la vie mes amis. C'est tout ce que j'espère, ce serait tellement con de tomber malade à en crever à cause de cette merde.

Tchao la bise !
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
Jeanmole a dit:
Bonjour tout le monde,

Voila mon expérience, très similaire à celle de Fumelejoin, je fume des douilles depuis que j'ai 17 ans, et j'en ai maintenant 23 je me reconnais très bien dans les réactions quand on a pas sa 'mic' >> (micro douille) comme je l'appelle, donc là je vous explique, j'ai régulièrement le coeur qui me fais des frayeurs, petites douleurs de temps à autre tout au long de la journée, je ne veux même pas savoir quelle tête ont mes poumons ( en vrai je panique, j'ai qu'une seule idée, c'est me faire un maxi scan de mon appareil respiratoire pour me "rassurer", pour qu'on me dise à l'instant T ce qu'il en est. ) je me suis lu une chiée de témoignage dans le but d'arrêter. Aujourd'hui. Donc test pour moi, je suis à 1/2 douilles par jours depuis 5-6 ans avec des periodes plus ou moins intensive mais là ca fait a peu près 2-3 ans que c'est 1/2/3 grand max + clopes la journée (4/5) je me suis toujours démerde pour avoir ma mic le soir en rentant, donc c'est pas compliqué, tous les matins, je crache une fois brun/gris mais la semaine dernière j'ai fais une micro sièste, et la je me suis réveillé avec un goût de sang dans la bouche, crachat jaune sang, etc ( en vrai, un maxi flip) mais bon tu flippe un temps, et arrivé le soir, l'ordi, le ptit bout de teuch tu recommence. J'arrive a gerer ma vie comme il faut, j'ai un taf qui me plait, je suis assez sociable (mais je sais que ma conso joue quand même dessus, j'en suis conscient, je le remarque à certaines de mes réactions) mais là le post en première page qui évoque un cancer à 19ans, m'a littéralement coupé les jambes, et c'est pas du chiqué. Donc clair, net et précis, je ne coule plus de douille à partir d'aujourd'hui. Bon, mon commentaire est un peu décousu, mais j'ai vraiment aimé lire les expériences de chacun et j'espère sincèrement que je rigolerais de cette histoire dans quelques années, et pas sur mon lit de mort ! Bon bonne continuation à tous, et sachez que si vous avez envie, ou si vous êtes en train d'arrêter, n'hésitez pas à le partager, ca aide, soi-même et les autres.

je vous souhaite la vie mes amis. C'est tout ce que j'espère, ce serait tellement con de tomber malade à en crever à cause de cette merde.

Tchao la bise !

C'est bien de lire ce genre de truc qui fait flipper. De plus en plus je me demande si une conso avec accès illimité au shit ou à l'herbe ce serait pas un peu dangereux avec nos mentalités de défoncés de la life.
Après je conçois que aujourd'hui faut avoir une vision médicale du projet, mais dans une société où on est malade si on se flingue pas le cerveau franchement ou va-t-on ?
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Personnellement j'étais à 40 D par jour et c'est quelque-chose de très addictif !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Alalala, la douille et moi, toute une histoire !
J'ai commencé en 2013, ça m'a duré jusqu'à la fin de cet été (de consommation quotidienne).
J'en étais arrivé à taper des douilles de tout, tout le temps, je pouvais facilement monter à une trentaine par jour.
J'me souviens, ma première musique de douille fut [video=youtube;eMK4cfXj5c0]
, et c'était pas mal !
Puis, les douilles du réveil et celles au milieu de la nuit, c'était pas mal.
Les crachats de suie et les poumons niqués :eek:ak: Que du bonheur !
Je regrette pas du tout cette période de ma vie, je reclaque de temps en temps (hier, j'ai reclaqué, c'était pas mal.) mais ça me fait plus du tout autant bander qu'avant.
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Bonjour a tous ! Pour les douilles moi j'en tape que le soir ( pour l'instant j'espere) mais j'ai peur d'augmenter ... Car bon sa fait 15 ans que je fume et j'ai toujours fumer que des oinj mais je viens d'acheter un bang en verre et un en acrylique . Au debut je galerè a finir la douille , et maintenant j'y arrive et je commence depuis 2 semaine a coulè des douilles le soir et j'y est pris gout. Du coup voila par raport a d'autres cest rien 2 /3 douilles le soir mais pour moi c'est quand meme beaucoup.
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Je ne pense pas que tu tarretera à 3douilles par jour.
 

