Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Kétamine] Force de K-Holis

Babar

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2023
Messages
15
Substance et Dose :

Kétamine 500?mg - 3 traces d'environ 150-200mg (la seule fois où je ne pèse pas...)

TL;DR :

Prise spontané & inconsciente une fois relâché d'un mois de stress.
Bloquée, entièrement conscient dans une infinité de boucles qui ne semblent jamais prendre fin.

Contexte :

Je suis encore novice avec la kétamine. J'ai quelques expériences avec les psychédéliques derrière moi, mais je n'ai souvent que de faibles hallucinations même avec des dosages relativement fort. la plupart du temps, mes prises se résume à une grande introspection légèrement colorée.
Cela faisait deux ans que je n'avais pas touché à une drogue, autre que de l'alcool de manière occasionnelle. Depuis mon entrée dans les études supérieurs je me concentre sur les cours au détriment de mes relations sociales et de ma santé mentale. Je ne trouve pas le temps de reconnecter avec mes anciens potes et encore moins à tisser de nouveaux liens. Si bien que depuis 2 ans je suis vraiment seul. Loin d'être idiot et inconscient, j'ai stopper toute consommation au premiers signes de mon isolation pour éviter de partir en couille.
Il y a de ça 4 mois, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. J'ai recommencé à voir du monde. Voyant mon état mental redevenir stable, je me suis autorisé à reprendre mes "expériences" à condition de faire ça en prenant le moins de risques possible. Plus question de me jeter sur un produit sans me renseigner un minimum.