Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La descente (choix du downer)

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Nan enfin.... si
Je sais que tu as raisons Ouro, mais quand je voulais dire que c etait quand meme psychonautique c est que ces truc affectes ou embellissees ma vision des choses.Bref je suis surement a cote de la plaque...
Merci de me rappeler le nrg,ca me remet en place(serieusement).
Ancien cc man je cours apres ma stims ideal que je ne retrouverai jamais c est la mon erreur, downers ou pas.
J espere tot ou tard ne plus avoir envie de ce rush perpetuel(d ou mes abus de rc a la con et ce besoin de downers pour continuer a assurer dans la vie de tour les jours).
Putain je fais ma pleureuse la! 5 vodka et 3 atarax et je remet ma vie en question...
Pokraka ca m interesse ce que tu dis car j ai du kratom indo en resine a la maison(pas encore teste).
Tu peux develloper si c est possible?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Kratom donc c'est un petit downer pas trop fort, "on se sent comme dans un bon bain chaud", un petit côté opiacé-like sans en être un.
Chez moi ça n'a aucun effet euphorisant ou psychédélique, ce qui est bien car ça en fait un bon produit pour faciliter une descente, aider à trouver le sommeil, glander tranquillement devant un film, etc.

Mais bon c'est pas très fort, ce n'est certainement pas aussi efficace qu'un bon gros benzo mais c'est aussi beaucoup plus difficile d'en abuser (surtout vu comme c'est dégueu à avaler). Perso moi j'ai redécouvert ce produit récemment (j'avais essayé ça il y a très longtemps dans ma période "plantes" et depuis j'avais oublié que ça existait) et j'ai été agréablement surpris.

J'en ai déjà eu en feuilles (plusieurs variétés) et en résine. Ça me semble plus actif sous forme de feuilles (je prend 5g d'habitude) mais c'est aussi beaucoup plus chiant à consommer (moi je fais passer les feuilles réduites en miettes avec de l'eau, en faisant juste une infusion ça marche pas bien). La résine que j'ai eu était moins intéressante niveau qualité/prix mais par contre ça se dilue bien dans de l'eau chaude et ça passe tout seul.

Le problème c'est que c'est un peu cher pour ce que c'est, en tout cas sur les sites de smartshops habituels (j'ai pas encore essayé d'en commander en gros ailleurs).

tiens je pense avoir une fois vu quelque part un shop vendant de la mitragynine pure faudrait que je checke ça...
 
J

Ji-doo

Invité
C'est vrai que le kratom a un côté léger et relaxant, par contre comme aide au sommeil y a mieux...
Car y a un côté éveillant non-négligeable (paradoxale, mais t'es relaxé et réveillé).
Mais dans cet optique, le balinais est en général moins speedant que le thaï (peut-être qu'il contient plus de 7-hydroxymytragynine ?).
Sinon dans de l'eau ça fonctionne très bien sauf qu'il faut le faire en décoction (bouillir dans l'eau pendant 15/20 min) plus qu'en infu.
Et tu peux réutiliser les feuilles au moins une 2ème fois (un peu comme pour le pavot).

pokraka a dit:
un petit côté opiacé-like sans en être un.

Néanmoins, c'est quand même un opioïde...(et donc un produit qui peut devenir assez addictif).

Pour la mitragynine pure, j'y pensais aussi et y a vraiment peu de retour dessus donc si tu test fait un report stp !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Si je peux me permettre une petite info sur l'etizolam (benzo vachement efficace quand même) : faites gaffes j'ai fait 2 crises de tétanie assez sévère (a être complètement raide, plus aucune de mes articulations ne fonctionnait apparemment) quand j'ai mangé 1 ou 2 de ces pillules pour aller dormir après des binges de 2-3 jours, heureusement j'était en train de faire dodo mais apparemment j'ai pas mal fait flipper mon entourage avec ça.

Bon j'en suis revenu mais je pense que toute info est bonne a prendre.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Kleens a dit:
Si je peux me permettre une petite info sur l'etizolam (benzo vachement efficace quand même) : faites gaffes j'ai fait 2 crises de tétanie assez sévère (a être complètement raide, plus aucune de mes articulations ne fonctionnait apparemment) quand j'ai mangé 1 ou 2 de ces pillules pour aller dormir après des binges de 2-3 jours, heureusement j'était en train de faire dodo mais apparemment j'ai pas mal fait flipper mon entourage avec ça.

Bon j'en suis revenu mais je pense que toute info est bonne a prendre.
je soupsonne les pillule bleu d'etre tres mal dosé!!!

dans mes souvenir les effet produit sont souvent aleatoire!!!!

avec 2 mg des fois je m'endormais comme une merde, parfois, d'autre fois aucun effet, ça venais d'un shop uk tres connue!!!
 
G

Guest

Invité
Ca depend peut etre de ce que tu avais pris avant?
(enfin c est juste une supposition vu que j y connais rien en benzos)
 
Haut