lophocereus

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2016
Messages
68
pour ma part bien content d'avoir arrêté ce mode de conso, tu te retrouve accro a la douille sans l'avoir vu venir au début c'est une ou deux..

deux ans apres c'es 5-10, je voulais plus aller chez des gens si je pouvais pas prendre mon bangs avec ( oui sa pue la douille ) je voulais meme plus rouler un pet sous prétexte que sa fesais pas une grosse claque dans la face

a un moment je fesais plus que gaspiller j'arrivais plus a finir mes douilles tellement sa m'arrachais les poumons et en plus bonjour le gaspillage

seule solution un genou bien dur xD, confrontation entre cette saloperie de bangs et ce bon vieux genoux et bam

sa m'as fait mal au ventre quand je l'ai explosé comme une vieille déprime mais aujourdhui mes poumons me remercient

j'ai tiré uniquement des douilles pendant 7ans sans rouler un seul shpin aujourd'hui je regrette quand même

attention a vos poumons et au reste :smoke:
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Tu as passé l'étape que je subis, mais j'étais qu'à 5-6 D par jour, je tiens le coup !
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Le bang, c'est assassin, on tombe très vite à fond dans ce mode de conso
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Le bang c'est le vice la boucle le moment ou le cannabis dit récréatif drogue douce deviens drogue dure et addiction sans fond avec trou d'aération a l'arrière de ton cerveau parce que ta 4-5 biches différent chez toi plus les soit disant "Artisanal" ou "fait maison" qui dégomme ça mère plus que les industrielle..Et la tu te rend compte que ça fait 2 ans que ta pas caler une douille et tu te dit que putain ta un esprit plus claire et un corps plus sain aujourd'hui.. !! A bon entendeur je suis certain que beaucoup comprendront le sens de mes mots !
 

lophocereus

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2016
Messages
68
LouisPinS a dit:
Tu as passé l'étape que je subis, mais j'étais qu'à 5-6 D par jour, je tiens le coup !


explose le en mille morceaux c'est le meilleur moyen d'arrêter

au début quand j'ai voulu diminuer d'abord je l'ai mis chez un pote pour pas tirer tout le temps, sa a duré trois jours j'ai passé la moitiée du temps chez lui

j'ai vite été le récup pour le soir je me disais, j'ai essayé de me restreindre, puis hop envie d'une douille donc tu craque c'est plus facile que rouler puis t'en tire une et argh mes poumons

le bang c'est le maal :evil:

bonne chance pour te débarrasser de ça
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
LouisPinS a dit:
Je ne pense pas que tu tarretera à 3douilles par jour.



j'espere lol mais j'avoue que j'en est envie de plus en plus ...

Je voulais vous dire sa fait pas longtemps que je me suis mis au bang et j'avais juste un bang en acrylique de 33 cm avec petite douille , et avant hier j'en est acheter un en verre avec une asser grosse douille et un petit filtre en verre .

donc hier soir j'ai voulu le tester ... Truc de fou j'ai bien charger la douille de weed ( critical cheese ) et ayant l'habitude de mon petit bang sa ma scotché lol

Donc voila pour en revenir au msg pour l'instant c'est que le soir que je tape des douille tranquile sur la canap et je trouve que c'est bien de faire ça mais on attend le soir avec impatiente des fois !!


j'espere continué comme ça sa fait que 2 semaine et je tient car avant je fumé toute la journée et bon je m'isoler et je branlé que dalle !

Après quand je lit des mecs qui tourne a 15 douille par jour c'est enorme je trouve .
 
D

Deleted-1

Invité
Perso j'ai arrêté les douilles après avoir bien galéré, et je trouve aujourd'hui qu'en couler trois par soir c'est énorme ! quand enfin un joint me défonce de nouveau suffisamment, pour que je m'en contente.

Je me rappelle que c'est en augmentant les doses en kiffant mon rush, que j'en suis venu à banaliser le fait d'en couler deux, puis trois, puis cinq, pour en couler de plus en plus, jusqu'à une dizaine par jour.
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Franchement j'ai toujours mon bang depuis 4jours, j'ai craqué une fois mode retour du nouvel an et j'en ai tapé une de tabac.




Tu le dis toi même, tu prends des D plus puissante etc, évite l'escalade.
Bon courage pour ne passer par le dégout.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
LouisPinS a dit:
Franchement j'ai toujours mon bang depuis 4jours, j'ai craqué une fois mode retour du nouvel an et j'en ai tapé une de tabac.




Tu le dis toi même, tu prends des D plus puissante etc, évite l'escalade.
Bon courage pour ne passer par le dégout.

Douille de tabac + eau froide = :eek:ak:

@Sydharta Franchement mec dit toi ça monte vite, perso je pense que c'est a partir du moment ou je savais vraiment couler mes douilles genre propre crème que ca me nique pas la gorge ou quoi que j'ai commencé vraiment a couler surtout que je savais pas rouler non plus du coup bah j'enchainait pas mal ! Le plus vicieux je trouve c'est quand t'en a un chez toi pret a disposition a partir de la celon moi la débauche aux ston court vite !
Au bout du conte je préfère fumer mon pétard poser quitte a fumer de l'herbe pas trop forte même pour pouvoir toujours faire des truc la journée et pas être en mode "Serviette autiste" comme un membres de ce forum a cité une fois xD
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Puis, on arrive assez vite à la douille du réveil, puis la douille avant le ménage, puis la douille avant le repas, la douille avant de sortir, la douille en rentrant de la sortie, la douille en se posant etc...
Voir même, la douille en plein milieu de la nuit parce que tu viens de te réveiller et que faut continuer bien la nuit.
Le bang, c'est traitre, pour ma part j'ai un craving et une propension au rush plus importante avec les douilles que de la C ou quoi, par exemple.
J'pense que pour gérer le bang, faut une grosse maîtrise de soi et de sa conso, et appliquer des règles strictes.
Maintenant, je veux tourner à une douille un soir sur deux, sinon pétard pour le dodo.
Puis, je peux même affirmer, toujours pour ma part, que la douille ça peut même pousser à fumer tout et n'importe quoi (ref to mes anciennes douilles de MD..., par exemple)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Percheman a dit:
Puis, on arrive assez vite à la douille du réveil, puis la douille avant le ménage, puis la douille avant le repas, la douille avant de sortir, la douille en rentrant de la sortie, la douille en se posant etc...
Voir même, la douille en plein milieu de la nuit parce que tu viens de te réveiller et que faut continuer bien la nuit.
Le bang, c'est traitre, pour ma part j'ai un craving et une propension au rush plus importante avec les douilles que de la C ou quoi, par exemple.
J'pense que pour gérer le bang, faut une grosse maîtrise de soi et de sa conso, et appliquer des règles strictes.
Maintenant, je veux tourner à une douille un soir sur deux, sinon pétard pour le dodo.
Puis, je peux même affirmer, toujours pour ma part, que la douille ça peut même pousser à fumer tout et n'importe quoi (ref to mes anciennes douilles de MD..., par exemple)





Rien que tu ma fait émouvoir un putain de souvenir qui ma mit la gorge serrer et larmes aux yeux poumon fumant et cerveau coulant.. la douille du soir, celle du matin et celle que tu fait aussi dans ton insomnie en pensant ca ira mieux après et après mental boucle cerveau et K.O Réveille putain je suis encore foncedé trop bien je vais keaffer aujourd'hui j'amène mon bang au bahut je vais pas en cours et je vais me chep avec les collègues du jp..Méandres du passé refait surface..
 
D

Deleted-1

Invité
Paradoxalement, je trouve que je n'ai jamais été aussi libre que lorsque je coulais des douilles ! je n'en faisais qu'à ma tête en succombant à toutes mes envies, "tu veux une douille ? "..."allez vazi !"...quitte à me retrouver trop déf à 13h, en me rendant compte que j'en étais déjà à 5 d au compteur...mais en me disant que je faisais pitié, je tirais une vaine fierté à me destroy.

C'est ce sentiment qui m'a amené à me laisser totalement aller, et c'est dingue de voir que malgré le fait que la douille me nuisait en me faisant cracher gris, en liquéfiant mes scelles, en me rendant complètement parano et asociale, au final j'y revenais toujours malgré la lutte dans ma tête, en fait je kiffais perdre contre moi-même en cédant à mes pulsions. Une fois passé la culpabilité, c'était d'autant plus jouissif de m'exploser la tête sereinement...

M'enfin si j'étais libre de m'autodétruire, j'étais prisonnier d'une sale addiction qui m'a poussé à afficher le plus grand mépris envers ma propre vie !
 
Haut